DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Interview dimadimaraja.com avec Mohamed Boudrika  (Lu 28223 fois)

Hors ligne ANASSETopic starter

• Légende Vivante
  • *

خص محمد بودريقة المرشح لمنصب رئيس الرجاء الرياضي موقع الأنصار بحوار حصريا، تحدث فيه عن مجموعة من المواضيع تهم الرجاء خصوصا المتعلقة ببرنامجه الرئاسي ، وتدخل هذه البادرة في إطار سعي موقع أنصار الرجاء ديما ديما رجاء.كوم للتواصل مع جميع المرشحين
ونشير أننا أنجزنا حوارا آخر مع نور الدين الصدوقي سننشره بعد قليل وسنحاول كذلك إعطاء الفرصية للسيد الناصيري للتواصل مع الجمهور

نترككم الآن مع الحوار الذي أنجزناه مع محمد بودريقة

Interview dimadimaraja.com avec Mohamed Boudrika

Hors ligne gomez mercado

• Cadet
  • *
Re : Re : Interview dimadimaraja.com avec Mohamed Boudrika
« Réponse #61 le: 23 mai 2012 à 23:55 »
Quand tu veux recruter tu demande une photo ,une leTtre de motivation et un CV,une fois la preselection ,tu convoques pour entretien,ton ami on l a entendu dans les medias en 2010!des gens comme toi ont resume son programme ici,qui parait maigre et insufisant.
Le Cv de ton parrain n est pas a la hauteur du raja a mon avis,avec tes 25 ans tu as connu le raja en 2000 2001,la presidence est l affaire des grands,assieds toi et regarde qui sait tu apprendras peut etre des choses

toi qui a jugé le programme comme maigre et insufisant tu n a fais qu'une photocopie , on disant se sont que des lignes , tu n'a fais que critiquer le condidat et non pas son programme
et Oui c'est mon parrain et mon pere , et Mon frere ... tu es le seule  en ce forum à trop insister sur une critique vague et mysterieuse , donc c'est à moi aussi de se demander qu'a tu vraiment contre Boudrika en realité ?

Hors ligne Zak4ever

• Vétéran
  • *
Re : Interview dimadimaraja.com avec Mohamed Boudrika
« Réponse #62 le: 24 mai 2012 à 00:02 »
NC

Hors ligne yahya

• Poussin
  • *
« Réponse #63 le: 24 mai 2012 à 00:34 »
ghir min wala wala taytrasha7 fi raja ,niveau tay7 o bayn mrash7in lshi ahdaf tay3arfohom ghir homa ama jomhor dyal raja ghir y wajad shi kfan banliya maghatab9a la raja la walo  :défaite.  talab li khout allah yar7am likom lwalidin lama diro shi mona9asha bash tkhrjo shi barnamaj  sha3b lkhadra.

Hors ligne apandix

• Senior
  • *
« Réponse #64 le: 24 mai 2012 à 15:34 »
Son programme à mon humble avis reste correct et assez cohérent même s'il manque d'ambitions en plus je le vois mal appliquer à la lettre son programme vu le sabotage auquel il aura droit, s'il arrive à tenir quelques promesses ça nous fera pas de mal et ça sera toujours mieux que rien.

Conclusion pour moi, c'est le candidat le moins pourri, les autres pas la peine d'en discuter ils sont même pas bons pour diriger 7anoute dial zari3a
Raja sponsor officiel de la dignité sportive nationale.

Hors ligne pour le raja

• Légende Vivante
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
« Réponse #65 le: 25 mai 2012 à 12:46 »
Ce que je voudrais retenir , après audition de cette interview , c'est l'originalité de la démarche . Je pense qu'aucun club au Maroc n'a adopté cette démarche consultative pour l'élection de son président . C'est une première et il y a lieu de nous enorgueillir pour avoir été les premiers à avoir adopté une démarche civilisée , démocratique pour l'élection du président de notre club . Le fait est inédit et mérite qu'on s'y arrête . Pour la première fois au Maroc , la presse parle des ''élections présidentielles du Raja '' , il est question donc de présidentielles , de programmes de candidats qui doivent convaincre et non de cooptation ou de nomination ou d'instructions venues d'ailleurs ! . Ce qui se passe mérite qu'on s'y arrête et mérite qu'on s'y attarde . Ce n'est pas anodin et encore moins banal . Bravo donc au Raja , à son merveilleux public éveillé et responsable qui a su au moment voulu faire entendre sa voix de la manière la plus civilisée . M Boudrika a donc exposé son programme , attendons ceux des autres candidats pour juger , mais disons-le tout de suite la démarche est plus que louable et c'est déjà un grand pas en avant dans l'ère du professionnalisme ! . Bonne chance au Raja et gloire à son peuple vaillant !!
C'était déjà fait en 2010 si vous vous rappellez .
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard

Hors ligne Morumbi

• Senior
  • *
  • Hamza Idrissi & Zakaria Zerouali dans nos coeurs
« Réponse #66 le: 26 mai 2012 à 06:21 »
Je suis pour ce monsieur !!! Supposons qu'il foire son mandat, ce qui m'étonnerait... Au moins il aurait arrêter le cercle vicieux des dinosaures et on aurait le droit a un programme qui a de l'allure a chaque nouvelle AGE !!

Hors ligne MHAMMED

• Membre V.I.P
« Réponse #67 le: 26 mai 2012 à 11:59 »
Mr Boudrika doit dévoiler (comme d'ailleurs tous les candidats ) les personnes qui vont travailler avec lui pour réaliser son programme. A la différence d'un parti politique où on connait les membres influents du parti qui gagne les élections et de la les membres qui seraient des ministres ; Mr Boudrika apparait seul et comme on dit :yad wahda matsffakch. Un programme même bon ne peut pas être réalisé par la seule personne du président. Donc appel aux DD rites qui soutiennent Mr Boudrika de nous donner au moins les noms de 4 personnes sur qui il s'appuierait pour réaliser son projet.

Hors ligne HamidOthmane

• Débutant
  • *
« Réponse #68 le: 26 mai 2012 à 13:35 »
Un candidat d'une grande compétence , reste à dévoiler le contenu de son projet en détail  pour préserver la continuité de notre équipe et son retour continental et pourquoi pas mondial .. "Il faut absolument faire des recrutement de haut niveau.."

Hors ligne rajawi-fier

• Junior
  • *
« Réponse #69 le: 26 mai 2012 à 16:52 »
ZAK : entre  les 3 candidats tu choisis qui ?

Hors ligne Zak4ever

• Vétéran
  • *
« Réponse #70 le: 26 mai 2012 à 18:01 »
Aucun,je veux d abord qu on restructure le club,on change tous le systeme d adherents et on cree le systeme socios avec des vrais criteres d adhesion,machi khassek 2 parrains bach tkoune adherents,apres il y aura des candidats spontannement qui vont se presenter ,a ce moment la on choisira notre president dans un cadre democratique et civilise

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
« Réponse #71 le: 26 mai 2012 à 20:19 »
Je suis d'accord sur le principe !
Et qui va s'occuper de la restructuration du club, et qui va se charger de changer tous le système d adhérents par le système socios ??? HANAT & co awzal  & co ? li houma les premier benificiaire du systeme actuel ?

Le peuple rajaoui est plus intelligent un changement sérieux ne peut pas s'opérer avec les anciens

Hors ligne Merouane

• RSF 2012
  • *
  • J-A-D
« Réponse #72 le: 26 mai 2012 à 20:44 »
Aucun,je veux d abord qu on restructure le club,on change tous le systeme d adherents et on cree le systeme socios avec des vrais criteres d adhesion,machi khassek 2 parrains bach tkoune adherents,apres il y aura des candidats spontannement qui vont se presenter ,a ce moment la on choisira notre president dans un cadre democratique et civilise

comment tu veux mettre en place une telle structure alors que des gens pourris sont toujours là ???
le message est clair: qu'ils dégagent le plus rapidement possible pour travailler dans un environnement sain.
Place au travail et aux bonnes intentions. lmraykiya, lhayahas et leurs chiens hacha samâine, qu'ils aillent à l'enfer...
allah yakhod fihom lhak. wa walo mamfakinch

Hors ligne Zak4ever

• Vétéran
  • *
« Réponse #73 le: 26 mai 2012 à 20:53 »
Souiri, dahnane et ibrahimi ont rejoint le camp de boudrika.
Daba hadouk on les connait ,on sait quels pourris ils sont ,
Le raja a un deficit de 800 millions,quelle est l approche des candidats face a cette situation ?
Pourquoi DDR n a pas etabli un entretaion avec le 4eme candidat abdeljalil : des surprises peuvent voir le jour.
Enfin un cinquieme candidat risque de se presenter.
Le clan des a ete scinde,des differences de point de vue,des surprises sont a venir

Hors ligne وديع

• Entraineur
  • *
« Réponse #74 le: 26 mai 2012 à 21:33 »
le seul qui mérite une chance de présider le plus grand club de football au royaume ..les autres ? honte de parler d'eux

le public va soutenir ce monsieur afin de nettoyer le Club des parasites li bra isaham merhba li mabrach ahssan haja hia iskout

message a boudri9a : soyez prêt a prendre la relève mais n'oubliez pas que vous êtes sous conditions a respecter  et surtout surtout surtout ne jamais négliger le mot d'ordre :

CHA3B HOUWA LI KIHKAM ET PERSONNE D'AUTRE

Hors ligne Zak4ever

• Vétéran
  • *
« Réponse #75 le: 26 mai 2012 à 22:11 »
Les autres li ma3roufine b tkhalwide rahoum m3a boudrika,
O les autres mabghitouche tchoufou CV dyalhoume et leur programme,oula ghadi iderkoume rasskoume,

Hors ligne rachidrajawi

• Vétéran
  • *
« Réponse #76 le: 26 mai 2012 à 22:48 »
Les autres li ma3roufine b tkhalwide rahoum m3a boudrika,
O les autres mabghitouche tchoufou CV dyalhoume et leur programme,oula ghadi iderkoume rasskoume,

nta ghir li gal chi haja contre 3issaba katlasa9 lih étiquette dial pro boudri9a alors hta wahad magal lik nta katdafa3 3lihom ola nta m3ahom ola nta man 3isaba !!!!!!!!!!!!!!!

les autres ma3roufin bi tkhalwid rah m3a boudri9a o mala2ika (3issaba) m3aman m3a rasshom hhhhhhhhhhhhhhhhhh

pr les CV a khoya jibhom nchofohom 3lach ache fiha kola whad ijbad les cartes dialo ola had les candidats mkayabanooche mkhabine hta le dernier jour

Hors ligne Zak4ever

• Vétéran
  • *
« Réponse #77 le: 26 mai 2012 à 23:01 »
Ana wallah ma3amarni hta tlakite m3a chi kemara f hadou kamline,
Ce que je n aime pas, c est pas que les gens veulent chasser hanat and co,c est un desir de tout rajaoui,mais au point de vouloir imposer par force quelqu un et le citer ca je n aime pas.
Pour abdeljalil l autre candidats,j ai des infos mais pas officiel,DDR est sense interviewer tout le monde,ils n ont meme pas pris la peine de l annoncer ce que je trouve bizarre surtout que le monsieur a du grand nouveau.oula hta had abdeljalil fait parti des houkamas?

Hors ligne عبد الجليل

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #78 le: 26 mai 2012 à 23:02 »
Ana wallah ma3amarni hta tlakite m3a chi kemara f hadou kamline,
Ce que je n aime pas, c est pas que les gens veulent chasser hanat and co,c est un desir de tout rajaoui,mais au point de vouloir imposer par force quelqu un et le citer ca je n aime pas.
Pour abdeljalil l autre candidats,j ai des infos mais pas officiel,DDR est sense interviewer tout le monde,ils n ont meme pas pris la peine de l annoncer ce que je trouve bizarre surtout que le monsieur a du grand nouveau.oula hta had abdeljalil fait parti des houkamas?

Abdeljalil? :D non c est JELOUL , mais mazal mat9adamch officiellement. alli t9adam darna m3aah interview ca sera le cas de ay wahed. a ce moment l info alli 3andna que Jeloul Abdelmajid mazal mat9admach

Hors ligne Zak4ever

• Vétéran
  • *
« Réponse #79 le: 26 mai 2012 à 23:15 »
Apparement il a depose hier fin d apres midi

Hors ligne عبد الجليل

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #80 le: 26 mai 2012 à 23:24 »