Jermouni ne doit nullement être l'arbre qui cache la forêt , toute l'équipe exception faite de deux ou trois joueurs est à blâmer ! . Au delà de la défaillance des joueurs tel que Lmbarki , Tayr , Jouhari , Youssoufo et j'en passe , c'est le manque de discernement technique de BM qu'il faut souligner ! . Une des trois : ou bien ce Monsieur ne connaît pas encore ses joueurs donc son effectif , ou bien il est mal conseillé ou bien il est dépassé en termes de techniques d'entraînement et de coaching !! . Le comble c'est que dans les trois cas c'est grave que le Raja s'attache les services d'un pseudo technicien pareil ! . Là , je me dois de rappeler que les Tunisiens l'avaient remercié trois matchs après son recrutement à la tête de leur sélection !! et naturellement chaque fois qu'il y a un technicien paumé qui ne sait où donner la tête il y a le Raja pour l'accepter , rappelez-vous : Paco , le français Fayard ou je ne sais qui , Mozer le brésilien et j'en oublie ! . Même scénario pour les joueurs : Talhaoui , Houbry , Youssoufo , Baklal l'an dernier , Mahdoufi ce joueur fantôme venu des plaines du phosphate et la liste est longue. Je crois que quelque chose est pourrie au Raja , il faut arrêter l'hémorragie , il faut faire descendre tout l'équipage à la prochaine escale sinon le navire-raja va couler . La défaite contre le fus est amère et dure à avaler car on a perdu de la pire manière : aucun fond de jeu , aucune organisation sur le terrain rien ! . Si le staff technique et ceux qui l'ont mis en place ont un minimum de dignité qu'ils fassent leur autocritique et cèdent leur place à plus compétents qu'eux !