DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Avis aux DDRistes : Code Disciplinaire et Grille des Sanctions  (Lu 9762 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
Chers Membres,

Un nouveau code disciplinaire va entrer en vigueur dans le forum à partir du 01/01/2013.

Pour cela, une grille des sanctions a été approuvée par les membres de la Team DDR. Cette nouvelle grille fait suite à des réflexions et à un travail conjoints de l’équipe de modération pour satisfaire les membres du forum.

Cette grille fournie les balises et les règles applicables sur chacun d’entre nous. Elles sont basées sur le bon sens des relations humaines.

Nous nous sommes pas des dictateurs, ou agissons avec du préétablis etc..  C’est pour cela qu’on souhaité vous faire part de notre transparence en publiant cette grille.

Le forum est fait pour des gens qui viennent débattre dans un climat d’ouverture d'esprit et de convivialité, même si parfois on peut être en désaccord.

Si la charte du forum était respectée, on n’aurait pas eu à bannir quiconque. Nous comptons donc sur vous pour la respecter et nous éviter de prendre des mesures disciplinaires à votre encontre.

Très cordialement,

L’Equipe de Modération.

- Infractions de 1er Degré : Provocations, menaces et insultes "légères".
- Infractions de 2ème Degré : Insultes graves à caractère raciste et/ou discriminatoire.
- Infractions de 3ème Degré : Liens, photos ou insultes à connotation sexuelle et/ou portant une atteinte grave aux personnes.

N.B : La récidive entraîne le passage direct et irrévocable du membre en question vers le degré d'infraction supérieur.
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
Re : Avis aux DDRistes : Code Disciplinaire et Grille des Sanctions
« Réponse #1 le: 26 décembre 2012 à 14:19 »
cette grille protégera ceux qui reagissent aux provocations car ils sauront que le code disciplinaire marche pour tt le monde sans exception , aussi nous comptons sur vous , comme c etait le cas , de nous faire parvenir des preuves , complètes , de l incident si aucun moderateur n y a pris connaissance sur le vif .

ceci dit action et reaction seront prises en consideration et des mises à jours seront visibles à travers des couleurs des pseudos .. allah ir7am likoum al walidine
مقولة يونيو

" اجعل من يراك يدعو لمن رباك ..  

Hors ligne NEYMAROCAIN

• Entraineur
  • *
  • Le 3/10/11 et le 15/6/13,2 gladiateurs s'éteignent
« Réponse #2 le: 27 décembre 2012 à 15:54 »
bonne initiative pour que chaac1 d'entre ns ne depasse pas ses limites!!!
الرجاء و الوداد، وطن واحد، شعب واحد، ملعب واحد، خمسة لواحد

Hors ligne NEYMAROCAIN

• Entraineur
  • *
  • Le 3/10/11 et le 15/6/13,2 gladiateurs s'éteignent
« Réponse #3 le: 30 décembre 2012 à 01:18 »
G une question.

Si qq'1 est banni les modos doivent lui dire la raison??
الرجاء و الوداد، وطن واحد، شعب واحد، ملعب واحد، خمسة لواحد

Hors ligne moul__zaalouk

• Débutant
  • *
« Réponse #4 le: 16 février 2013 à 20:40 »

Selon le nouveau code disciplinaire, la moindre sanction est l'avertisssement + Ban deux jours.(si on considére l'insulte comme "légére")

On verra .

+

Provoquer un membre pour qu'il l'insulte et le bannir aprés

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
« Réponse #5 le: 17 février 2013 à 22:42 »
salam alikum :

celui qui veut rendre ddr souk dyal alhadra allkhayba .. il se trempe ,. jouer la victime après avoir lancer des mots appropriés sur le chatbox ou ds un sujet puis vient se lamenter , je croiis qu il faut se lamenter sur sois meme et se critiquer .

ma bina o binkoum ghi al khir o l i7ssan demain ou apres demain n7aydou al fista , mais sachez que avec votre acharnement sur la facon de faire et sur l attitude des moderateurs ( tte l equipe est visée ) vs etes entrain de discuter d autres choses que du vrai probleme :

''  l attitude enfantile et irrespensables de qlq membres ''

et si le monde est d accord je vous donnerai un petit appercu des propos tenus par vous  ..

le moderateur fait son travail , li ma3ejbouch al 7al .. il n a pas le choix de suivre le code disciplinaire tant et aussi longtemps qu il est parmi la grande famille ddr ..

malgré chwiya dyal l francais ra koulchi jay men zen9at . alors svp restons des gens civilisés .. et le code disciplinaire ainsi que l equipe modo restera ferme cpntre tt depassement .. /b]
مقولة يونيو

Hors ligne Samedi_Soir

• *
Re : Re : Avis aux DDRistes : Code Disciplinaire et Grille des Sanctions
« Réponse #6 le: 18 février 2013 à 09:45 »

Selon le nouveau code disciplinaire, la moindre sanction est l'avertisssement + Ban deux jours.(si on considére l'insulte comme "légére")

On verra .

+

Provoquer un membre pour qu'il l'insulte et le bannir aprés

AAR bannis du chat 2 jours

Hors ligne عبد العلي

• *
AAR bannis du chat 2 jours

Birou7 riyadia

ps : ana tant que labss had lablouza lkhadra je continue de faire mon job.
lli tfafa yti7 f zlafa

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
« Réponse #8 le: 22 février 2013 à 02:38 »

salam alikum :

je me demande ce qui deranges les uns d entres vous :
 est ce les  modo
 est ce la nouvelle grille
 est ce notre facon d appliquer
oula ma3ajbakoumch 7etta chi 7aja  :diable

juste une question naive que je me pose :

3lach bnadem kaykhesser al hadra , et lance des jpg. ou vdo a caractere provoquant, o 3lach on insiste a recidiver si on veut croire  que la personne aurait agit par inattention lors de la 1ere fois ...

مقولة يونيو

Hors ligne rajaoui_mtl

• *

b7al ssi AAR bach DDR ghadiya al 9ouddam , o melli b7al ssi ARR ghadi ilou7 l fista li7e9ach b7al siyadtkoum '' s'acharne sur  les modo ''   ..   ghadi tchouf s7ab chatbox li << 3zizi 3lihoum ssi AAR >>  ghadine iraddou ddr kif matchehaw .. o dik sa3a ghadi tchouf DDR fine ghadi tela biha liyam dyal al ma3'9oul ..

au lieu de s acharner sur les modos , allez vous acharner sur les provocateurs et les recidivistes .. 3ziz 3la chi we7dine desordre o l hadra al khayba .. allah yehdi ma khle9

wa7ed al matal che3bi :

'' al kelb kayenbe7 ghi 3la fkih douwar , li 7e9ach ma mwalefch ichouf jelaba bayda  ''

مقولة يونيو

Hors ligne Samir.ch

• Débutant
  • *
« Réponse #10 le: 12 mars 2013 à 18:56 »
Bonsoir et je suis ravi de rejoindre forum DDR
Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, on est bien obligé de faire avec... La belle famille s'impose à nous pour le meilleur et pour le pire !

Hors ligne ZEMMAMA

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #11 le: 15 mars 2013 à 17:18 »
Bonsoir et je suis ravi de rejoindre forum DDR
bienvenu frère rajaoui

Hors ligne أبو ميرال

• Junior
  • *
« Réponse #12 le: 24 mars 2013 à 18:45 »
si on se réfère a ce code disciplinaire, je n'ai jamais eu d'avertissement mais un ban direct d'une semaine du chat pour des étoiles?

l ikhwan si vs avez mis en place un code disciplinaire il faudra bien l'appliquer wla le supprimer parce qu'apparement il ne sert a rien.

On m'ajoute par la suite une semaine de ban de plus sans aucune raison.

Puis-je avoir des explications ?
404 Page not found

Hors ligne عبد العلي

• *
« Réponse #13 le: 25 mars 2013 à 08:46 »
http://www.dimadimaraja.com/forum/le-site-ddr-com/avis-aux-ddristes-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement-!/#lastPost

Chapitre 6: Pseudos Multiples / Prêts de Pseudos

L'abus concernant la création de pseudos multiples, ainsi que les changements et prêts de pseudos nous obligent désormais à adopter des règles plus strictes.

L’usage normal du Forum requiert un seul pseudo. De ce fait, nous tolérons au maximum un pseudo, si nous voyons que son usage n’est pas douteux, au delà, les pseudos supplémentaires seront définitivement exclus par le staff. Nous nous réservons aussi le droit de fermer tout pseudo multiple s’il en est fait un usage manifestement manipulateur ou douteux.

Tout intervenant suspendu temporairement ne doit pas faire usage d’un autre pseudo auquel cas ce pseudo annexe sera suspendu définitivement et le pseudo principal verra sa sanction doublée.

Hors ligne أبو ميرال

• Junior
  • *
http://www.dimadimaraja.com/forum/le-site-ddr-com/avis-aux-ddristes-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement-!/#lastPost

Chapitre 6: Pseudos Multiples / Prêts de Pseudos

L'abus concernant la création de pseudos multiples, ainsi que les changements et prêts de pseudos nous obligent désormais à adopter des règles plus strictes.

L’usage normal du Forum requiert un seul pseudo. De ce fait, nous tolérons au maximum un pseudo, si nous voyons que son usage n’est pas douteux, au delà, les pseudos supplémentaires seront définitivement exclus par le staff. Nous nous réservons aussi le droit de fermer tout pseudo multiple s’il en est fait un usage manifestement manipulateur ou douteux.

Tout intervenant suspendu temporairement ne doit pas faire usage d’un autre pseudo auquel cas ce pseudo annexe sera suspendu définitivement et le pseudo principal verra sa sanction doublée.

wa si 3ab3al..
tu choisis de répondre sur la partie qui te plaît.. matkhalfnach 3la la sanction doublé
moi je te parle de la toute première.
Je meritais un avertissement pas plus.
desolé la dert lik tyara mais le reglement est fait pour etre appliqué..
404 Page not found

Hors ligne عبد العلي

• *
wa si 3ab3al..
tu choisis de répondre sur la partie qui te plaît.. matkhalfnach 3la la sanction doublé
moi je te parle de la toute première.
Je meritais un avertissement pas plus.
desolé la dert lik tyara mais le reglement est fait pour etre appliqué..

Pour la première partie, c'est pas moi qui t'as bannis,
dorénavant les étoiles ma7ssoubin mots vulgaires
7tiramati...

Hors ligne rajawi pure1

• Débutant
  • *
« Réponse #16 le: 28 mars 2013 à 22:34 »

السلام عليكم يا اخوان
اليوم دخلت الى المنتدى و تفاجئت باني قد طردت منه بطريقة غريبة انا كنت اتعب كتيرا في رفع المباريات لانصار الرجاء
و انا اعرف اني كنت اضع وصلات سميت بالممنوع بالنسبة اليكم بالرغم انها عادية لانها كانت تؤدي الى رابط التحميل
و جائتني رسالة تحدني بان تلك الوصلات ممنوعة و غريتها لارضاء الادارة  لكن لحد الان لم اعرف سبب الطرد الحقيقي

Hors ligne Souleiman

• Entraineur
  • *

السلام عليكم يا اخوان
اليوم دخلت الى المنتدى و تفاجئت باني قد طردت منه بطريقة غريبة انا كنت اتعب كتيرا في رفع المباريات لانصار الرجاء
و انا اعرف اني كنت اضع وصلات سميت بالممنوع بالنسبة اليكم بالرغم انها عادية لانها كانت تؤدي الى رابط التحميل
و جائتني رسالة تحدني بان تلك الوصلات ممنوعة و غريتها لارضاء الادارة  لكن لحد الان لم اعرف سبب الطرد الحقيقي

Ta ra ma chefti walo  :mdr

Moul_za3louk

• Invité

السلام عليكم يا اخوان

بيــــان فونـــي او كلوب

Hors ligne FanRaja

• RSF 2012
  • *
  • La nuit du 03/10/2011, un gladiateur nous a quitté

السلام عليكم يا اخوان

merci khouya, l3ez khouya, merci pour la photo, merci pour le but.......... :D
Zakaria Zerouali, à jamais dans nos coeurs.....