DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Avis aux DDRistes : Les Messages sans Valeurs Ajoutées !  (Lu 29839 fois)

Hors ligne Rajawi_Dima_FortTopic starter

• *
  • ...et Président RSF 2010
Avis aux DDRistes : Les Messages sans Valeurs Ajoutées !
« le: 10 septembre 2010 à 15:04 »
Salam PEUPLE RAJAOUI

Nous sommes tous presque d'accord que les messages "éclairs" , exemples :
- + 1 , - 1 , + 111111 , +1949 ....
- mm9
- tu as tt dit
- bravo
- merci ...

sont sans valeur ajoutée à la discussion entamée , et donc seront automatiquement EFFACES :velo
merci pour votre compréhension
Précision : cet appel sera effectif dés le lancement de la nouvelle version du site ...bientôt inchallah

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne AHD

• Minime
  • *
  • Noyau Ultras Clavier 08
Re : A l'intention des DDRistes
« Réponse #1 le: 10 septembre 2010 à 15:21 »
Je propose des avertissements aux flooders qui ne cherchent que faire rouler leur compte à messages!!

PS : sans les merci, on aura des sujets de CR Khawyin  :hola et donc makaynch li ghayb9a ydirlina les CR dial les entrainements  :hh

Hors ligne Samedi_Soir

• *
Re : Re : A l'intention des DDRistes
« Réponse #2 le: 10 septembre 2010 à 15:25 »
Je propose des avertissements aux flooders qui ne cherchent que faire rouler leur compte à messages!!

PS : sans les merci, on auras des sujets de CR Khawyin  :hola et donc makaynch li ghayb9a ydirlina les CR dial les entrainements  :hh

Les membres auront toujours la possibilité de poser des questions sur le deroulement des entrainement, la cause de l'absence de tel ou tel joueur etc....

Mais des messages avec seulement "Merci pour l'effort", à mon avis ça ne sert à rien! (Les membres peuvent envoyer des remerciements de manière personnelle via MP)

Hors ligne Chtioui

• Membre V.I.P
  • REAL FAN
« Réponse #3 le: 10 septembre 2010 à 15:28 »

PS : sans les merci, on auras des sujets de CR Khawyin  :hola et donc makaynch li ghayb9a ydirlina les CR dial les entrainements  :hh

On peut poser des questions, faire des constatations, on peut aussi participer à développer une discussion. Sans pour autant de mettre des mots ou chiffres tels que nommés par Dr Said.

Ce qui serait à regarder, c'est trouver un moyen de rajouter, comme sur Facebook, une option ''J'aime''
HATE RONALDO ALL YOU WANT BUT HE WOULD NEVER QUIT LIKE MESSI

http://instagram.com/schtioui

Hors ligne FIDO

• Entraineur
  • *
  • GREEN BOYS
    • www.ugb05.com
« Réponse #4 le: 10 septembre 2010 à 15:32 »
doc  ràdi t7rmo bzàààf diàl nàsse :hh :hh

Green Boys :love

" au maroc je suis un 91 % "

Hors ligne FanRaja

• RSF 2012
  • *
  • La nuit du 03/10/2011, un gladiateur nous a quitté
« Réponse #5 le: 10 septembre 2010 à 15:32 »

Une chose qui me met hors de moi, ce sont les messages de 10, 20, 30 lignes écrits en darija et avec l'alphabet français + les chiffres grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :diable :diable
Zakaria Zerouali, à jamais dans nos coeurs.....

• *
Re : Re : Re : A l'intention des DDRistes
« Réponse #6 le: 10 septembre 2010 à 15:53 »
On peut poser des questions, faire des constatations, on peut aussi participer à développer une discussion. Sans pour autant de mettre des mots ou chiffres tels que nommés par Dr Said.

Ce qui serait à regarder, c'est trouver un moyen de rajouter, comme sur Facebook, une option ''J'aime''
[/b][/font][/size][/color]

Très bonne idée  :ok
Bba AMINE , à toi de développer ( si possible ) cette option ...

Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

• *
« Réponse #7 le: 10 septembre 2010 à 15:56 »
doc  ràdi t7rmo bzàààf diàl nàsse :hh :hh

Pour améliorer la qualité des post , on doit passer par cette démarche assez draconienne mais fort utile
Progressivement les DDRistes s'y habitueront et nous aurons ( à long terme inchallah) des DDRistes avec un penchant constructif :velo

• *
« Réponse #8 le: 10 septembre 2010 à 15:58 »
Une chose qui me met hors de moi, ce sont les messages de 10, 20, 30 lignes écrits en darija et avec l'alphabet français + les chiffres grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :diable :diable

+ 1  :hh
Une modification de certains articles de la charte DDR s'impose  :velo

Hors ligne Maghribi_RCA

• Junior
  • *
« Réponse #9 le: 10 septembre 2010 à 16:11 »
ou bien mettre une possibilité de voter pour ou contre un message (avec des + ou -) si c'est possible!  :ncp1

Hors ligne Muslim

• Entraineur
  • *
« Réponse #10 le: 10 septembre 2010 à 17:06 »
Bsseha le nouveau site ;) et li T3eda 3la khoh Rajaoui f son travail .... lah yakhed fih lha9.
dima dima RAJA

Hors ligne FanRaja

• RSF 2012
  • *
Re : Re : Re : A l'intention des DDRistes
« Réponse #11 le: 10 septembre 2010 à 17:58 »
+ 1  :hh
Une modification de certains articles de la charte DDR s'impose  :velo

C'est dans la charte, mais beaucoup ne s'y conforment pas.

Extrait de la charte:

Éviter les messages en langue arabe et écrits en alphabet latin. Si l’insertion d’une expression est admise et peut s’avérer judicieuse (une traduction fera perdre l’impact), l’abus est nuisible. En effet, un message de plus de trois lignes avec des chiffres (9,7,3,5) est difficilement déchiffrable et demande beaucoup d’efforts. Beaucoup ignorent purement et simplement ce genre de messages.

Hors ligne Marouaneot

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Re : A l'intention des DDRistes
« Réponse #12 le: 10 septembre 2010 à 18:45 »
C'est dans la charte, mais beaucoup ne s'y conforment pas.

Extrait de la charte:

Éviter les messages en langue arabe et écrits en alphabet latin. Si l’insertion d’une expression est admise et peut s’avérer judicieuse (une traduction fera perdre l’impact), l’abus est nuisible. En effet, un message de plus de trois lignes avec des chiffres (9,7,3,5) est difficilement déchiffrable et demande beaucoup d’efforts. Beaucoup ignorent purement et simplement ce genre de messages.

lwa7ed  howa li 7afed 3la  sbirtou   :hh  lmohim khasse   lmsg  iwsel  ...  :chap
۞بِسْمِ اللهِ الْرَّحْمَنِ الْرَّحِيمِ ۞ قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ ۞ اللَّهُ الصَّمَدُ ۞ لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ ۞ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُوًا أَحَدٌ ۞صدق الله العظيم ۞

Hors ligne عبد الودود

• Membre V.I.P
  • Solo Raja !!
« Réponse #13 le: 10 septembre 2010 à 20:14 »
Une chose que je voulais souligner c'est sur le coin presse plusieurs articles se répètent par exemple une fois c'est scanné à partir du journal et une autre c'est écrit sans aucune valeur ajoutée alors prière de supprimer les répétitions pour le bouton merci je l'avais déjà proposé sur l'ancien forum quand il y'avait le coin des suggestion ou on pouvait envoyer des suggestions au administrateur et zemmama m'avait repondu favorablement mais sans aucune suite :ncp1 !!

Hors ligne VAMOS_SLIMANI

• Senior
  • *
  • Solo Raja
« Réponse #14 le: 10 septembre 2010 à 20:26 »
Bonne remarque, et j'apprécie vraiement l'idée du j'aime et pourquoi ne pas avoir des notifications pour le suivi de nos discussions ?
:drapSOLO RAJA:drap

:win :youpi :win

• *
« Réponse #15 le: 10 septembre 2010 à 21:26 »
Une chose que je voulais souligner c'est sur le coin presse plusieurs articles se répètent par exemple une fois c'est scanné à partir du journal et une autre c'est écrit sans aucune valeur ajoutée alors prière de supprimer les répétitions pour le bouton merci je l'avais déjà proposé sur l'ancien forum quand il y'avait le coin des suggestion ou on pouvait envoyer des suggestions au administrateur et zemmama m'avait repondu favorablement mais sans aucune suite :ncp1 !!

Remarque bien notifiée , merci

Hors ligne FanRaja

• RSF 2012
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : A l'intention des DDRistes
« Réponse #16 le: 10 septembre 2010 à 21:33 »
lwa7ed  howa li 7afed 3la  sbirtou   :hh  lmohim khasse   lmsg  iwsel  ...  :chap

maguelti 3ayb, mais quand ça dépasse trois lignes, ça donne ch9i9a f rass :D

Hors ligne MOSTAFA

• Membre V.I.P
  • Real Madrid
« Réponse #17 le: 11 septembre 2010 à 00:41 »
UNE TRES BONNE IDEE ,MOI PERSONNELLEMENT JE FERAI UNE REVISION DE MES MESSAGES PRECEDENTS ET JE VAIS FAIRE LE MENAGE.

Hors ligne eros

• RSF 2012
  • *
« Réponse #18 le: 11 septembre 2010 à 10:50 »
Toubib, bien dit :mdr

Bba Said tu nous a toujours habitués à annoncer les bonnes décisions prises par le STAFF :ok. (un peu de léchage GOULOU L'AAM ZINE" ) :mdr :mdr.
En parallèle à cette action d'effacer les messages sans aucune valeurs ajoutée, prière de penser à supprimer, à près un délai à décider, les anciens messages de discussions qui restent ouvertes pendant des jours et des jours, notamment :
        * Les articles de presse (3 jours) ;
        * Les actualités de l'équipe (une semaine);
        * les comptes rendus d'entrainement;
        * .....
Ce que l'on garde pourrit, ce que l'on donne fleurit.

• *
« Réponse #19 le: 11 septembre 2010 à 11:49 »
Toubib, bien dit :mdr

Bba Said tu nous a toujours habitués à annoncer les bonnes décisions prises par le STAFF :ok. (un peu de léchage GOULOU L'AAM ZINE" ) :mdr :mdr.
En parallèle à cette action d'effacer les messages sans aucune valeurs ajoutée, prière de penser à supprimer, à près un délai à décider, les anciens messages de discussions qui restent ouvertes pendant des jours et des jours, notamment :
        * Les articles de presse (3 jours) ;
        * Les actualités de l'équipe (une semaine);
        * les comptes rendus d'entrainement;
        * .....

ça coule de source , et c'est de rigueur , reste à discuter le temps de passage des messages
merci Bba Hassan pour la remarque