DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Avis aux DDRistes : les Règles de Bonne Participation !  (Lu 4135 fois)

Hors ligne Rajawi_Dima_FortTopic starter

• *
  • ...et Président RSF 2010
Salam PEUPLE RAJAOUI

Pour permettre aux Membres de la TEAM d'assurer pleinement leurs fonctions qui ne sont pas de tout repos , nous invitons tous les DDRistes à se conformer à certaines règles de bonne participation   :velo

1- Les  Messages Sans Valeur Ajoutée ( MSVA ) : vous trouverez ici un topic dédié http://www.dimadimaraja.com/forum/association-rsf-et-le-site-ddr-com/a-l%27intention-des-ddristes/  .

2- La Taille : éviter les extrêmes , la size "12" reste la plus pratique et la plus lisible pour tout le monde

3- La Police : choix libre mais nous conseillons "Arial ou comic sans MS"

4- La couleur : choix libre mais évitez les couleurs "claires"

5- La Langue : nous souhaitons L'ARABE et le FRANÇAIS corrects dans la mesure du possible , évitez la langue dialectale ( darija) , on peut admettre quelques mots , quelques phrases mais pas tout un post

6- Fusion des messages : certains DDRistes lancent de brefs  messages à la suite , il est souhaitable d'en faire une fusion

7- Emoticone : Choix libre mais il est souhaitable de ne pas trop en abuser et d'en poster celui qu'il faut à la place qu'il faut

8- Les Hors Sujet (HS) : sont à éviter car source de malentendus et de tension

9- Textes clignotants : on peut tolérer UN MOT voire une courte phrase mais pas tout un sujet ( Coucou Bba NOUR )

NB :les MSVA et les HS sont passibles de suppression   :velo

Merci pour votre comprhénsion

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne PereJego

• *
    • http://www.dimadimaraja.com
Re : Avis aux DDRistes : Régles de Bonne Participation
« Réponse #1 le: 03 octobre 2010 à 21:33 »
il faut aussi ajouter les articles qui clignotent je viens d'en voir un tres long et impossible a lire.

«  un vrai religieux, s'occupe de SA relation avec dieu,  un fanatique est préoccupé par la relation des AUTRES avec dieu »

Hors ligne IL FENOMENO

• Membre V.I.P
« Réponse #2 le: 03 octobre 2010 à 21:44 »
Salam alaykum,

Nous sommes tous ici pour :

1- Apprendre les uns des autres (débattre dans le respect + apprendre à respecter l'opinion des autres même si la situation semble si évidente...)

2- Se faire des connaissances, copains et pourquoi pas des amis ou même connaître sa future femme  :bien

3- Rigoler, s'amuser (dans le respect) et décompresser de la journée vécue

WA ALLAHOU A3LLAM !

Hors ligne Muslim

• Entraineur
  • *
« Réponse #3 le: 03 octobre 2010 à 21:52 »
Le Forum DDR etait le meilleur forum au Maroc a un certain temps, mais avec le temps on a vu de gens disparaitre " Bnaf, Siiiimorajaoui, @chilos, Remo ...etc. " si non les anciens qui sont ici postent de msg rarement ...
toute chose a une phase de maturité et une phase de déclin sauf que pour DDR cette derniere ete rapide trop rapide. il faut trouver des solutions a ce qui s passe ici c'est devenu insuportable.
je ne sais pas si c'est un hors sujet mais bon j'ai dit s que j'avais a dire.

Hors ligne IL FENOMENO

• Membre V.I.P
Re : Re : Avis aux DDRistes : Régles de Bonne Participation
« Réponse #4 le: 03 octobre 2010 à 22:22 »
Le Forum DDR etait le meilleur forum au Maroc a un certain temps, mais avec le temps on a vu de gens disparaitre " Bnaf, Siiiimorajaoui, @chilos, Remo ...etc. " si non les anciens qui sont ici postent de msg rarement ...
toute chose a une phase de maturité et une phase de déclin sauf que pour DDR cette derniere ete rapide trop rapide. il faut trouver des solutions a ce qui s passe ici c'est devenu insuportable.
je ne sais pas si c'est un hors sujet mais bon j'ai dit s que j'avais a dire.

Oui Ddr avait même atteint si ma mémoire est bonne 40 000 membres

Avec Casa free c'était les forums avec le + de membres......enfin d'après ma connaissance !

Salam alaykum.

Hors ligne DDR-Gamer

• Membre V.I.P
  • A Votre Service !!!
    • DDR.Com
« Réponse #5 le: 03 octobre 2010 à 22:33 »
A Un Certain Moment, DDR.Com Est Devenue Celebre Sur Ko**ra.com...
Ce Qu'on a Vu C'est : Un Transfert Massif Des Membres De Ce Forum [Que Je N'apprecie Pas] Vers Notre Cher Forum. Le Resultat : Des Membres Qui Polluent Le Forum Avec Des Messages Qui Sement La Zizanie, Des Accusations Infondees, Des Insultes Severe Aux Responsables Du Club, Responsables Du Forum Et Autres Membres...

Mais Malgre Tout DDR Reste Notre Maison, Notre Foyer, Notre Raison Et On Va Resister Tant Qu'On Respire...

Avec Tout Mes Respect...
رجاوي حتى الموت

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
« Réponse #6 le: 04 octobre 2010 à 00:08 »
 [size=12pt]notre forum s 'ppelle :

الموقع الرسمي لانصار الرجاء البيضاوي

et je souligne  لانصار     i y 3types de forumiste :

il y a des ducks  parmi ns qui sement le doute avec leur poste et malheureusement des rajaouis les suivent

des rajaouis perfctionniste dt l amour au raja les conduit a critiquer san jamais chercher a comprendre

des purs rajaoui :  في السراء والضراء

ma question :
  y t il un moyen de faire un filtre anti wez ici svp ..
[/size]
مقولة يونيو

" اجعل من يراك يدعو لمن رباك ..  

Hors ligne Muslim

• Entraineur
  • *
« Réponse #7 le: 04 octobre 2010 à 10:44 »
[size=12pt]notre forum s 'ppelle :

الموقع الرسمي لانصار الرجاء البيضاوي

et je souligne  لانصار     i y 3types de forumiste :

il y a des ducks  parmi ns qui sement le doute avec leur poste et malheureusement des rajaouis les suivent

des rajaouis perfctionniste dt l amour au raja les conduit a critiquer san jamais chercher a comprendre

des purs rajaoui :  في السراء والضراء

ma question :
  y t il un moyen de faire un filtre anti wez ici svp ..
[/size]

:D pour tas question j'ai une idée :p on demande a tt nouveau inscrit de repondre a cette question :p le plus grand score d'un derby c'ete koi :mdr ma ghadich ijaweb :hh
si non le grand probléme de DDR c'est que y a des personnes qui cherchent a regler leurs comptes avec les autres ici .... et ca implique que plusieurs sujet ont ete fermé b les Hors sujet .. etc

Hors ligne SoufianeRCA

• Membre V.I.P
« Réponse #8 le: 05 octobre 2010 à 14:34 »
J'ai une petite suggestion...
Quand les modos ou admins s’aperçoivent d'une grave erreur de grammaire ou orthographe dans le poste d'un membre, qu'ils le corrigent...

pour ne pas donner la chance aux Khawanas de les placer dans les bloopers ou "paroles de rajawis"... :mdr
Be a Rajawi or die tryin'...

Hors ligne Rajawi_Dima_FortTopic starter

• *
  • ...et Président RSF 2010
« Réponse #9 le: 05 octobre 2010 à 15:17 »
J'ai une petite suggestion...
Quand les modos ou admins s’aperçoivent d'une grave erreur de grammaire ou orthographe dans le poste d'un membre, qu'ils le corrigent...

pour ne pas donner la chance aux Khawanas de les placer dans les bloopers ou "paroles de rajawis"... :mdr

Bonne remarque mais là tu demandes à la TEAM un travail de titan avec le volume de messages postés
nous conseillons aux DDRistes d'utiliser le navigateur " firefox" ''google chrome'' qui offrent une correction automatique ...
NB : même les adeptes de la langue de MOLIÈRE commettent des erreurs ( graves comme tu l'as étiqueté) , de grammaire et d'orthographe  :velo

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )