DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Avis aux DDRistes : Shoutbox DDR  (Lu 42527 fois)

Hors ligne Samedi_SoirTopic starter

• *
Avis aux DDRistes : Shoutbox DDR
« le: 13 septembre 2010 à 20:19 »
CHATBOX DESACTIVE POUR LE MOMENT

IMPORTANT à LIRE : Message à tous les membres inscris sur DIMADIMARAJA.COM , qui ont des soucis avec la Shoutbox

Shoutbox DimaDimaRaja.Com ou Chatbox DDR comme préfèrent appeler d'autres, est un lieu d'échange publique, par conséquent, vous pouvez parler librement de choses et d'autres néanmoins, nous demandons quelques obligations pour garder la règle générale est le "RESPECT AVANT TOUT" ! Nous supposons que vous avez déjà pris connaissance de la charte régissant le forum DDR.COM qui reste valable pour la Shoutbox.

• Les messages grossiers ou indécents sont interdits, par conséquent, toute personne bannie recevra immédiatement la raison directe de son bannissement. Ainsi, toutes les insultes graves provoqueront un banissement de la Chatbox, voire même du forum entier si le staff de modérateur du TEAM en juge nécessaire. En cas de récidives, les sanctions seront encore plus sévères allant jusqu'à l'exclusion définitive de la plate forme DimaDimaRaja.Com.
.
  • Des problèmes entre les membres, nous vous rappelons que le chat n’est pas un lieu de conflits, si vous avez des problèmes ayez le respect de les régler en dehors de la plateforme publique, où soyez coopératifs pour le bien de notre communauté -sans céder aux provocations où contre-provocations- en contactant un modérateur de la [TEAM DDR] pour signaler les abus par messagerie privée par le biais de screen-shots ou preuves à l'appui cotre les fautifs (en cas d'absences potentielles de modérateurs sur le Chat).
.
  • Un soucis avec l'utilisation de la Shoutbox, avisez-nous sur ce topic, laissez-nous un message ici même, en décrivant clairement l'origine de votre problème, l'équipe d'administrateurs et modérateurs du site se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais. Nous répondrons à toutes vos questions dans le cadre de la règle générale que nous avons choisit comme slogan pour ce Chatbox " le respect avant tout " ! 
.
  • Quota de messages minimale d'accès au Shoutbox le staff TEAM DDR a fixé un quota minimale de message pour mériter l'accès au chat, pour celà il faudra d'abord avoir une participation active au forum d'abord (ci-après les règles de bonne participation au forum)

Cordialement,
L'équipe TEAM DDR

Hors ligne rajawieur

• Débutant
  • *
Re : Avis aux DDRistes : la Shoutbox DDR.COM
« Réponse #101 le: 17 janvier 2011 à 14:16 »
Bonjour peuple rajaoui,

je me joint à ceux qui trouvent pas normal que le fait de ne pas avoir assez de message leur interdit l'accès à la ShoutBox.

Je pense qu'un membre inscrit depuis plus de 5 ans a le droit de lancer quelques mots sur la Shoutbox quand même  :cnsd  :mad, je ne parle pas de moi puisque c'est très rare que je participe que ça soit sur la Shoutbox ou sur le forum...mais des autres membres  :ddr

Pourquoi ne pas filtrer et sur les messages et sur l'ancienneté des membres par exemple  :yaho

à bon entendeur rajaoui, salut!

Hors ligne jalil22000

• Débutant
  • *
« Réponse #102 le: 19 janvier 2011 à 23:31 »
j etais tjrs respectueux mais si je ne peux plus rentrer au chat ca me derange pas en plus
je vais supprimer chaque fois vos messages que je reçois parceque c est pas honnete de votre part de ne plus me connecter et discuter avec des amis, je suis rajaoui et je le resterai tjrs et j ai pas besoin de me connecter pour le confirmer j ai 38 ans et avant l internet n existait pas

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
Re : Re : Avis aux DDRistes : la Shoutbox DDR.COM
« Réponse #103 le: 20 janvier 2011 à 11:32 »
j etais tjrs respectueux mais si je ne peux plus rentrer au chat ca me derange pas en plus
je vais supprimer chaque fois vos messages que je reçois parceque c est pas honnete de votre part de ne plus me connecter et discuter avec des amis, je suis rajaoui et je le resterai tjrs et j ai pas besoin de me connecter pour le confirmer j ai 38 ans et avant l internet n existait pas

38 ans tbarkellah tu es mon aîné de 4 ans  :D et c'est clair rien qu'en lisant ton post ça se voit que tu es quelqu'un de mature, posé et respectueux et justement avec tout le respect que je dois aux jeunes, DDR tire aussi sa force des anciens vétérans, donc quelque part ça me fait de la peine de voir des gens comme toi quitter DDR  :69

Ce que je te propose, envoie un mail aux administrateurs et explique tes motifs et insha'allah ikoun khir

T'inquiètes rien au monde ne t’enlèvera ton identité de RAJAOUI  :wink , d'ailleurs tu l'as dit, internet n'existait pas et tu étais un pur sang vert  :bien

Hors ligne ZEMMAMA

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #104 le: 20 janvier 2011 à 15:21 »
Vous en avez déjà accès. Vérifiez votre messagerie privée ;)

Hors ligne zeidane

• Poussin
  • *
« Réponse #105 le: 24 janvier 2011 à 01:41 »
c est mieux

Hors ligne nater-

• Membre V.I.P
« Réponse #106 le: 25 janvier 2011 à 16:10 »
pourquoi je n'ai pas accés au chat DDR ???

Hors ligne Am'

• *
« Réponse #107 le: 26 janvier 2011 à 21:31 »
pourquoi je n'ai pas accés au chat DDR ???

tu peux me faire une capture écran de l'index du forum où la shoutbox est située ?

merci
Webmaster & Responsable Technique de DimaDimaRaja.com  -  A votre service
Un problème? Une question? Contactez-nous sur : administration@dimadimaraja.com
@email: postmaster@dimadimaraja.com

Hors ligne أبو صفوان

• Membre V.I.P
« Réponse #108 le: 30 janvier 2011 à 23:12 »
Pq j'ai pas d'accès au chat ? :sifl

Hors ligne ZEMMAMA

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #109 le: 30 janvier 2011 à 23:28 »
Pq j'ai pas d'accès au chat ? :sifl
Fermeture temporaire pour remettre un peu d'ordre et de respect sur le chat.

Hors ligne spoutnik

• Entraineur
  • *
« Réponse #110 le: 30 janvier 2011 à 23:45 »
ADMIN: ca serait bien de lister les causes qui ont amené à la fermeture du chat comme ça on apprendra des erreurs des autres. :arf

Hors ligne ZEMMAMA

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #111 le: 30 janvier 2011 à 23:46 »
ADMIN: ca serait bien de lister les causes qui ont amené à la fermeture du chat comme ça on apprendra des erreurs des autres. :arf
Non repect de la charte tout simplement, les gros mots, les provocations, etc ... tout est listé en haut

Hors ligne أبو صفوان

• Membre V.I.P
« Réponse #112 le: 30 janvier 2011 à 23:57 »
Merci Hamza  :chap

Hors ligne rayane07

• Débutant
  • *
« Réponse #113 le: 06 février 2011 à 19:28 »
je veux acceder ddr tv pour regarder les matchs de raja svp

Hors ligne hanraj

• Débutant
  • *
« Réponse #114 le: 10 février 2011 à 17:45 »
Bonjour les amis, je trouve très discriminatoire de limiter l'accès aux seuls personnes qui envoient les messages car moi même étant un visiteur journalier j'avais du plaisir a lire les avis et point de vue des amis habituer du site

Hors ligne jrada mal7a

• Débutant
  • *
« Réponse #115 le: 25 février 2011 à 16:28 »
IMPORTANT à LIRE : Message à tous les membres inscris sur DIMADIMARAJA.COM , qui ont des soucis avec la Shoutbox

Shoutbox DimaDimaRaja.Com ou Chatbox DDR comme préfèrent appeler d'autres, est un lieu d'échange publique, par conséquent, vous pouvez parler librement de choses et d'autres néanmoins, nous demandons quelques obligations pour garder la règle générale est le "RESPECT AVANT TOUT" ! Nous supposons que vous avez déjà pris connaissance de la charte régissant le forum DDR.COM qui reste valable pour la Shoutbox.

• Les messages grossiers ou indécents sont interdits, par conséquent, toute personne bannie recevra immédiatement la raison directe de son bannissement. Ainsi, toutes les insultes graves provoqueront un banissement de la Chatbox, voire même du forum entier si le staff de modérateur du TEAM en juge nécessaire. En cas de récidives, les sanctions seront encore plus sévères allant jusqu'à l'exclusion définitive de la plate forme DimaDimaRaja.Com.
.
  • Des problèmes entre les membres, nous vous rappelons que le chat n’est pas un lieu de conflits, si vous avez des problèmes ayez le respect de les régler en dehors de la plateforme publique, où soyez coopératifs pour le bien de notre communauté -sans céder aux provocations où contre-provocations- en contactant un modérateur de la [TEAM DDR] pour signaler les abus par messagerie privée par le biais de screen-shots ou preuves à l'appui cotre les fautifs (en cas d'absences potentielles de modérateurs sur le Chat).
.
  • Un soucis avec l'utilisation de la Shoutbox, avisez-nous sur ce topic, laissez-nous un message ici même, en décrivant clairement l'origine de votre problème, l'équipe d'administrateurs et modérateurs du site se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais. Nous répondrons à toutes vos questions dans le cadre de la règle générale que nous avons choisit comme slogan pour ce Chatbox " le respect avant tout " ! 
.
  • Quota de messages minimale d'accès au Shoutbox le staff TEAM DDR a fixé un quota minimale de message pour mériter l'accès au chat, pour celà il faudra d'abord avoir une participation active au forum d'abord (ci-après les règles de bonne participation au forum)

Cordialement,
L'équipe TEAM DDR

salam je veux acceder au chat box aidez moi svp !! je suis moi aussi jrada comme vous donc soiyez serviable et laissez moi entrer chers jrad !!

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #116 le: 06 mars 2011 à 00:02 »
Lkhout !! la shoutbox ma3andich !! wach c'est juste pour moi ola tous le monde , si c'est la premiére SVP les modo donné moi la cause :chap

Merci d'avance

Hors ligne عماد الدين

• Membre V.I.P
  • العين التي لا تبكي، لا تبصر في الواقع شيئاً
    • http://www.islamway.com
« Réponse #117 le: 06 mars 2011 à 00:11 »
Lkhout !! la shoutbox ma3andich !! wach c'est juste pour moi ola tous le monde , si c'est la premiére SVP les modo donné moi la cause :chap

Merci d'avance
salam
ach darét RAJA lyoum ?!  :sifl
hanya a bba Rebel: khirha f ghirha  ;)
لا صوت يعلوا فوق صوت الإسلام
الاسناد عندنا يصل إلى النبي محمد صلى الله عليه و سلم، و اسناد غيرنا اسناد شيطاني يمر على الماسونية ليصل إلى اليهودية، فلا مجال للمقارنة
ألم تر أن السيف ينقص قدره *** إذا قيل إن السيف أمضى من العصا
الذهب ذهب و إن علاه الصدأ

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
Re : Re : Re : Avis aux DDRistes : la Shoutbox DDR.COM
« Réponse #118 le: 06 mars 2011 à 00:19 »
salam
ach darét RAJA lyoum ?!  :sifl
hanya a bba Rebel: khirha f ghirha  ;)

melli tanta m3aya 9abel ta 3la l7ebss a khouya :mdr :mdr

Merci :chap

Moul_za3louk

• Invité
« Réponse #119 le: 06 mars 2011 à 00:32 »
Wa noudou dirou tawra 3la ddr,dare dare,zanga zanga, bite bite ,...

Hors ligne Marouaneot

• Membre V.I.P
« Réponse #120 le: 06 mars 2011 à 00:41 »
!  الشعب...يريد...إرجاع شوت بوكس
 :velo
۞بِسْمِ اللهِ الْرَّحْمَنِ الْرَّحِيمِ ۞ قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ ۞ اللَّهُ الصَّمَدُ ۞ لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ ۞ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُوًا أَحَدٌ ۞صدق الله العظيم ۞