DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Avis aux DDRistes : Shoutbox DDR  (Lu 36239 fois)

Hors ligne Samedi_SoirTopic starter

• *
Avis aux DDRistes : Shoutbox DDR
« le: 13 septembre 2010 à 20:19 »
CHATBOX DESACTIVE POUR LE MOMENT

IMPORTANT à LIRE : Message à tous les membres inscris sur DIMADIMARAJA.COM , qui ont des soucis avec la Shoutbox

Shoutbox DimaDimaRaja.Com ou Chatbox DDR comme préfèrent appeler d'autres, est un lieu d'échange publique, par conséquent, vous pouvez parler librement de choses et d'autres néanmoins, nous demandons quelques obligations pour garder la règle générale est le "RESPECT AVANT TOUT" ! Nous supposons que vous avez déjà pris connaissance de la charte régissant le forum DDR.COM qui reste valable pour la Shoutbox.

• Les messages grossiers ou indécents sont interdits, par conséquent, toute personne bannie recevra immédiatement la raison directe de son bannissement. Ainsi, toutes les insultes graves provoqueront un banissement de la Chatbox, voire même du forum entier si le staff de modérateur du TEAM en juge nécessaire. En cas de récidives, les sanctions seront encore plus sévères allant jusqu'à l'exclusion définitive de la plate forme DimaDimaRaja.Com.
.
  • Des problèmes entre les membres, nous vous rappelons que le chat n’est pas un lieu de conflits, si vous avez des problèmes ayez le respect de les régler en dehors de la plateforme publique, où soyez coopératifs pour le bien de notre communauté -sans céder aux provocations où contre-provocations- en contactant un modérateur de la [TEAM DDR] pour signaler les abus par messagerie privée par le biais de screen-shots ou preuves à l'appui cotre les fautifs (en cas d'absences potentielles de modérateurs sur le Chat).
.
  • Un soucis avec l'utilisation de la Shoutbox, avisez-nous sur ce topic, laissez-nous un message ici même, en décrivant clairement l'origine de votre problème, l'équipe d'administrateurs et modérateurs du site se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais. Nous répondrons à toutes vos questions dans le cadre de la règle générale que nous avons choisit comme slogan pour ce Chatbox " le respect avant tout " ! 
.
  • Quota de messages minimale d'accès au Shoutbox le staff TEAM DDR a fixé un quota minimale de message pour mériter l'accès au chat, pour celà il faudra d'abord avoir une participation active au forum d'abord (ci-après les règles de bonne participation au forum)

Cordialement,
L'équipe TEAM DDR

Hors ligne abderrahim

• Cadet
  • *
Re : Avis aux DDRistes : Shoutbox DDR
« Réponse #161 le: 01 juillet 2011 à 10:01 »
message à celui qui m'a banni du shout box et aux modérateurs. j'aimerais bien savoir la raison
je poste ici car je n'ai pas eu de réponse en MP
qui représente la justice au forum?, si on se sent en injustice à qui faire recours ?

merci pour la réponse.

Hors ligne الرجاء أسطورة

• Junior
  • *
Re : Re : Avis aux DDRistes : Shoutbox DDR
« Réponse #162 le: 01 juillet 2011 à 10:11 »
message à celui qui m'a banni du shout box et aux modérateurs. j'aimerais bien savoir la raison
qui représente la justice au forum?, si on se sent en injustice à qui faire recours ?
merci pour la réponse.

Je pose la même question   :suicide
"La propagande est a la démocratie ce que la violence est au dictatures"

Hors ligne الرجاء أسطورة

• Junior
  • *
« Réponse #163 le: 01 juillet 2011 à 10:14 »
ndemt lach dert actualisé :hihi

Almonadiline kolhom f l mo3tta9al ??  :ncp1

• *
« Réponse #164 le: 01 juillet 2011 à 10:24 »

merci pour la réponse.

Je pose la même question   :suicide

Bonjour,

La raison que je vois concernant vos ban est : FLOOD

Hors ligne abderrahim

• Cadet
  • *
Re : Re : Re : Avis aux DDRistes : Shoutbox DDR
« Réponse #165 le: 01 juillet 2011 à 10:29 »
Bonjour,

La raison que je vois concernant vos ban est : FLOOD

d'accord, ça c'est ce que le modérateur a spécifié. mais en raison de combien de messages par seconde on rentre dans cette catégorie.  car j'estime que je  suis parmi ceux qui écrivent le moins sur le shout box.

sinon pour la deuxième question ?

• *
Re : Re : Re : Re : Avis aux DDRistes : Shoutbox DDR
« Réponse #166 le: 01 juillet 2011 à 10:48 »
d'accord, ça c'est ce que le modérateur a spécifié. mais en raison de combien de messages par seconde on rentre dans cette catégorie.  car j'estime que je  suis parmi ceux qui écrivent le moins sur le shout box.

sinon pour la deuxième question ?

Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, je vais investiger et vous ferez un retour rapidement.
Pour la deuxième question, vous pouvez vous adressez aux administrateurs via ce topic, et on intervienda comme je le fais actuellement :)

Hors ligne abderrahim

• Cadet
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : Avis aux DDRistes : Shoutbox DDR
« Réponse #167 le: 01 juillet 2011 à 10:50 »
Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, je vais investiger et vous ferez un retour rapidement.
Pour la deuxième question, vous pouvez vous adressez aux administrateurs via ce topic, et on intervienda comme je le fais actuellement :)

choukran jazeelan laka :chap

Hors ligne الرجاء أسطورة

• Junior
  • *
« Réponse #168 le: 01 juillet 2011 à 10:53 »
Merci seth , rak kheddam m3ana,
ana A3ttarrif annani dertte flood, mais c'etais un floood bana2, constructif ... :D
on etais en cortège, c'est normale de répeter les slogans :hihi
Par contre abderahim n'a pas fait de foold w ana chahed 3lih!!

Hors ligne abderrahim

• Cadet
  • *
« Réponse #169 le: 01 juillet 2011 à 10:59 »
Merci seth , rak kheddam m3ana,
ana A3ttarrif annani dertte flood, mais c'etais un floood bana2, constructif ... :D
on etais en cortège, c'est normale de répeter les slogans :hihi
Par contre abderahim n'a pas fait de foold w ana chahed 3lih!!

chokran khoya الرجاء أسطورة douz takhod lmer9a dialek au bureau
bini o bienk meziana pour mon employeur qu'il m'ont banni je suis devenu plus productif :) (ban lia dayer m3ahoum lyed)
mais je voudrais retrouvé mes droit de citoyen ddrist intègre avec un casier judiciaire vierge :mdr

RAJAWI_1110

• Invité
« Réponse #170 le: 01 juillet 2011 à 20:52 »
Salam!

J'ai considéré que vous faisiez un usage très excessif du copier-coller. En répètant trop les messages au sujet du topic "iras-tu voter...", vous avez géné les autres utilisateurs en monopolisant le chat room (flood). Vous aviez reçu chacun des avertissements, comme votre comportement n'a pas évolué dans le sens voulu, j'ai été obligé de sévir.

Pour info, en tout vous êtes bannis tous les deux 7 jours du chat room.

Hors ligne _حمزة

• Modérateur
  • *
« Réponse #171 le: 01 juillet 2011 à 21:04 »
Salam!

J'ai considéré que vous faisiez un usage très excessif du copier-coller. En répètant trop les messages au sujet du topic "iras-tu voter...", vous avez géné les autres utilisateurs en monopolisant le chat room (flood). Vous aviez reçu chacun des avertissements, comme votre comportement n'a pas évolué dans le sens voulu, j'ai été obligé de sévir.

J'ai été banni du chat pour insultes ! Alors que je n'ai insulté personne ! Une explication ??  :chap

Hors ligne abderrahim

• Cadet
  • *
« Réponse #172 le: 01 juillet 2011 à 23:25 »
Salam!

je n'ai jamais était averti !!
sans avertissement ton bannissement est "ta3ssoufi" car il n est pas dit que le copier coller "excessif" ou le chat entre deux membre dans la shout box merite un banissement on a tout le long respecter la charte du forum

3la l3omoum bghiti tkhallih mbani dima khallih
bghit tsed had compte seddou !!

Hors ligne _حمزة

• Modérateur
  • *
Re : Re : Re : Avis aux DDRistes : Shoutbox DDR
« Réponse #173 le: 03 juillet 2011 à 04:57 »
J'ai été banni du chat pour insultes ! Alors que je n'ai insulté personne ! Une explication ??  :chap

:sifl walou z3ma ??

Hors ligne عبد العلي

• *
« Réponse #174 le: 03 juillet 2011 à 13:24 »
salam je suis nouveau , dites moi combien de message me faut il pr pouvoir acceder au shout

50 je pense
A confirmé!

Hors ligne ZEMMAMA

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #175 le: 07 juillet 2011 à 16:11 »
Le Shoutbox est désactivé temporairement à cause du trafic important que connait le site ces jours-ci, ce qui a causé beaucoup de problème de ralentissement et lenteur du site. Nous vous prions d'être compréhensif.
Comme solution remède, Retrouvez-nous sur le Tinychat : http://fr.tinychat.com/dimadimaraja (password: ddr)

Rajaouicalement

Hors ligne STYLERAJAWI

• Cadet
  • *
« Réponse #176 le: 07 juillet 2011 à 19:49 »
sa va pas du tt sur tout les niveaux voila notre  triste realité com ci je suis dans un mauvais reve est las  :nul :suicide
perso j ai compris a cette initiative sur tt sur quels regle en privilege certains depandamment des autres
on donne l impression du equipe relegable
"La Conscience. Elle n'empêche jamais de commettre   un péché .Elle empêche seulement d'en jouir en paix."
Theodore Dreiser

Hors ligne ZEMMAMA

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #177 le: 07 juillet 2011 à 20:00 »
sa va pas du tt sur tout les niveaux voila notre  triste realité com ci je suis dans un mauvais reve est las  :nul :suicide
perso j ai compris a cette initiative sur tt sur quels regle en privilege certains depandamment des autres
on donne l impression du equipe relegable
Je n'ai pas du tout compris votre intervention ?

Hors ligne abderrahim

• Cadet
  • *
« Réponse #178 le: 07 juillet 2011 à 20:49 »
je confirme
depuis la desactivation de shout box le site est plus fluide 

Hors ligne CR7

• Entraineur
  • *
« Réponse #179 le: 07 juillet 2011 à 23:41 »