Doc daba comment faire pour adherer ???:):):)
- photocopie cin ( âge > 18ans)- 2 photos- 200 dh ( cotisation annuelle)
hhhhhhhhhh 18 ans golha l rassek hadik:):):)ana je demande ou je px deposer mon adhesion??sma3tti a rass lfoggi3a:):)
dimanche 28 mars ; Mais a quelle heure ???
salam c'est simple ,voir nos contacts ( mr amine , melle sanae , mr ahmed ou dr said) :tbalmer7ba
salam c'est simple ,voir NOS CONTACTS ( Mr Amine , Melle Sanae , Mr Ahmed ou Dr Said) :tbalmer7ba
Bba Said lo7 lina chi n° de compte bancaire pour vous verser d'abord les 200 dh en attendant de vous transmettre la copie de la CIN et les 2 photos
Vous pouvez contacter les contacts :) par MP et fixez rendez vous. Ça me parait assez simple.PS: Docteur hia lli mat3aoudch, mais toujours pas de correction ...
Quels étaient les projets réalisés par les commissions de travail en 2009 ? Et quels sont les objectifs et les projets pour 2010? Merci
Bonnes questions voilà les réponses :1- Bilan 2009 : presque NUL 2- Objectifs et projets 2010 : le nouveau bureau vient de voir le jour , les objegtifs ont été énumérés en vrac lors de l'A.G.E et seront régroupés en axes lors des prochaines réunions des commissions de travail , quant aux futurs projets , ces même commissions vont les débattre pour les classer ( court , moyen et à long terme) Mer7ba
Justement Mr Said j'allais aussi posé la question au sujet des activités de RSF, et à vrai dire si vous n'avez pas lancé cette compagne d'adhésion j'allais croire que RSF n'existe plus ! Je pense que ce serait difficile de demander des adhésion en absence d'un plan d'action. Moi personnellement j'ai fait une demande d'adhésion il y a plus d'un an mais comme je vois qu'il n'y a point d'activités je m'abstiens de le faire. Je pense que vous ferez encore mieux si vous nous donner des idées sur l'idéologie, les principes, la charte et le domaine d'activités de RSF . Comme ça on choisira d'adhérer ou non par conviction et non pas pour remplir les listes... Cordialement.
mer7ba ...dés la prochaine réunion inchallah , nous pourrons se pencher activement sur ces questions forts légitimes ...Nous vous tiendrons au courant prochainement :tbalPour l'insatnt nous avons élaboré un Plan d'Action de mise en oeuvre de la section , une fois réalisé on progammera une réunion de travail ...Maintenant si on n'arrive pas à boucler ce PA avant le 28 Mars ( délai de vigueur d'adhésion) tous les intérréssés ( en instance de conviction) seront inscrits aprés
Merci Dr Said, Ce serait un vrai honneur pour moi d'intégrer l'association et pour vous dire si je n'étais pas convaincu de l'importance du travail que vous faites je n'allais guère demander l'adhésion. C'est tout à fait légitime de fixer un délais d'adhésion afin de dispatcher les tâches et se pencher sur le travail, je comprends ceci très bien. Ce que je demande (et qui serait surement intéressant pour beaucoup d'autres personnes) c'est que vous nous fassiez une présentation brève de RSF ses principes, sa charte, et son domaine d'activités. A titre d'exemple je pose une question : RSF œuvre-t-elle pour le quotidien du RAJA en tant que club ou bien elle a pour mission principale l'encadrement et le service du public du RAJA ?! Voilà c'est un exemple parmi d'autre que je me pose... Amicalement
merci Bba MEROUANE pour ton implication j'ai bien saisi ton idée ...juste nous ne voulons pas être approximatif :tbal@ trés bientôt inchallah