DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Vos Remarques/Suggestions/Questions pour "DimaDimaRaja.com"  (Lu 100202 fois)

Hors ligne Am'Topic starter

• *
Chers DDRistes,

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques, vos propositions, vos suggestions et pourquoi pas vos critiques (quoique ...).

Vous pouvez également contacter l'administration de DimaDimaRaja à cette adresse: administration@dimadimaraja.com ou via le formulaire de "Contact" Accessible en haut de la page.

Bien à vous, l'équipe DimaDimaraja.
Webmaster & Responsable Technique de DimaDimaRaja.com  -  A votre service
Un problème? Une question? Contactez-nous sur : administration@dimadimaraja.com
@email: postmaster@dimadimaraja.com

Hors ligne karim_rajaoui

• Membre V.I.P
chi exemple walo  :72 :72

ssi Cisco, le traitement accordé au geste de Hachimi par DDR me parait un petit peu exagéré..
Certes, c'est un geste à bannir, qu'on ne peut pas respecter dans une institution qu'est le RAJA.. Mais aller jusqu'à demander de le snobber, de le mettre sur le banc de touche me parait exagéré.
C'est donc un avis que je ne partage pas.

Ce genre de gestes peuvent arriver dans n'importe quel grand club.. Pirlo était un jour directement descendu aux vestiaires suite à un changement qu'il n'a pas apprécié. Il a été alors rappelé à l'ordre par son entraineur.

Donc, à mon avis, ca ne sert à rien de s'emporter contre Hachimi. A mon sens, un rappel à l'ordre et éventuellement une amende seraient suffisantes.
Ce que je voudrais te faire comprendre, c'est qu'aujourd'hui, il faut gérer ces cas d'une maniére beaucoup plus intélligente. Si Hachimi a fait ce geste, encore une fois condamnable, c'est parce qu'il devrait être sous pression, lui qui a été mis sur le banc cette saison par Romao, alors qu'il reste à mon avis, de loin, le meilleur latéral droit Marocain actuellement.
Il faut accompagner un joueur en pression, surtout quand sa volonté de progresser et de retrouver ses moyens, se fait remarquer.

Voilà ssi omar, j'espére que j'ai été clair..
Et koune hani, je ne manque pas d'arguments.. Ila kenti mouli77 3la un exemple hana 3tito lik.. :D
Quand Hassan "Tir", Lemyaghri n'a rien "Nadir"

Hors ligne cisco

• Entraineur
  • *
  • RAJA-BAYERN-REAL
    • http://cdn01.trimexa.de/wp-content/uploads/2014/04/DFB-Leinwandbild.jpg
: Re : Re : Vos Remarques/Suggestions/Questions pour "DimaDimaRaja.com"
« Réponse #1342 le: 21 décembre 2014 à 15:49 »
ssi Cisco, le traitement accordé au geste de Hachimi par DDR me parait un petit peu exagéré..
Certes, c'est un geste à bannir, qu'on ne peut pas respecter dans une institution qu'est le RAJA.. Mais aller jusqu'à demander de le snobber, de le mettre sur le banc de touche me parait exagéré.
C'est donc un avis que je ne partage pas.

Ce genre de gestes peuvent arriver dans n'importe quel grand club.. Pirlo était un jour directement descendu aux vestiaires suite à un changement qu'il n'a pas apprécié. Il a été alors rappelé à l'ordre par son entraineur.

Donc, à mon avis, ca ne sert à rien de s'emporter contre Hachimi. A mon sens, un rappel à l'ordre et éventuellement une amende seraient suffisantes.
Ce que je voudrais te faire comprendre, c'est qu'aujourd'hui, il faut gérer ces cas d'une maniére beaucoup plus intélligente. Si Hachimi a fait ce geste, encore une fois condamnable, c'est parce qu'il devrait être sous pression, lui qui a été mis sur le banc cette saison par Romao, alors qu'il reste à mon avis, de loin, le meilleur latéral droit Marocain actuellement.
Il faut accompagner un joueur en pression, surtout quand sa volonté de progresser et de retrouver ses moyens, se fait remarquer.

Voilà ssi omar, j'espére que j'ai été clair..
Et koune hani, je ne manque pas d'arguments.. Ila kenti mouli77 3la un exemple hana 3tito lik.. :D

mate9darch a bba Karim tcontroli la redaction ach iketbo? walakin ana nas7ek t7ol Topic o t3abber 3la ro7ek....
daba 7na tan5alsso dara2ib dyal 9anawate ssarf si7ya l2oula et 2M.....wach taymtlona? wach Moustapha l3alawi galik a sidi ljibal wa l2awdya tafra7o bi 9oudoumi jalal lmalik  :mdr....wach hada taymatelni daba?
7na rah ghir baghin ndiro Pression 3la la3aba Bach njibo championnat amma zakaria rah weldna o 3amerna nfarto fih....
fhamti chi wedna :72

Hors ligne ANOUAR_TURIN

• Membre V.I.P
  • Magica juve
Re : Vos Remarques/Suggestions/Questions pour "DimaDimaRaja.com"
« Réponse #1343 le: 28 décembre 2014 à 20:01 »
DDR tfrtouha daba siftouni trois jours hhhhhh rah  ga3 chat kay3ayr lw9ita dial match et impossible lwahd ib9a calme. Sinn kantsnnaw  un autre article genre Romao bgha ghir deux joueurs bach ijib CL hadchi kat3tiwh selya.
raja4ever

Hors ligne cisco

• Entraineur
  • *
  • RAJA-BAYERN-REAL
Re : Re : Vos Remarques/Suggestions/Questions pour "DimaDimaRaja.com"
« Réponse #1344 le: 28 décembre 2014 à 20:10 »
DDR tfrtouha daba siftouni trois jours hhhhhh rah  ga3 chat kay3ayr lw9ita dial match et impossible lwahd ib9a calme. Sinn kantsnnaw  un autre article genre Romao bgha ghir deux joueurs bach ijib CL hadchi kat3tiwh selya.
:mdr :mdr :mdr  3 jours sans DDR b7al 10 ans....s3iba l9adya surtout nhar lmatch o raja 5assra  :mdr....sir drob dwira o rja3 :D

Hors ligne karim_rajaoui

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Vos Remarques/Suggestions/Questions pour "DimaDimaRaja.com"
« Réponse #1345 le: 28 décembre 2014 à 20:35 »
:mdr :mdr :mdr  3 jours sans DDR b7al 10 ans....s3iba l9adya surtout nhar lmatch o raja 5assra  :mdr....sir drob dwira o rja3 :D

cisco debberti 3la vip.. benti lia kat7awwass 3la modo wlla admin :sifl
Cisco porte parole de la team DDR
Quand Hassan "Tir", Lemyaghri n'a rien "Nadir"

amine-azzuri

• Invité
« Réponse #1346 le: 28 décembre 2014 à 20:55 »

mouchkila chi wa7din 'intouchables' taykhessrou lhedra bla match ...

Hors ligne cisco

• Entraineur
  • *
  • RAJA-BAYERN-REAL

cisco debberti 3la vip.. benti lia kat7awwass 3la modo wlla admin :sifl
Cisco porte parole de la team DDR

:mdr :mdr

Hors ligne Steinadler

• Membre V.I.P
« Réponse #1348 le: 29 décembre 2014 à 00:00 »

Je parle plutot des articles rédigés par la ligne éditoriale du site, et qui sont signés "Dima Dima Raja".. J'estime encore une fois que tu sais que chaque site, journal ou télévision, diffuse un traitement de l'information ou du sujet, en suivant sa ligne éditorial, ses convictions etc etc..

+1
La page Facebook 7adya lekhwa lkhawi et ne discute pas le manque flagrant dans certains postes et le "je m'en foutisme" du comité. Il n' y a à priori aucune communication entre le forum et sa page facebook...
-Barcelona's main rivals are Barcelona...

amine-azzuri

• Invité
« Réponse #1349 le: 17 janvier 2015 à 12:30 »
Wlah ta 7amditou ... a chaque fois nkteb d topic du real ntbanna, et la meme phrase chaque fois : vulgarite et provocation ... wa au moins beddlou chouia un peu de creativite ne tue pas, je suis pas idiot pour dire des insultes en sachant que je vais etre banni.

P,S: kayn des membres tayprovokiw f topic dial Barca, 3lach maytbanawch tahouma oula la7e9ach s7abek realyines ou nta brassek khassek tbanna ch7al men merra 3ayerti drari barcawiyines ... lay3fou 3lina menkoum :a12

Hors ligne cisco

• Entraineur
  • *
  • RAJA-BAYERN-REAL
« Réponse #1350 le: 17 janvier 2015 à 14:07 »
Wlah ta 7amditou ... a chaque fois nkteb d topic du real ntbanna, et la meme phrase chaque fois : vulgarite et provocation ... wa au moins beddlou chouia un peu de creativite ne tue pas, je suis pas idiot pour dire des insultes en sachant que je vais etre banni.

P,S: kayn des membres tayprovokiw f topic dial Barca, 3lach maytbanawch tahouma oula la7e9ach s7abek realyines ou nta brassek khassek tbanna ch7al men merra 3ayerti drari barcawiyines ... lay3fou 3lina menkoum :a12
la couleur rouge tatji m3ak fach tatbanna mkella wezza o mafrassekch  :haha :haha.....tatfakerni b chabab dyal a bba amine kont a chaques 3 jours tantbanna  :haha......tekber o tenssa a bba amine :haha

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
« Réponse #1351 le: 17 janvier 2015 à 16:46 »
cisco le membre qui est passé par toutes les couleurs , respect ya '' rafi9'' addarb .. al kifa7 al kifa7 :diable
مقولة يونيو

" اجعل من يراك يدعو لمن رباك ..  

amine-azzuri

• Invité
Re : Re : Re : Vos Remarques/Suggestions/Questions pour "DimaDimaRaja.com"
« Réponse #1352 le: 17 janvier 2015 à 18:17 »
la couleur rouge tatji m3ak fach tatbanna mkella wezza o mafrassekch  :haha :haha.....tatfakerni b chabab dyal a bba amine kont a chaques 3 jours tantbanna  :haha......tekber o tenssa a bba amine :haha

Ba9i nta houa houa geddek ged koko walakine l39el layjib ... laychafik

Hors ligne Steinadler

• Membre V.I.P
Re : Vos Suggestions pour "DimaDimaRaja.com"
« Réponse #1354 le: 31 janvier 2015 à 19:36 »
Une idée pour augmenter le nombre de participation au forum : changer le système d'accès au shoutbox, imposer un certain nombre de messages à poster dans les topics du Raja avant d'accéder (ou de ré-accéder) au shoutbox ...
kayn li mkamal le nombre nécessaire ghir b'des postes  f' section tribune libre :sifl avant de ne plus rien poster sur le forum   :t2

Hors ligne cisco

• Entraineur
  • *
  • RAJA-BAYERN-REAL
Re : Re : Vos Suggestions pour "DimaDimaRaja.com"
« Réponse #1355 le: 01 février 2015 à 15:00 »
Une idée pour augmenter le nombre de participation au forum : changer le système d'accès au shoutbox, imposer un certain nombre de messages à poster dans les topics du Raja avant d'accéder (ou de ré-accéder) au shoutbox ...
kayn li mkamal le nombre nécessaire ghir b'des postes  f' section tribune libre :sifl avant de ne plus rien poster sur le forum   :t2
لم تقنعني بكل صراحة يا بودينة ،أنت في حاجة إلى جرعة إبداع ....لأن ما اقترحته جرب كرات عديدة وفشل فشلا ذريعا...
السؤال المطروح :
-كيف نستطيع إحياء المنتدى وتكثيف المشاركات دون الحد من حرية الدخول للشات ،بل العكس كل شخص لديه الحق في ذلك من أول وهلة؟
أنا أقترح ،وأنا اللحظة في حالة توازن فكري رهيب،بل أحس بالالهام والابداع ، أن يشغل الشات فقط في الاوقات الاتية:
فترة النقاش الصباحية:من التاسعة إلى الواحدة
فترة المساء:من الخامسة إلى الواحدة ليلا....مثلا
الويكاند:فترات المساء كاملة
وبذلك نحقق  غايات أراها كالتالي:
-بغياب الشات لسويعات سيضطر الكثيرون إلى المشاركة
-الحد من الثرثرة والكلام الفارغ الذي لايجدي طوال اليوم
-استثمار الوقت في إقامة الصلاة بأريحية والاكل وقضاء الحاجات ...

وشكرا
-

Hors ligne Steinadler

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Vos Suggestions pour "DimaDimaRaja.com"
« Réponse #1356 le: 01 février 2015 à 15:17 »
لم تقنعني بكل صراحة يا بودينة ،أنت في حاجة إلى جرعة إبداع ....لأن ما اقترحته جرب كرات عديدة وفشل فشلا ذريعا...
السؤال المطروح :
-كيف نستطيع إحياء المنتدى وتكثيف المشاركات دون الحد من حرية الدخول للشات ،بل العكس كل شخص لديه الحق في ذلك من أول وهلة؟
أنا أقترح ،وأنا اللحظة في حالة توازن فكري رهيب،بل أحس بالالهام والابداع ،:

-

Dawi khawi  ^o^

mon idée :dok les 25/30 postes avant d’accéder au shoutbox y9asmoha entre des postes dans les différents topic du Raja . c'est tout.

Hors ligne cisco

• Entraineur
  • *
  • RAJA-BAYERN-REAL
Re : Re : Re : Re : Vos Suggestions pour "DimaDimaRaja.com"
« Réponse #1357 le: 01 février 2015 à 15:28 »
Dawi khawi  ^o^

mon idée :dok les 25/30 postes avant d’accéder au shoutbox y9asmoha entre des postes dans les différents topic du Raja . c'est tout.
rah gol tlek l2afa9 dyalek me7douda ....
daba daba bnadem ghadi tghelbo 30 postes wella 100 postes ....wanta nnit ktar men noss dyal les postes dyalek ghir emoticones tad7ak....rah ye9dar idirha ay wa7ed ...ou bien?
hana ktebt ga3 30 postes par topic....j accede au chatbox.....et apres?
wach fhamtini chi chwya wella bezaf 3lik hadchi :72

Hors ligne Steinadler

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Re : Re : Vos Suggestions pour "DimaDimaRaja.com"
« Réponse #1358 le: 01 février 2015 à 15:36 »
rah gol tlek l2afa9 dyalek me7douda ....
daba daba bnadem ghadi tghelbo 30 postes wella 100 postes ....wanta nnit ktar men noss dyal les postes dyalek ghir emoticones tad7ak....rah ye9dar idirha ay wa7ed ...ou bien?
wach fhamtini chi chwya wella bezaf 3lik hadchi :72
dawi khawi  ^o^

na9ach l'idée et non la personne  :coucou

Hors ligne cisco

• Entraineur
  • *
  • RAJA-BAYERN-REAL
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Vos Suggestions pour "DimaDimaRaja.com"
« Réponse #1359 le: 01 février 2015 à 15:44 »
dawi khawi  ^o^

na9ach l'idée et non la personne  :coucou
فكرك محدود وهاو وتكرر نفس الكلام ولن ينفعك لعب دور الضحية.. :12

Hors ligne Curvano

• Junior
  • *
  • 1989 1997 1999
« Réponse #1360 le: 03 février 2015 à 00:24 »
SALAM

Pourquoi pas la mise en place d'un système de réputation (+1 ou-1) pour chaque message d'un membre, comme ça on peut facilement dégager l'avis général de la communauté DDR sur un sujet qui concerne le RAJA.
Je crois que cela a été le cas il y a quelques années mais je ne le retrouve plus...

Si un jour quelqu'un n'est plus RAJAOUI .... C'est qu'il ne l'a jamais été.