Les gars du calme , ce n'est pas en traitant Romao de la sorte que les choses vont changer ! Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense des méthodes de travail de Romao et de discuter ses choix technico-tactiques mais de grâce évitez les attaques personnelles , les injures et les insultes car non seulement c'est d'un bas niveau mais ca ne sert à rien du tout ! Nous avons clos une saison sans décroché le titre , nous avons été classé deuxième il y a de multitudes raisons pour ce flop , dont Romao fait partie mais delà à lui mettre sur le dos tous les maux du raja , je pens que c'est exagéré et que c'est trop pour un seul homme. Je ne défends pas Romao qui a commis lui aussi beaucoup de fautes de coaching , je ne dis pas qu'il est blanc comme neige , mais je dis qu'il faut faire la part des choses et responsabiliser chacun selon son rayon d'action. Oui Romao a sa part de responsabilité dans ce ratage , critiquons-le , montrons-lui ses failles , attaquons-le sur le plan de ses choix tactiques et de sa manière de mener ses hommes mais évitons de tomber bas et de l'insulter , ce n'est ni élégant ni efficace ! et puis en fin de compte , que s'est-il passé ? c'est le sport on a perdu à Rabat contre une équipe plus motivée que nous , à ce qu'il paraît , et qui nous en voulait à mort ! Malheureusement , on ne peut pas leur reprocher d'avoir été plus combatifs et plus hargneux que d'habitude, parce que tout le monde sait que ce n'est pas l'éthique et la déontologie du sport qui leur importait et que les far dirigeants et joueurs se sont fait un malin plaisir de nous tenir la dragée haute pas pour les beaux yeux du sport mais li hajatin fi nafsi yaacoub comme on dit. Maintenant passons à autre chose et reconstruisons notre équipe pour aller de l'avant . Tenez commencez , à titre d'exemple , à penser au nouvel entraîneur , à la nouvelle équipe dirigeante , aux nouveaux recrutements , bref à tout ce qui serait de nature à remettre sur les rails notre chère raja. Le passé est tout simplement.....passé !!!!!