DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: José Romão / خوصي روماو  (Lu 19977 fois)

Hors ligne SAMIR_ROUBLATopic starter

• Membre V.I.P
  • SaMI TaJEdDiNe FaN CLuB
    • http://www.dimadimaraja.com
José Romão / خوصي روماو
« le: 24 mai 2008 à 10:31 »

ici tout ce qui conserne le coach  José Romao

José Pratas Romão est un entraîneur de football portugais.
Il débute sa carrière sur le banc de touche de Vizela lors de la saison 1984/1985 puis dirige par la suite neuf clubs portugais. En 2000, il s'engage auprès de la Fédération Portugaise et fait partie de l'équipe technique qui emmène la sélection nationale à la Coupe du Monde de la FIFA, Corée/Japon 2002, qualifiant le Portugal pour sa troisième phase finale après Angleterre 1966 et Mexique 1986.
De 2002 à 2004, il dirige l'équipe nationale B du Portugal,ainsi que l'équipe nationale olympique avec laquelle il est qualifié pour les jeux d'Athene 2004 et de l'équipe nationale des mois de 21 ans, avec laquelle il obtient la 3ème place de la coupe d'Europe en Allemagne.
En 2005, il entraîne le grand club marocain du Wydad de Casablanca avec lequel il a été Sacré Champion du Maroc 2005/2006 et élu meilleur entraineur de l'année.
En 2007, il entraine le club AL.ARABI du Qatar.
En 2008/2009 il entraîne l'éternel rival du Wydad, le Raja de Casablanca avec lequel il a remporté encore une fois le Championnat du Maroc.
Pour la première fois de l'histoire recente du football marocain, un même entraineur remporte le titre avec les deux grands clubs Casablancais.

ROUBALISTA  :7arbi - ÉLÉMENT PERTURBATEUR  :mdarba -  VIRUS  :tri1
SoLo RaJa O lBa9i ZaYd FeL kOuN

Hors ligne masloub

• Cadet
  • *
Re : L'entraineur : José Romão
« Réponse #301 le: 16 mai 2010 à 11:42 »
Tout ce que je souhaite pour cet animal c est qu il brule ensuite  tout en brulant  il saute de la fenetre (20 eme etage si c est possible) et enfin en se fracassant sur le bitume un camion vient l ecraser.

Hors ligne georgio

• Vétéran
  • *
Re : Re : L'entraineur : José Romão
« Réponse #302 le: 16 mai 2010 à 13:07 »
Tout ce que je souhaite pour cet animal c est qu il brule ensuite  tout en brulant  il saute de la fenetre (20 eme etage si c est possible) et en fin en se fracassant sur le bitume un camion vient l ecraser.
:mdr :mdr :mdr dahaktini a mon frére,depuis hier madhakt,o la fatigue dyal déplacement mazala fiya,koun ghir l3abna mazyan mayabkach fiya lhal  :boum
le destin ne decide pas de tout,on fait des choix dans la vie
flchflch

Hors ligne Hypnos

• *
« Réponse #303 le: 16 mai 2010 à 14:08 »
Tout ce que je souhaite pour cet animal c est qu il brule ensuite  tout en brulant  il saute de la fenetre (20 eme etage si c est possible) et enfin en se fracassant sur le bitume un camion vient l ecraser.
allah yer7ame lik el walidine, le premier sourire que j'ai depuis hier :velo :velo
Knowledge is a deadly friend if no one sets the rules.

Hors ligne RAJADREAD

• Minime
  • *
« Réponse #304 le: 16 mai 2010 à 14:41 »
ROMAO DEGAGE
BORN FOR RAJA

Hors ligne Ultra_Verdes

• Membre V.I.P
« Réponse #305 le: 16 mai 2010 à 15:38 »
ROMAO PONTAPÉS FORA DE O RAJA  :matecha :matecha :matecha
Z.Z.3... A JAMAIS DANS NOS COEURS
LLah i ra7make :(

RCA

• Invité
« Réponse #306 le: 16 mai 2010 à 15:39 »
SIR ALLAH ILIGI HALIK

DEGAGE

Hors ligne tkdmaroc-ysf

• Minime
  • *
  • LE MAROC AIME LE OU LAISSE LE EX;greenboys-ysf
« Réponse #307 le: 16 mai 2010 à 15:40 »
ROMAO DEGAGE
DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE SAFI SALINA  :tri1DEGAAAAAAAAAAAAGE
DIMAAAAAAA  RAJA AND SOLO THE GREAT MOROCCO :yaho
NCHA3ALAH QUALIFIE POUR TAIRE LES CHIENS (X) MAIS SI LE MAROC EST BLESSE IL NE MOURRA PAS O YA JRAD 7ADRO 39ALKOM RAMAKAYNE GIRE LMAROC

Hors ligne lafraja

• Poussin
  • *
« Réponse #308 le: 16 mai 2010 à 15:50 »
Mission complet Mr Romao, Akram vous dit merci, peut etre l'annee prochaine terrain benjeloune pour entrainer les traitres du peuple.

Hors ligne deejaayaplus

• Poussin
  • *
« Réponse #309 le: 17 mai 2010 à 21:07 »
peuple rajawi

quelqu'un de vous se rappelle du tifo du dernier match l'annèe derniere

un tifo avec le drapeau du portugal afin de remercier romoa et lui demander de rester

franchement , vous etes un public des resultats

si on a gagnè le championnat , on aurait du faire pareil

svp svp , ra ce n'est pas romao la cause de cette defaite , chercher la source

vous insultez tout le monde , romao , ghallam , bousiri , les joueurs et comitè , si tout le monde part , il ne reste que oulhaj et koukou et je ne croit jamais qu'in serait 2eme avec ces 2 joueurs

soyez logiques
[url]http://rajawi-video.skyblog.com[/url]
[/COLOR][/SIZE][/URL]

Hors ligne khadraoui

• Membre V.I.P
« Réponse #310 le: 17 mai 2010 à 23:05 »
Les gars du calme , ce n'est pas en traitant Romao de la sorte que les choses vont changer ! Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense des méthodes de travail de Romao et de discuter ses choix technico-tactiques mais de grâce évitez les attaques personnelles , les injures et les insultes car non seulement c'est d'un bas niveau mais ca ne sert à rien du tout ! Nous avons clos une saison sans décroché le titre , nous avons été classé deuxième  il y a de multitudes raisons pour ce flop , dont Romao fait partie  mais delà à lui mettre sur le dos tous les maux du raja , je pens que c'est exagéré et que c'est trop pour un seul homme. Je ne défends pas Romao qui a commis lui aussi beaucoup de fautes de coaching , je ne dis pas qu'il est blanc comme neige , mais je dis qu'il faut faire la part des choses et responsabiliser chacun selon son rayon d'action. Oui Romao a sa part de responsabilité dans ce ratage , critiquons-le , montrons-lui ses failles , attaquons-le sur le plan de ses choix tactiques et de sa manière de mener ses hommes mais évitons de tomber bas et de l'insulter , ce n'est ni élégant ni efficace ! et puis en fin de compte , que s'est-il passé ? c'est le sport on a perdu à Rabat contre une équipe plus motivée que nous , à ce qu'il paraît , et qui nous en voulait à mort ! Malheureusement , on ne peut pas leur reprocher d'avoir été plus combatifs et plus hargneux que d'habitude, parce que tout le monde sait que ce n'est pas l'éthique et la déontologie du sport qui leur importait et que les far dirigeants et joueurs se sont fait un malin plaisir de nous tenir la dragée haute pas pour les beaux yeux du sport mais li hajatin fi nafsi yaacoub comme on dit. Maintenant passons à autre chose et reconstruisons notre équipe pour aller de l'avant . Tenez commencez , à titre d'exemple , à penser au nouvel entraîneur , à la nouvelle équipe dirigeante , aux nouveaux recrutements , bref à tout ce qui serait de nature à remettre sur les rails notre chère raja. Le passé est tout simplement.....passé !!!!!

Hors ligne hamido32

• Membre V.I.P
« Réponse #311 le: 18 mai 2010 à 00:32 »
stal stal stal
الشجرة المتمرة هي التي تُقدف بالحجارة

Hors ligne ZEMMAMA

• *
« Réponse #312 le: 18 mai 2010 à 01:14 »
Merci pour le sabotage lors du match contre IZK, contre OCK et surtout hier.

je me demande bien ce qui vous est passé par la tête en faisant jouer Ngom qui ne figurait même plus sur la liste des convoqués depuis plus d'un mois, mais quelle mouche vous a piqué bon sang ? et ne me dites pas que votre seule raison c'est qu'il a déjà marqué contre eux en début de saison !! et puis votre choix d'aligner zekroumi en manque de compétition alors que Belmaalem est beaucoup plus frais que lui. oui vous avez fais une erreur de jugement mais vous auriez pu la rectifier en faisant un changement illico presto Zekroumi # Belmaalem pendant la mi-temps en voyant celui ci hors match.
en deux ans avec le raja vous n'avez fais connaitre aucun joueur de l'équipe junior, parce que tous simplement vous n'aimez pas prendre les risques, vous jugez un joueur sur ce qu'il a fait par le passé et non sur ses compétences actuelles. vous avez tués Ouhaki / Talal / Dahbi /Demba/ tniber, et vous avez essayés de créer quelque choses de joueurs finis tels Dia & Nejjari.
bref tous ce que j'ai a vous dire c'est que vous êtes un entrainemeur trés limité, et je ne pense pas qu'un jour vous feriez une carrière de renommée internationale tous simplement parce-que vous n'avez pas les couilles d'un grand entraineur. et j'espère ne plus jamais vous revoir dans notre club. ouste
  :colere

je suis d'accord avec ce point de vue.

j'ajoute qu'un entraineur c'est pas uniquement l'art de savoir parler au médias, mais aussi de l'art à démontrer sur le terrain. Un seul match ou j'ai senti la touche de l'entraineur c'est lors du derby ... la plupart des matchs cette saison, j'étais agacé à le voir assis en posture habituelle on dirait DECARTES entrain de préparer une portion magique ... ! insatisfaction totale, ROMAO de cette saison n'a pas su gérer son finish cette fois çi la preuve plusieurs fautes flagrantes de dernières minutes !

Hors ligne Green-White

• Junior
  • *
« Réponse #313 le: 18 mai 2010 à 11:37 »
Degage
  نعرفو ليها ليسطوار ، خضرا و بيضا لعزيزة ، حكومة مع لي فار ، العطاية فريميجة :bndr

Hors ligne عويمير

• Entraineur
  • *
  • Jrada men soghri
« Réponse #314 le: 14 juin 2010 à 19:16 »
Topic a ne surtout pas déplacer mais a [size=36pt]supprimer[/color]  :CR  :CR  :CR  :boum  :boum  :boum  :boum !!!!![/size]