DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match - CLA] DAY 2 : Hilal 1-0 RAJA  (Lu 7479 fois)

Hors ligne yugrtenTopic starter

• Membre V.I.P
  • Homme libre..
Qui sème le vent récolte la tempête...

Hors ligne noubazbaz1100

• Senior
  • *
Re : [Après match - CLA] DAY 2 : Hilal 1-0 RAJA
« Réponse #161 le: 31 juillet 2011 à 13:33 »
Khessna nzidou des éléments b7al Alloudi et CHarly et Talal et Jaouhari f la liste , rah ba9i 5 jours .

Hors ligne zeidane

• Débutant
  • *
Re : Re : [Après match - CLA] DAY 2 : Hilal 1-0 RAJA
« Réponse #162 le: 31 juillet 2011 à 14:49 »
Sahbi Hanat .. tu rigole ? nssiti f léwél del 3am : ma3a Hanat tatawala lakamate , ou nssiti Si Boudrika ta Bac ma3ando , ou nssiti Djaj li kliti m3ah ... ou nssiti ou nssiti . oula Daba 9lébti Vista ?

Tssati7 Salate sa3to daba .... et c pour cette raison que TOBA DIALEK hrab en 2eme série dial KSA lol (goliya l 3am jay Rak Wa7dawi : Forssane Maka hhhhhh )
maintenant tout le monde a comencer acritiquer la politique de hanat et la situation de raja actuelle mais ca fait un an que fakhir a averte tous monde la comete et jamehour rajaoui mais dommage personne n a pas ecouter ,fakher a quitter le raja car il n a pas trouver personne a cote de lui .maintenant il faut oublier tout et penser a la venir ,pour la cl je pense pas on a une grande chace pour aller loin danc cette competion  c est on voit les autres equipes avec ce niveau on est parmi les plus faibles c est la realite.

Hors ligne az

• Débutant
  • *
  • Dima Raja Fi Sara2 Wa Dara2.
« Réponse #163 le: 31 juillet 2011 à 18:56 »
raja ra dima B7al hoka f lawal mais inch lah 5ay kon khir. ba9i 4 match .

Hors ligne sangvert

• Débutant
  • *
« Réponse #164 le: 31 juillet 2011 à 20:15 »
UN GRAND MERCI AU COMITÉ

Hors ligne jraaaada

• Débutant
  • *
« Réponse #165 le: 31 juillet 2011 à 20:33 »
d3itek lah a hanat

Hors ligne Samir 55

• Minime
  • *
« Réponse #166 le: 31 juillet 2011 à 21:20 »
Une équipe très amoindrie par La pression "le public;la presse "un effectif réduit, le manque de compétition sans parler du climat ,l'arbitrage...القاه في اليم مكتوفا وقال له اياك اياك ان تبتل بالماء  comme dit al Halage
pour moi les joueurs ont  livré un bon match.

النسور فوق الجميع تحلق         

كل الطيور وان علت           فتحت ظلها تطير
والسباع وان طغت             فبمخالبها تستجير
أنت المجد والنبل       ودونك الى النسيان يصير

Hors ligne Beggar

• Débutant
  • *
« Réponse #167 le: 31 juillet 2011 à 23:11 »
Il faut réagir durant ces 2 prochaines semaines

Hors ligne idrissi

• Minime
  • *
« Réponse #168 le: 01 août 2011 à 01:06 »

Un match à oublier tout simplement :( la dernière passe n'existe pas !! kay waslo 7da poto bba sowari kay dir lina chi 3ilm dyalo allah ye3tih lghara9 mn 3andi marredni f 3dami. Défense en général ma bihach sauf f les balles arrêtées dima kay thezzo ghir les autres bo7edhom et c'est un problème sérieux à corriger. Je remercie Tair il a bcp bougé o howa lwa7id lli kane fih ddaw lgoddam, j'imagine koune ma kanch ! kenna n9adro ma n3arfoch lgoul dyal lhilal achno labs.

Berrabe7 : pokemon bezzaf 3lih la CL
 telhaoui: 3la gueddo meskine
 Ouhakki: bda mezyane mn ba3d ghber
 souari: no comment
 Balaci: changement trop tardif du nul souari + entrée inutile de houbri o fwa7ed lew9ita b7al ila rab7ine o baghine nday3o lwa9t.

kolchi mazal mel3oub mais avec un minium de deux recrutements bien précis ( meneur + ac ). Le match contre enymba est trop décisif.

Sir a fakhir allah ye3tik lghara9 7ta nta a leflayssi : nta sbab f départ dyal metoualli o nzido 3lih 7ta nejdi peut être lli ch7al o nta 7atto f touche + l'ambiance dyal zeft f agadir + les matchs amicaux lli mprogrammi.

Hanat and co : soit kouno au niveau de la responsabilité et sauvez ce qui est possible ou bien dégagez :cr

Hors ligne spoupou007

• Membre V.I.P
  • solo raja
« Réponse #169 le: 01 août 2011 à 08:58 »
sir a fakhir kima frtekti chmel l raja , allah yfaretek lik chmel inchallah

jme3ti l3akka, kheliti la voiture et lappartement ( haga mrati en voyage) ou 3titina lcasier.

maintenant jai pu vraiment vérifier ke té un mercenaire et 3ebad dial dirham.
rak ma rajawi ma ta le3ba
ou nhar chi bnadem ybka ygoulik hadak rajawi gir dhak 3lih

les seuls vrais rajawis sont le pauvre public
Rajaoui jusqu'à la mort

Hors ligne spoupou007

• Membre V.I.P
  • solo raja
« Réponse #170 le: 01 août 2011 à 08:59 »
wahed diop avec chi 20 fausses passes et un âge truqué ( trés apparent)!!!!!!!!!!!!!!!!!

a finkom a shab la comission médicale
Rajaoui jusqu'à la mort

Hors ligne spoupou007

• Membre V.I.P
  • solo raja
Re : Re : [Après match - CLA] DAY 2 : Hilal 1-0 RAJA
« Réponse #171 le: 01 août 2011 à 09:02 »
mafhamtch ana pk tous le monde sacharne sur ouhaki
pk vous ne vous acharnez pas 3mla mehdoufi li darou lina pour 100.000 dhs par mois oula jermouni oula diop oula denkir-bermil oula rbaté li taydhak 3likom oula berabeh li dayrkom dmadem ou dima titualire oula..........

hadin el hade li sauvakom, ouhaki le studieux et simo hit hader rassou

J ai  vu le match d'hier c est scandaleux
Je pense que c est le temps de faire un grand menage : des joueurs sans âme (ouhaki en fait un grand example) des recrutements complètement rates
Quand je vois le match des wizzazis d' aujourd'hui je me dis que nous sommes hors compétition comme il l avait souligne Choualli hier
Rajaoui jusqu'à la mort

Hors ligne ZEMMAMA

• *
« Réponse #172 le: 02 août 2011 à 01:10 »
الرجـاء يخسـر أمــام الهــلال السوداني
الاثنين, 01 أغسطس 2011 17:18 المدير   

اللعب العرضي ونسبة الاستحواذ على الكرة وعدم التقدم نحو الهجوم عوامل ساهمت في انهزام الرجاء بأم درمان

رغم أن الروماني إيلي بلاتشي، مدرب الرجاء الرياضي، أكد في التصريحات التي أعقبت المباراة التي جمعت فريقه، بالهلال السوداني، بأم درمان، يوم الجمعة الماضي، لحساب الجولة 2 من دوري المجموعتين لعصبة الأبطال، أن الرجاء لم يكن يستحق الهزيمة، لما قدمه من قناعات في المباراة التي جرت في ظروف خاصة بحسب رأيه، إلا أن الإحصاءات التقنية توضح أن الفريق البيضاوي، كان بعيدا عن مرمى منافسه، ولم يكن أبدا يطمح إلى تحقيق الفوز، في مباراة سدد فيها خمس مرات فقط صوب المرمى، في حين سدد الهلال 22 مرت، ولولا براعة الحارس ياسين الحظ، الذي اعتبره المتتبعون أفضل لاعب في المباراة، لفاز الهلال بأكثر من هدف.

وبحسب الإحصائيات ذاتها، فنسبة الاستحواذ على الكرة كانت كذلك لفائدة الهلال ب51 في المائة، وكذا عدد الكرات الملعوبة (578 لفائدة الهلال، مقابل 527 للرجاء).واستنادا إلى معطيات موقع «سكان بول بوان كوم»، فإن لعب الرجاء تمحور حول التمريرات العرضية، ولم يتقدم مهاجموه صوب المرمى إلا نادرا، وشكلت الجهة اليسرى مصدر خطورة ب36 في المائة من الكرات الملعوبة، كما شكل فقدان الكرة في وسط الميدان، نقطة ضعف بالنسبة إلى الرجاء، إذ فقد لاعبوه الكرات 205 مرة، في حين لم يفقد لاعبو الهلال الكرة سوى 195، ورغم أن الفرق يبدو بسيطا، إلا أن الخطورة على المرمى، غالبا ما تأتي من مثل هذه الكرات، التي أدت إحداها إلى إعلان ضربة جزاء لفائدة الهلال في الدقيقة 62، انبرى لها بنجاح سادومبا مانحا الفوز للهلال، الذي رفع رصيده إلى أربع نقاط، ليتصدر ترتيب المجموعة إلى جانب إنييمبا النيجيري، العائد بفوز ثمين من غاروا، على حساب القطن الكامروني (3 – 2)، في حين يحتل الرجاء الصف الأخير برصيد نقطة من تعادل أمام الفريق الكامروني في الجولة الأولى.
وسيحل الرجاء خلال الجولة الثالثة، منتصف الشهر الجاري، ضيفا على إنييمبا في مدينة آبا، في مباراة فاصلة ستحسم مصيره في مسابقة عصبة الأبطال. 

نورالدين الكرف

Assabah

Hors ligne Roll

• Débutant
  • *
« Réponse #173 le: 02 août 2011 à 15:22 »
sara7a a par les problèmes d'administration m3a dak khona dial 7anat , makatch mtw93 had natija sara7a , darou nafss chwiya  f had lmatch surtout Yassine L7ad , w ta7kim ma kanch f l9a2ima dommage on avé besoin ghir bchi ta3adol mais bon , j'espere que le match dial OCS ghay dirou fihom Nafss ! en attendant le match f nigeria   :ok2

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #174 le: 06 août 2011 à 07:18 »
Salam.

En vu des circonstances que connait notre équipe avant le match ou même dans le match avec une chaleur ghir lah isster, et l'arbitrage dial zeft, il faut remercier dieu pour ce résultat et EL-HAD qui a sorti un grand match et nous a sauvé d'une perte inoubliable.

L'équipe voulaient tout simplement arracher un nul, mais l'arbitre a décidé autrement.

Aucune occasion nette de marquer durant tous le match, un milieu offensif absent, un meneur de jeu au abonnés absent (TALHAOUI - OUHAKI).

Pour notre défense on n'as rien a craindre, on a sorti un bon match de ce point.

Mohim, maintenant concentrons nous sur le match de l'OCS, et oublions cette défaite, et laissons BALACI travailler avec ces joueurs.

Supportons notre équipe jusqu'au dernier souffle.

Topic a fermer.

FORZA RAJA

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.