DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après Match -Pro ligue 1] 1ère Journée : KAC 1#0 RAJA  (Lu 6698 fois)

Hors ligne ssiad

• Cadet
  • *
  • vaincre ou mourir

Hlaktini makan fia man kteb saa guelti kolchi Ktaltini f Khoari et Bayla et Slimani

Rachid depuis le départ de mohcine et son intégration à la sélection : wela tay dir lina chi centrage dial wezz
Khoari : à part ce que tu as dit qui est vraiment vrai ana bach tay hlakni : quand il rate une occasion tay bda gesticuli b ses mains zaama rah comme ça qu'il fallait faire ! tay ktolni bdahk tay tsshab rasso f les ASS dial lycées et les minettes tay tferjou fih ghadi khleena b douk les gestes et tu as raison mni wellah haroui dial khla attaquant f RAJA : safi kemlat

Bayla : Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne d'ailleurs c'est la même chose que je disais pour ceux qui m'attaquaient il y a deux ans sur oulhaj quand je le critiquais surtout quand on me disait le "gladiateur dialna" je leur disais depuis quand fournir des efforts est un bonus :) ! t'es payé à mohamed pour mouiller le maillot, daba welina bnadem li mouilli le maillot exceptionnel alors que c'est la moindre des choses ! hier une occasion devant les poteaux, bac bayla est monté suivre le ballon et est descendu bredouille ma aaref may dir : une occasion kou jat iyamates nazir, kou kharmez lia l'facha dial dak goal aaroubi dialhoum

Hassoul RAJA welat Zriba : fin ma kan chi tocard tay jibouh lina !!!

Pour talhaoui et houbri khouya wadii yak un seul match et moi je te signe wallah aadim ila ce sont de grandes arnaques ma ghadi diro lina walou ...la preuve li aando f rejlih men le 1er match wakha tay koun niveau modeste tat ban driba comme le petit jeune talal qu'on a vu contre ocs !

Ghir allah ster ou safi, à mon avis il nous reste que la prière wallah aadim et allah dir chi tawil dial khir parce que perso, ntkabel kolchi ila khossrane devant douk wlad khnez l'wezz et actuellement le niveau qu'on a si jamais on se ressaisit pas : le pire est à venir !

DIMAJe suis désolé de te contredire karim mais les deux recrues ont été plus que corrects pour une première titularisation.....et je vois Houbri à la place de Kouko car ce dernier est trop fébrile sur le terrain.

Hors ligne spoupou007

• Membre V.I.P
  • solo raja
Re : [Après Match -Pro ligue 1] 1ère Journée : KAC 1#0 RAJA
« Réponse #142 le: 23 août 2011 à 12:49 »
tout le monde s'achrane contre SALHI alors que de l'avis de tous les techniciens du foot ( je les écoute depuis dimanche piour confirmer mon opinion) était le plus correct de l'équipe

sincerement je suis désepéré, alors que hobri, koko, baila, tayr, jawhari, talhaoui étaiet aux abonnés absents ont été cité légérement, on insiste à dire ke salhi est un cas désepérée

NB: revoyez svp les statistiques du match, les chiffres sont têtus
Rajaoui jusqu'à la mort

Hors ligne tdor

• Poussin
  • *
Re : Re : [Après Match -Pro ligue 1] 1ère Journée : KAC 1#0 RAJA
« Réponse #143 le: 23 août 2011 à 12:53 »
tout le monde s'achrane contre SALHI alors que de l'avis de tous les techniciens du foot ( je les écoute depuis dimanche piour confirmer mon opinion) était le plus correct de l'équipe

sincerement je suis désepéré, alors que hobri, koko, baila, tayr, jawhari, talhaoui étaiet aux abonnés absents ont été cité légérement, on insiste à dire ke salhi est un cas désepérée

Moi j'avais trouvé SALHI énorme en 1ère mi-temps avec des passes "décisives" magnifique pour souarri qui ratait devant les buts. Je pense que tout le monde a été influencé par le "raté" de salhi en 2nd période devant les buts.
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما..............رقصت على جثث الأسود كلاب
لا تحسبن برقصها تعلو على أسيادها..........تبقى الأسود أسودا والكلاب كلاب
تبقى الأسود مخيفة في أسرها................حتى وإن نبحت عليها كلاب

Hors ligne rajaoui000

• Débutant
  • *
« Réponse #144 le: 23 août 2011 à 13:41 »
justement les joueurs sont nuls , ils ne sont pas capables de marquer des occas faciles !

wa rahom Démoralisés !!!!!!!

Hors ligne PITCHOSIMO

• *
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #145 le: 23 août 2011 à 13:53 »
comment des mecs comme houbri et jawhari peuvent orner la tenue prestigieuse du grand raja!!!!!!!!!!!!!

niveau habte bezaaf

un mec renvoyé par le TAS joue au raja
un autre remplacant à tadla, rentre comme titulaire

allah yster ou safi

ET UN AUTRE DÉFENSEUR QUI A JOUE A COTE DE L7AJ JERINDOU PENDANT  3 ANS  O MAKHDA HTA FANIDA MEN 3ANDO

LAH YEHAD LBASS
Personne n'aime le RAJA autant que ses supporters

Repose en paix (Le 21.05.2008)

Hors ligne Rajawi_Paris

• Membre V.I.P
  • Rajawi_Ghiwani-Mchahbi
« Réponse #146 le: 23 août 2011 à 13:54 »

Chkoune had les techneciens du foot ?  :choc
finahouma had les stats , les chifres stp pour voir . combien de ballons joués? combien de passes reussis ? combien de passes ratés? combien de duel gagnés ?
Je veux bien les connaitre et je suis serieux
Citation de: youssefnour
Le Raja est malheuresement gérée comme une équipe de 7éme division. "farka dyal droba"

Hors ligne Darkman

• Membre V.I.P
Chkoune had les techneciens du foot ?  :choc
finahouma had les stats , les chifres stp pour voir . combien de ballons joués? combien de passes reussis ? combien de passes ratés? combien de duel gagnés ?
Je veux bien les connaitre et je suis serieux
sir nta twarakti  ma hamelch salhi .... moul lpassat à la  xavi  :diable
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne Rajawi_Paris

• Membre V.I.P
  • Rajawi_Ghiwani-Mchahbi
sir nta twarakti  ma hamelch salhi .... moul lpassat à la  xavi  :diable
Allah yesma7 li galha  :diable
Citation de: youssefnour
Le Raja est malheuresement gérée comme une équipe de 7éme division. "farka dyal droba"

Hors ligne KARIM

• *
  • RAJA - BARCA - JUVE

Awwedi khouya Siad je ne demande qu'à me tromper sur leurs comptes, ma krahtch nkoun ghalet mais j'avoue que peut etre dans l'amertume de la défaite et du niveau pathétique, mon jugement a été masqué sur eux

houbri est peut être récupérable mais talhaoui : honnêtement, je ne sais pas wallah..normalement on nous l'a présenté comme l'alternative à mouhcine mais bon

Allah hfadna ou safi je ne veux pas jouer les alarmistes paranos mais je vous jure chers amis et amies rajaouis : l'kadia raha hamda et les ennemis nous attendent de pied ferme

j'ai peur qu'il s'installe dans notre équipe ce phénomène de défaitisme : tat weli la défaite aadia aandhoum, la défaite se vulgarise chez eux parce qu'ils ont perdu leur hargne

Hors ligne KARIM

• *
  • RAJA - BARCA - JUVE
Moi j'avais trouvé SALHI énorme en 1ère mi-temps avec des passes "décisives" magnifique pour souarri qui ratait devant les buts. Je pense que tout le monde a été influencé par le "raté" de salhi en 2nd période devant les buts.

EXACT : c'est un raté horrible qui a tout ruiné comme efforts fournis en 1ère mi-temps..personnellement, j'adore Salhi je suis un admirateur de son jeu même si j'ai toujours émis des réserves sur son "elasticité musculaire" si vous me permettez l'expression, siyed a part l'entrainement devrait être suivi de près par des séances de stretching, des fois le mec a des idées de génie sauf que ses jambes adducteurs compris ne suivent pas (mchekref comme on dit)

Hors ligne KARIM

• *
  • RAJA - BARCA - JUVE
« Réponse #151 le: 23 août 2011 à 14:51 »
ET UN AUTRE DÉFENSEUR QUI A JOUE A COTE DE L7AJ JERINDOU PENDANT  3 ANS  O MAKHDA HTA FANIDA MEN 3ANDO

LAH YEHAD LBASS

Simo :) tu prêches un convaincu, spoupou est un grand fan de oulhaj :) donc ne t'attend pas à une critique de sa part envers oulhaj, j'ai peur de dire qu'oulhaj traine derrière lui des recors guinness dial raja au sens négatif du terme

Aucun joueur au raja n'a bénéficié d'une chance inouïe d'être titulaire pendant 4 ans au moins dans son poste (pas mal de joueurs rajaouis savaient que du jour au lendemain ils pouvaient ne plus l'être)

Le seul défenseur, ayant moins de cartes jaunes et rouges, à croire que c'est un attaquant

le seul défenseur ayant offert 3 buts dans un match à un adversaire

le seul défenseur ayant été derrière (d'une façon directe ou pas) deux buts encaissés bêtement devant l'wezz !

le seul défenseur ayant bénéficié d'un coaching et dans les entrainements et dans les matchs en jouant aux côtés de l'un des plus grands défenseurs africains : l'haj jrindou allah dakro bikhir ! Simo l'a bien dit mada men aandou ta fanida !!!!

le seul défenseur ayant été derrière plusieurs buts sans qu'il soit inquiété dans son poste : il y a des joueurs qui ont vu leurs carrières finir dans un club pour moins que ça et une seule fois !!

Bref...hna notre point fort ça a tjrs été l'attaque qui comblait nos lacunes en défense (absence de bon gardien) mais actuellement l'attaque est aux abonnés absents, aucun keeper digne de ce nom..sauf bak oulhaj fidèle à sa marque de fabrique d'hospitalité marocaine qui consiste à dire "WELLAH MATMCHIW IDIKOUM KHAWYINE ! DIW MAAKOUM CHI BARAKA" comme lors du match de safi il leur a dit :"SEMHOULINA RAJA  BAHDALATKOUM L'ANNEE DERNIERE b 4-1, ANA GHADI NAAWADKOUM INCHALLAH HAKOU DIW MAAKOUM HAD 3 BUTS MEN AANDI

Hors ligne daris

• Débutant
  • *
« Réponse #152 le: 23 août 2011 à 15:51 »
Chaque fois qu'on perd on justifie par les erreurs d'arbitrage. Désolé, le problème n'est pas là.Une équipe sans charnière centrale stable, complémentaire et clairvoyante, sans milieu de terrain créatif et combatif , sans avant de pointe de métier et tout çà avec un  gardien tout juste moyen que peut-on faire.Vous alignez 3 internationaux et ces messieurs s'arrangent pour être hors du match volontairement ou involontairement.Salhi lent et sans imagination. Souleimani avec des velléités pseudo offensives qui déserte son poste et crée des difficultés à la défense. Et enfin Oulhaj comme c'est devenu son habitude il accumule les bourdes. Et ces bourdes sont presque toujours fatales.Oulhaj n'ayant pas pu gagner le duel avec l'attaquant du Kac plonge comme à son habitude pour obtenir une faute. L'arbitre ne s'est pas trompé en sifflant une faute de main contre Oulhaj . Et c'est le coup franc de trop qui a vu le longiligne défenseur kénitréen mettre le ballon dans les filets.Du point de vue condition physique , les verts étaient inférieurs.
Quatre défaites d'affilée, ce n'est pas un hasard. Ce n'est pas l'arbitrage. C'est beaucoup plus profond et beaucoup plus sérieux. Pas  une crise de résultats c'est plutôt des fautes de gestion, des fautes de gouvernance. Cette catastrophe et il s'agit bel et bien d'une catastrophe a pour origine l'imprévision, l'absence de stratégie, le manque de clairvoyance, la mégalomanie des uns et l’incompétence des autres. Elle a pour origine également la mauvaise gestion du moral des troupes, la mauvaise gestion mentale de la réussite.
S'agissant du groupe, il parait qu'il souffre d'un manque de motivation, d'une absence de solidarité, d'un je m’en foutisme flagrant, d'une suffisance hors de proportion  des joueurs cadres, de l'absence d'un maître à jouer, d'une culture tactique approximative.....etc
Le Raja peut être défait comme n'importe quelle équipe de football.Mais là on assiste à un Raja incapable de vaincre sur 4 rencontres officielles  dont les conséquences sont des éliminations prématurées de la Coupe du Trône,et peut être de la champion's league et un démarrage chaotique en Botola Pro.
D'autres équipes ont eu la chance d’être bien préparées , bien coachés , mieux dirigés, psychologiquement à point, avec des recrues de valeur ...etc Pas nous au Raja. Il faut tirer les conséquences et apporter les corrections nécessaires avant que çà se complique davantage.

Bravo, tres bonne analyse!

Hors ligne Grendizer

• Débutant
  • *
  • INTALI9 ... !!
« Réponse #153 le: 23 août 2011 à 18:39 »
Yassine Salhi n'est pas fait pour jouer comme ailier !!! ( انـشـرهـا و لـك الأجــر )

______

Hors ligne Grendizer

• Débutant
  • *
  • INTALI9 ... !!
« Réponse #154 le: 23 août 2011 à 18:42 »
Mon tout dernier espoir : Voir un Salhi comme attaquant de pointe à la place de Souari; et voir Oulhaj évoluer en tant que milieu défensif comme c'était le cas avec Jean-Yves Chay !!

Je crois que je vais devoir patienter ...  :dodo
______

Hors ligne وديع

• Senior
  • *
  • Rajaoui
« Réponse #155 le: 23 août 2011 à 18:51 »
Yassine Salhi n'est pas fait pour jouer comme ailier !!! ( انـشـرهـا و لـك الأجــر )

c'est la seule solution de sauver had deri vraiment il se tue en couloir yassine en pointe on en gagnera bcp a bon entendeur
Faisons en sorte que ça redevienne ainsi,...... Croyons en ce prestige africain dont on dispose Bien encore...... Chassons ces mentalités de "9di b li kan" ou " ya rabi hir championnat had l3am" ... le RAJA Est l'un Des club Mythiques du Continent noir ..... Le RAJA fait bien partie des synonymes désignant le mot : Football
DIMA DIMA RAJA

Hors ligne az

• Débutant
  • *
  • Dima Raja Fi Sara2 Wa Dara2.
« Réponse #156 le: 23 août 2011 à 22:02 »
Salhi poste dyal ailier b3id 3lih bzaf. salhi a mon avis joueur de bon touche les derniers 25 mn i9ad ikhla9 lik chi 7aja ama totulaire 5a kay marade. 

Hors ligne sangvert

• Débutant
  • *
« Réponse #157 le: 24 août 2011 à 02:51 »
awdi lah yer7am raja mni wlina nchoufou had lkarakiz ilebssou tenue dyal raja

Hors ligne Ilyass Krama

• Minime
  • *
« Réponse #158 le: 24 août 2011 à 18:07 »
Sal7i , Makhassouch ykoune titulaire , Homa dyal daya3 bih lwa9te f D9i9a 90 ;)
RAJA Mi Buen Amigo ..

Hors ligne sangvert

• Débutant
  • *
« Réponse #159 le: 24 août 2011 à 20:36 »
Sal7i , Makhassouch ykoune titulaire , Homa dyal daya3 bih lwa9te f D9i9a 90 ;)
wa salhi makhassouch ykoun le3ab dyal  kora asslane