DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après Match - Pro ligue 1] 2ème Journée : RAJA 1-1 MAS  (Lu 5077 fois)

Hors ligne SoufianeRCA

• Membre V.I.P

au plaisir khouya soufiane, j'étais en train de balayer le forum ce matin et ta citation m'a interpellé puisque c'est véridique et j'ai décidé de l'utiliser pour l'article d'après match (avec ta permission bien sûr)

Khoya Karim, je savais que c'etait toi le rédacteur de l'article...  :D
La plume fine et audacieuse de DDR, y en pas 36.000...
Karim, mes respects les plus sinceres  :chap
Be a Rajawi or die tryin'...

Hors ligne khadraoui

• Membre V.I.P
Re : [Après Match - Pro ligue 1] 2ème Journée : RAJA 1-1 MAS
« Réponse #102 le: 22 septembre 2011 à 23:24 »
Ouf ! un grand ouf de soulagement pour ce nul des nuls ! . Les nuls sont certains des joueurs alignés par Jrindou , promu malgré lui entraîneur du grand raja , dépassé par les événements , intimidé par l'enjeu de la rencontre et néophyte jusqu'au bout des ongles ! . Je crois qu'il est grand temps qu'au raja , que les rajaouis de tous bords , que le peuple rajaoui sachent ce qu'ils veulent vraiment : des résultats immédiats ? , un titre à l'issue de la saison en cours ? , la formation d'une vraie équipe dotée d'une ossature solide à même de nous permettre de jouer les premiers rôles dans les années à venir ? . Ce sont là les vraies questions que nous devons nous poser maintenant que l'on est à la croisée des chemins. Une victoire sur le mas même par le plus large des scores aurait été l'arbre qui cacherait la forêt et aurait même servi de faire-valoir à une équipe dirigeante incompétente , mal inspirée , responsable de la léthargie dans laquelle notre équipe est plongée !! . Si on veut bâtir une équipe forte, compétitive et durable , on doit tabler sur le long terme et éviter les solutions faciles , genre recruter tel ou tel ''sorcier blanc''. Si on veut mettre sur pied un onze bien sur ses pieds qui sera capable de relever tous les défis footballistiques des prochaines années , on doit réclamer une restructuration profonde à tous les niveaux en commençant d'abord par renouveler l'équipe dirigeante qui nous a mis dans ce sale pétrin !! . Si les bourdes de gestion commises au début de cette saison sont renouvelées , si du côté de l'équipe dirigeante on a l'intention de mener la barque rajaouie avec la même cécité , le même aveuglement et les mêmes erreures , quel que soit le coach recruté il ne fera que du rafistolage et on retrouvera nos problèmes au plus tard à la fin de la saison sinon dès le premier revers ( surtout à domicile ! ) . La rencontre du mercredi ne doit nullement nous faire oublier que la tête de la pyramide est pourrie jusqu'à la moelle !! . Un président qui confie les rênes du grand raja à un néophyte , un bleu comme le pauvre Jrindou n'a pas le droit d'occuper ce poste et aurait dû s'éclipser il y a belle lurette , je dirai juste après Fakhir qui a eu au moins le mérite de mettre à nu l'incompétence de notre cher président. Il nous faut une équipe dirigeante qui a un programme , qui a une visibilité pour ce club que nous chérissons tant. Nous en avons assez des calmants et des thérapies homéopathiques , il faut recourir à la chirurgie et faire parler le bistouri , en clair il faut des personnes capables de présenter un programme complet , cohérent porteur d'une visibilité à long terme à même de mettre le club sur les rails d'un professionnalisme vrai qui profiterait aussi bien aux joueurs qu'aux supporters ! . En fin de compte , on doit nous estimer heureux pour ce nul , la facture aurait pu être plus salée avec le coaching naif de Jrindou , dont le seul tort est celui d'avoir accepté de servir de punching ball à Hanat !!

Hors ligne R.sss

• Débutant
  • *
  • Greenois Jusqua La Mort
« Réponse #103 le: 22 septembre 2011 à 23:38 »
C Vraiment Chiant Cette Saison Pouri commence vraiment a resembler a celle de 2007 :gif:
R.ssssssssssss

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #104 le: 23 septembre 2011 à 01:59 »
D’après le journal "ASSABAH" HAJ JRINDOU  a écarté les joueurs suivant SALHI - EL-HAD - TALAL a cause de la pression du public envers eux pour leur rendements transparent lors des dernières rencontres.

Ça veut dire que l'HAJ a voulu protéger ces joueurs  contre le public mais il a vraiment merder a cause de JARMOUNI, kan 3lik dkhel l'had a l'HAJ.

FORZA RAJA

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.

Hors ligne Darkman

• Membre V.I.P
HHHH GHIR HADE SBA7 8 DIAL LES MOINS...YAK M NTA?
8 ....oho ... ana ghir 1 bach jarebt ....lmerra tanya gal liya khassek tsanna 1heure ... men be3d nssit ..... :diable
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne Darkman

• Membre V.I.P
neuf moins ghir lyoume yak ma nta hhhh?

la bel3ma .. ana 1 lbare7 .... ou 1 had sba7 hhhh
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne FanRaja

• *
  • La nuit du 03/10/2011
8 ....oho ... ana ghir 1 bach jarebt ....lmerra tanya gal liya khassek tsanna 1heure ... men be3d nssit ..... :diable

la bel3ma .. ana 1 lbare7 .... ou 1 had sba7 hhhh

ha howa le distributeur des -1 bane  :D

yallah chi wa7ed lia 7ta ana Allah ijazik bikhir  :hh :hh

Zakaria Zerouali, à jamais dans nos coeurs.....

Hors ligne ZAK_1972

• Senior
  • *
« Réponse #108 le: 23 septembre 2011 à 08:03 »
Je resume,un match a oublier,
Des que j ai vu la formation de depart,je me suis dit ,c est anormal,et j ai ete convaincu que kayn lakhwad o nakaba 3la les jeunes.
Tayre lembarki slimani :rakoume fahmine bla manhdere
Oulhaj:bravo bon match,on commence a revoir oulhaj qu on connait,tu as ete decisifs dans pas mal de ballons
Rbati:pkoi on un millieu??attention exces de confiance evident
Zerouali:un bon remplacant,ne merite pas la place de titualaire
Senhaji baila koukou:grandes satisfactions du match avec oulhaj
Issouffou ca promet beaucoup le jour ou tu joueras dans ton vrai poste
Souari:meme remarque qu issoufou
Talhaoui:au raja il faut d abord commencer par tres bien jouer apres tu peut te comporter comme star pas le contraire
Ait laarif:personne ne ll adit ici,mais bante wahed nakaba 3lik ,il va falloir t imposer et avoir une personnalite forte pour etre le meneur,c est le debut du vrai combat khouya
Jrindou:quand tu joues avec tayre souari senhaji lemnbarki en attaque ,a quoi tu penses???wach tssatiti,???donc el hadra li sma3te est vrai,origine dyal tkhalwid ,sire fhalek o di m3ak shabe tayre o lembarki .
C est evident quand on s entraine avec des matchs minifoot,ach men tactique ach men tkharbique,c est normal les joueurs jouent comme des zambies,wa regarde les video ,les positionnement ,mabkina 3arfine chkoun AC,chkoun 10 chkoun Casseur,
Jrindo joue avec el khouta 4#*?!#,(#*?!#) hta ana ma3aftch c est koi,mais c est de koi a l air le raja dans son systeme de jeu
Tkharbika tzarbika

Hors ligne Darkman

• Membre V.I.P

ha howa le distributeur des -1 bane  :D

yallah chi wa7ed lia 7ta ana Allah ijazik bikhir  :hh :hh

Si Allal .... ghir hit nta .... :diable

Hors ligne benkhadra

• Débutant
  • *
  • ستظل إلى الأبد في قلوبنا يا زكرياء الزروالي
« Réponse #110 le: 23 septembre 2011 à 09:01 »
sir a metouali lah e3tik saha wakha kanti sghir chwiya f 3aklak mais t un grand joueur banate blastak a khoya walina kanla3bo les bal twal men rbati l and lmabrki o la sawari o la tair li makadrine eblokiw hta kooora hchouma walah bazzaf hadchi
ستظل إلى الأبد في قلوبنا يا زكرياء الزروالي

Hors ligne KARIM

• *
  • RAJA - BARCA - JUVE
Re : Re : [Après Match - Pro ligue 1] 2ème Journée : RAJA 1-1 MAS
« Réponse #111 le: 23 septembre 2011 à 11:30 »
Je resume,un match a oublier,
Des que j ai vu la formation de depart,je me suis dit ,c est anormal,et j ai ete convaincu que kayn lakhwad o nakaba 3la les jeunes.
Oulhaj:bravo bon match,on commence a revoir oulhaj qu on connait,tu as ete decisifs dans pas mal de ballons
Rbati:pkoi on un millieu??attention exces de confiance evident
Zerouali:un bon remplacant,ne merite pas la place de titualaire
Senhaji baila koukou:grandes satisfactions du match avec oulhaj
Issouffou ca promet beaucoup le jour ou tu joueras dans ton vrai poste
Souari:meme remarque qu issoufou
Talhaoui:au raja il faut d abord commencer par tres bien jouer apres tu peut te comporter comme star pas le contraire
Ait laarif:personne ne ll adit ici,mais bante wahed nakaba 3lik ,il va falloir t imposer et avoir une personnalite forte pour etre le meneur,c est le debut du vrai combat khouya
Jrindou:quand tu joues avec tayre souari senhaji lemnbarki en attaque ,a quoi tu penses???wach tssatiti,???donc el hadra li sma3te est vrai,origine dyal tkhalwid ,sire fhalek o di m3ak shabe tayre o lembarki .
C est evident quand on s entraine avec des matchs minifoot,ach men tactique ach men tkharbique,c est normal les joueurs jouent comme des zambies,wa regarde les video ,les positionnement ,mabkina 3arfine chkoun AC,chkoun 10 chkoun Casseur,
Jrindo joue avec el khouta 4#*?!#,(#*?!#) hta ana ma3aftch c est koi,mais c est de koi a l air le raja dans son systeme de jeu
Tkharbika tzarbika

hta ana fhamtek :mdr bla man nehder hit kayn l'ghachi :D

Hors ligne pour le raja

• Entraineur
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
« Réponse #112 le: 23 septembre 2011 à 15:06 »
Je crois qu'en général , en a fait un bon match ( wakha kolha o chnou balo , chelalinho , ha boule7ya , hada kaytmecha , ha l7akaù ) , mais quand meme la3biiin sans coach , mais la plupart des joueurs t9atlou , o t3adelna , hadi hia kooora .
Et une derniére remarque , wlah ta kayen le3aba li kayle3bou , o 7na makanredouch lihoum lbaal .
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard

Hors ligne nejary

• Débutant
  • *
« Réponse #113 le: 23 septembre 2011 à 19:46 »
on a joué contre une équipe qui a le moral au beau fixe et qui a accumulé ou gagné plusieurs matchs successifs
mais ceci dit, notre équipe manque d'organisation et de précisions
la moitie de l'équipe doit dégagée car ils n'ont plus rien à donner à notre équipe, je cite mbarki, tayr, souari, salhi, talhaoui, ouhaki, jermouni .... et j'en passe!
remarque : la bonne affaire du RAJA est qu'on a fourgué au MAS une nana  en l'occurence berrabeh et on recruté un homme belaamri

drenière chose :  M Hanat, qu'est ce qu'on fait maintenant??????
salam khoya , les joueurs que vs avez citer (jarmouni.oulhaj.zerouali.talhaoui.souari.tayr.et surtout hadak l3ayane dyal  lambarki...)bghayt ghir chi nhar chi wa7ed fihom yhaz sab3o wi goul a,a rani machi kwayri et j'ai pas le niveau sacré pour le raja dont elle est plus que grand que moi ... wellah min ba3d meme toi t3oude ta7taremhom ...
ps : jrindo 7ta howa yamchi f7alo ,regarde bien les comportements des joueurs envers lui ...
3adbetna had raja ... o dima raja
allah ya3fo 3lina

Hors ligne sangvert

• Débutant
  • *
« Réponse #114 le: 23 septembre 2011 à 20:16 »
Tbarkellah 3la ssi jrindou w lcoaching zine dyalou , tair et lambarki titulaire ?? talal sur le banc ! chaabani aussi ! zerouali titulaire encore  alors que chibi est sur le banc Bref ba3ed 3la lcoaching a si jrindou w khlik 3ziz .

Hors ligne sangvert

• Débutant
  • *
« Réponse #115 le: 23 septembre 2011 à 20:17 »
sans oublier la rentrée du zreg nommé talhaoui pff......

Hors ligne KARIM

• *
  • RAJA - BARCA - JUVE
« Réponse #116 le: 23 septembre 2011 à 21:19 »
sans oublier la rentrée du zreg nommé talhaoui pff......

Riyeh assahbi hadak rah ahssen joueur f championnat ... matay sedeech rassou ! tay dkhoul...tay sekhen iidamatou et à la fin du mois il est payé... chkoun bhalou ... kan f hoceima ghir tay nech debane !!!!

Ana rah tay hlakni f sehti