DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match- Pro ligue1] 8éme journée: IZK0-0 RCA  (Lu 3320 fois)

Hors ligne Casual-Ultra

• Débutant
  • *
Re : [Après match- Pro ligue1] 8éme journée: IZK0-0 RCA
« Réponse #1 le: 20 novembre 2011 à 17:16 »
Trop d'occasions ratées surtout en première mi-temps .. Match à oublier .
ULTRAS LIBERI

Hors ligne ZEMMAMA

• *
« Réponse #2 le: 20 novembre 2011 à 17:16 »
3 points gâchés ... il faut dire que la pelouse ne nous a pas beaucoup aidé mais c'est pas une excuse !!!

TIR catastrophique , début encourageant pour BELAAMRI

ESHAJI reçoit un avertissement gratos de la part de l'arbitre pour une faute qu'il n'a même pas commi !

Et puis 2M qui fait le cinéma avec les répétitions de vidéos public une deux trois fois ...

WA 7ASRATAAAAAAAAAAAAAAAAAAHE !

En ligne JIMMY

• *
« Réponse #3 le: 20 novembre 2011 à 17:25 »
C le genre de match dont je suis satisfait malgré le résultat on voit qu il y a du travail le raja a joue ballon par terre on essayant des combinaisons ça fait longtemps qu on a pas vu cela bonne continuation a marchand je pense que ton onze titulaire est dessine mnt on veut que mi zahraaaa t3awna aussi
GREEN GLADIATORS
CONVICTIONS ET HONNEUR
SOLO RAJA

Hors ligne dimarca11

• Benjamin
  • *
« Réponse #4 le: 20 novembre 2011 à 17:35 »
j comprend pa la pelouse exigée ds le cahier de charge dial la fédération quell sont c caracteristique  :boum
et ce clown de gardien, g honte a ça place  :nul
bref, l3fo men had lblad. rraja daret lli 3liha a mon avis
dima raja  :nser

Hors ligne SOLORAJA1984

• Débutant
  • *
« Réponse #5 le: 20 novembre 2011 à 17:38 »
Salam
bon match les joueurs surtout avec l etat de la pelouse .
ou est le 9 du RAJA ? pcq si je ne me trompe pas Tayr n'en n'est pas un
l'essentiel c'est qu'on voit une amélioration de match en match et inchallah le meilleur est à venir

Hors ligne mehdi05

• Vétéran
  • *
« Réponse #6 le: 20 novembre 2011 à 17:41 »
C'est honteux de voir cette équipe de IZK joue dans un championnat "pro" et je comprends pas pourquoi nos gardiens de but se blesse aprés chaque arrêt!!dima raja

Hors ligne yassir

• Débutant
  • *
« Réponse #7 le: 20 novembre 2011 à 17:42 »
Izk équipe trop faible. Des points perdus bêtement. Trop de regret

En ligne bassir15

• Poussin
  • *
« Réponse #8 le: 20 novembre 2011 à 17:51 »
une question ou est alloudi

Hors ligne zaki salim

• Membre V.I.P
« Réponse #9 le: 20 novembre 2011 à 17:52 »
Domination de la part des joueurs du Raja,mais cette domination est stérile,trop de balles gâchés devant les bois vides,manque d'automatisme entre les attaquants,vu que chaque match on change l'attaque,et c'est normal puisque l'entraineur n'est pas encore arrivé à trouver la meilleure attaque ,le manque d'un meneur de jeu capable de donner confiance aux joueurs,il ya de l'amélioration certes qui peut nous donner de l'espoir en l'avenir de l'équipe....

Hors ligne ZAHIR

• Membre V.I.P
Re : Re : [Après match- Pro ligue1] 8éme journée: IZK0-0 RCA
« Réponse #10 le: 20 novembre 2011 à 18:12 »
une question ou est alloudi

Alloudi chaque fois kij yedawa andna puis il prend sa forme et il nous quitte mat39alch alina

si il;veut jouer avec nous o kanat naya dyalo safya q'il signe avec un nous un contrat dont les droits du raja soient protegés

Hors ligne Peña 5 estrellas

• Membre V.I.P
« Réponse #11 le: 20 novembre 2011 à 18:24 »
Je suis satisfait du jeu proposé, le Raja joue la balle par terre, inchallah tout ira au mieux. Solo RAJA!!
Heureusement que les décisions ne se prennent pas dans les forums :-)

Hors ligne noubazbaz1100

• Senior
  • *
« Réponse #12 le: 20 novembre 2011 à 18:26 »
On a vu de belles choses , le jeu est plaisant , malheureusement , on a laissé les 3 points à Khemisset.

Hors ligne RAJA F DAM

• Débutant
  • *
« Réponse #13 le: 20 novembre 2011 à 18:27 »
soub7an allah 7adyin ghir hannat et son comité.had alloudi a l'epoque de ghellam mnin jatou draiba m3a l3ain malou 39al 3lina.daba khassou fin yraja3 le format dialou 3ad jay.
je pense ke tous les joueurs dont le contrat sera expiré en juin.devront soit signer un nouveau contrat ou bien rester dans le banc de touche.w ndakhlou f blasstou ghir un joueur espoir.rah makhach ytra lina b7al hadik l3am 9ayadnahom f la liste dial l3osba et apres bdaw kaytsstaw 3lina . rbati mabghach ymchi soudan et nigeria. tair mabghach yl3ab le premier match contre coton sport.w da7iya kant hiya raja.

daba khassna hadou li ghadi tssali lihom le contrat dialhom w mabghawch yjaddou.man9aydohomch f la liste dial la champions league ( rbati mehdoufi jermouni ataba lembarki souari alloudi tair)

En ligne kgreenblood

• Membre V.I.P
« Réponse #14 le: 20 novembre 2011 à 18:31 »
le raja est devenu une équipe ordinaire qui n'a pas pu battre une équipe très faible comme izk
mbarki et tair titulaires pour quelle raison allaho a3lam
allah yakhod fihom alha9 tay3assbo fina ghir hakdak
I am only one, but still I am one. I cannot do everything, but I can do something; and because I cannot do everything, I will not refuse to do something I can do

Hors ligne Rajawi_Dima_Fort

• *
  • ...et Président RSF 2010
« Réponse #15 le: 20 novembre 2011 à 18:36 »
Encore 3 points "gâchés" bêtement , l'IZK était "incontestablement à notre portée surtout durant le premier half où l'on sentait  le break à tout moment ...
l'on ne va pas parler de pelouse arrosée par la pluie et trop lourde , car elle l'était pour les 2 équipes ...
Grosso modo , on commence à sentir une fluidité dans le jeu du RAJA avec le retour aux sources ( de9a de9a) mais deux faits ont attiré mon intention :
1- La titularisation de L'MBARKI ???!!! alors que sur le banc de touche il y avait des joueurs "plus prêts" que lui  , sans être un "pro" , Mr Marchand aurait du le faire rentrer en fin de match  :72
2 - cette image de cet "Ultra rajaoui" entrain de tabasser " d'autres Ultras rajaouis " !!! :boum

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne MAgAnA98

• Poussin
  • *
« Réponse #16 le: 20 novembre 2011 à 18:43 »
Sallam 3alikoum

Match ta3 soukar, raté beaucoups d'occases franches, un relance gripée et un soutien f l'attaque quasi nulllllllll
je ne sais si je dois emputer cela à l'etat catastrophique de la pelouse ou à l'incomptetance des joueurs ...

je suis conscient qu'on ne peut leur demander plus vu qu'on ne pouvait meme pas esperer voir un niveau de jeu pareil maiss waaa 3ibad LAH parfois on dirait que les joueurs Ghir daf3yne lballone et zaidine ... vision de jeu tres mediocre et Abscence d'un vrai finisseur ... Si on est tjs a essayer les joueurs pourquoi est ce que Marchand n'integre pas Bouzi (celui qui evolue f lequipe espoir qui marque presque a chaque match )?

En tout une petite amelioration mais je reste sur ma fain et espere qu'on pourra regler le probleme du milieu/attaque

DIMADIMA RAJA   Ya RABI NSSAR L R.C.A

Hors ligne rajalafraja

• Membre V.I.P
« Réponse #17 le: 20 novembre 2011 à 18:59 »

le raja a besoin d un grand avant centre pour concrétiser et transformer les occasions créés  par l équipe 
أخي   : لا تكتب في هذا الموقع إلا ما يرضي الله. وتذكر أنك محاسب على كل مايصدر منك . فهل تحب    أن تقابل الرب يوم القيامة وسجلك حافل بالسب والشتم والتجريح ثم تذهب حسناتك أدراج الرياح. ثم تذكر أن عين الله ترقبك فلا تجعله أهون الناظرين إليك . وضع نصب عينك قوله تعالى " ما يلفظ من قول إلا لديه رقيب عتيد"   
    ..

Hors ligne Maroinoide

• Cadet
  • *
  • Michrone
Re : Re : [Après match- Pro ligue1] 8éme journée: IZK0-0 RCA
« Réponse #18 le: 20 novembre 2011 à 19:35 »
  le raja a besoin d un grand avant centre pour concrétiser et transformer les occasions créés  par l équipe
je partage ton point de vue a khoya et j'ajoute un gardien de but c'est pas la peine a mon avis de calquer l'exemple wyzazi et acheter tout ce qui bouge on remarque une nette amélioration dans le volume du jeu il nous un manque un peu d'assurance dans nos cage et une dose de réalisme dans la finalisation des occasions crées
une autre remarque la condition physique progresse ces derniers match ( ou bien c'est juste moi) 
dima dima raja  :bndr

Dans la vie, ne gagnent que ceux qui s'entêtent et auxquels la chance sourit. D'autant que, plus vous tenez ferme sur vos positions, et plus la chance peut se montrer bonne fille. Mais la plupart des humains lèvent le pied et échouent.
Pulp
Charles Bukowski

Hors ligne abodoha

• Junior
  • *
  • On peut vivre sans frère, mais non pas sans ami
« Réponse #19 le: 20 novembre 2011 à 19:44 »
un grand respect a Mr marchand vraiment c t un grand entraineur , il tourne l'effective et donne l'occasion a ts les joueurs pour trouve l formation ideale, tactiment rien a dire , on a creer beaucouq des occasions , vraiment on a besoin un peu de chance de wazza, je remarque ke simo au top + belm3allam tbarkallah allah i7afdo , koko au top, bayla rien a dire chibi et diop bon continuation, belaamri  :good
Malgré ce que soutiennent les riches, l'argent suffit à faire le bonheur des pauvres ; malgré ce que s'imaginent les pauvres, l'argent ne suffit pas à faire le bonheur des riches.