Amiradil,
D abord je ne dis pas que tu es de nature pissimiste,ce que je voulais dire c est que depuis une belle lurette tes interventions laissent croire que tu vois tous en noir f l etat du club,si a chaque fois on se met a remettre tous en question a chaque passage a vide,bon courage cher ami tu as du pain sous la planche pour cette annee et les annees a suivre tout simplement c est la realite de notre foot ball
Concernant ta deuxieme remarque ,si le resultat. D el hilal et celui d aujourd hui peuvent changer les choses,c est que tu n as jamais lu mes postes,mais entre nous si toi tu penses que la crise actuelle est uniquement crise de comite et de gestion, alors la cher ami tu es loin de beaucoup de verite,je ne veux pas polemiquer car une chose est sure la force du club est son public et ce dernier a besoin de cette victoire aujourd hui ,et l histoire du raja en a besoin plus.
Pour ce qui reste ,on peut debattre un autre jour,en attendant tu peut revenir sur l archive du raja depuis l ere semlali bouabid pour comprendre mieux la gestion du raja a travers les epoques.
Cdlt