DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match- Pro ligue1] 10éme journée: FUS - RCA 2-0  (Lu 3192 fois)

Hors ligne Mehdi-Eagles06

• Débutant
  • *
  • Eagles L'art D'être Ultras .. 06
Re : [Après match- Pro ligue1] 10éme journée: FUS - RCA 2-0
« Réponse #1 le: 03 décembre 2011 à 18:43 »

بدون تعليق مستوى هزيل جداُ لاعبين لا يستهلون حتى المرور من أمام مركب الوازيس :mad و جريــــــندو متى ستكف عن إدخال أصدقائك و ترك من هم أجدر باللعب و أنت يا جوهري سير لعب ليك حابا حسن ليك .
كلمة شكر للمحارب إسماعيل بلمعلم و إلى جمهور الدي تحمل عناء سفر لرؤية لاعبين المعاقين دهنيا .. فإلى متى سيستمر النزيف  :boum !!
We're Simply The Best / Better Than All The Rest
              www.ue06.org

Hors ligne Spiderman

• Entraineur
  • *
  • Born to be Rajaoui
« Réponse #2 le: 03 décembre 2011 à 18:57 »
C'est la cata !

....

J'espere juste revoir Ismail Belmaâllem à la prochaine séance d'entrainement !
WE'RE HAVING A PARTY AS W*DAD DIE.

Hors ligne Turbo

• Poussin
  • *
« Réponse #3 le: 03 décembre 2011 à 19:34 »
C'est la cata !

....

J'espere juste revoir Ismail Belmaâllem à la prochaine séance d'entrainement !

Mcha fiha , chi 3am dial lfooting m3a mehdoufi

Hors ligne NSSER

• Membre V.I.P
  • RAJA FORVER
« Réponse #4 le: 03 décembre 2011 à 19:36 »
jawhari + tair+slimani+mbarki titulaires------>Alloudi+talal(moins pire que jawhari)+gouffa dyal les joueurs évoluent en équipe éspoirs .

Li fhem chi 7aja ytassel bina fbarnamaj lkhayt lebyed hhhh.

Ya rabi farej hemna:(
RAJAOUI HTA LMOUT

Hors ligne RAJA_ANNECY

• Débutant
  • *
« Réponse #5 le: 03 décembre 2011 à 19:59 »

بدون تعليق مستوى هزيل جداُ لاعبين لا يستهلون حتى المرور من أمام مركب الوازيس :mad و جريــــــندو متى ستكف عن إدخال أصدقائك و ترك من هم أجدر باللعب و أنت يا جوهري سير لعب ليك حابا حسن ليك .
كلمة شكر للمحارب إسماعيل بلمعلم و إلى جمهور الدي تحمل عناء سفر لرؤية لاعبين المعاقين دهنيا .. فإلى متى سيستمر النزيف  :boum !!

je crois que tu es un rugby man et tu n'as aucune relation avec le foot, va voir les matchs du rugby et laisse le raja tranquille. Je ne comprends pas vous avez encore une mentalité des amateurs, il fait évoluer cher ami.
Quand le RAJA gagne on est les meilleurs et quand il perd c'est la faute aux joueurs mais tu as oublié que le RAJA a joué contre le 1er du championnat.

Personnellement je trouve que le fameux jaouhari  été le meilleur attaquant cet après midi dans l'effectif du raja d'aujourd'hui le comparant à ISSOUFOU, TIR, SALHI ou LAMBARKI il a fait beaucou d'efforts.

Hors ligne Vert-foncé

• Minime
  • *
« Réponse #6 le: 03 décembre 2011 à 20:13 »
tu as oublié que le RAJA a joué contre le 1er du championnat.

Personnellement je trouve que le fameux jaouhari  été le meilleur attaquant cet après midi dans l'effectif du raja d'aujourd'hui le comparant à ISSOUFOU, TIR, SALHI ou LAMBARKI il a fait beaucou d'efforts.
tesstahel tferej fb7al had Raja mada l7ayat
يا رجاء احترم نفسك

Hors ligne fofana

• Benjamin
  • *
« Réponse #7 le: 03 décembre 2011 à 20:21 »
JE CONSEILLE VIVEMENT AUX MODÉRATEURS DE FAIRE PART AU STAFF TECHNIQUE NOTAMMENT BM DES DISCUSSION AVANT MATCH, IL S’AVÈRE QUE LE PUBLIC RAJAOUI EST UN VRAI CONNAISSEUR DE FOOT:
- ON A PAS ARRÊTÉ DE DIRE QUE LE FUS SONT FORTS DANS LES BALLES ARRÊTÉS ET LES CONTRE ATTAQUES,
- ON A PAS ARRÊTÉ DE DIRE QUE BAILA BALACK KOKO, EST UN TRIO QUI MARCHE PAS AU MILIEU, UN DES TROIS DOIT SAUTER,
- ON A PAS ARRÊTÉ DE DIRE QUE JOUHARI N A PAS EU SA PLACE A TADLA, COMMENT ARRIVE T IL A ETRE TITULAIRE AU RAJA
JE PRÉFÈRE CREVER QUE DE VOIR LE RAJA HUMILIE DE LA SORTE !!!!
Je ne trouve pas mieux dire que: Dima RAJA
Until the day the ocean doesn't touch the sand, now and forever I'll be Rajaoui

Hors ligne Peña 5 estrellas

• Membre V.I.P
« Réponse #8 le: 03 décembre 2011 à 21:08 »
Issoufou, ouhakki, jaouhari, lembarki, tir les fesses dialou dial chi 3jel = ZEBBALA, dertou lina les nerfs, ghir fa9ssa!
Heureusement que les décisions ne se prennent pas dans les forums :-)

Hors ligne raja casa

• Poussin
  • *
« Réponse #9 le: 03 décembre 2011 à 21:16 »
le match d'aujourd'hui nous a montré le vrai visage du RAJA et son entraineur Bertrand marchand. les dernières victoires nous ont fait oublier tous les problèmes du début de la saison et les mascarades de la CLA et de la coupe du trône. HANAT devrait déclarer à haute voix : cette saison est à oublier pour le RAJA. ni préparation à la hauteur du champion, ni mercato à la hauteur des attentes du public. le pire, des problèmes qui ne cessent de s'agrandir et de se multiplier. disons plus clairement, l'amateurisme du comité qui commence à se faire sentir par tout le monde même des gamins de 10 ans.

il faut fermer ce topic car un commentaire sur un match de ce genre ne pourrait que contenir des mots vulgaires. ce match a montré les limites de ce bertrand marchand qui laisse un Ouha9i et Jouahri alors qu'il fallait les sortir dès les 1er mi-temps. et qu'on attendait des vrais changements, il fait sortir un Salhi qui peut marquer dans n'importe quel moment et laisse ses handicapés sur le terrain. je n'ai jamais vu de ma vie un Raja qui n'arrive même à voir le poteau adverse pour plus de 15 min. le RAJA est devenu pourri même dans le choix des joueurs titulaires, on sent que des sales mains qui interviennent dans la titularisation de certains joueurs et j'en doute de la responsabilité de Mr Jrindou !!!

Sincèrement, je ne vois aucune solution pour cette équipe. un comité pourri, un système pourri, un coach à côté de la plaque, un mercato pour calmer le plublic !! le RAJA est mené directement vers la faillite sportive! wellah je commence à douter que HANAT est un RAJAOUI et qu'il s'énerve comme nous pour l'état du club. en bref, LA HAWLA WA LA 9OWATA ILA BILLAHI L3ADIM !!!! HANAT ALLAH YAKHOD FIK LHA9 !!! le fus qui nous met la hollé, c'est vraiment scandaleux !!!! vivement le retour du général FAKHER !!!!!

Hors ligne Cynesis

• Minime
  • *
« Réponse #10 le: 03 décembre 2011 à 21:43 »
3lach daba hadok li kano kaygolo 3ndna far9a .. entraineur zwine .. kolchi zwine , tgalbo daba ?
ana ba3da au moins , goltha fach raja a gagné , walo , makayn la3b , far9a khassha t3awd a zero !
lmatch contre meknes , rba7na b 1 , chafto l but ki dayr ?
contre asfi , 2 buts b 2 penalties !
contre l waf markina f les 3 dernières minutes , w f 90 min machfna walo !
w bla manhder 3la les matchs li l3bna a l'extérieur !
Men hadchi kaml , ( 3aref ghayjiw qlqs uns ygollek baghi a sidi tnowed l fitna ) , faut faire qlq chose ... FAUT DU CHANGEMENT  , w fach nbdaw nghalbo les équipes b 2-0 , 3-0 , avec du beau jeu , w bchi far9A li t9der tnafss m3a taraji w l ahly f la CL , tma ngolo on a une équipe !

Salam !

Hors ligne zeidane

• Débutant
  • *
« Réponse #11 le: 03 décembre 2011 à 22:06 »
le meilleure soulution pour cette soulution c est le retour de general fakher

Hors ligne PITCHOSIMO

• *
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #12 le: 03 décembre 2011 à 22:15 »
dewiw  lia 3la 10 o charwita   hraaaaam welahila hraaaaaaaam

Personne n'aime le RAJA autant que ses supporters

Repose en paix (Le 21.05.2008)

Hors ligne mido0005

• Entraineur
  • *
« Réponse #13 le: 03 décembre 2011 à 22:16 »
le meilleure soulution pour cette soulution c est le retour de general fakher

YEMCHI **************** LI WELDOU 3END LWEZ, HOUWA SBAB TOUS SES PROBLEMES
La difference entre CR9 et Messi est tres simple, le premier fait des passements de jambes alors que Messi des passements de defenseurs

Hors ligne khoinitou

• Minime
  • *
« Réponse #14 le: 03 décembre 2011 à 22:34 »
moi je vois que le raja a besoin de quelque changement sur la formation de l'équipe titulaire, avant de critiquer un jawhari pour moi l'un des plus belle chose au raja il faut voir qu'est ce qu'il a fait par rapport d'autres joueurs, jawhari un vrai jeu de raja je vois en lui énormement de talent rajawi seul chose qu'on doit lui faire c'est plus de confiance et plus d'encouragement, meme chose je pe le dire sur Salhi, quad à ouhakki je vois qu'il pe pas remplir les conditions d'un vrai patron du milieu (10), soit lui soit baila un qui doit jouer et profiter d'une place pour un 10 que je vois à TALAL un trés grand joueur "hram" on le convoque mm pas cad que balaci n'a jamais été un grand entraineur et bien évidement il a montré qu'il est un grand joueur, avec ces deux changement plus la titularisation de souari à nouveau comme avant centre, sans oublier les conneries de Mr JERMOUNI qui doit revenir rejoindre ATABA au bond touche et laisser LHAD que je vois en lui un grand futur gardien avec ces changement vous allez voir un grand je vous le jure.
 LHAD........CHIBI.......OULHAJ......BELM3ALLEM.......SLIMANI......KOUKOU.....OUAHAKI......TALAL.....JWAHRAI......SALHI...........SOUARI

Ahssan makayn f raja et solo raja......dima khadra olbaki ma3la balich

Hors ligne mohamed7912

• Poussin
  • *
« Réponse #15 le: 03 décembre 2011 à 22:43 »
Je suis vraiment sidéré qu"il y a des gens qui pensent que Jouhari etait le meilleur attaquant aujourdhui. d"autres qui disent que c'était normal du moment qu'on jouait contre le leader du championnat( un leader avec 5 victoires apres 10 matchs!!!!).
je pense qu'avec le niveau d'aujoudhui; j ai bien peur qu'on perd le prochain derby avec un score humiliant: une équipe vide sans aucune rage de vaincre (salhi ouhaki tair des joueurs qui pensent nous rendre service en jouant) d'autres d'un niveau lamantable (youssofou jouhari koukou..) et un coaching catastrophique (je pense que ce bertrand ne va rien apporter et  je pense que meme hilal Tair est mieux que lui)

Hors ligne Khalil Rajaoui

• Cadet
  • *
« Réponse #16 le: 03 décembre 2011 à 23:28 »
Un match à oublier les amis, je pense que cette année on va jouer pour les 5 premières places et surtout monter une équipe des jeunes joueurs de l'école pour avoir une équipe compétitive pour l'année prochaine, HANAT sautera lors des prochaines élections et donc l'année prochaine tout va aller pour le mieux, en attendant on est entrain de foutre nos santés en l'air. 

Hors ligne karim.soignies

• Poussin
  • *
« Réponse #17 le: 04 décembre 2011 à 01:12 »
ayant regardé le match à la tv, j'ai eu beaucoup de f3ayess....ya r bbi un changement dans tout dans tout le BAZAR ...tout cela fait peur...

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
« Réponse #18 le: 04 décembre 2011 à 01:27 »
................QUAND JE VOUS DIS  M M 9................M M 9............M M 9...............
m m 9 .... ma3endnach mafidinach 9ou9ou3ou ... m m 9