DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Programme "Matchs du RAJA en Botola 2011-2012"  (Lu 6588 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
Programme "Matchs du RAJA en Botola 2011-2012"
« le: 01 août 2011 à 18:51 »

J1 = J30
J2 = J16

Hors ligne AAyoub

• Minime
  • *
Re : Programme du RAJA : Botola 2011-2012
« Réponse #21 le: 02 août 2011 à 10:55 »
Sba7lkhir et Ramadan Karim. Il s'agit bel et bien d'une erreur de frappe concernant la date de la 2ème journée. Elle se jouera effectivement les 16,
17 et 18 septembre. La 1ère journée se joura, quant à elle, du 19 au 26 aout pour permettre aux équipes participant aux coupes africaines de disputer leurs matchs sans avoir à les reporte (le Raja et le MAS jouent en déplacement).
Concernant le tirage au sort, je pense que le Raja doit bien gérer le début de saison pour gagner un maximum de points qui pourraient être décisifs pour la fin de la saison. Je trouve que la crise que vit le club ne va pas s'éterniser. Je dirais même que les équipes en forme actuellement ne le seront certainement plus d'ici le mois de mai 2012. Ne jugeaons pas l'avenir du Raja sur la base de ce qui se passe actuellement. Ni le MAS ni le WAC ne concerveront leur effectif. Attendez-vous à une forte réaction du Raja prparce que les grandes équipes tombent malades mais ne meurent jamais. Gràce à son merveilleux publics, notre équipe sera très bientot de retour à la surprise de tout le monde.
Lorsque vous ne savez pas, abstenez-vous de parler

Hors ligne pour le raja

• Entraineur
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
« Réponse #22 le: 02 août 2011 à 10:58 »
Ce que je peux dire sur ce tirage au sort :
1_Recevoir le derby de la 28 journée , ce qui veut dire que nos voisins joueront en ce temps là 3 matchs à Casa , alors que nous on aura des déplacements difficles à Laayoune et à Jadida , alors que meme si le match dernier est à Casa , sera contre une équipe du kac qui peut-etre cherchera le maintien jusqu'à la derniére journée .
2_Au début une sortie chez le kac , et aprés on reçoit les fassis , et aprés on rend visite à la capitale .
3_Et ça sa concerne le peuple qui se déplace avec notre cfer Ghalia , on aura à faire entrer les deux fassis en phase aller , ce qui veut dire qu'on partira à Fés deux fois dans la phase retour , o had fassa fihom l9faza bzayed .
3_Et derniérement les deux sorties suivies seront en phase retour chez le codm et l'ocs , pas facile du tout .

Et derniérement , j'ai vu le tirage au sort en direct , o wa7ed l 7aja galha Rossi f tali , o kan galha f lewel mantferejch , wa hia :"3ala jemhour RAJA an yasbir 3ala l fari9 we7d 3 sanawat bach nsse3do chobaan , linah la7edna ana les recrutement makay3tiwna walo , o haka nrej3o l fatra dahabia d RAJA" .
O kangoulek a si Rossi , nesber m3aak o ndkhel ncheje3 had les jeunes , walayni nebghi men daba 3 ans une équipe li dwezlna wa7ed 5 tal 10 ans .
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard

LuiCMoi

• Invité
Re : Re : Programme du RAJA : Botola 2011-2012
« Réponse #23 le: 02 août 2011 à 11:09 »
ENFIN LE RAJA RECEVRA DANS LE DERBY RETOUR: UN RECORD DE RECETTE EN VUE!!
DERNIER MATCH A CASA : AUTRE AVANTAGE

KHADRAOUICALEMENT

Salam,

Pour le derby, c'est pas forcément une bonne chose, si jamais le titre est toujours jouable oui, sinon, si le Raja ou le WAC a déjà bouclé le titre, non :(

Hors ligne spoupou007

• Membre V.I.P
  • solo raja
« Réponse #24 le: 02 août 2011 à 12:51 »
un programme reste un programme
Rajaoui jusqu'à la mort

Hors ligne AAyoub

• Minime
  • *
Re : Re : Programme du RAJA : Botola 2011-2012
« Réponse #25 le: 02 août 2011 à 13:39 »
un programme reste un programme

Je suis tout à fait d'accord khouya. D'ici la fin du championnat, plusieurs choses peuvent arriver. Par exemple, le WAC n'a pas prévu que Kaddioui prenne lma3joun. Pourtant, c'est peut-être le cas (pas encore sur) et il risque une suspension de 2 ans. Ceci pourrait pourrir l'atmosphère au sein de ce club.
Je pense sincèrement que la situation des autres clubs n'est pas meilleure que celle du Raja. Même nos voisins d'en face auront des problèmes financiers. La chose n'a pas encore éclaté mais ça ne tardera pas à arriver, croyez-moi.
De plus, machi tous leurs recrutements ghadine yssadqou. Daba netfarjou mezyane had la saison. Heureusement que hadchi wqe3 l Raja avant le début de la saison parce qu'après la pluie, c'est le beau temps et après le beau temps, c'est la pluie. Puisqu'il pleut chez le Raja c'est que le beau temps approche et, puisqu'il fait beau chez les autres, c'est que les nuages gris sont entrain de se former. 
  :ok2
Lorsque vous ne savez pas, abstenez-vous de parler

Hors ligne RAJA AL 3ALAMI

• Débutant
  • *
« Réponse #26 le: 03 août 2011 à 00:08 »
un tres bon programme et j'espere que le public sera présent inchallah!!

Hors ligne FanRaja

• *
  • La nuit du 03/10/2011
Re : Re : Re : Re : Re : Programme du RAJA : Botola 2011-2012
« Réponse #27 le: 03 août 2011 à 00:28 »
La 2ème journnée est programmée pour le 16/17/18 SEPTEMBRE pas aout, il yavait une erreur de frappe, Ghaibi l'as rectifiée au moment de la présentation.

Donc acte  :chap

Seulement les 16/17/18 septembre, il y aura la dernière journée des compétitions CAF. Donc report des matches  Raja/Mas et waf/wez.....
Zakaria Zerouali, à jamais dans nos coeurs.....

Hors ligne RAJA AL 3ALAMI

• Débutant
  • *
« Réponse #28 le: 03 août 2011 à 00:37 »
un tres bon programmeautant pour l'équipe que pour le public!

Hors ligne az

• Débutant
  • *
  • Dima Raja Fi Sara2 Wa Dara2.
« Réponse #29 le: 03 août 2011 à 15:45 »
le programme kima bgha ikone 7na 5an kon wajdine lih inch. wakha 3andna 3 match choc. dima  :nsser

Hors ligne salamawahid35

• Cadet
  • *
« Réponse #30 le: 03 août 2011 à 18:33 »
au moins cette saison on aura une bonne recette au retour du derby ,si mr dahnane rompe avec la mauvaise organisation de son predecesseur labied ,allah aala raha menou ,ce pourri ; :nser :nser :nser :nser :nser :nser
NASRALLAH "ETOILE 10" anti- waz ,anti-fairanes,anti-mraikias ;anti- farachas

Hors ligne youyou06-69

• Débutant
  • *
Re : Programme "Matchs du RAJA en Botola 2011-2012"
« Réponse #31 le: 14 octobre 2011 à 20:09 »
merci

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
« Réponse #32 le: 23 octobre 2011 à 17:35 »
Botola Pro 1 : 6ème journée - RCA vs CODM

Match :                RCA # CODM

Date :                   Samedi 29/10/2011

Lieu :                    Complexe Mohamed V

Heure:                 15h00

Retransmission TV :       AL OULA

Raja Club Athletic

Hors ligne Simoverde

• Membre V.I.P
  • le raja a la vie et a la mort
« Réponse #33 le: 23 novembre 2011 à 17:29 »
j'ai envi de prendre mon billet d'avion pour le derby et j'ai peur avec leur programmation ils changent la date c'est sur entre le 29 et le 31 ou pas svp ????

Hors ligne ZEMMAMA

• *
« Réponse #34 le: 23 novembre 2011 à 17:40 »
j'ai envi de prendre mon billet d'avion pour le derby et j'ai peur avec leur programmation ils changent la date c'est sur entre le 29 et le 31 ou pas svp ????
en tout cas ... les dates jusqu à la 9eme journée ont été respectée (abstraction faite des matchs retard suite aux match africains des mas et wc ..), je pense que c'est dans les règles ...

Hors ligne amine23

• *
Re : Re : Programme "Matchs du RAJA en Botola 2011-2012"
« Réponse #35 le: 23 novembre 2011 à 23:10 »

Ba simo le derby sera logiquement programmé le dimanche 1er Janvier 2012..
Mais on peut s'attendre à tout avec les autorités de casablanca. Lors de la saison 2010/2011 le derby aller a été reporté trois fois de suite à cause des manifestations puis à cause de la pluie ..
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES