DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Real Madrid  (Lu 50736 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
Real Madrid
« le: 14 septembre 2015 à 10:19 »

Compétitions Nationales

* Championnats (33)

o Champion : 1932, 1933, 1954, 1955, 1957, 1958, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1972, 1975, 1976, 1978, 1979, 1980, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1995, 1997, 2001, 2003, 2007, 2008, 2012,2017

*  Copa Del Rey (19)

o Vainqueur : 1905, 1906, 1907, 1908, 1917, 1934, 1936, 1946, 1947, 1962, 1970, 1974, 1975, 1980, 1982, 1989, 1993, 2011, 2014

*  Supercoupe d'Espagne (10)

o Vainqueur : 1988, 1989, 1990, 1993, 1997, 2001, 2003, 2008, 2012 , 2017

* Coupe Eva Duarte (1)

o Vainqueur : 1947

*  Coupe de la ligue d'Espagne (1)

o Vainqueur : 1985

Compétitions Internationales

*Coupe d'Europe des clubs champions (12)

o Vainqueur : 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002, 2014 , 2016, 2017

* Coupe UEFA (2)

o Vainqueur : 1985, 1986

* Supercoupe d'Europe (4)

o Vainqueur : 2002,2014,2016,2017

* Coupe Intercontinentale (3)

o Vainqueur : 1960, 1998, 2002

* Coupe du monde des clubs (2)

o Vainqueur : 2014 , 2016

* Coupe Latine (2)

o Vainqueur : 1955, 1957

*   Pequeñas Copas del Mundo (2)

o Vainqueur : 1952 et 1956

Compétitions Régionales

* Championnat Régional (18): 1903/04, 1904/05, 1905/06, 1906/07, 1907/08, 1912/13, 1915/16, 1916/17, 1917/18, 1919/20, 1921/22, 1922/23, 1923/24, 1925/26, 1926/27, 1928/29, 1929/30, 1930/31

* Coupe Mancomunados (5): 1931, 1932, 1933, 1934, 1935

----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne Chtioui

• Membre V.I.P
  • REAL FAN
Re : Re : Real Madrid
« Réponse #341 le: 09 mai 2016 à 19:09 »
- Lucas Vasques a une entorse du genou et donc ne sera pas présent lors de la ultime journée mais sera certainement présent pour la finale contres les bouchers.
- d'après el Daily Star, le Real ne compte pas sur benzy pour l'année prochaine et veulent recruter Lewandowski, si c'est vrai, pour moi ce n'est pas vraiment résoudre le problème puisqu'on se retrouvera encore une fois avec un SEUL attaquant et en cas de blessure on souffrira, il nous faudra 2 grands attaquants, tous les joueurs qu'on ramène KAYKOUNOU SA7A WE SLAM dans leurs équipes une fois chez nous ils se blessent tout le temps donc il nous faudra des doublures pour chaque poste.

thanks for the update by the way  :45

j'ai arrêté de chercher l'info ailleurs ... Bba Khalil, envoyé spécial de DDR  :mdr
HATE RONALDO ALL YOU WANT BUT HE WOULD NEVER QUIT LIKE MESSI

http://instagram.com/schtioui

Hors ligne Khalil Rajaoui

• *
Re : Re : Re : Real Madrid
« Réponse #342 le: 09 mai 2016 à 19:31 »
le staff médical est pour quelque chose ...  :mad

ou les préparateurs physiques ...  :72

je ne sais pas combien de fois Bale était écarté de l'équipe cette année?

Bon il y a le back-ground du joueur ... faiblesse musculaire naturelle, intolérance au Gluten etc
c'est vrai ils ont soit disant régler le problème des médecins cette année car Perez en été conscient l'année dernière mais il n'est pas vraiment résolu, Bale pour répondre à ta question le maximum de matchs qu'il a pu enchainé c'est 6 matchs  :ncp1

• *
« Réponse #343 le: 09 mai 2016 à 19:33 »
thanks for the update by the way  :45

j'ai arrêté de chercher l'info ailleurs ... Bba Khalil, envoyé spécial de DDR  :mdr
hhhh  :mdr Merci bcp  :chap
J'aurais aimé le faire aussi pour le Raja, mais ma 3endna sa7afa malheureusement les journalistes kayakhdou l'info dial Raja men DDR  :a12

Hors ligne Chtioui

• Membre V.I.P
  • REAL FAN
Re : Re : Re : Re : Real Madrid
« Réponse #344 le: 09 mai 2016 à 19:45 »
les journalistes kayakhdou l'info dial Raja men DDR  :a12

:mdr :mdr :mdr
 :yaho :yaho :yaho

:a12

WA ESPN a cité DDR comme source  :mdr :mdr :mdr :rca

• *
Re : Re : Re : Re : Re : Real Madrid
« Réponse #345 le: 09 mai 2016 à 22:47 »
WA ESPN a cité DDR comme source  :mdr :mdr :mdr :rca
Yallah zid  :mdr :mdr :mdr

• *
Re : Real Madrid
« Réponse #346 le: 11 mai 2016 à 15:15 »
- Man U prépare une offre de 25 Millions de livres (31.7 M Euro) pour Varane, Ancelloti le veut aussi pour le bayern.
- Courtois qui a des problèmes avec l'entraineur des gardiens à Chelsea a demandé à Conte de le renvoyer mais la direction de Chelsea refuse, Courtois pense sérieusement à la  piste du Real, (même si je sais que Perez a donné sa parole à De Gea pour cette année je préfère garder  Navas rien que pour sa grinta, n'oublions pas qu'il a terminé le dernier match blessé.
-Selon le parisien l'agent de CR7 avait trouvé un accord verbal avec le PSG pour CR7 MAIS AU CAS OU ce dernier voulait partir, il lui ont dit que Ibra partait et qu'il serait la pierre angulaire du nouveau projet du PSG, Real qui a un contrat avec le joueur jusqu'en 2018 va certainement le prolonger jusqu'en 2020 ou 2021.
- La majorité des fan de Granada veulent que le Real gagne la liga.
- l'entrainement d'aujourd'hui a vu la retour avec le groupe de Navas, Carvajal et Modric, Bale lui s'est entrainé tout seul (il a fait du footing), quant à Lucas il n'a pas assisté à l'entrainement vu que son cas est plus compliqué, donc Navas, Carvajal et Modric feront certainement partie de la liste des convoqués pour le prochain match.

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #347 le: 11 mai 2016 à 18:37 »
- Man U prépare une offre de 25 Millions de livres (31.7 M Euro) pour Varane, Ancelloti le veut aussi pour le bayern.
- Courtois qui a des problèmes avec l'entraineur des gardiens à Chelsea a demandé à Conte de le renvoyer mais la direction de Chelsea refuse, Courtois pense sérieusement à la  piste du Real, (même si je sais que Perez a donné sa parole à De Gea pour cette année je préfère garder  Navas rien que pour sa grinta, n'oublions pas qu'il a terminé le dernier match blessé.
-Selon le parisien l'agent de CR7 avait trouvé un accord verbal avec le PSG pour CR7 MAIS AU CAS OU ce dernier voulait partir, il lui ont dit que Ibra partait et qu'il serait la pierre angulaire du nouveau projet du PSG, Real qui a un contrat avec le joueur jusqu'en 2018 va certainement le prolonger jusqu'en 2020 ou 2021.
- La majorité des fan de Granada veulent que le Real gagne la liga.
- l'entrainement d'aujourd'hui a vu la retour avec le groupe de Navas, Carvajal et Modric, Bale lui s'est entrainé tout seul (il a fait du footing), quant à Lucas il n'a pas assisté à l'entrainement vu que son cas est plus compliqué, donc Navas, Carvajal et Modric feront certainement partie de la liste des convoqués pour le prochain match.

Varane a mon avis est intouchable, c'est le futur de la défense,  pépé rah chi 33 ans l3am jay c'est varane qui sera a côté de ramos ..

Pour de gea je ne vois pas pourquoi le recruter ! Wach had les prestations kamline o mazal kay9albo 3la gardien, hada ra wella racisme  (préféré un espagnol au détriment d'un latin ... )

CR7 allah yj3al chi baraka passons a autre chose, je pense que bale poura être la star de l'équipe

Hors ligne Chtioui

• Membre V.I.P
  • REAL FAN
« Réponse #348 le: 11 mai 2016 à 18:58 »
CR7 allah yj3al chi baraka passons a autre chose, je pense que bale poura être la star de l'équipe

surtout si le Real va chercher la CL ...  :chap

Je crois que lui même est prêt à relever un nouveau défit.  :bien :good

• *
« Réponse #349 le: 11 mai 2016 à 19:55 »
Varane a mon avis est intouchable, c'est le futur de la défense,  pépé rah chi 33 ans l3am jay c'est varane qui sera a côté de ramos ..
Exact

Pour de gea je ne vois pas pourquoi le recruter ! Wach had les prestations kamline o mazal kay9albo 3la gardien, hada ra wella racisme  (préféré un espagnol au détriment d'un latin ... )
c'est le grand défaut de Perez, khachi rassou fe les recrutements

Si on gagne la undécima et si on recrute un grand 9 Lewandowski par exp plus un très bon joueur de couloir, car Bale tout seul ou avec Benzy ne fera pas l'affaire 3ad zid ses multiples blessures.
[/color]

• *
Re : Re : Re : Re : Real Madrid
« Réponse #350 le: 11 mai 2016 à 19:58 »
surtout si le Real va chercher la CL ...  :chap

Je crois que lui même est prêt à relever un nouveau défit.  :bien :good
Si gagne la CL je serai aussi d'accord, mais tu sais Perez fe les recrutements 3andou raisonnement dialou bou7dou parfois sans aucune logique, je pense qu'il prolongera son contrat cet été.

• *
« Réponse #351 le: 11 mai 2016 à 20:26 »
- Barca mnewdine 9iyama 3la la possibilité que le Real puisse donner une prime aux joueurs de Granada pour gagner le Barca, Gaspart l'ex prisida a dit que le Real fait du mal au foot avec cette compagne de primes et qu'à la place des gens de Granada il se sentirait offensé car cela voudrait dire qu'ils sont capable de se vendre et que le Barca aussi pourrait donner des primes au Depor, donc ssi Gaspart (Jdahim version espagnole) 3ammer les gens dial granada au cas ou c'est vrai et dar 3lihoum pression bach yet9atlou pour ne pas dire qu'il étaient vendus et en disant le Real fait du mal il insulte le Real sans preuve, je pense Le9ja3 khassou yefta7 ta79i9  :mdr
- selon "Gol Italia" Kelava le gardien croate dial Granada a déclaré que les joueurs au vestiaire lui ont dit que ce genre de pratique est courant en Espagne et que le Real pourra leur donner une prime s'ils gagnaient le barca.
- Kelava a fait un démenti en Espagne et a dit que ses propos ont été mal traduits, il est très énervé car ce ne sont pas ses propos et qu'en tant que professionnels, ils joueront pour les couleurs du club et pour personne d'autre et a demandé qu'ils les laissaient en paix cette semaine et qu'on arrête cette pression sur les joueurs.
- le président du conseil supérieur des sports en collaboration avec la Liga (sans aucune intervention de la fédé espagnole), ont demander à 22 inspecteurs de suivre de près les comptes des clubs et joueurs de certains clubs pour s'assurer qu'il n'y aura pas de prime d'un club à un autre ou achat de matchs ils se focaliseront sur les matchs suivants: Betis-Getafe, Sporting-Villarreal y Rayo-Levante et se disent confiants que le Real fera ce qui est correct et suivra la loi qui interdit les primes tierces (prime à une équipe pour gagner ton propre concurrent).
- Zidane a promis à Marco Asensio (prêté à l'Espagnol) qu'il fera partie du groupe pendant la pré-saison aux USA et qu'après ils décideront s'il fera partie du groupe pour l'année prochaine ou non.

Hors ligne midohan

• Membre V.I.P
« Réponse #352 le: 11 mai 2016 à 22:59 »
- Barca mnewdine 9iyama 3la la possibilité que le Real puisse donner une prime aux joueurs de Granada pour gagner le Barca, Gaspart l'ex prisida a dit que le Real fait du mal au foot avec cette compagne de primes et qu'à la place des gens de Granada il se sentirait offensé car cela voudrait dire qu'ils sont capable de se vendre et que le Barca aussi pourrait donner des primes au Depor, donc ssi Gaspart (Jdahim version espagnole) 3ammer les gens dial granada au cas ou c'est vrai et dar 3lihoum pression bach yet9atlou pour ne pas dire qu'il étaient vendus et en disant le Real fait du mal il insulte le Real sans preuve, je pense Le9ja3 khassou yefta7 ta79i9  :mdr
- selon "Gol Italia" Kelava le gardien croate dial Granada a déclaré que les joueurs au vestiaire lui ont dit que ce genre de pratique est courant en Espagne et que le Real pourra leur donner une prime s'ils gagnaient le barca.
- Kelava a fait un démenti en Espagne et a dit que ses propos ont été mal traduits, il est très énervé car ce ne sont pas ses propos et qu'en tant que professionnels, ils joueront pour les couleurs du club et pour personne d'autre et a demandé qu'ils les laissaient en paix cette semaine et qu'on arrête cette pression sur les joueurs.
- le président du conseil supérieur des sports en collaboration avec la Liga (sans aucune intervention de la fédé espagnole), ont demander à 22 inspecteurs de suivre de près les comptes des clubs et joueurs de certains clubs pour s'assurer qu'il n'y aura pas de prime d'un club à un autre ou achat de matchs ils se focaliseront sur les matchs suivants: Betis-Getafe, Sporting-Villarreal y Rayo-Levante et se disent confiants que le Real fera ce qui est correct et suivra la loi qui interdit les primes tierces (prime à une équipe pour gagner ton propre concurrent).
- Zidane a promis à Marco Asensio (prêté à l'Espagnol) qu'il fera partie du groupe pendant la pré-saison aux USA et qu'après ils décideront s'il fera partie du groupe pour l'année prochaine ou non.
je pense pas que les primes aux adversaire du concurrent sont interdites, de toute façon ça se faisait en liga par le passé
Et même logiquement c est réglementaire, tu encourages quelqu un à gagner et à fournir davantage d efforts
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

Hors ligne midohan

• Membre V.I.P
« Réponse #353 le: 11 mai 2016 à 23:01 »

C ce qu oon disait chaque année, que varane va remplacer pepe, mais après chaque saison le portugais prouver qu il est encore supérieur au français, j ai peur que varane ait déjà atteint sa limité. Il est toujours naif lorsqu'il s'agit d'agressivité que doit avoir un défenseur. Quoique lors de la première saison, il a été hors normes
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

• *
« Réponse #354 le: 11 mai 2016 à 23:30 »
je pense pas que les primes aux adversaire du concurrent sont interdites, de toute façon ça se faisait en liga par le passé
Et même logiquement c est réglementaire, tu encourages quelqu un à gagner et à fournir davantage d efforts
Non c'est complétement interdit ça été dit par différents interlocuteurs, s'il y a des preuves l'équipe concernée risque des sanctions.
dans le passé ça se faisait en cachette ou de manière déguisée sans preuve.

Hors ligne Rajawi_Paris

• Membre V.I.P
  • Rajawi_Ghiwani-Mchahbi
« Réponse #355 le: 12 mai 2016 à 12:24 »
Salam ,

Je ne pense pas que Varane parte du Real . Zidane le convaincre et va compter sur lui . Pour reppel c'est lui qu'il l'avait ramené alors qu'il n'a que 18 ans et non connu .

Wallahou a3lame
Citation de: youssefnour
Le Raja est malheuresement gérée comme une équipe de 7éme division. "farka dyal droba"

• *
« Réponse #356 le: 12 mai 2016 à 15:10 »
- Bale a pu s'entrainer aujourd'hui avec le groupe et a pu terminer l'entrainement sans le moindre problème et donc fera partie de la liste pour le depor et pourra même être titulaire.
- Jese à cause d'une grippe s'est entrainé dans le gymnase avec Lucas.
- selon l'AS, Real va dans qlq semaines renégocier les contrats de ses 2 stars, CR7 (contrat actuel court jusqu'en 2018, 20.5M net/an) et Bale (contrat actuel jusqu'en 2019, 9M/an), le contrat de Bale sera reconduit selon le journal jusqu'en 2021 et touchera un salaire assez proche de CR7 et dépassera donc les 10M/an de Ramos, alors que le contrat de CR7 sera reconduit jusqu'en 2020 ou 2021, surtout que les 2 joueurs pourront faire partie du podium du Ballon d'or 2016 (sauf grande surprise de l'Euro 2016).
- Pour revenir au sujet de Varane, selon the Daily Star, Varane aurait émit une condition pour son départ au Man U, c'est que Mourinho soit l'entraineur, car il sait qu'il lui fait confiance.
- si CR7 marque au moins un but lors des 2 matchs restants (depor et finale CL), ça sera sa 6ème saison consécutive ou il marquera 50 buts ou plus  (actuellement il est à 49 buts) respect  :chap

Hors ligne Chtioui

• Membre V.I.P
  • REAL FAN
« Réponse #357 le: 12 mai 2016 à 15:16 »
- si CR7 marque au moins un but lors des 2 matchs restants (depor et finale CL), ça sera sa 6ème saison consécutive ou il marquera 50 buts ou plus  (actuellement il est à 49 buts) respect  :chap

Terminator

• *
« Réponse #358 le: 12 mai 2016 à 17:23 »
Terminator

jebtiha lass9a  :mdr :mdr :mdr
il termine toutes les actions en buts (donc terminator)  :ncp1

• *
« Réponse #359 le: 12 mai 2016 à 17:25 »
dernière décision du Real concernant James, il est jugé intransférable par Perez et même Zidane pense qu'avec une bonne préparation de l'avant saison il retrouvera son niveau, la balle est maintenant dans le camp du joueur.

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #360 le: 12 mai 2016 à 19:18 »
Bonne décision