Salam All , Jé Lu Qlq Part La Possibilité D'Un Echange Higuin / Aguero , Qlq'Un A Des Infos La Dessus SVP ?!!
ana ila kan jat 3liya ne3tihom Hirgawin fabor oyemken n3tihom lflouss oneddih bettomobil men Madrid l'angleterre...ila bghaw bach nt2akkad rah wssal mezyane
j ai trouvé l action de benzema,ya salam;baki ghir dyal cristiano | كوبرى بنزيمة دقيقة 29 + الاعادة | ♥
j ai rien vu khouya,posti video nchoufo
Vers la fin de la video. Adel etait sublime, tout les techniciens en englettere en a parle'. Il retrouve son niveau avec le nouveau coach (ancien de Manchester City - Mark Hughes). le probleme de Adel a toujours ete' dans la tete, maintenant que Mark Hughes le considere sa piece maitresse il est unstoppable.Adel Taarabt Vs Wolves Home HD 720p
Il lui faut toujours de la maturité il joue pas pour ses coéquipiers, je l'applaudirai quand je le verrai faire ça contre des équipes comme manchester ou chelsea.Sinon pour le Real j'aime bien leur combativité, s'ils continuent comme ça le titre ne sera plus très loin.
Et pour rappel, il y a deux ans le Barca aussi a du vendre chygrynsky pour payer les salaires des joueurs...