DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Manchester United  (Lu 5004 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
Manchester United
« le: 08 juin 2011 à 11:46 »
Manchester United FC

Glory Glory Man United karaoke

Informations Générales

Légendes :

Bobby Charlton

Eric Cantona

George Best

Roger Byrne

Roy Keane

Steve Bruce

THE TROPHY CABINET

THE PREMIERSHIP/FIRST DIVISION 18

(Charlie Roberts)1908 (Ernest Mangnall)
(Charlie Roberts)1911 (Ernest Mangnall)
(Johnny Carey) 1952(Sir Matt Busby)
(Roger Byrne) 1956(Sir Matt Busby)
(Roger Byrne) 1957(Sir Matt Bubsy)
(Bill Foulkes) 1965(Sir Matt Busby)
(Sir Bobby Charlton) 1967(Sir Matt Bubsy)
(Bryan Robson/Steve Bruce)1993 (Sir Alex Ferguson)
(Bryan Robson/Steve Bruce)1994 (Sir Alex Ferguson)
(Eric Cantona) 1996(Sir Alex Ferguson)
(Roy Keane) 1997 (Sir Alex Ferguson)
(Roy Keane) 1999 (Sir Alex Ferguson)
(Roy Keane) 2000 (Sir Alex Ferguson)
(Roy Keane) 2001 (Sir Alex Ferguson)
(Roy Keane) 2003(Sir Alex Ferguson)
(Gary Neville)
2007 (Sir Alex Ferguson)
                  (Ryan Giggs) 2008(Sir Alex Ferguson)
(Ryan Giggs) 2009(Sir Alex Ferguson)

THE FA CUP

(Charlie Roberts) 1908 (Ernest Mangnall)
(Johnny Carey) 1948 (Sir Matt Bubsy)
(Bill Foulkes) 1963 (Sir Matt Busby
(Martin Buchan) 1977 (Tommy Docherty)
(Bryan Robson) 1983 (Ron Atkinson)
(Bryan Robson) 1985 (Ron Atkinson)
(Bryan Robson) 1990 (Sir Alex Ferguson)
(Bryan Robson/Steve Bruce) 1994 (Sir Alex Ferguson)
(Eric Cantona) 1996 (Sir Alex Ferguson)
(Roy Keane) 2004 (Sir Alex Ferguson)

THE CHAMPIONS LEAGUE/EUROPEAN CUP

(Sir Bobby Charlton) 1968 (Sir Matt Busby)
(Ryan Giggs) 2008 (Sir Alex Ferguson)

EUROPEAN CUP WINNERS CUP

(Bryan Robson/Steve Bruce)1991 (Sir Alex Ferguson)

LEAGUE CUP

(Bryan Robson/Steve Bruce) 1992(Sir Alex Ferguson)
(Gary Neville) 2006 (Sir Alex Ferguson)
(Rio Ferdinand) 2009 (Sir Alex Ferguson)

FA CHARITY/COMMUNITY SHIELD

(Charlie Roberts) 1908(Ernest Mangnall)
(Charlie Roberts)1911(Ernest Mangnall)
(Johnny Carey) 1952 (Sir Matt Bubsy)
(Roger Bryne) 1956 (Sir Matt Busby)
(Roger Bryne)1957 (Sir Matt Bubsy)
(Bill Foulkes) 1965 (Sir Matt Bubsy)
(Sir Bobby Charlton) 1967 (Sir Matt Bubsy)
(Mark Buchan) 1977(Sir Matt Bubsy)
(Bryan Robson) 1983(Ron Atkinson)
(Bryan Robson) 1990 (Sir Alex Ferguson)
(Bryan Robson/Steve Bruce) 1993 (Sir Alex Ferguson)
(Steve Bruce) 1994 (Sir Alex Ferguson)
(Eric Cantona) 1996 (Sir Alex Ferguson)
(Eric Cantona) 1997 (Sir Alex Ferguson)
(Roy Keane) 2003(Sir Alex Ferguson)
                (Gary Neville) 2008 (Sir Alex Ferguson)

INTERCONTINENTAL  CUP

(Rio Ferdinand) 2008 (Sir Alex Ferguson)

UEFA SUPER CUP

(Bryan Robson) 1991 (Sir Alex Ferguson)

En ligne Chtioui

• *
  • 110 ans d'histoire
Re : Manchester United
« Réponse #61 le: 18 novembre 2011 à 15:54 »

Hors ligne PITCHOSIMO

• *
    • http://www.dimadimaraja.com
Personne n'aime le RAJA autant que ses supporters

Repose en paix (Le 21.05.2008)

Hors ligne PITCHOSIMO

• *
« Réponse #63 le: 09 décembre 2011 à 10:21 »
Réactions : Bâle 2 United 1

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Patrice Évra, Rio Ferdinand et Paul Scholes, après l’incroyable élimination de la Champions League.

Sir Alex Ferguson :

"Bien sûr c'est une grande déception. On ne peut rien ressentir d'autre. Nous avons eu des résultats remarquables ces dernières années. Nous sommes donc très tristes, c’est la meilleure compétition au monde."

"Prendre le premier but nous a fait très mal. A l'extérieur et avec un but de retard, il faut y aller et on n'a pas su le faire. On a si bien gardé le ballon, et on s’est créés tellement d’occasions dans leur partie de terrain. On a par moments été très bons, mais il faut reconnaître qu’on a manqué de réalisme dans le dernier geste."

"L’Europa League est une compétition à laquelle je n’ai jamais participé avec United. On va désormais devoir jouer le jeudi et le dimanche, il va falloir gérer ça. Ce n’est pas une bonne nouvelle, mais c’est notre sanction pour ne pas nous être qualifiés."

"Cela fait partie du football, il faut savoir composer avec la déception et ce club s'en est servi comme source de motivation à plusieurs reprises. Ces jeunes joueurs vont être déçus ce soir (mercredi soir) mais ils devront faire avec et poursuivre leur carrière."

Patrice Évra :

"La déception est énorme. Depuis que je suis parti de Monaco, je n'avais jamais été éliminé au premier tour. C'est catastrophique et on est très triste mais on mérite l'élimination. Pas seulement pour ce soir mais depuis le début de la compétition. On n'a pas mis toutes nos chances de notre côté."

"On s'est créé beaucoup d'occasions ce soir alors qu'ils n'ont eu que deux occasions. Mais ils ont gagné et ils le méritent. On n'a jamais bien joué en Champions League depuis le début de la saison."

"Si vous jouez pour Manchester United, vous devez être solide. Je pense que le coach sait que les joueurs vont rebondir car ils ont un excellent état d'esprit. Comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais été éliminé au premier tour en six ans donc c'est une nouvelle expérience pour nous. On doit s'en remettre et se concentrer sur la Premier League car c'est notre objectif : gagner la Premier League."

"Ce sera plus difficile pour nous avec les matches d'Europa League mais on mérite notre élimination quand on voit comme on a joué. On mérite de jouer le jeudi et le dimanche."

"Mais nous sommes Manchester United. Aujourd'hui marque un moment difficile pour tout le monde, les supporteurs, le staff et les joueurs. On doit veiller à ne pas gâcher toute notre saison. Il y a encore des trophées à gagner et on doit s'assurer de jouer le coup à fond. Les supporteurs méritent mieux que cette élimination de la Champions League."

Rio Ferdinand :

"Nous sommes conscients que nous avons déçu nos supporters mais, nous sommes aussi profondément déçus. Nous allons maintenant disputer la Ligue Europa, et comme je le dis toujours, nous allons tout faire pour gagner cette compétition. Nous n’irons pas pour obtenir la deuxième place ou être éliminés lors des premiers matchs."

"Les soirées à Old Trafford, sous les lumières, avec la musique de la Champions League en fond... c'est ce pour quoi vous vivez en tant que joueur. Nous avons été éliminés plus tôt cette année et nous sommes très déçus. Mais nous ne pouvons blâmer personne d'autre que nous-mêmes. Les gars sont tous dévastés d'être sorti à ce stade du tournoi. Mais c'est la réalité. C'est ce qui s'est passé."

"Nous devons nous remémorer nos matchs à Old Trafford. Nous n'en n’avons pas assez fait pour gagner ces matchs. Le coach a toujours dit que si vous ne gagnez pas vos matchs à domicile, vous ne méritez pas de vous qualifier. C'est le cas cette saison."

"Nous allons apprendre de cette déroute, dépoussiérer et passer au prochain match. Nous ne reviendrons pas sur ce point, même si nous sommes massivement déçus pour le moment. Mais nous avons de nombreux matchs importants à venir et nous devons nous assurer que nous sommes dans le bon état d'esprit pour les gagner."

Paul Scholes :

"Evidemment que cette élimination est décevante, mais je ne pense pas que cette déroute s’est profilée à Bâle. Ca s’est probablement fait à Old Trafford. Quand vous jouez dans une phase de groupes, vous devez toujours gagner vos matchs à domicile et nous n'avons pas réussi à le faire. Nous avons encaissé des buts à des moments stupides qui nous ont vraiment coûtés cher."

"Vous devez juste rebondir. C'est une grosse déception, mais nous n'avons probablement pas mérité de nous qualifier si l’on considère notre manière de jouer. Maintenant, nous devons passer à autre chose. Nous ne pouvons pas revenir en arrière maintenant, nous ne pouvons pas changer le passé. Nous devons juste passer à la prochaine tâche à accomplir, qui est de gagner le championnat."

"C’est une grosse déception d’être éliminé de la Champions League avant Noël mais nous ne pouvons pas nous y attarder. Nous devons regarder vers l'avenir. Le match contre les Wolves est très important et nous devons le gagner."

Hors ligne PITCHOSIMO

• *
« Réponse #64 le: 09 décembre 2011 à 10:28 »
Fin de saison pour Vidic

En ligne Chtioui

• *
  • 110 ans d'histoire
« Réponse #65 le: 09 décembre 2011 à 16:21 »
ManU vont-ils gagner un titre cette année? 

Hors ligne mehdi05

• Vétéran
  • *
« Réponse #66 le: 08 janvier 2012 à 15:11 »
Très gros match de MU,victoire amplement méritée malgrès un petit relachement en 2ème mi-temps, énorme entrée de Scholes  :love :love
même avec plusieurs blessés ils arrivent à être supérieur à Shity

Hors ligne عويمير

• Entraineur
  • *
  • Jrada men soghri
Re : Re : Manchester United
« Réponse #67 le: 08 janvier 2012 à 15:49 »
Très gros match de MU,victoire amplement méritée malgrès un petit relachement en 2ème mi-temps, énorme entrée de Scholes  :love :love
même avec plusieurs blessés ils arrivent à être supérieur à Shity
Carton rouge non existant sur l'action du penalty, Penalty non sifflé pour City après la main de Jones :ncp1

Hors ligne mehdi05

• Vétéran
  • *
Re : Re : Re : Manchester United
« Réponse #68 le: 08 janvier 2012 à 16:18 »
Carton rouge non existant sur l'action du penalty, Penalty non sifflé pour City après la main de Jones :ncp1
Le carton rouge est entièrement mérité, on tacle pas avec les 2 pieds!! jusqu'au 2éme but Shity n'arrivait même pas à sortir de sa moitié de terrain
il y a Penalty sur Valencia qui aurait du tuer le match   :ncp1

Hors ligne IL FENOMENO

• Membre V.I.P
« Réponse #69 le: 14 janvier 2012 à 18:38 »
Salam alaykum,  :chap :good

"Kompany est suspendu quatre matches avec effet immédiat. La suspension comprend trois matches fermes pour jeu dangereux et un avec sursis car c'est sa deuxième 2ème exclusion de la saison."

Il manquera donc les demi-finales de la Carling Cup contre Liverpool (aller le 11 janvier et retour le 25 janvier) ainsi que les matchs de Premier League contre Wigan (16 janvier) et Tottenham (22 janvier).

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=5289

BUT DE SCHOLES aujourd'hui  :bndr

SCHOLES IS BACK I'M BACK TOO   :coucou

Hors ligne m_jawad

• Membre V.I.P
  • تخزن تيدوز المخزن
« Réponse #70 le: 23 janvier 2012 à 01:14 »
Vivement des grands capitaines à Man U et Arsenal!

accrochage en cours du match
Stam vs Vieira (L'auteur de la vidéo refuse les intégrations externes)

accrochage dans le tunnel
Vieira vs. Keane - In Highbury Tunnel

vieira & keane   :chap :chap
Viera yelling at Roy Keane
Être Rajawi ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a MasterCard.

بنادم كيولي وطني غير فاش كيلعب الفريق الوطني

Hors ligne mehdi05

• Vétéran
  • *
« Réponse #71 le: 31 janvier 2012 à 22:34 »
Manchester United 2 - 0 Stoke City     Everton 1 - 0 Manchester Shity
Glory United le trône est tout proche

Hors ligne IL FENOMENO

• Membre V.I.P
« Réponse #72 le: 31 janvier 2012 à 22:39 »
Manchester United 2 - 0 Stoke City     Everton 1 - 0 Manchester Shity
Glory United le trône est tout proche

Salam aalaykum,

Attend un peu ... ^o^

Baka Chelsea Away

Liverpool at home

Les 2 matchs vs Ajax ( si pas de blessure)

et enfin le 4 Mars Tottenham si après cela on est toujours égalité .... :bien :bien :yaho :yaho

Hors ligne mehdi05

• Vétéran
  • *
« Réponse #73 le: 11 février 2012 à 15:02 »
L'attitude d'Evra en fin de match résume bien le personnage,il fait la victime alors qu'il est tjs le premier à provoquer
J'aime pas ce type et il nuie à l'image de ManUtd

Hors ligne PITCHOSIMO

• *
« Réponse #74 le: 11 février 2012 à 15:35 »
Evra avait décidé d'apaiser les esprits en décidant de serrer la main de Suarez mais ce dernier, fidèle à ses principes, est resté distant vis à vis de notre capitaine français. Par la suite, Rio Ferdinand refusera la poignée de main avec l'uruguayen.

Luis Suarez Refuse To Shake Hands With Patrice Evra (L'auteur de la vidéo refuse les intégrations externes)

Hors ligne noubazbaz1100

• Senior
  • *
« Réponse #75 le: 11 février 2012 à 19:57 »
Evra avait décidé d'apaiser les esprits en décidant de serrer la main de Suarez mais ce dernier, fidèle à ses principes, est resté distant vis à vis de notre capitaine français. Par la suite, Rio Ferdinand refusera la poignée de main avec l'uruguayen.

Luis Suarez Refuse To Shake Hands With Patrice Evra

En tant que grand Fan de Liverpool, je trouve ce qu'a fait Suarez justifiée, bien que très peu Fair-Play . Ce que je veux dire, c'est qu'on a pas envie de dire Bonjour à celui qui nous a envoyé en prison ...

En ligne CsC

• Senior
  • *
  • Cycliste
« Réponse #76 le: 12 février 2012 à 11:35 »
En tant que grand Fan de Liverpool, je trouve ce qu'a fait Suarez justifiée, bien que très peu Fair-Play . Ce que je veux dire, c'est qu'on a pas envie de dire Bonjour à celui qui nous a envoyé en prison ...

Bridge a refusé de serrer la main a terry quand il y avait un prb entre eux .... Mais bon "9irdo al yaman" le dénommé patrice evra ma3ando nefsse , séyéd mabgash yéssélém 3lik ignore le toir aussi ya 9lil nefsse lol

Hors ligne m_jawad

• Membre V.I.P
  • تخزن تيدوز المخزن
« Réponse #77 le: 13 février 2012 à 00:44 »
Evra refuse or Suarez refuse?

Hors ligne m_jawad

• Membre V.I.P
  • تخزن تيدوز المخزن
« Réponse #78 le: 13 février 2012 à 00:48 »
Patrice Evra Celebrates Infront Of Luis Suarez- MUFC 2-1 Liverpool (HD)

Hors ligne PITCHOSIMO

• *
« Réponse #79 le: 13 février 2012 à 08:48 »
Suarez et Liverpool s’excusent

L’Uruguayen a décidé de présenter publiquement ses excuses via un communiqué publié sur le site internet de son club :

"J'aurais dû serrer la main de Patrice Evra avant le match et je voudrais présenter mes excuses pour mes actes. J'ai parlé à l'entraîneur depuis le match d'Old Trafford et je me suis rendu compte que je n'avais pas fait ce qu'il fallait."

"Je n'ai pas été fidèle à mon engagement non seulement envers lui mais aussi envers le club et ses valeurs et j'en suis désolé. J'ai fait une erreur et je regrette ce qui s'est passé. J'aimerais laisser toute cette affaire derrière moi et me concentrer sur le football", a expliqué Suarez.

Le club de Liverpool a également réagi via un communiqué de son directeur exécutif Ian Ayre.

"Nous sommes extrêmement déçus que Luis Suarez n'ait pas serré la main de Patrice Evra avant le match d'hier. Le joueur nous avait dit avant le match qu'il le ferait, mais il a choisi de ne pas le faire. Il a eu tort de nous tromper et de ne pas tendre la main à Patrice Evra. Il n'a pas été fidèle à son engagement, non seulement envers lui-même mais envers Kenny Dalglish, ses coéquipiers et le club."

"Nous avons dit de façon absolument claire à Luis Suarez que son comportement n'était pas acceptable. Il a présenté ses excuses pour ses actes comme il devait le faire. Nous avons le devoir de nous comporter de façon responsable et nous espérons qu'il comprenne ce qui est attendu de toute personne représentant le Liverpool Football Club", a conclu M. Ayre.

Le manager des Reds, Kenny Dalglish, qui avait défendu son attaquant juste après le match, a regardé les images du protocole - ce qu'il n'avait pas fait lorsqu’il avait été interviewé après le match - et revu son jugement.

"Je n'avais pas vu les images lorsque je me suis présenté aux micros des chaînes de télévision, mais je ne me suis pas comporté de manière appropriée et je tiens à demander pardon pour cela. J'étais sous le choc d'entendre que Suarez n'avait pas serré la main d'Evra alors qu'il avait dit pendant la semaine qu'il le ferait."

Manchester United a réagi immédiatement, confirmant, via un communiqué sur son site officiel, qu’ils acceptaient les excuses de Liverpool :

"Manchester United remercie Liverpool pour les excuses formulées après le match de samedi. Tout le monde à Old Trafford souhaite désormais aller de l'avant. L'histoire de nos deux grands clubs, faite de succès et de rivalité, est sans égale dans le football anglais et ceux qui aiment ces clubs devraient se concentrer sur cela à l'avenir."

Messages forts en signe d’apaisement ! Nous espérons tous qu’ils seront entendus.

Hors ligne m_jawad

• Membre V.I.P
  • تخزن تيدوز المخزن
« Réponse #80 le: 14 février 2012 à 19:45 »
barcelona v man united 25 11 98

1998 - 1999 United 3 - 3 Barcelona.avi