1
Liga / Re : Real Madrid
« le: 21 novembre 2015 à 20:46 »
L entraîneur à virer d urgence et aussi Danillo. Et recruter un attaquant de pointe.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
tamchi t9*** la???
Tout à fait d'accord avec toi khouya ayoub, mais qu'on tu fais parti des piliers de la société, kay dirou 3ayne mika. et pour moi bourazouke a bcp donné au RAJA (spécialement la coupe du trône). pour moi bourazouke hallele flousssou. machi b7ale chtaibi oula karouchi oula yajour oula .... .... .... qui ont fait à mon avis un travail normaleAttention khouya tu es entrain de dire li hallal flousso il a carte blanche ydir li bgha
"se doper: améliorer des performances en utilisant des produits illicites (par analogie) améliorer une caractéristique de façon louche " . Voilà ce que nous apprend le dictionnaire sur le verbe se doper . C'est claire,c'est net et c'est sans équivoque , ce qu'a fait Bourazzouk est condamnable à 100 pour cent , c'est volontaire , c'est premedité et , à mon sens , ne mérite aucune indulgence ni compréhension et encore moins une quelconque solidarité ! Un joueur évoluant sous les couleurs du club champion en titre et qui est international de surcroît ne doit absolument pas tomber aussi bas et consommer des produits illicites de quelle que nature que ce soit . Il doit respect , égard et abnégation envers son club , son public et les couleurs nationales qu'il défend. Notre ami Bourazzouk s'est fait piéger comme un vulgaire joueur de bas étage . Difficile , pour ne pas dire impossible de trouver des excuses ou des justifications à un tel comportement de la part d'un joueur qui a , certes , beacoup donné au club mais qui a par ce vilain geste tout gâché et a , conséquemment , éclaboussé et la réputation de son club et celle de son pays . Par son geste il a même jeté le discrédit sur la performance de son club . Bourazzouk a gaffé , il a commis l'irréparable , il doit répondre pour cela . Il ne doit s'en prendre qu'à lui-même . En pensant ainsi , je ne mets pas en veilleuse l'apport colossal du joueur dans l'obtention du titre la saison passée . Seulement jouer pour le Raja est un privilège et un honneur qu'on ne bafoue pas comme ca . Etre international et représenter son pays dans les compétitions internationales ne compte pas pour du beurre et Bourazzouk devait avoir ca en tête. Je suis profondément malheureux pou Hamza mais aussi déçu par son agissement qui a , ne l'oublions surtout pas , nui aussi bien à sa propre réputation qu'à celle de son club ! Dommage pour ce garçon si doué pourtant !