DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - amine34

Pages: [1] 2
1

DimaDimaRaja.com offre ,en toute exclusivité, à ses fidèles forumistes ainsi que tous les Rajaouis à travers le monde, un travail d'archives sur le Grand RAJA. Revivez quelques beaux souvenirs, retrouvez les anciennes stars Rajaouies et savourez notre suprématie sur le plan national et continental.



[BOTOLA Saison 99/00] RAJA vs RSS 4-1


POINT IMPORTANT:
 

*RETROUVEZ LES VIDEOS_ARCHIVES DEJA POSTEES PAR ICI => http://www.dimadimaraja.com/forum/index.php?topic=29806.0

2
فيديو يوضح كراكج الاندية الاخرى هذا الموسم 2012/2013
 حرام علينا ، حلال عليهم
التعليق لكم



Scandale de la FRMF : Craquage des Ultras hors Raja 2012/2013

4
Vaincre les wydadies pour confirmer notre suprématie



I) STATISTIQUES ET CHIFFRES:


I.1. Confrontations en championnat:




I.2. Confrontations en coupe du trône:



I.3. Confrontations toutes compétitions confondues:





II. Quelques distinctions Rajaouies lors des derbies:







III. Histoire: L'humiliation gravée à jamais





DERBY CT : 5-1



IV. Tous au Stade!

Pas de doute , les Rajaouis seront au rendez-vous inchallah comme à l'accoutumé. Mais on espère seulement que les autorités locales se penchent vraiment sur ce problème pour trouver une solution définitive , à savoir nous réserver les 3/4 de M5


DERBY: Message aux autorités locales




V. ARCHIVE DERBY N°20 (Saison 1966/1967): RAJA 0-0 wac

L’équipe DimaDimaRaja.com vous offre en toute exclusivité des images inédites comptant pour le derby N°20 (Saison 1966/1967).

*Tenue des 2 équipes: RAJA (Tee-Shirt et Short Gris) , wydad (Tee-Shirt Gris , Short Blanc)
*1:21 -> 1:41 : Cette action montre visiblement le jeu développé par le Raja (de9a de9a)
*Veuillez visualiser la vidéo en modifiant la qualité sur youtube selon le débit de votre connexion (De préférence 1080p)

Bonne vision


[DERBY 1966/1967] : RAJA 0-0 wac


5
SALAM ALAYKOUME

J'ouvre ce topic pour faire un point important concernant la levée du Tifo.

Est ce possible de stabiliser le tifo au moins 3 ou 4 minutes , le temps que les supporters d'en face ,journalistes prennent des fotos?

D'autres part la TV marocaine (2M à titre d'exemple) ,rare qu'elle diffuse l'ambiance dans les gradins , si ce n'est quelques secondes, après que le tifo soit levé.

Merci de tenir compte de détail , on est fier de vous.  :love

6
Archives 2011/2012 / Les magouilles de AKRAM sans fin
« le: 22 juillet 2012 à 15:01 »
On l'en a vu de toutes les couleurs avec ce Monsieur hors la loi -Pardon au dessus de la loi- Corruption , vols et magouilles .. Aujourd'hui , Hamza Bourezouk déclare qu'il a été convoité pendant la concentration de l’équipe nationale en ARABIE SAOUDITE par Akram (parallèlement à d'autres joueurs dont les nouvelles recrues à citer Lemnasfi et Gharib)

Comment peut-on profiter de son statut de vice président de la FRMF pour se rapprocher des joueurs de l’équipe nationale ??

Voici un extrait de l'interview accordé par Bourezouk (Source Elbotola.com)

عبد الإله أكرم بصفته نائبا لرئيس الجامعة تكلم معي خلال معسكر الفريق الوطني و سألني إن كنت أرغب في العودة إلى الوداد فأجبته بأنني أريد ذلك لكنني أعطيت كلمة لمحمد فاخر الذي اعتبره بمثابة أب لي و لا يمكنني أن أخلف بوعدي له...أنا لم أتلقى أي عرض جدي من الوداد إلا بعد توصلي بعرض من الرجاء.


7


Avec une formation composée à 80% des joueurs issus de "LEMDRASSA", le Raja a surmonté l'equipe du KAC sur un score sans appel de 5 buts à 2.


FORMATION:

Askary - Oulhaj - Belmaalem - hadhoudi - Chibi - Kouko - Hafidi - Souari (Malcuit) - Ouakili - El Moubarki (Chaabani) - Salhi (Boucheta)

BUTS:

El Moubarki - Salhi x2 - Hafidi - Ouakili


A VOS CLAVIERS


Résumé du match :

8
Saison 2011-2012 / LES ROIS DU DERBY
« le: 30 avril 2012 à 21:16 »
DERBY 112: Respectez les ROIS!




I) STATISTIQUES ET CHIFFRES:


Je poste l'historique du derby "avant" et "après" la fusion du Raja avec l'OC.. Vous pouvez toujours chercher d'autres excuses Chers Wydadis!


Entre 1956 et 1995, soit avant la fusion:



Entre 1996 et 2012, soit après la fusion:





TOTAL:





II. Quelques distinctions Rajaouies lors des derbies:




III. ZIDOUNA BLASSA!


DERBY => Message aux autorités


=> http://www.dimadimaraja.com/forum/actualites-et-discussions-sur-le-raja/derby-%27-%27/



9

Depuis plusieurs années, le peuple Rajaoui qui représente la majorité écrasante des casablancais, se plaint de la non disponibilité des places dans le virage vert lors des derbies.






Le phénomène "Zidouna Blassa" , une expression signée et répétée à l’accoutumée lors de chaque derby , veut montrer que quelques déviances doivent intégrer les situations, les actions. Elle s’appuie sur une vérité , une évidence bien connue chez les supporters des deux clubs , en d'autres termes : "شي مزاحم هو شي مكسل"






Et ce malgré la gratuité de l'accès au stade pour la majorité des supporters de Bourgogne , Merci BABA AKRAME:


صورة توضح أن الجيران يدخلون للملعب مجاناً، و ادعاءهم أن الديربي عيد بالنسبة لنا ليس سوى عذر و ذريعة يختبؤون لأن الجميع يعرف أن الفرق كبير بين شعب و جالية،و لتفادي الإحراج في الديربي مرة أخرى يخرجون لنا بقصة مقاطعة الديربي !!!سواء قاطعتم الديربي أو لا فلن تسمعوا منا سوى : "زيدونا بلاصا .. زيدونا بلاصا






Par le présent Topic, Le peuple Rajaoui demande aux autorités locales , sécuritaires et comité d'organisation de réserver les 3 quarts du complexe Mohamed 5 aux Supporters verts pour les prochains Derbies. Cette démarche figure primordiale pour éviter les bousculades du coté de MAGANA et assurer la bonne marche de cet événement très exceptionnel.






PREUVE A L'APPUI, BONNE VISION:



DERBY => Message aux autorités


ليوم زادونا ساعة .. و الأحد القادم نطالب باش يزيدونا بلاصة

10
Archives 2011/2012 / CHADLI, le gardien de tous les records!
« le: 19 mars 2012 à 22:58 »
Certains médias corrompus présentent l'actuel gardien du Mat comme étant le nouveau Dino Zoff , le gardien qui détient tous les records du championnat marocain après avoir garder ses cages vides pendant 10 matchs consécutifs.

RECORD D'INVINCIBILTE:



CHADLI => 1434 min (12 Matchs en championnat + 3 matchs en coupe du trône)
KINANI => 900 min (10 Matchs en championnat , le dernier but encaissé est signé Yassine SALHI)

CHADLI >>>> KINANI

RECORD DES TITRES REMPORTES:



CHADLI => Le meilleur palmarès d'un gardien marocain : 17 Titres (7 Championnats, 2 CL , 1 Coupe de la CAF, 1 Super Coupe africaine , 1 Coupe Afro-Asiatique , 4 Coupes du trône , 1 Coupe Abha)


PALMARES DE CHADLI >>>> PALMARES DE TOUS LES GARDIENS MAROCAINS REUNIS



Quelques journalistes paresseux devraient vérifier leurs sources avant de divulguer de fausses informations.

11
CALENDRIER DE LA BOTOLA PRO POUR LES PRINCIPAUX CONCURRENTS AU TITRE (Programme Journée 19-> 30 , dates des rencontres ..)


12
Zakaria Zerouali_MaChi Bssahel.mpg

13
Légendes rajaouies / Jonas ogandaga
« le: 23 janvier 2012 à 17:24 »
Jonas Ogandaga est un footballeur gabonais né le 1er août 1975. Il évolue au poste de milieu de terrain offensif Au Raja entre 1996 et 1998. Il a participé avec l'équipe du Gabon de football à la Coupe d'Afrique des nations de football en 1994, 1996 et 2000.

Palmarès avec le Raja:

    Ligue des champions de la CAF : 1997
    Championnat du Maroc de football : 1997, 1998

Tres beau but de Ogandaga

14
Nul ne doute du système de pénalisation qui se réfère aux moralités des Pseudos-Responsables de la FRMF. Akram ,qui avait menacé ses amis de la Fédération en live sur Arryadia en leur mettant la casquette de ses échecs successives (Programmation , Arbitrage), réussi donc à plier l'affaire de Fettah sans bruit, cette technique a plutôt bien réussi aux Pleurnichards! Le verdict annoncé hier étant de 3 Matchs de suspension fermes assorti d'une amende de 10.000 DHs est un grand scandale! Selon le code établi par la Fédération, le joueur devrait écoper de 6 matchs de suspensions fermes. Voici un extrait du code:



Le plus surprenant dans cette affaire,  c'est que ce joueur mal-éduqué pourrait annuler sa suspension grâce au tournoi amical "Coupe Challenger" et pourrait reprendre les compétitions dès l'entame de la phase Retour de la Botola (16ème journée). Cependant, tous les joueurs avertis ou suspendus de la Botola -dites professionnelle- se doivent de profiter de la règle et en faire de  même.

Gassi (WAF) a été forcé à la retraite pour un tacle sur Agnaw, lembarki et Laafafra (CRA) ont été suspendus 3 matchs suite à un geste banal envers Abroune... Les questions qui se posent: Sur quel poids de mesure applique-t-on le code disciplinaire? Quel est le rôle du tournoi Challenger ? Qui décide ?

L'on se rappelle du geste de Moutouali envers les supporters de Bourgogne et la sortie médiatique des différentes composantes corrompues en mettant l'accent de son geste sur la UNE et incitant la Pseudo-FRMF de le pourchasser . Mais le comité du Grand Raja, Chers Messieurs, l'avait suspendu sans attendre le verdict des AKram-Ghaibi-ALami-Fihri, Pourquoi vous dites ? Tout simplement parce que le Raja est un club noble , un club qui respecte les valeurs du respect , du civisme et du Fair-Play sans avoir à mettre la main dans la poche pour détourner l'avis des lecteurs les plus susceptibles.. La différence est là chers Messieurs! Vos mascarades et magouilles sont bien orchestrées, Continuez à salir votre linge déjà pourri.





15
Archives / LES ROIS DU DERBY: STATISTIQUES ET CHIFFRES
« le: 26 décembre 2011 à 20:41 »
DERBY 111: Respectez les ROIS!






I. Promo du derby 111: "By RAJAWI1110"


WYDAD vs RAJA DERBY 111



II) STATISTIQUES ET CHIFFRES:


Pour les mauvaises langues (Abrami à titre d'exemple), je poste l'historique du derby "avant" et "après" la fusion du Raja avec l'OC.. Vous pouvez toujours chercher d'autres excuses Chers Wydadis!

II.1. Confrontations en championnat:

Entre 1956 et 1995, soit avant la fusion:





Entre 1996 et 2011, soit après la fusion:






On en déduit ainsi:



II.2. Confrontations en coupe du trône:



II.3. Confrontations toutes compétitions confondues:





III. Quelques distinctions Rajaouies lors des derbies:




IV. Revivons nous le même scenario de 2004?

Michel Ducastel avait entraîné l’équipe du wac lors de la saison 2003/2004  ,Le raja était la cause directe de son limogeage après une victoire historique 2-0 avec l'art et la manière SVP:

 
raja 2-0 wac 2004


Dakhala .. 1 2 3 ... 20 ..30:

RAJA vs WAC 2002 - DAKHALA



V. Compilation vidéo sur la suprématie du Raja (Wydadia Madame): " By Pitchosimo"


Vidéo : Wydadia Madame Version 2 ( +18 ans بموافقة الوالدين)


VI. Pour l'âme de Zakaria Zerouali:

Savourons notre suprématie et gagnons tous nos duels pour l'âme du défunt , du gladiateur: Feu zerouali:




VII. Tous au Stade!

Tous au complexe Mohamed 5 ,Aidons les GB à accomplir leur mission, Tous ensemble pour encourager les aigles verts et surtout crions très fort : (1:00)

RAJA wac 1-1 Derby 110 (lmouja + zidouna blassa)










17
Archives 2011/2012 / Elisez le meilleur joueur arabe 2011
« le: 20 novembre 2011 à 23:08 »
MBC (SADA AL MALA3IB) a dévoilé la liste des nominés pour le titre du meilleur joueur arabe de l'année 2011.

Vous devez d'abord élire le meilleur marocain que vous voyez le plus méritant en votant en bas du site.

Les Benatia , Chamakh , Arabi , Lemyaghri , Saidi , Kharja  , Khaliqui et Taarabt sont donc retenus en course pour cette distinction après la validation de la liste par Badou Zaki , Aziz Bouderbala ,autres entraineurs et journalistes.

Seul le premier bénéficiera des points dans le suffrage général qui connaitra la participation des entraineurs, des présidents de clubs et de l'ensemble des médias arabes.

=> http://www.mbc.net/vgn-ext-templating/mbc/jsp/sada-multipolls.jsp

18
Bonsoir  les amis
Y-a-t-il un motivé pour l'article ?sinon je peux le prendre en charge demain soir

19
Archives / La vie des animaux
« le: 22 octobre 2011 à 00:44 »
Ce coin sera consacré  au partage des vidéos sur la vie des animaux, veuillez partager celles qui vous ont accroché ,plu ,marqué , amusé ,choqué, ou vibré.

Veuillez Lire le titre de chaque vidéo avant de la visualiser , certaines images sont très choquantes :



اسد ياكل بشر


اكبر سمكه قرش في العالم (megalodon)


World's Biggest Animal


رجل يصارع الموت مع اسد


دب يفترس رجل


WILD ANIMAL LION KILLED LIVE VISUALS


سقط الرجل فأكلته الأسود فى دقيقه


مذيعه فى لحظه تصبح بين مخالب الأسد


داخل يأكل الأسود كلوه هو


أسد يفترس جاموس حي


Ataque a Sucuri


أسد هائج يهاجم بكل قوته منظر بالغ الخطورة


الاسود تقتل فرس النهر وابنها وليس لذوي الحساسية


مشهد سبحان الله سبحان المبدع


افعى تبتلع كانغرو snake eats???


إنسان يمزح مع أسود ولبوات انظروا ماذا حصل له


قلب اسد أرق من قلوب البشر موثر جداً


امراه انقذت اسد من الموت ولا نساها


World's Biggest Animal


Biggest Animal اكبر حوت في العالم سبحان الله


ثعبان ابن كلب مهو صاحي ممنوع لضعاف القلب


اسد يهجم على نمر


رجل مايخاف مع الاسد مجنون او عاقل


أسد جائع يهجم على إنسان أثناء تصويرة لقاء


Dangerous Invaders - Part 02


MASACRE EN DINAMARCA


Python vs Alligator 01


Dog vs Lion, dog beats up lion.


اسد يهجم على مدربه وانثى الاسد تحاول انقاذه 2010.wmv


الاسود تقتل فرس النهر وابنها وليس لذوي الحساسية

20
Archives / [Basket-Ball 1ère journée] : KAC -RCA
« le: 21 octobre 2011 à 11:18 »
La 1ere journée du championnat marocain section Basket-Ball offrira un duel vert samedi 22 Octobre entre le Raja de Casablanca et le Kac de Kenitra. le coup d'envoi sera donné à partir de 16h (GMT) à la salle municipale de Kenitra.

La reprise s'annonce compliquée, la situation de cette section semble loin de trouver une issue à son lock-out. Comité non indexé et joueurs démotivés se sont réunis très tardivement afin d'essayer de viser une bonne reprise du championnat dans les meilleurs conditions possibles, un objectif qui ne sera pas atteint dans l'immédiat vu l'absence d'une préparation d'avant-saison. Pire les joueurs n'ont même pas eu le droit de se réunir lors du tournoi annuel "Feu Lahrizi".

Ce rythme est similaire à la saison précédente avec une ambiance plus que morose et inquiétante qui pourrait inciter les joueurs à s'exiler sur le court terme vers d'autres équipes. Ainsi, le départ de certains joueurs clés semblent évident tel que Bouhlal officiellement transféré vers Sport Plazza. (Nous vous communiquerons la liste de l'effectif pour la saison 2011/2012 très prochainement)

Le plus inquiétant est surtout le rythme auquel le comité directeur -s'il excite vraiment- appréhende la crise actuelle , ce dernier est invité à prendre toutes les responsabilités en main pour remettre la machine en route et à se retrousser les manches pour travailler à trouver un accord avec les différents composantes de la section.

On ne peut qu souhaiter bonne chance et bon courage pour nos aiglons qui ont  réussi -en dépit de tous problèmes -à relever plusieurs défis.

Pages: [1] 2