DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - smaika

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
l'entraineur qu'il faut au Raja c stephane kechi, grande experience africaine, forte personnalité rt possibilité de recrutement de bons joueurs nigerians

2
Kaddiwi ghir twakall aala aallah assi benchikha rak matendemchh aalih, parole d'un rajaoui

3
gnaoui et lwadi sont les éléments à ne pas rater car c'est le prototype de joueurs marque déposée Raja, pour le n 9 il faut casquer de l'argent pour une valeur sûre ( condition physique, technique, et vitesse), je pense a qqn comme enramo, yekini un vrai Buldozzer.
Soyons sûr qu'un investissement pareil sera vite amorti et  puis gardons à l'esprit que la conjoncture incite à un peu d'audace et ce pour réaliser le décollage tant attendu.

4
C'est le moment de la mobilisation générale. Public, président, staff technique et joueurs, Wise up notre Raja et visée, c'est maintenant qu'on doit réagir.

5
55= khemssa ou khmis :D

6
Archives des News / Re : تعازي زوار الموقع
« le: 15 juin 2013 à 20:35 »
hamza est un petit oiseau du paradis, allah irahmou ou ilahekna bih mouslimine.

7
Archives des News / Re : زيارة للأخ حمزة
« le: 14 juin 2013 à 14:26 »
allah ichafik akhouna hamza.

8
ina lilah waina ilayhi raji3one

9
Saison 2012/2013 / Re : Après match Raja-Dhj 2-1
« le: 25 mai 2013 à 18:39 »
hamdoulilaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
ara nsawbo lferka bach ndiw coupe du monde

10
Archives des News / Re : FAKHIR contacté par la FRMF
« le: 17 septembre 2012 à 12:56 »
Faria dans le temps entraînait et les FAR et l'équipe nationale ça n'a pas epêché les FAR de rafler les titres nationaux et continentaux pourquoi pas Fakher. ça nous permettrait surement d'avoir une équipe nationale avec comme ossature le RAJA. comme ça on verra metoualli comme patron de cette équipe au lieu de taarabt et kharja. En plus avec Fakher à la tête du RAJa ^nos interêts ne seront que bien défendus.
Fakher entraineur du RAJA et de l'EN  je crois que c tout simplement fantastique: le Raja aura inchallah ses botolas et ses coupes d'Afrique et l'équipe nationale aura inchallah ses coupes d'afrique et des participations mémorables en coupe du monde avec un cachet typiquement RAJA.
Toutefois je ne crois pas qu'Akram est si dupe pour nous donner un tel cadeau.

11
Saison 2012-2013 / Re : RAJA & ROSSI : Divorce ? !
« le: 08 septembre 2012 à 10:20 »
Tout le monde est unanime sur l'effort fourni par Rossi tout le monde se souvient de son rôle dans les retour des jeunes du Qatar. Si les choses se sont réellement passées comme ils ont été relatées dans le c.r Rossi a parfaitement raison. Bassir doit être vigilant dans des cas pareils. Rossi est aujourd'hui dans un poste de responsabilité. Il doit comprendre ses contraintes et le soutenir au lieu de le descendre et de contester sa compétence. Ce n'est pas lui qui l'a nomme. Ce qu'a fait Bassir n'est pas professionnel et ça ne lui ressemble pas sincèrement et ça entache l'image qu'on toujours garde de lui

12
Saison 2012-2013 / Re : Talents Rajaouis malchanceux...
« le: 28 juillet 2012 à 18:43 »
Plusieurs joueurs ont été ignores par l'équipe nationale: Driss acha nejmi seddiki madih moussalik abderrahim ouldmou taoufik fethi jamal khalif serji nejjari nazir réda  smaika boucha alloudi mesloub nater chadli aboub sami metouali  sinine diyal lhogra ou khlas

13
Raja ferkate lfennana irt et mat bnate lalla mennana

14
Tanjawa ou tetouan dayrine Bhal bnate lalla menana saddine Ala rasshom ou kaitssanaw Li ikhtabhoum

15
Saison 2012-2013 / Re : Bon rétablissement ! - Rachid Soulaimani
« le: 19 juillet 2012 à 21:58 »
Rachid on vous aime au Raja pour votre jeu, votre forte personnalité, votre caractère et votre amour du Raja.
allah ichafik chiifaan la youghadirou sakaman.

16
Saison 2012/2013 / Re : Re : apres match RCA - ATB (3-1)
« le: 18 juillet 2012 à 13:50 »
N'oublions pas la tres tres belle prestation de koukou hier :ok il confirme tjrs que si tu l'epaule par un bon joueur il suivera le niveau et pourra même le depasser parfoix ...

Bravo :chap
Sir allah irdi a"lik, Rares sont les gens bhalek li fahmin lkora, Koko kta3 alihoum lma ou dou, et il a supporter un trés grand poids au milieu de terrain et permis à plusieurs joueurs de faire étalage technique et il a même combler certaines fautes qui pourraient nous couter cher.
Mais quand je pense à certains forumistes qui disaient que siyed mabinou ou bin lkora walou???????
Ma grande satisfaction c'est le niveau quasiment retrouvé du maestro metwali, qui devrait lui servir de leçon car il ne sait pas ce qu'il gâche.
Dieu l'a doté d'un don exceptionnel  qu'il ne doit pas gâcher car il est de loin le meilleur joueur marocain s'il en tient compte et se met à travaiier dur pour retrouver le chemin perdu.
Metoualli tu as un potentiel réelle pour çetre le premier ballon d'or africain rajaoui, mansemhouch lik ila daye3tina.
Un dernier message pour Salhi: si tu vas au GolF tu Vas gagner de l'argent certes mais tu vas tuer ta carrière, ghada tehrob alik kora, à toi de choisir.
Pour le Gardien: Si Fakhir et si Boudrika, vous avez fait le plus difficile maghadinch twahlou fgol, lhad est très febril ou ferka bhal hadi khassha un bon gardien de but mais surtout pas lhad. 

17
Ce que j'attends de ce match est de voir un public chabaane kora, tolérant et qui donne une bonne image de notre équipe pour que ces équipes puissent revenir chaque année pour jouer le grand Raja et de rencontrer son public exceptionnel.
Alors cessons de trop se focaliser sur notre équipe et allons  faire la fête

18
un beau tifo s'impose,  toute la planete nous regarde et Dolmy doit être mis en exergue.

19
Archives / Re : Le Maroc vainqueur de la coupe Arabe
« le: 07 juillet 2012 à 22:17 »
Li meziane fhade tournoi houa gerets 3aref la valeur dial nos joueurs wakha mazal machaf le vrai diamant metouali molli terja3 forma ou idir 3aklou

20
Saison 2012-2013 / Re : Re : Hommage à Soufiane Alloudi
« le: 06 juillet 2012 à 13:35 »
Il fait partie de la race des seigneurs....il ya eu dolmi...Abderrahim....Haddaoui....Smaika...Bassir et.... Alloudi, la race de joueurs qui vous marquent pour toute une vie .
ou petchou boucha pti Omar benene ghandi.

Pages: [1] 2 3 ... 14