DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - greensimo

Pages: [1] 2 3 ... 31
1
Archives / Re : Ruud KROL / رود كرول
« le: 30 juin 2015 à 09:52 »
Bonne Chance

2
Malgré les erreurs qu'a fait boudrika, n'oublions pas ce qu'il a fait pour le RAJA.
Soyons PRO est remercions BOUDRIKA.

MERCI BOUDRIKA

3
Avant tout, on est tous OUMMA DIAL MOHAMED donc automatiquement rak f"bladek tania :velo
Sinon pour revenir au match, tout est possible des 2 côtés...tellement la qualif' semble proche pour les 2 équipes, je pense que ça se jouera sur un tout petit détail qui fera flancher la balance

Pour la situation en Tunisie, c'est normal, vous êtes maintenant en phase de reconstitution et les personnes de mauvaise foi (bizarrement ce n'est pas ce qui manque en de telles situations :) ) en profitent pour diviser toute tentative de réconciliation populaire mais hamdullah kayn ALLAH et tout rentrera dans l'ordre inch'allah...Allah jmaa Chamlkoum  :chap

 :good :bien :bien :good

4
Archives des News / Re : Re : Mercato estival du Raja 2015
« le: 25 mai 2015 à 17:28 »
Benlmalem transféré définitivement à Qatar, Oulhaj qui ne cesse de répéter que c'est sa dernière saison avec le Raja, Chagou qui rejoindra probablement Benchikha à l'Irt, ce qui veut dire qu'en cas de qualification en phase de poule de la Caf, le Raja se retrouvera avec une charnière centrale composée de Belamkadem et Baskar puisque ni le retour de Benoune ni l'arrivée de Konaté (si ça se concrétise) ne seront bénéfique vu que les deux ont disputé respectivement la Caf avec Berkane et la CL avec Al Ahly Tripoli.

D'un autre côté, le Raja ne cible en général que les joueurs libres. Sur les 39 joueurs recrutés lors des 3 dernières saisons les deux tiers (26 joueurs) étaient en fin de contrat avant de signer au Raja, les 13 restants sont répartis comme suit:
7 joueurs de D1: Askry (Far), Chtibi et Bemaamer (Mas), Kachani (Fus), Mabidé (Dhj), El Ouadi (Waf), Jbira (Kacm)
4 joueurs de D2: El Hachimi et Karine (Usm), Bassour (Ust), El Gnaoui (Ass officiellement releguée lors de la signature)
2 étrangers: Osaguona (Enugu Rangers D1 Nigeria), Bakayoko (Académie Olympique sport d'Abobo).

Si l'on se compare à nos concurrents en Afrique qui sont prêts à mettre le paquet pour arracher les meilleurs éléments du championnat, et qui cherchent lors de chaque mercato à améliorer leur effectif qualitativement, on peut dire qu'on est très loin de cette mentalité, et les exemples ne manquent pas:
-Recruter Abourazzouk, Jilani et Kachani au lieu d'investir sur le 2ème meilleur buteur du championnat Hamed-Allah.
-Se priver d'un ailier de métier qui répond au nom de Batna transféré pour 800 000 Dhs au Fus pour dépaner au cours de la saison après la blessure de Salhi et Moutaouali avec Jilani et Kachani sur les côtés et puis essayer de le recruter 3 ans après 5 ou 6 fois plus cher.
-Miser sur Kouko, Mabidé et le fidèle client de l'infirmerie Kouchame malgré les challenges sportifs de la saison (Coupe du monde et CL) au lieu d'aller chercher un certain Jahouh. L'arrivée d'Erraki pour une saison devait être complémentaire.
-Renouveler pour 2 ans le contrat de Soulaimani qui a joué 11 matchs la saison dernière où, soit il a été remplacé, soit rentré comme remplaçant dans la moitié de ces matchs, pour qu'il joue 4 matchs cette saison avant de sortir au bout de la demi heure de jeu du 5ème match.

Aujourd'hui, un autre constat s'ajoute c'est que le Raja n'arrive plus à recruter les joueurs qui sortent du lot et qui sont toujours sous contrat avec leurs clubs, ce qui est alarmant pour l'équipe qui fut vice-championne du monde il y a tout juste un an et demi. Et donc pour contourner ce problème la seule solution que le club a trouvé c'est d'attendre la fin du contrat d'un joueur pour entamer les négociations afin de le signer. Sauf qu'il existe d'autre alternatives, notamment les étrangers qui constituent 20% d'un effectif composé de 20 joueurs de champs.
Autre alternative c'est les joueurs marocains ou binationaux évoluants en Europe où l'on peut trouver des joueurs dans des championnat de second niveau (Pays Bas par exemple) avec un niveau assez bon pour le Raja et qui risquent de coûter la même somme que certains noms du championnat.

Sauf que pour réussir ce genre de recrutements, il faut un carnet d'adresses et un suivi assuré par une direction technique qui n'est pas à l'ordre du jour pour le président puisqu'il est convaincu que c'est l'entraineur qui choisit ses joueurs, même si cet entraineur débarque pour la première fois de sa vie au Maroc et qu'il ne connait personne.

Bravo Monsieur, Si j'étais le président du RAJA je t'aurai embauché comme directeur technique. même si je croix que ta formation n'a rien avoir avec le foot mais je suis certain que tu sera mieux que Boussiri

5
Archives des News / Re : Mercato estival du Raja 2015
« le: 20 mai 2015 à 09:59 »
On a tous vu le niveau médiocre de notre milieu de terrain. Pour Moi il ne faut surtout ppas laisser partir SALHI et il ne faut un défenseur de 1er rang Mortada fall serait l'idéal.

6
Archives des News / Re : Re : Mercato estival du Raja 2015
« le: 20 mai 2015 à 09:57 »
Déstockage chez le RAJA.. Solde d'été à prix fous et VENTES FLASH

Pour un Oulhaj acheté un Mabidé est offert... Pack Aqqal & Chagou à -75%


 :haha

BAMAMER KOKO le mure de Berlin a porté de main.

Bourazouk gnaoui  gratuit pour tout achat supérieur à 4 joueurs

7
On parle ici de la faiblesse du comité du Raja et non des wc

Mais si tu compare l'ocs au Raja et si tu te sens concerné ... et bien mebrock la 13ème had l3am

 :bien :bien :bien

8
tout le monde clame la tête de ROMAO alors que lferka makayynache.
certe romao est très limité mais avec une équipe pareils tu ne peut rien faire.
- des joueurs qui se foutent carrement de l'histoire du raja.
BAMAAMER DEGAGE 
Meme si on est limité techniquement on peut néanmoins montrer un peut de combativité.
CHAGOU ne doit plus mettre le pied sur la pelouse avec le maillot du raja.
OULHAJE KERROUCHI JBIRA bravo ils se sont bien battu.
KOKO très limité mais au moin on voit le sens de la responsabilité.
MABIDE un joueurs qui ne sait même pas contrôlé un ballon (à chaque qu'il touche un ballon il rebondi)
ISSEN khassou imchi il3abe kora chati2iya
aqqual bye bye il est temp de prendre ta retraite
SALHI lkhbare fraskoume (un joueurs pour le dernioer quart dheur.
ASKRI lahe isme7e lina menou kaye bghi raja o kay tkatele walakine hadchi li 3ta allahe



9
 :haha :haha :haha RAJA VS wc

10
Mrbouha inchallahe 3-1

11
3 semaines

12
Askri a prolongé le contrat qui le lie avec le RAJA jusqu'en juin 2017


askri sma3e rahe ghadi idirou une bonne offre pour renouveler son contrat soubrana lahe wella 3adna cassilas

13
Joueurs et Staff technique / Re : Moussa Paul Bakayoko
« le: 13 février 2015 à 16:34 »
khalifate koko almo7aribe

14
koko almi7rate yojadido lirajaa alalami
khabare sare likoli rajawine.
 :haha :haha

15
:bien  :mdr :mdr

mais qui aurait dit fettah ghadi yel9a blassa fel khalij  :ncp1

Espérons le retour d'Erraki...

fettahe jabe 70 millione  :mdr :mdr :mdr :mdr rahe ghire joueurs de 3éme série ijibe ktere mnou

16


TANSFERT FIN ....LI CHOUHADA OULA ARRAHMA


 :mdr :mdr :mdr :mdr

17
daba ya imma itrajlou m3anou imma un second BASTA doit se lever, mais cette fois ci envers les joueurs.

18
Archives des News / Re : Au RAJA----ça rime pas
« le: 13 février 2015 à 16:23 »
Messieurs, n’éteignez pas votre flamme mais soyez le couvercle qui l’empêche du vent qui souffle par engouement, la protéger oui - mais soyez convaincus et conscients de votre rôle historique, alors « n’incendiez pas toute la maison », c’est le message central.

Messieurs, malheureusement, si j’étais à la place de quelques tribus de la partie verte qui avait cru un jour qu’elle possédait un rapport de force mensongère, se procurant le droit de parler de tous « MACHIN m’a tuer » que je le déclasse en passage , j’aurais dit aujourd’hui avec fermeté et avec courage « votre complicité, votre utopie, votre schizophrénie « against-boussairi, with-boussairi » m’a déchiré, ce n’est en aucun cas, les CR moliéresques et votre ingénierie des messages ni les causes universelles portées par vos soins qui iraient vous donner raison ou pas, vous n’êtes pas assez costo pour se faire, mais déjà le contexte est flou, et si on voulait vraiment peser les choses par leur poids, et aller droit au but comme Marseille, allez vas-y,

Aujourd’hui notre club est-il sur la bonne voie ?

-   Al ahly-taraji-ESS : avons-nous aujourd’hui  la même ossature en terme de CLEUP comme disait notre coach CARTER ?
-   Financièrement parlant, qu’avons-nous gagné de notre passage à une parmi les plus glorieuses trophées ?
-   Quel avenir aurait on dessiné pour les prochaines échéances ?
-   Déterminez l’enveloppe dédié aux joueurs fictifs ces trois dernières années évaluez le… 3lach à votre avis ?
-   Il est où notre projet sportif ?
-   Il est où notre directeur technique ? il est qui d’abord ? il était qui avant ? qu’est-ce qu’il faisait ? combien a-t-il bouffé ? il a contribué à quoi exactement?
-   Sur le plan organisationnel, quels adhérents pourraient scander changement, et dresser la barre, qui parmi eux pourrait dire non à notre directeur excusez-moi à notre président.
-   Parmi nos projets titanesques, quel aboutissement ? quel taux d’avancement ? quelles actions mises en place pour contrecarrer les mal performances
-   Non, mais notre institution en interne marchait déjà pour carburer ailleurs ? les placements sont-ils assez rigides pour attendre la recette du public pour rémunérer le personnel, un lot de terrain est-il plus insistant que cette situation ?
-   Quelle dette serait-elle engendrée  pour libérer les joueurs fantômes de notre effectif en fin de saison ?
-   Comment évaluez-vous….non, mais déjà, irons-nous vers où ? seul le mur et le ruine nous prendra en charge.

Arrêtez de défendre l’indéfendable, accomplissez votre rôle de soutien c’est noble de votre part, c’est touchant, ne vous ingérez pas au travail du comité c’est trop patriotique mais n’oubliez pas que seule votre BASTA vous avait convenu, vu que surfer aux plages privées ça vous va mal. Un énigmatique paradoxe, revenez sur terre Messieurs, vous parlez d’une dimension loin d’être captée.
Aujourd’hui, un simple et dernier mot à dire, critiquez, proposez, forcez les choses, défendez votre et notre club avec ardeur comme le fait n’importe quel ultras n’importe supporter au monde, faites passer le message au plus haut intouchable de notre maison que sa résidence et sa façon de manager est maladroite et prendrait la tournure rouée si ça continuerait comme ça.


 :good

19
Archives des News / Re : RAJA STORE
« le: 13 février 2015 à 16:20 »
en plus ils n'ouvrent pas les dimanches. pour un magasin de vêtement c'est un très grand manque à gagner

20
Archives des News / Re : RAJA STORE
« le: 13 février 2015 à 16:19 »
pou information les magasins de raja store n'offre pas la possibilité d'acheter les cartes d'abonnement d'où l'obligation de ce déplacer jusqu'à oasis.

Pages: [1] 2 3 ... 31