DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - BARTAL

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
21
mafhamtkomche anaya?DDR dar sondage sur le prochain president et la plupart bghaw
boudrika b 98% ya3né kolché baghih...ou daba c koi le probleme achnou bghitou?
inchalah ikoun lkhir ou hna kantsanaw la confirmation a 19h00 inchalah
ou t3iiich raja

le changement sans boudrika and co

22
je disait tjr que boudri9a etait un neo-sage,ce qui sous tend qu'il a leur soutien....les sages!
j'espere quec'est vrai...
sinon le futur du raja est en serieux danger,ca ne fait que commencer...

en tt cas, la premiere mesure qu il devra faire une fois presida c de reformer d urgence le system d adhesion pour avoir de nouveaux adherents ,ne serait ce d'abord que pour etablir un contre poids aux anciens li wslona l had l7ala....et deuxio pour mettre en place une vrai platforme pour le raja qu on veux tous...

hna ghadi ibane wach boudri9a baghi nite msla7t raja wla msla7to...

sinon si c pseudo candidats boycottent l ag....je ne vois pas ou une relation avec les sages peut etre etablie

de quelle reforme tu parle mon ami, lui est en train de payer l’adhésion à la pourriture entre autre boussairi fdiha kabira hadi.
sincerement qu'est ce qu'on attend maintenant de tout ca???

23
obligatoire ? espérons !! Merci pour l'info en tout cas

 sinon j'insiste sur : oui l'adhésion est devenue un vrai handicape

oui obligatoire car le foot doit générer l'argent à l'état, une association a but non lucrative n'aura plus de place dans l’échiquier sportif, il faut que les clubs payent des impôts.
concernant l’adhésion, je ne le pense pas c'est plutôt l’éducation et la relation de l'homme avec le foot.y a ceux qui l'aime et le connait trés bien. d'autre ils sont là pour leur propre intérêts Ghir kaynakzou sans rien savoir.

24
Pourquoi parler de dissolution, sachant que la loi 30-09 stipule que toute association qui répond aux conditions énumérées à l'article 15, doit créer une société sportive dont le capital est composé obligatoirement d'actions nominatives et dont le tiers au moins des actions et le tiers au moins des droits de vote doivent être détenus par l'association sportive ( minorité de blocage détenue par l'association).

La relation entre les deux entités est réglementée par une convention approuvée par l'administration.

Art-18 La société sportive créée par l'association sportive pour la gestion d'une ou de plusieurs de ses sections bénéficie des numéros d'affiliation aux fédérations ou aux ligues dévolus à l'association sportive ainsi que du droit d'exploiter le nom, les couleurs, les emblèmes et les autres signes distinctifs de ladite association sportive.

art-19 : L'association sportive et la société sportive qu'elle crée définissent leur relation par une convention approuvée par l'administration. Cette convention doit préciser notamment :

- la définition des activités liées au secteur amateur et des activités liées au secteur professionnel dont l'association et la société ont respectivement la responsabilité ;

- le transfert à la société des contrats qui s'attachent aux activités liées au sport professionnel, conclus par l'association sous réserve de l'accord préalable de ses cocontractants intéressés par ce transfert ;

- la répartition entre l'association et la société des activités liées à la formation des sportifs ;

- les modalités selon lesquelles les installations sportives seront utilisées par l'une et l'autre partie ;

- les conditions d'utilisation, par la société, du nom, des couleurs, des emblèmes et des autres signes distinctifs de l'association sportive ;

- la durée de la convention qui doit s'achever à la fin d'une saison sportive sans pouvoir dépasser 10 ans ;

- les modalités de renouvellement de la convention qui ne doivent pas inclure une tacite reconduction ;

- les modalités de la résiliation anticipée de la convention qui ne pourra prendre effet qu'à la fin d'une saison sportive et moyennant un préavis de 3 mois.

Merci pour ta contribution elle est superbe.  :chap

25
Navré d'avoir froissé ta perception BARTAL,

Je pense que l'objet est non de débattre la migration vers une forme d'entreprise, mais plutôt éclairer sur les modalités de la migration :


  • Aucune équipe actuelle en exercice ne peut migrer en moins d'une année.
  • Aucune équipe actuelle en exercice ne peut procéder à une déclaration de dissolution.
  • Aucune équipe actuelle en exercice ne dispose d'une feuille de route pour une migration.
  • Aucun texte de loi et/ou décret et/ou texte en ratification d'imposition de migration ne verra le jour sur le bulletin officiel.

A des fins purement informatives et non institutionnelles, le sujet est à l'ordre du jour.

Je reste cependant à votre disposition pour tout complément d'informations.

je ne voulais pas te contrarier mais nous avons un exemple dans notre championnat ou un club peut rester comme  association et qu'il soit gérer comme une SA ( a travers une SA)
par exemple  En 2006, la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) est devenu actionnaire majoritaire du club FUS à hauteur de 85.
dans ce cas là on parle d'une association a but lucrative, y a beaucoup de cas de figure a travers le monde.
au Maroc, on réfléchi actuellement sur le statut de l'adhérent, y a un projet de  décret qui parle de  deux catégorie d'adhérents. 2000 DH et d'autre plus cher que ça. mais croit moi ça va aller vite passer.

26
le respect ça se mérite   :nul

27
 
certains parle de la loi mais il oublie le décret d'application.
pour certains toujours les adhérents sont pour quelle que chose, arrêtez c'est trop quand vous ignorez un truc aller vous renseigner et ne dite pas de connerie.
le passage d'une asso à une sa, l'année prochaine  deviendra obligatoire avec la force de la loi, mais la loi n'est pas trop bien expliquée tout le monde est dans l'attente.
d'ailleurs il y a certains clubs ou leur situation est trop compliquée que le raja, les FAR par ex
 

28
wallah je respecte sa décision. il a raison de ne pas donner une déclaration a DDR. comme ca il eviter de lire des conneries.  :chap

29
hhhhhhhh ça montre ta façon de penser hhhhhhh iwa o men ba3de?!!! d’ailleurs je ne comprend pas ach jab RSF lhadra hhhhhh  :72

kifach rajaoui ou pas ce n'est pas mon affaire !!!!!! c'étais le cas avant que tu me demande des preuves sur une affaire du Raja! rah guelte like quand tu me donnes des preuves que toi t'es un rajaoui 7ORE (7ORE) je te donnerai les preuves que j'ai hhhhhh
Bien sûre quand j'ai dis "ton ami" c'étais pour dire "que tu apprécie" "que tu défend" "lli 3ajbek ykoune président du RAJA"...
Oui il y a une dégradation vu qu'il y a des personnes qui se disent rajaoui et qui défendent des intérêts obscures au lieu du propre intérêt du RAJA o lli tibanou comme par hasard men l'AG l l'AG!!!!


oui il y a des dirigeants pourri comme ton HASBANE et oui il y a des supporters pourri sinon il n'y aurait personne pour défendre un type comme Hasbane.
Désolé, on ne mérite pas TOUS l'état lli wesselna liha hanate, hasbane o s7abou par ce que comme même baaa9ine kaynine rajaouine le7rare et heureusement et c'est grâce à ses gens que le Raja renaîtra incha allah de ses cendres o baraka men hade la manœuvre "basrienne" qui consiste à dire que tout le monde est pourri pour protéger la pourriture


Ckhoun nta ? tu parles au nom de qui quand tu dis nous avons les preuves ?
aprés je te reponds.

30
L'état ou nous somme ? tu es d'accord qu'elle est catastrophique ??
Dirigeant pourries ? Dont hasban ? li yallah chkartih f la première page ??
supporters pourris ?? je comprend pas comment un supporter pourrait applaudir cette phrase et pourtant sur ddr y a au moins un qui vient de me démentir sur cette page hhhh

l'ami lis bien ce que j'ai écris;
je ne suis pas un soutiens de hasban, je pense que hasaban a fais un diagnostic des problèmes du raja, ce diagnostic est réel .   
je crois que tu as vu ce qui s'est passé à lmagana cette année es tu content de ca ?
tas vu les insultes proférée envers certaines personnes dans les topic ouvert a gauche est a droite?
que peux tu dire quand tu lis ça sans que tu serais membre DDR? ça te rappel pas le site de bouhamroun y a 3 ans passée? 

31
Vous avez demandé une magouille , on vous l'a donnée ! Pourquoi vous me posez ces questions à propos de Boudrika ? Si vous pensez que quand je poste je le defends , je voudrais preciser que ce n'est pas le cas ! Il est majeur et vacciné et il peut se defendre lui meme ! Comment pouvez -vous etre tellement certain que Boudrika fera appel à Bousairi ? Le courant maintnant est pour le changement et , malheureusemnt , il y a des gens qui veulent avorter ce reve que les Rjaouis ont de nos jours !

je voudrai porter à la connaissance des gens que ce type est une illusion, il est trop défendu ici même à chaque topic on parle que de lui.
il y a l'histoire du raja qu'est en jeu, il faut pas la tacher.

dsl si tu te sens visé par mes propos, moi je parle en général.

32
ila 9alabti f mon dernier post ou autre , majbadtch boudrika , ana dwit 3la had l2osstad li dafa3ti 3Lih nta , tandis que moi makandafa3 ghir 3la RAJA  non pas les personnes encore pire des personnes qui ont détruit l'équipe.

l'ami je ne défends personne, j'ai une idée très simple:  il faut changer les statuts du raja en AGE avant l’élection du président ça va ouvrir la porte a certains candidats qui sont bloqué par le fait n'ont pas 2 ans ancienneté.
 

33
L'une de ses magouilles , et je l'ai vu de mes proprse yeux au tribune officiel et au maximum deux metres entre moi et lui  ,c'est qu'il jubilait des buts encaissés par le Raja parcequ'il savait que les défaites allaient causer des problémes au comité de cette époque dont il ne faisait pas paritie ! Le bonhomme pensait / et pense toujours à ses interets et rien qu'à ses intérets !

dis moi Boussairi qu'a reconnu ces magouilles sur radio mars à l'epoque de souiri que doit en faire de lui ? que doit 'en faire de boudrika qui va nous ramener cette personnes au gestion du club??

34
had chakhss charék f le Deficit sportif dial fari9 RAJA RIYADI ,o bayan 3la une incompétence dans la fonction li kant 3ndo.

Li makaychofch mn lgharbal .......

si on suit ta logique boudrika va nous ramener  des personnes qu'ont participé à la destruction du raja, Boussairi, belghiti, bourouin. il ne peut pas s'engager de ne pas faire appel a ces gens car ils sont là.alors chassons tout.

35
3andena les preuves mais maten3tiwhome l tawa7ed mine ghir rajaouine le7rare, 3andek une preuve anak rajaoui 7orre?

Hada mine jiha wa mine jihatine okhra, hade sa7bek qui se présente kane déja fi tassyire, ok?  gol lina ach darre bach yechfa3 lihe ywalli ra2iss dial RAJA?

tes venu a RSF en 2010 ou 2009,  moi RSF j'ai participé a sa  création ( à méditer). alors rajaoui ou pas ce n'est pas ton affaire, et si tu as des preuves comme tu le dis déballe les au lieu de fuir comme ca.
2 eme chose Hasban n'est pas mon ami n'est mon père n'est mon beau frère. moi je parle du principe de l’innocence et de l dégradation du niveau de ce forum depuis 2 ans. avant on insultes personne maintenant C' a devenu un truc  général.
 Parfois je me dis  que nous  méritons l'état ou nous sommes vu que  nous avons  des dirigeants pourrie et des supporters pourrie.

36
excusez mon ignorance mais j'ai commencé de suivre la vie interne du club que depuis quelques années :

wach ta9adro tnaf3o ra2y l3am ou tgoulo lina 3lach had sayad chfar ou kdab ? 3téwna des exemples de ses magouilles !   :ange

 on veut des preuves

37
WA SIR FHALEK NTA WIYAH , HNA RA 9ATLATNA BLA BLA LKHAWIA ! BASTA MEN HAD LWJOUH NAHBO W CHAFRO W CHOUWHO RAJA TA 3YAW !

 :nul

38
sayad parle de connaissance, sayad maitrise son dossier mieux que Boudrika.

39
Pouvez vous m'expliquer c'est quoi son rapport avec Boudrika?  :72

Mon ami nass ghir daouia lol

40
Saison 2011-2012 / Re : Re : Ca pue le complot
« le: 28 mai 2012 à 18:06 »
Et je n'opte pour personne,on n a pas encore un vrai candidat,on attendra ,a mon avis il faut une periode de transition assuree par un comite provisoire ,duquel si les choses vont bien ,on pourra identifier un ou deux candidats pour la presidence.

Merci pour ton intervention. Ce que doit être fait une ÂGE extraordinaire pour changer les statuts ce qui permettra a certaines personnes de présenter leur candidatures

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6