Je re-poste mon intervention
Pour la carte GOLD: la porte réservée pour eux est celle aussi des sponsors (ces gens ne rentrent pas gratuitement, mais ils font partie du personnel des sociétés sponsors qui ont des places pour les matchs inclues dans leur contrat)
Concernant cette zone et aussi celle des Silver, le contrôle et aussi les barrières seront renforcés, pour les prochains matchs, incha Allah.
Je tiens juste à préciser, que les zones des abonnés (Silver et Gold) seront dorénavant dédiées uniquement aux détenteurs des cartes citées.
Je m'explique, quand un abonné venait accompagné de son enfant ou une fille, ces derniers avaient aussi accès à cette zone. Dorénavant, s'il vient accompagné, uniquement lui aurait accès à cette zone.
Concernant, la numérotation des housses. Si vous avez remarqué, depuis l'année dernière les housses sont numérotés, mais personne ne prend en compte la numérotation.
Nous avons même reçu plusieurs demandes l'année dernière, vu qu'il y'a des amis qui n'ont pas forcément des numéros successifs, et qui aimeraient se mettre l'un à côté de l'autre.
Aussi, je voudrais ajouter un point, si vous apercevez des places vides dans les zones des abonnés (Silver & GOLD). ne dites pas que c'est pas faisable parce que j'ai payé mon ticket et il avait une place vide et malgré ceci je n'y avais pas accès.
Pour un seul guichet pour les billets, c'est un choix fait par les responsables de l'organisation dans le club, et ce n'est point de notre habilité
Je terminerai par un dernier point, je suis sûre et certaine que même si nous prenons en compte tous les points, ils aura toujours une partie que nous nous maitriserons jamais, c'est celle des autorités malheureusement qui se croient permis de rentrer là où bon leur semble et faire entrer le nombre de personnes qu'ils veulent juste parce qu'il porte un uniforme, qui normalement lui donne le devoir d'être au service du peuple et non pas le contraire.
J'espère avoir apporté des éclaircissements et aussi des éléments de réponses.