DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Accès au stade: Qui est responsable?  (Lu 3338 fois)

Hors ligne MerouaneTopic starter

• *
  • J-A-D
Accès au stade: Qui est responsable?
« le: 25 août 2010 à 10:28 »
Bonjour,

Tous ceux qui ont assisté au match Raja - CRA, ont pu mesurer l'ampleur de notre retard en matière d'organisation.

Plusieurs personnes titulaires de carte d'abonnement n'ont pu accéder à la tribune censée être réservée aux détenteurs de ces cartes.

Qui est responsable de cette mascarade? le comité d'organisation? TSM qui réalise chaque année 25 millions de dh de chiffre d'affaires?

Avant de balancer des campagnes de publicité à droit et à gauche pour inciter le public à adhérer, il faut lui préparer le terrain.

Messieurs, vous avez entendu de la numérotation des places? c'est le minimum que l'on peut faire pour préserver un peu de dignité et avoir du respect à ceux qui ont opté pour la formule d'abonnement.  :cnsd
04 Juillet 2011 => Le jour où ils nous ont volé nos rêves... شكر الله سعيكم

Hors ligne georgio

• Vétéran
  • *
Re : Accès au stade: Qui est responsable?
« Réponse #21 le: 25 août 2010 à 12:09 »
franchement l année derniére j avez la carte bronze est j ai beaucoup souffert pour acceder au stade surtout lorsqu on rajoute ces tikets de gilette,mais cette année lors du 1 er matche contre hossaima c eté royal,accée reservé juste pour les abonneés de la carte bronze,les autres accées y avez beaucoup de monde qui attender+la busculade,est nous avec nos carte bronze on entre comme si on nous roule le tapis rouge,sans attendre sans busculade est avec le sourire, :hola j ai remercié dailleurs  les stadiers pour cette initiative,abonnez vous a la carte bronze c est mieux est si tu entre ta des milliers de places libres a toi de choisir,il suffit juste de rentrer sans portable pour que l esprit reste tranquil est bouger sans inquietude :bndr :bndr :bndr
le destin ne decide pas de tout,on fait des choix dans la vie
flchflch

Hors ligne Aminerajaoui75

• Membre V.I.P
  • Pour le retour de RDS.
« Réponse #22 le: 25 août 2010 à 12:15 »
Pour les numérotations, tu es juste locataire donc si numérotation c'est à l'initiative de propriétaire des Locaux, est-il prêt à le faire ?

Hors ligne hamido32

• Membre V.I.P
« Réponse #23 le: 25 août 2010 à 12:22 »
wakhaskom tchofo dok lebrarek ligalik dayrinhom pffffffffff welahta hchoma na sdakhlo bi 40 dh otirane khawi wach hadchi mabghawch i3i9o???
hadok snade9 makhedamiiiiiinche warah raja khasha dir hal lnas litay9at3o nhar lmatch iketro les guichets widirohom fkolchi tor9ane li taydiw l stade c nn rah taytKrfso 3la 3ibad lah
الشجرة المتمرة هي التي تُقدف بالحجارة

Hors ligne CROUCH

• Débutant
  • *
Re : Re : Accès au stade: Qui est responsable?
« Réponse #24 le: 25 août 2010 à 12:26 »
franchement l année derniére j avez la carte bronze est j ai beaucoup souffert pour acceder au stade surtout lorsqu on rajoute ces tikets de gilette,mais cette année lors du 1 er matche contre hossaima c eté royal,accée reservé juste pour les abonneés de la carte bronze,les autres accées y avez beaucoup de monde qui attender+la busculade,est nous avec nos carte bronze on entre comme si on nous roule le tapis rouge,sans attendre sans busculade est avec le sourire, :hola j ai remercié dailleurs  les stadiers pour cette initiative,abonnez vous a la carte bronze c est mieux est si tu entre ta des milliers de places libres a toi de choisir,il suffit juste de rentrer sans portable pour que l esprit reste tranquil est bouger sans inquietude :bndr :bndr :bndr
la carte Gold wlh heta l3adab

Hors ligne SaraDimaRaja

• Membre V.I.P
  • Mon Coeur Ne Bat Que Pour Le Raja De Casablanca
« Réponse #25 le: 25 août 2010 à 12:45 »
Je re-poste mon intervention

Pour la carte GOLD: la porte réservée pour eux est celle aussi des sponsors (ces gens ne rentrent pas gratuitement, mais ils font partie du personnel des sociétés sponsors qui ont des places pour les matchs inclues dans leur contrat)

Concernant cette zone et aussi celle des Silver, le contrôle et aussi les barrières seront renforcés, pour les prochains matchs, incha Allah.

Je tiens juste à préciser, que les zones des abonnés (Silver et Gold) seront dorénavant dédiées uniquement aux détenteurs des cartes citées.

Je m'explique, quand un abonné venait accompagné de son enfant ou une fille, ces derniers avaient aussi accès à cette zone. Dorénavant, s'il vient accompagné, uniquement lui aurait accès à cette zone.

Concernant, la numérotation des housses. Si vous avez remarqué, depuis l'année dernière les housses sont numérotés, mais personne ne prend en compte la numérotation.
Nous avons même reçu plusieurs demandes l'année dernière, vu qu'il y'a des amis qui n'ont pas forcément des numéros successifs, et qui aimeraient se mettre l'un à côté de l'autre.

Aussi, je voudrais ajouter un point, si vous apercevez des places vides dans les zones des abonnés (Silver & GOLD). ne dites pas que c'est pas faisable parce que j'ai payé mon ticket et il avait une place vide et malgré ceci je n'y avais pas accès.

Pour un seul guichet pour les billets, c'est un choix fait par les responsables de l'organisation dans le club, et ce n'est point de notre habilité

Je terminerai par un dernier point, je suis sûre et certaine que même si nous prenons en compte tous les points, ils aura toujours une partie que nous nous maitriserons jamais, c'est celle des autorités malheureusement qui se croient permis de rentrer là où bon leur semble et faire entrer le nombre de personnes qu'ils veulent juste parce qu'il porte un uniforme, qui normalement lui donne le devoir d'être au service du peuple et non pas le contraire.

J'espère avoir apporté des éclaircissements et aussi des éléments de réponses.

Soyons Unis Pour Un Virage Réuni

Hors ligne SaraDimaRaja

• Membre V.I.P
  • Mon Coeur Ne Bat Que Pour Le Raja De Casablanca
« Réponse #26 le: 25 août 2010 à 12:47 »
Pour les numérotations, tu es juste locataire donc si numérotation c'est à l'initiative de propriétaire des Locaux, est-il prêt à le faire ?

Exactement Amine,
Et d'ailleurs juste pour mettre en place l'espace abonnés Silver et GOLD, Dieu seul sait combien nous avons bataillé

Soyons Unis Pour Un Virage Réuni

Hors ligne mehdilson

• Poussin
  • *
  • Hasta La Victoria Verde Siempre !!!
« Réponse #27 le: 25 août 2010 à 12:50 »
Ana kayjib liya llah qu'on ne peut jamais résoudre ce problème tant que la mentalité de la majorité des marocains n'inclut pas le respect de l'espace privé d'autrui.... Donc, wakha tshri carte Diamond mashi gha Gold , darouri tl9a chi mray9i (hadshi ila ma guéltsh chi wizazy jayy y9awwess)  :7arbi galess lik f blasstek !!  :t2

Hors ligne kashkousha05

• Junior
  • *
  • NO LOVE...NO PEACE....RAJA PO PLUUS
« Réponse #28 le: 25 août 2010 à 14:44 »
c vraiment un grave probléme qui sera difficile disant impossible à resoudre voir plusieurs causes soit du coté public soit des autres cotés,....!!

Hors ligne mohamedraja

• Benjamin
  • *
Re : Accès au stade: Qui est responsable?
« Réponse #29 le: 25 août 2010 à 15:30 »
tant qu'il n'y a pas une volonté chez toutes les parties pour résoudre ce problème, ça va toujours continuer comme ça car il y a des des gents qui profitent du  désordre.
نَعيبُ زَمانَنا وَالعَيبُ فينا       وَما لِزَمانِنا عَيبٌ سِوانا
وَنَهجو ذا الزَمانِ بِغَيرِ ذَنبٍ       وَلَو نَطَقَ الزَمانُ لَنا هَجانا
وَلَيسَ الذِئبُ يَأكُلُ لَحمَ ذِئبٍ       وَيَأكُلُ بَعضُنا بَعضاً عَيانا

Hors ligne zouhair rannane

• Débutant
  • *
« Réponse #30 le: 25 août 2010 à 15:39 »
c'était vraiment henteux de voir cette organisation, je voulais même retourner chez moi sauf que l'amour du RAJA est plus grand. moi aussi je me demande qui est responsable de cette organisation?

Hors ligne Muslim

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Accès au stade: Qui est responsable?
« Réponse #31 le: 25 août 2010 à 15:41 »
Je suis désolé Abdelaziz, Quand tu achètes un billet pour accéder au parc des princes ou Stade de France, ta place est déjà réservée. Il faut utiliser le système de numérotation. C'est pas compliqué à faire.

si c'est compliqué, ila jak num f porte 7 mora poto dyal projecteur ghadi teglass tema ?? impossible car tu va raté wa7ed 30% men match. y a plusieurs cas a discuté avant de dire que c'est facile d'appliquer le systéme de num'.
en plus pour le Match vs CRA, Bnadem ma ja ta be9at 15 ou 10 min l match, c'est normal ghadi ikoun ze7am.

Hors ligne raja mon amour

• Débutant
  • *
« Réponse #32 le: 25 août 2010 à 15:58 »
si on laisse TSM en collaboration avec commission d' organisation  fait son travail koune oumour tkoun OK.
mais le problème que la mentalité dyal bak sa7bi kayna, polices idkhal aali bgha, membres de comite mdakhline m3ahoum tazina dyal nass , adhérents dayrine aussi 7ala.. il faut que cette mentalite change ! alli 3ando billet idkhal . alli ma3andouch Oho !!!
je suis tout a fait d'accord, le problème que nous avons c'est in problème de mentalité et de conscience  ni plus ni moins
Les fondateurs viennent d'abord. Les profiteurs viennent ensuite.
 Charles Péguy

Hors ligne amine23

• *
« Réponse #33 le: 25 août 2010 à 16:10 »
C'est vraiment honteux !! on nous prend pour des animaux , aucune organisation + Deux kiosques pour 30 000 personnes "coté magana".
Le responsable de l'organisation nous doit des excuses et demissionner le plus tot possible .
APPEL O BOYCOT AVEC UN GRAND MESSAGE A L'ENTREE DES JOUEURS SI ON VEUT VRAIMENT AVANCER L'AFFAIRE
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne MounirRajawi

• Débutant
  • *
« Réponse #34 le: 25 août 2010 à 16:15 »
Personnellement, j'avais des difficultés pour accéder au stade l'an dernier même si j'étais détenteur de la carte Silver. C'était toujours la pagaille.

Cette année lors du match Raja # Temara, c'était toujours le cas; mais lors du deuxième match, c'est la rentrée royale, une porte dédiée spécialement pour les abonnés. J'ai trouvé ça une bonne initiative, d'ailleurs je l'avais réclamé au bureau d'abonnement.

Pour ce qui est des gens qui ont accès par billetterie, c'est vrai que c'est toujours le désordre; mais c'est pas juste le Raja qui en est responsable, c'est une responsabilité partagée par tous : comité, conseil de ville, autorités locales et même le public
bndr    Rajaoui et fier de l\'être  bndr
[/SIZE]

Hors ligne Parisdakar

• Membre V.I.P
  • عندي أهم حاجا ... لاكارط ديال الرجا
« Réponse #35 le: 25 août 2010 à 16:33 »
C'est vraiment honteux !! on nous prend pour des animaux , aucune organisation + Deux kiosques pour 30 000 personnes "coté magana".
Le responsable de l'organisation nous doit des excuses et demissionner le plus tot possible .
APPEL O BOYCOT AVEC UN GRAND MESSAGE A L'ENTREE DES JOUEURS SI ON VEUT VRAIMENT AVANCER L'AFFAIRE

ana be3da hadi mafhemthach ??chkoun had siyed nabigha men LE CLUB qui a pris cette décision??
ze3ma t abonna oula rak ghat7ensser pour les billets.je trouve que c'est une trés mauvaise idée surtt que la campagne d'abbo (apparemment ) à bien démarré.   IL FAUT LAISSER LE CHOIX AU PUBLIC ET NON PAS ESSAYER DE L'IMPOSER.
On veut ancré cette idée d'appartenance au club par le biais des abonnements ( EXACTEMENT comme notre amour au club inébranlable )  jusqu'àce qu'on arrive à un stade ou tout rajaoui AYANT LES MOYENS D'ACHETER CETTE CARTE le fasse et cela indépendamment de sa présence au stade.
Mais cela se fera doucement tout en sachant que chaque personne qui s'est abonné est un abonné à vie parcequ'il a fait par choix .

Les choses cotés organisation s'améliorent de plus en plus avec des points noir comme tt systéme au début ,il faudra du temps pour changer les habitudes et surtout beaucoup d'envie de changer.
Simple avis
عندي أهم حاجا ... لاكارط ديال الرجا.
Veuillez Partagez ce lien sur Facebook
Campagne d'abonnement 2010/2011 du Raja Club Athletic .  http://www.youtube.com/watch?v=WHf93dE_Hc0

Hors ligne rajawi_mhalale

• Junior
  • *
« Réponse #36 le: 25 août 2010 à 16:50 »
ga3 hadchi ligolto 3andkome fih ssa7
homa kigolo likome
in your dreams
dans cette  vie il n\'ya que le dieu et le raja et le barça
o bou7amroune ma 3la balna:na

Hors ligne Soufiane-Verdes

• Senior
  • *
  • Rajaoui Men Zmane
Re : Re : Re : Accès au stade: Qui est responsable?
« Réponse #37 le: 25 août 2010 à 17:08 »
WA LMOUCHKIL F HADOK LES SATDIERS HTA HOUMA CHFARA :cnsd
KOLCHI CHFARE  :mad
BOLISSE CHFARA :mad
LES STADIERS CHFARA :mad
CERTAINES PERSONNES MANE PUBLIC HTA HOUMA CHFARA: SHAB LPORTABLATES DAYRINE HALA F LES PORTES :93
KOLCHI KOLCHI :boum
ALLAHY YASTARE O SAFI :nul

Ta tous Résumer ! Blama téb9aw tsad3ou riouskoum rah koulchi chéfar   :(  Bticket dialék ou dakhél bézzéz ou blé3ssa men jiht lkrassa hamrine ( grillage ) !!!!  :sifl Faut Absolument faire quelque chose !
JE PENSE QU'IL ONT SOUS-ESTIMER LA VALEUR DU MATCH !!!
http://www.facebook.com/group.php?gid=130617273635521&ref=ts

صدقوني ... لو كان شكسبير الآن حياً لقال : " نحن في زمن فيه مرض اسمه رونالدو ومورينيو ، فمن يخشاهم يكرههم ومن يكرههم هو المريض بهم".

Hors ligne lamy

• Benjamin
  • *
  • I love this team!
« Réponse #38 le: 25 août 2010 à 17:18 »
C'est un problème très complexe car il y a beaucoup d'intervenants ( le club, les autorités, les organisateurs et le public) pour avoir une organisation sans faille il faut que tout le monde soit au rdv et surtout la bonne volonté de tous; ce qui n'est pas le cas au Maroc. On a pas encore la culture des chaises dans les stades voir des numérotations... Hélas! pourtant ça facilite la vie aux supporters.

Je ne pense pas que l'abonnement Golden ou silver peut résoudre le problème car il reste loin de la portée de beaucoup de supporters rajaoui. mais j'espère que le professionnalisme du football peut apporter des solutions a cette problématique.
Pour la gloire de notre Grand Raja!

Hors ligne smaika

• Membre V.I.P
« Réponse #39 le: 25 août 2010 à 17:54 »
je remarque qu'on ne parle que de la numérotation des sièges comme si c'était le seul goulot d'etranglement , il faut analyser le problème dans sa globalité car la défaillance est structurelle puisque rien n'est préparer pour acceuillir les supporters.
Ni propreté, ni animation ni même pas des toilettes hachakoum; et on ose toujours comparer le stade à un théatre. :suicide

Hors ligne Parisdakar

• Membre V.I.P
  • عندي أهم حاجا ... لاكارط ديال الرجا
« Réponse #40 le: 25 août 2010 à 18:14 »
je remarque qu'on ne parle que de la numérotation des sièges comme si c'était le seul goulot d'etranglement , il faut analyser le problème dans sa globalité car la défaillance est structurelle puisque rien n'est préparer pour acceuillir les supporters.
Ni propreté, ni animation ni même pas des toilettes hachakoum; et on ose toujours comparer le stade à un théatre. :suicide
On parle uniquement de la numérotation des sièges car c'est la ou le club peut agir ,pour la propreté et les sanitaires c'est autre chose ,le raja loue le complexe à la commune ,donc meme si le raja veut réamenager les sanitaires elle n'as pas le droit .VIVEMENT UNE CESSION  DU COMPLEXE AUX DEUX EQUIPES DE CASABLANCA.
عندي أهم حاجا ... لاكارط ديال الرجا.
Veuillez Partagez ce lien sur Facebook
Campagne d'abonnement 2010/2011 du Raja Club Athletic .  http://www.youtube.com/watch?v=WHf93dE_Hc0