DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Discussion sur le RAJA (Edition Août 2010)  (Lu 246356 fois)

Hors ligne ZEMMAMATopic starter

• Légende Vivante
  • *
Discussion sur le RAJA (Edition Août 2010)
« le: 01 août 2010 à 19:54 »
Notes de Modération: En vue de faciliter l'accès à l'information et pour aider les modérateurs à mieux cerner leurs tâches, merci de prendre en compte ces remarques importantes. Pour votre intérêt et pour l'intérêt général merci de respecter à la lettre toutes les consignes.

" Edition Août 2010 "

• Cette discussion est réservée exclusivement aux informations vues ou lues ou entendues, rumeurs, infos ou intox. Les articles issues de sources fiables prière de les poster sur le sujet: RAJA dans la Presse (Article/Journal/Web)
  • DIMADIMARAJA.COM s'engage à faire des efforts en permanence quant à la validation des Postes/Messages envoyés par chaque utilisateur, pour confirmer ou nier telle ou telle information.
  • Les auteurs de messages ou infos sans fondements, notamment ceux irrespectueux vis à vis des lecteurs, seront avertis dans un premier temps avant d'affliger les sanctions convenables.   
  • Concernant les commentaires ou infos en langue ARABE, et pour faciliter la tâche aux lecteurs et aux modérateurs, veuillez respecter l'alignement à droite et en choisissant la "taille de police 14pt".
  • Tout message hors sujet sera supprimé sans préavis.

STAFF TEAM : DIMADIMARAJA.COM

Discussion sur le RAJA (Infos-Intox-Commentaire) [Edition Juillet 2010]
Démarré par ZEMMAMA
http://www.dimadimaraja.com/forum/index.php?topic=21887.0

Hors ligne amigozikos_10

• Benjamin
  • *
  • دمي و قلبي رجاويين حتى النخاع
Re : Discussion sur le RAJA (Infos-Intox-Commentaire)
« Réponse #2081 le: 25 août 2010 à 14:44 »

www.Rca-News.Tk

hhhhhhhhhhhhhhh touma malkoum gha tal9inha tsra777 tachmen 9adiwiii ????chkoun had li kateb hadchi??? Naam la ja hadakk rass lfermaja rah 3ziz 3lih lfirann  :mdr :mdr bghina 7issa barakaaaaaaa !!!
إذا كان للرجاء مليون مشجع فاعلموا انني منهم ، و إذا كان لهم مشجع واحد فاعلموا انه أنا ، و إذا لم يبقى لها مشجع فاعلموا انني مت"زكرياء الأخضر"

jrindou33

• Invité
« Réponse #2082 le: 25 août 2010 à 14:51 »
hhhhhhhhhhhhhhh touma malkoum gha tal9inha tsra777 tachmen 9adiwiii ????chkoun had li kateb hadchi??? Naam la ja hadakk rass lfermaja rah 3ziz 3lih lfirann  :mdr :mdr bghina 7issa barakaaaaaaa !!!

Les réponses dial lmerd, *****

Hors ligne CR7

• Entraineur
  • *
« Réponse #2083 le: 25 août 2010 à 14:53 »
nnnnnn khouya arrête de dire n'importe quoi keddioui est l'un des meilleurs MO lli kainin fl botola
en+ rah wald raja w il est un pûûûûr rajaoui
3 - ila ma jach l raja ghadi yemchi l wazz ! w rah 7chouma 3lina nkhelliwh yemchi 3end lkhawanas !

Hors ligne Simoverde

• Membre V.I.P
  • le raja a la vie et a la mort
« Réponse #2084 le: 25 août 2010 à 14:55 »

www.Rca-News.Tk

iwa 3laah sa va etre une tre tre bonne chose
la force du raja c son milieu de terrain  joueur talentueux "r9ay9iya" des ailiers rapide et bon techniquement qui font la différence
Notre force c notre centre de formation nos jeunes a bon entendeur Green for life

Hors ligne azegza

• Cadet
  • *
« Réponse #2085 le: 25 août 2010 à 14:56 »
ila ja l9eddiwi rah l'équipe ghada twelli un rouleau compresseur.

Hors ligne komiza

• Benjamin
  • *
« Réponse #2086 le: 25 août 2010 à 14:58 »
Avantis RAJA, Avantis Hanat, Avantis ya jomhour lkhadra, raja zahiya had l3am ou liw9af 9balna mcha fiha chahmaaaaaaaaaaaaaaaa..... RAJAWI DIMA FORTT
J\'était , Je suis , Je resterai Rajawi

Hors ligne amigozikos_10

• Benjamin
  • *
  • دمي و قلبي رجاويين حتى النخاع
« Réponse #2087 le: 25 août 2010 à 15:03 »
nnnnnn khouya arrête de dire n'importe quoi keddioui est l'un des meilleurs MO lli kainin fl botola
3 - ila ma jach l raja ghadi yemchi l wazz ! w rah 7chouma 3lina nkhelliwh yemchi 3end lkhawanas !
khoya nta moul lmawdo3 ou jawebtinii meziann l3azz...wa7ed khouna man3ref malooo f had sba7 dial remdann :noo(ida nata9a safih fa la toujibho)..ma 3linaa!! C vrééé ana ra ma krehtouch yjii walakin lwa9e33 kighleb ...ila kan ghadi ymchi lwezz men a7san yji lina 7na 7it weld lmedrasaa ..walakin t3ale9 m3a le far bezaff men ghir ila bgha ynta9em menhom 3la lkhlass li ma 3atinouch mezian ou machakil bino ou bin ra2is dialhom    :coucou
إذا كان للرجاء مليون مشجع فاعلموا انني منهم ، و إذا كان لهم مشجع واحد فاعلموا انه أنا ، و إذا لم يبقى لها مشجع فاعلموا انني مت"زكرياء الأخضر"

Hors ligne CR7

• Entraineur
  • *
« Réponse #2088 le: 25 août 2010 à 15:14 »
khoya nta moul lmawdo3 ou jawebtinii meziann l3azz...wa7ed khouna man3ref malooo f had sba7 dial remdann :noo(ida nata9a safih fa la toujibho)..ma 3linaa!! C vrééé ana ra ma krehtouch yjii walakin lwa9e33 kighleb ...ila kan ghadi ymchi lwezz men a7san yji lina 7na 7it weld lmedrasaa ..walakin t3ale9 m3a le far bezaff men ghir ila bgha ynta9em menhom 3la lkhlass li ma 3atinouch mezian ou machakil bino ou bin ra2is dialhom    :coucou
Drari 7na ghadi nsektou w nechofo hanat ach ghadi ydir f had le transfert
1 - on a besoin du 9adioui rah kolchi chaf ki l3ab contre JSKT w kolchi chaf l match dial raja contre houceima les ailiers lli kano homma no9tat l 9owwa dial raja ki kano idan khassna 9addioui
2- hada howwa awwal transfert lli ghadi yetnafas fih hanat m3a babahom akram bghina nchofo chkone lli ghadi yarba7 had le transfert

Hors ligne azegza

• Cadet
  • *
« Réponse #2089 le: 25 août 2010 à 15:20 »
le contrat de 9eddiwi prendra fin décembre et à ce que j'entend le joueur ne veut pas renouveler avec lfirane et comme on a des joueurs qu'ont veut placer ailleurs pourqoi ne pas les utiliser dans un deal avec lfirane où on peut imaginer des formules d'échange: on peut leur offrir Doghmi à titre définitif et leur prêter elkourdi ou un autre joueur + de l'argent..

Hors ligne azegza

• Cadet
  • *
« Réponse #2090 le: 25 août 2010 à 15:24 »
wallah 7ta had siyed howa lli khasna, si j'étais à la place de l7aj 7anat je ferais tout pour l'avoir c'est quequ'un qui s'adaptera très vite à notre style.

Hors ligne El mehdi

• Membre V.I.P
« Réponse #2091 le: 25 août 2010 à 15:26 »
Doghmi + Agnaw  Avec Un Preté d'el Kourdi feront l'affaire sans rajouter une somme d'argent
NB: les Far Ont l'oeil Sur Agnaw et Doghmi
Donc Ca Sera Idéal Pour Les 2 cotés
GREEN BOYS 05

Hors ligne green hawk

• Minime
  • *
  • solo raja
« Réponse #2092 le: 25 août 2010 à 15:29 »
 :boum :boum :boum
le contrat de 9eddiwi prendra fin décembre et à ce que j'entend le joueur ne veut pas renouveler avec lfirane et comme on a des joueurs qu'ont veut placer ailleurs pourqoi ne pas les utiliser dans un deal avec lfirane où on peut imaginer des formules d'échange: on peut leur offrir Doghmi à titre définitif et leur prêter elkourdi ou un autre joueur + de l'argent..
zwina hadi dogmi=elkourdi=de l argent van basten hada?

Hors ligne saadeco

• Junior
  • *
« Réponse #2093 le: 25 août 2010 à 15:32 »
Avec tout ce monde au milieu du terrain, certains resteront longtemps sur le bon de touche.
Mes Que Un cLuB

Hors ligne SMAYKA

• Benjamin
  • *
  • PHARMACIEN
« Réponse #2094 le: 25 août 2010 à 15:34 »
J'APPRECIE ALLOUDI MAIS SUIS CONTRE SON RETOUR AU RAJA: LE RAJA N'EST PAS UN CENTRE DE KINESITHERAPIE ET DE CONVALESCENCE POUR LE CLUB D'EL AIN. A CHAQUE FOIS ON NOUS L'ENVOIT POUR RETROUVER SON NIVEAU ET IL REPART.

DONC ALLOUDI: NON MERCI!
:chap أبو سليمان خالد ابن الوليد ابن المغيرة المخزومي القرشي: سيف الله المسلول :ok

Hors ligne azegza

• Cadet
  • *
« Réponse #2095 le: 25 août 2010 à 15:35 »
:boum :boum :boumzwina hadi dogmi=elkourdi=de l argent van basten hada?
ila bghiti chi wa7ed b7al van basten rah khasek 20 wa7ed b7al doghmi ochof ila 9ablo lik, Doghmi ne rentre pas dans le schéma tactique de HM au lieu d'attendre l'expiration de son contrat ne3tiw8 lihom et si on leur rajoute une somme d'argent pour avoir l9eddiwi c'est parcque le joueur mérite, sauf ila makentich 3aref de qui on parle.

Hors ligne RAJA e BASTA

• Débutant
  • *
« Réponse #2096 le: 25 août 2010 à 15:37 »
le retour d'Aloudi morah chi haja tmaaaak !!!!!
Aîn Emirtes baghin un casseur etranger + un deffenseur o bhal X ikon Demba/Koko/Koni ou bien chi star men nos star dik sa3a nkabo 3la karchna lma
ila may7dch Hanat had jumelage dial walo m3a had l'aîn ghir nbadlo LRAJA smiya o nsmiwha LWIDAD LBIDAWI

larja3 Soufiane mar7ba bih à condition irja3 wa9tma bghina 7na machi homa

Hors ligne abdovert

• RSF 2012
  • *
« Réponse #2097 le: 25 août 2010 à 15:39 »
nari ila mcha hta ja lkadioui raja
mabghitch nehmem bezaf lah ykemel o safi

Hors ligne IFNA-SOLO-RCA

• Benjamin
  • *
  • M M 9 ...
« Réponse #2098 le: 25 août 2010 à 15:41 »
Khouya si c'est un pur rajaoui pourquoi il a contacté l'waz avant nous ?
M M 9 ...

Hors ligne RajaAlpha

• Poussin
  • *
  • RAJA/ALPHA
« Réponse #2099 le: 25 août 2010 à 15:42 »
:boum :boum :boumzwina hadi dogmi=elkourdi=de l argent van basten hada?
Ton commentaire m'a trop fait marré khouya  :yaho  quelque part tu as raison.
ma3lina, je pense quand même que c'est un joueur qui vaut le detour. trés offenssif, trés rapide, je me rapel ce qu'il a fait des gabaris tunisien du Nadi Ifriqui, ainsi que de 3wazza. b9a kaycrochi fihoum hta sata7houm kamline.
En plus c'est un poison fles 18m, soit il passe, soit il marque, soit il obtien un penalty. 
On a besoin de sa vivacité.
LE RAJA, votre pire cauchemar...

Hors ligne Mafiosi

• Membre V.I.P
« Réponse #2100 le: 25 août 2010 à 15:43 »
Keddioui Jeune Joueur Talentueux Rajaoui Pur Expérimenté et avec une bonne expérience en afrique et Donnera un plus à l'équipe La preuve : il est le seul à aider Les FAR à avoir Leurs points du match dernier et de plusieurs matchs
Lorsqu'on sait Que son contrat mets fin En Décembre et Qu'il veut Nous rejoindre et On sait aussi que AGNAOU ET DOGHMI interessent l'as far Pourquoi ne pas en profiter au lieu de laisser Les WAZ le recruter et puis avoir un grand joueur capable de leur donner une force
alors Je pense qu'un certain agnaou + doghmi et un prêt de kourdi fera tres bien l'affaire pour nous et pour eux
on va nous débarasser des handicapés agnaou et doghmi et on va assurer encore plus de minutes pour el kourdi et en plus on aura un joueur talentueux sans oublier qu'on va priver les ennemis d'un grand joueur
EN BREF KEDDIOUI DAROURI
Dis plutôt il n'a qu'à te notifier. Parce que les admins, le seul qui tenait bien au forum et qui répondait aux remarques et suggestions des membres est mort, Allah ira7mo wi wesse3 3lih.