DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Discussion sur le RAJA (Edition Août 2010)  (Lu 243340 fois)

Hors ligne ZEMMAMATopic starter

• Légende Vivante
  • *
Discussion sur le RAJA (Edition Août 2010)
« le: 01 août 2010 à 19:54 »
Notes de Modération: En vue de faciliter l'accès à l'information et pour aider les modérateurs à mieux cerner leurs tâches, merci de prendre en compte ces remarques importantes. Pour votre intérêt et pour l'intérêt général merci de respecter à la lettre toutes les consignes.

" Edition Août 2010 "

• Cette discussion est réservée exclusivement aux informations vues ou lues ou entendues, rumeurs, infos ou intox. Les articles issues de sources fiables prière de les poster sur le sujet: RAJA dans la Presse (Article/Journal/Web)
  • DIMADIMARAJA.COM s'engage à faire des efforts en permanence quant à la validation des Postes/Messages envoyés par chaque utilisateur, pour confirmer ou nier telle ou telle information.
  • Les auteurs de messages ou infos sans fondements, notamment ceux irrespectueux vis à vis des lecteurs, seront avertis dans un premier temps avant d'affliger les sanctions convenables.   
  • Concernant les commentaires ou infos en langue ARABE, et pour faciliter la tâche aux lecteurs et aux modérateurs, veuillez respecter l'alignement à droite et en choisissant la "taille de police 14pt".
  • Tout message hors sujet sera supprimé sans préavis.

STAFF TEAM : DIMADIMARAJA.COM

Discussion sur le RAJA (Infos-Intox-Commentaire) [Edition Juillet 2010]
Démarré par ZEMMAMA
http://www.dimadimaraja.com/forum/index.php?topic=21887.0

Hors ligne Mafiosi

• Membre V.I.P
Re : Discussion sur le RAJA (Infos-Intox-Commentaire)
« Réponse #2101 le: 25 août 2010 à 15:45 »
Khouya si c'est un pur rajaoui pourquoi il a contacté l'waz avant nous ?
C'est plutot lwezz Qu'ils l'ont contacté
Keddioui a deja joué au raja Dans une des catégories du juniors je pense
Alors Lhaj HANAT doit en profiter Avec un échange d'aganou et de doghmi et un prêt de kourdi
Le joueur mérite il a une expérience en afrique et du potentiel et il est jeune
Dis plutôt il n'a qu'à te notifier. Parce que les admins, le seul qui tenait bien au forum et qui répondait aux remarques et suggestions des membres est mort, Allah ira7mo wi wesse3 3lih.

Hors ligne nsserdimafsser

• Membre V.I.P
« Réponse #2102 le: 25 août 2010 à 15:49 »
le retour d'Aloudi morah chi haja tmaaaak !!!!!
Aîn Emirtes baghin un casseur etranger + un deffenseur o bhal X ikon Demba/Koko/Koni ou bien chi star men nos star dik sa3a nkabo 3la karchna lma
ila may7dch Hanat had jumelage dial walo m3a had l'aîn ghir nbadlo LRAJA smiya o nsmiwha LWIDAD LBIDAWI

larja3 Soufiane mar7ba bih à condition irja3 wa9tma bghina 7na machi homa

Tu a tout à fait raison à Khouya, Al Ain veulent recruter Koukou!!!!!!!! ghir lah yaster

Hors ligne IFNA-SOLO-RCA

• Benjamin
  • *
  • M M 9 ...
« Réponse #2103 le: 25 août 2010 à 15:50 »
Youssef Kaddioui espère venir au Wydad si sa situation à l’AS FAR n’était pas réglée. Kaddioui est en froid avec Aziz El Amri, son entraineur après un échange d’insulte à la mi-temps du match qui opposé l’AS FAR à la JSKT. El Amri a déclaré qu’il ne voulait plus de lui et de Mohamed Madihi dans son effectif.

Kaddioui, 26 ans, revient d’un prêt en Arabie Saoudite où il a défendu les couleurs d’Al-Wahda. Son contrat avec l’AS FAR prendrait fin au mois de décembre prochain. Reste maintenant à savoir si son profil intéresse le WAC et, surtout, s’il ne se montrera pas trop gourmand.

Source : Wyzaznews

:velo AVANTI HANAT  :velo
M M 9 ...

Hors ligne Simoverde

• Membre V.I.P
  • le raja a la vie et a la mort
« Réponse #2104 le: 25 août 2010 à 15:50 »
C'est plutot lwezz Qu'ils l'ont contacté
Keddioui a deja joué au raja Dans une des catégories du juniors je pense
Alors Lhaj HANAT doit en profiter Avec un échange d'aganou et de doghmi et un prêt de kourdi
Le joueur mérite il a une expérience en afrique et du potentiel et il est jeune
tt a fait daccord avec toi inchalah ikoune khir
la force du raja c son milieu de terrain  joueur talentueux "r9ay9iya" des ailiers rapide et bon techniquement qui font la différence
Notre force c notre centre de formation nos jeunes a bon entendeur Green for life

Hors ligne raja_3alami

• Minime
  • *
« Réponse #2105 le: 25 août 2010 à 15:51 »
hadak 9adioui rah Faraoui pur et j'ai jamais senti qu'il aimé le raja et les relations entre Firane et président dyal wezz est solide j crois plus qu'ils vont le laissé venir au Raja .

Hors ligne The-Locust

• Benjamin
  • *
  • Zerouali Zakaria, On t'oubliera jamais
« Réponse #2106 le: 25 août 2010 à 15:53 »
Un msg pour tous ceux qui sont contre le retour de Alloudi à cause de ce qu'il a fait l'année dernière :
C'était pas de sa faute , c'était celle de Boussiri et Ghellam!  ma tb9awch t7allo famkom ghir hakkak ! Mettez vous à sa place et la situation li kane fiha ! Wlah hta lmkhayer fikom ghay dir dakchi li dar l'Alloudi ... Bref , no9sso chwya men les critiques dyal walo w zido f tachji3 !
Rajaouicalement  :bndr

Avec Tout Mes respects Tu Dis Ghalam et Boussairi , alloudi Savait Les termes Du contrat Et ila Signé , ila Pris Une Place en liste definitive , Il s est Entrainé et il a Joué a La place salhi et tniber ( Qui a perdu son Niveau a Cause de ce alloudi ) , et quand il a repris son niveau et il a marqué ce but contre OCS , il a quitter vers Wasl et PAS vers el ain . Tu peux Nous dire Pourquoi ?

Car les dirigeant d el 3ain voulaient recruter Nejdi , Les Notre Ont Refusé ,alors Il ont repris Leurs Joueures Selon Les termes du contrat , Et comme Il a pas sa place dans l effective Del Ain , Mcha l Wasl .

Je sais Qu il Ne peut Rien faire , Mais Il Devait Nous informer , bhal ABOUCHERWANE , Kolchi wadeh Mn Daba , on sait qu Il Peut quitter en decembre , Et On Va Pas etre Surpris !

Je demande d Ouvrir Un Topic avec Comme titre : Contre Le Retour du Alloudi  Au Raja

Hors ligne The-Locust

• Benjamin
  • *
« Réponse #2107 le: 25 août 2010 à 15:54 »
hadak 9adioui rah Faraoui pur et j'ai jamais senti qu'il aimé le raja et les relations entre Firane et président dyal wezz est solide j crois plus qu'ils vont le laissé venir au Raja .

Kaddioui a Deja jouer au raja , et il Aime le raja

Hors ligne azegza

• Cadet
  • *
« Réponse #2108 le: 25 août 2010 à 15:55 »

Tu a tout à fait raison à Khouya, Al Ain veulent recruter Koukou!!!!!!!! ghir lah yaster
wach 8ado tsettaw aww koko rah howa lli 8az le milieu ila mchaw 7ta tel9o8 l8d l3ain dial nemmi ca sera scandaleux. ch7al wa7na kan9elbo 3la milieu défensif b7al koko o melli l9inah yjiw had 3ribane yeddiw8 impossible ra8 on doit plutôt prolonger son contrat avant qu'il soit une cible pour les équipes du golf.

Hors ligne CR7

• Entraineur
  • *
« Réponse #2109 le: 25 août 2010 à 15:58 »
wach 8ado tsettaw aww koko rah howa lli 8az le milieu ila mchaw 7ta tel9o8 l8d l3ain dial nemmi ca sera scandaleux. ch7al wa7na kan9elbo 3la milieu défensif b7al koko o melli l9inah yjiw had 3ribane yeddiw8 impossible ra8 on doit plutôt prolonger son contrat avant qu'il soit une cible pour les équipes du golf.
makaina 7ta chi haja katgoul billa koko' baghah al ain idan arrêter de dire n'importe quoi

Hors ligne Mafiosi

• Membre V.I.P
« Réponse #2110 le: 25 août 2010 à 16:04 »

Avec Tout Mes respects Tu Dis Ghalam et Boussairi , alloudi Savait Les termes Du contrat Et ila Signé , ila Pris Une Place en liste definitive , Il s est Entrainé et il a Joué a La place salhi et tniber ( Qui a perdu son Niveau a Cause de ce alloudi ) , et quand il a repris son niveau et il a marqué ce but contre OCS , il a quitter vers Wasl et PAS vers el ain . Tu peux Nous dire Pourquoi ?

Car les dirigeant d el 3ain voulaient recruter Nejdi , Les Notre Ont Refusé ,alors Il ont repris Leurs Joueures Selon Les termes du contrat , Et comme Il a pas sa place dans l effective Del Ain , Mcha l Wasl .

Je sais Qu il Ne peut Rien faire , Mais Il Devait Nous informer , bhal ABOUCHERWANE , Kolchi wadeh Mn Daba , on sait qu Il Peut quitter en decembre , Et On Va Pas etre Surpris !

Je demande d Ouvrir Un Topic avec Comme titre : Contre Le Retour du Alloudi  Au Raja
Pourquoi Ne Pas Dire Que c'est Vraiment la faute de ghellam et boussiri Qui ont déclaré que c'est un prêt d'un an sans parler de cette clause qui permet au ain de reprendre alloudi quand ils veulent
Soufiane à tout fait Il n'as pas répondu à leur appels pour qu'ils reviennent et il est resté mais ils ont stoppé son salaire
Le cas d'aboucherouane est différent parce que le raja négocie avec le joueur et non pas l'équipe et c'est le président qui a déclaré la clause non pas comme la saison passée
un autre point tu dis que l'alloudi a signé le contrat alloudi a signé un contrat avec le raja, la clause dont on parle se trouvait sur le contrat signé entre le raja et l'ain non pas avec le joueur
Dis plutôt il n'a qu'à te notifier. Parce que les admins, le seul qui tenait bien au forum et qui répondait aux remarques et suggestions des membres est mort, Allah ira7mo wi wesse3 3lih.

Hors ligne green hawk

• Minime
  • *
  • solo raja
« Réponse #2111 le: 25 août 2010 à 16:05 »
 :mdr :mdr :mdr
Ton commentaire m'a trop fait marré khouya  :yaho  quelque part tu as raison.
ma3lina, je pense quand même que c'est un joueur qui vaut le detour. trés offenssif, trés rapide, je me rapel ce qu'il a fait des gabaris tunisien du Nadi Ifriqui, ainsi que de 3wazza. b9a kaycrochi fihoum hta sata7houm kamline.
En plus c'est un poison fles 18m, soit il passe, soit il marque, soit il obtien un penalty. 
On a besoin de sa vivacité.
[/quote    sorry mate i didn t mine to upset u

Hors ligne Mafiosi

• Membre V.I.P
« Réponse #2112 le: 25 août 2010 à 16:12 »
Je fesais Un Tour f Sa7IFA de l'ain sur kooora
J'ai trouvé une info qui parle d'un échange entre l'alloudi est un étranger qu'ils prétendent que c'est un camérounais ( alors qu'on ne dispose pas de camérounais ) apres quand ils ont su qu'il n'y pas de camérounais ils ont dit que peut etre il sera un ivoirien
et puisque leur équipe a un manque en milieu défensif et notre ivoirien et koukou sera-t-il leur cible cette fois Ci
J'espère que Ce N'est Pas Vrai  :boum  :69  :cnsd  :mad  :12  :noo  :colere  :suicide  :mdarba :beslama :72

Hors ligne Mafiosi

• Membre V.I.P
« Réponse #2113 le: 25 août 2010 à 16:15 »
Lhamdolah il n'y a plus de transfert de koukou à l'ain
Vu Qu'ils viennent de signer maintenant à leur 3eme étranger ( keita )
Au meme Ca Multiplie les chances de revoir soufiane au raja

Hors ligne PIPO RAJAWI

• Minime
  • *
« Réponse #2114 le: 25 août 2010 à 16:25 »
حسب ما كتب رئيس صحيفة عين امارتي

[ حصري ]

هناك أنباء عن صفقة تبادلية بين نادي العين ونادي الرجاء البيضاوي ..

وبالتحديد بين [ سفيان العلودي ] و لاعب ايفواري

اللاعب وصل الامارات .. والتوقيع قريب ترى ..

وفي خبر يقول أن العين بيلعب بـ محترفين فقط لحين فترة الانتقالات الشتوية

عين امارتي تريد ضم لاعب ايفوراي كوكو 

لاعب الرجاء البيضاوي

ولينا محلبة تاع عين امارتي

لكن الرجاء لن تبيع كوكو

Hors ligne The-Locust

• Benjamin
  • *
« Réponse #2115 le: 25 août 2010 à 16:26 »
Pourquoi Ne Pas Dire Que c'est Vraiment la faute de ghellam et boussiri Qui ont déclaré que c'est un prêt d'un an sans parler de cette clause qui permet au ain de reprendre alloudi quand ils veulent
Soufiane à tout fait Il n'as pas répondu à leur appels pour qu'ils reviennent et il est resté mais ils ont stoppé son salaire
Le cas d'aboucherouane est différent parce que le raja négocie avec le joueur et non pas l'équipe et c'est le président qui a déclaré la clause non pas comme la saison passée
un autre point tu dis que l'alloudi a signé le contrat alloudi a signé un contrat avec le raja, la clause dont on parle se trouvait sur le contrat signé entre le raja et l'ain non pas avec le joueur

Oui Khouya Je peux Dire Que tu ma convaicu , mais a chaque fois qu il s est blessé , Vient et Prend Une place dans La Liste de 28 Joueures Que HM N arrivent Pas a la Determiner  , Et prend une place AU 11 Du depart , et Part en Mi-saison ,c Est ce qu On refuse .

Lui il Ne Peut Jouer Qu au mois de  Novembre , moutouali aussi ,

Decembre : Boucha , oulhaj , Ouhaki , Nejdi , moutouali ,Salhi Vont surement quitter !

alors de quelle maniere nous Allons achever la saison et atteindre nos Objectifs

Hors ligne CR7

• Entraineur
  • *
« Réponse #2116 le: 25 août 2010 à 16:29 »

Hors ligne komiza

• Benjamin
  • *
« Réponse #2117 le: 25 août 2010 à 16:30 »
Arrêtez de dire n'importe quoi... wash li ja l RAJA iyakhoud li bga?? malna sou9 wald ménnaa... Mcha wa9t thawoun et wa9t tfalya... hanat ne va pas laissé tout ce qu'il a fais finir en cendre...
J\'était , Je suis , Je resterai Rajawi

Hors ligne tekitoi

• Membre V.I.P
« Réponse #2118 le: 25 août 2010 à 16:32 »
حسب ما كتب رئيس صحيفة عين امارتي

[ حصري ]

هناك أنباء عن صفقة تبادلية بين نادي العين ونادي الرجاء البيضاوي ..

وبالتحديد بين [ سفيان العلودي ] و لاعب ايفواري

اللاعب وصل الامارات .. والتوقيع قريب ترى ..

وفي خبر يقول أن العين بيلعب بـ محترفين فقط لحين فترة الانتقالات الشتوية

عين امارتي تريد ضم لاعب ايفوراي كوكو 

لاعب الرجاء البيضاوي

ولينا محلبة تاع عين امارتي

لكن الرجاء لن تبيع كوكو

Kokou wakha i3tiw fih elAin kamla.
"متبدلش إسمك على جال طريقك، و متبدلش طريقك على جال إسمك"

Hors ligne itsala7

• Benjamin
  • *
« Réponse #2119 le: 25 août 2010 à 16:34 »
Je fesais Un Tour f Sa7IFA de l'ain sur kooora
J'ai trouvé une info qui parle d'un échange entre l'alloudi est un étranger qu'ils prétendent que c'est un camérounais ( alors qu'on ne dispose pas de camérounais ) apres quand ils ont su qu'il n'y pas de camérounais ils ont dit que peut etre il sera un ivoirien
et puisque leur équipe a un manque en milieu défensif et notre ivoirien et koukou sera-t-il leur cible cette fois Ci
J'espère que Ce N'est Pas Vrai  :boum  :69  :cnsd  :mad  :12  :noo  :colere  :suicide  :mdarba :beslama :72
il parle d'un etranger qui serait soit disant camerounais  ma ykounch hanat proposa 3lihoum dia ?   :D   :hh

Hors ligne CR7

• Entraineur
  • *
« Réponse #2120 le: 25 août 2010 à 16:37 »
il parle d'un etranger qui serait soit disant camerounais  ma ykounch hanat proposa 3lihoum dia ?   :D   :hh
Dia sénégalais machi camerounais