Je marque mon accord total et inconditionnel des décisions de Fakher qui , non seulement connaît l'effectif plus que quiconque mais va assumer entièrement ses responsabilités quant aux changements opérés dans l'effectif du raja , n'est-il pas l'entraîneur attitré du raja ? . Naturellement chacun est libre de donner son avis sur tout ce qui touche le club , ses activités , son effectif et sa politique de recrutement , sauf que nous supporters on a tendance à juger d'une manière plus instinctive qu'objective. Fakher de par la proximité qu'il entretient avec les joueurs , les connaît sous des angles qui nous échappent à nous supporters qui sommes loin des joueurs. Qui pourra avoir une opinion précise sur le comportement de tel ou tel joueur lors des entraînements ? Qui a une idée précise sur les aptitudes physiques et même psychiques de tel ou tel joueur ? Bien sûr , c'est le staff technique coiffé par Fakhir , c'est juste pour dire que ce dernier dispose de moults éléments d'appréciations que nous supporters n'avons pas et , peut-être n'aurons jamais ! . La mise de Fettah sur la liste des transferts est une conséquence logique eu égard au comportement inadapté et condamnable de ce joueur qui s'est , malheureusement , toujours distingué par ses écarts de conduite et son indiscipline . Son ''ablation '' si j'ose dire est légitime , logique , prévisible et même nécessaire pour la sauvegarde de la cohésion du groupe . Ouerrad lui est un gentil garçon , calme , discipliné et sociable mais pour son malheur il n'a rien montré de bon sur le terrain . En clair , Ouerrad a actuellement un niveau footballistique qui ne lui permet pas de jouer pour le raja , ce qui confirme la décision de Lmrini qui n'a rien fait pour le retenir à l'ock ! . Personnellement , je jugerai Fakhir sur ses résultats et non sur ses intentions ! Laissons-le former son équipe , laissons-le faire le ménage et choisir son effectif en toute quiétude et liberté et on avisera au fur et à mesure des résultats. Mhammed le sait , il en est conscient et sait à quoi s'attendre car il aura certainement des comptes à rendre vis-à vis du peuple rajaoui.