DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Journal hebdomadaire DDR du 05012011  (Lu 3995 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
Journal hebdomadaire DDR du 05012011
« le: 05 janvier 2011 à 11:29 »
Pour lire le contenu de ce dossier, allez sur la page de garde:

http://www.dimadimaraja.com/dimadimaraja/journal/journal-hebdomadaire-ddrcom-05012011.html

© DimaDimaRaja.com

Hors ligne Merouane

• *
  • J-A-D
Re : Re : Re : Re : Journal hebdomadaire DDR du 05012011
« Réponse #41 le: 05 janvier 2011 à 22:59 »
wa chnou? on fait confiance à l'entraineur wella njerriw 3lih ta houwa?
on ne va quand meme pas revenir au temps où l'administratif se mele des affaire du technique...
chacun reste à sa place et s'occupe de sa tâche non?

c'est ça le problème. on milite pour que Mhamed ait une totale indépendance dans ses choix et qu'effectivement, l'administratif ne se mêle pas aux affaires techniques.
Mais quand on voit Mesloub sur la liste de la CAF et Ouarad écarté, on se pose la question: n'a t-il pas subi une pression quelque part?  :72
04 Juillet 2011 => Le jour où ils nous ont volé nos rêves... شكر الله سعيكم

Hors ligne Aminerajaoui75

• Membre V.I.P
  • Pour le retour de RDS.
Re : Re : Re : Re : Re : Journal hebdomadaire DDR du 05012011
« Réponse #42 le: 05 janvier 2011 à 23:07 »
c'est ça le problème. on milite pour que Mhamed ait une totale indépendance dans ses choix et qu'effectivement, l'administratif ne se mêle pas aux affaires techniques.
Mais quand on voit Mesloub sur la liste de la CAF et Ouarad écarté, on se pose la question: n'a t-il pas subi une pression quelque part?  :72
effectivement, c'est un vrai pb, comment expliquer ca au anti-M'hamed? parce que y a pas que le cas ouarad, ya aussi allas et Zakaria ISmaili.

Hors ligne anghamos

• Débutant
  • *
Re : Journal hebdomadaire DDR du 05012011
« Réponse #43 le: 05 janvier 2011 à 23:12 »
li bgha yl3e merhba li mbghach yemchi fhalo wkha ykon li kan raja kbber menoo

Hors ligne khadraoui

• Membre V.I.P
« Réponse #44 le: 05 janvier 2011 à 23:38 »
Je marque mon accord total et inconditionnel des décisions de Fakher qui , non seulement connaît l'effectif plus que quiconque mais va assumer entièrement ses responsabilités quant aux changements opérés dans l'effectif du raja , n'est-il pas l'entraîneur attitré du raja ? . Naturellement chacun est libre de donner son avis sur tout ce qui touche le club , ses activités , son effectif et sa politique de recrutement , sauf que nous supporters on a tendance à juger d'une manière plus instinctive qu'objective. Fakher de par la proximité qu'il entretient avec les joueurs , les connaît sous des angles qui nous échappent à nous supporters qui sommes loin des joueurs. Qui pourra avoir une opinion précise sur le comportement de tel ou tel joueur lors des entraînements ? Qui a une idée précise sur les aptitudes physiques et même psychiques de tel ou tel joueur ? Bien sûr , c'est le staff technique coiffé par Fakhir , c'est juste pour dire que ce dernier dispose de moults éléments d'appréciations que nous supporters n'avons pas et , peut-être n'aurons jamais ! . La mise de Fettah sur la liste des transferts est une conséquence logique eu égard au comportement inadapté et condamnable de ce joueur qui s'est , malheureusement , toujours distingué par ses écarts de conduite et son indiscipline . Son ''ablation '' si j'ose dire est légitime , logique , prévisible et même nécessaire pour la sauvegarde de la cohésion du groupe . Ouerrad lui est un gentil garçon , calme , discipliné et sociable mais pour son malheur il n'a rien montré de bon sur le terrain . En clair , Ouerrad a actuellement un niveau footballistique qui ne lui permet pas de jouer pour le raja , ce qui confirme la décision de Lmrini qui n'a rien fait pour le retenir à l'ock ! . Personnellement , je jugerai Fakhir sur ses résultats et non sur ses intentions ! Laissons-le former son équipe , laissons-le faire le ménage et choisir son effectif en toute quiétude et liberté et on avisera au fur et à mesure des résultats. Mhammed le sait , il en est conscient et sait à quoi s'attendre car il aura certainement des comptes à rendre vis-à vis du peuple rajaoui.

Hors ligne bobraja

• *
Re : Re : Re : Re : Re : Journal hebdomadaire DDR du 05012011
« Réponse #45 le: 06 janvier 2011 à 00:07 »
Est-ce que tu m'as vu demander le départ de M'hamed? mon intervention fait suite à la réaction de Ler@ja@wi à propos de la mise de Ouarad dans la liste des transferts, je pense qu'on a le droit quand même d'avoir notre propre avis au sujet des transferts ou doit-on là aussi fermer notre gueule?
je n'ai en aucun cas pensé une seule seconde à limiter ton droit d'avoir une reflexion ou une pensée pour l'équipe qui nous est chere à tous.
tout ce que je dis c'est que peut-on faire sans pousser les responsable administratif à intervenir sur des sujets qui ne les regardent aucunement.
quel leviers d'action? comment les mettre en oeuvre?
ma pensée profonde est que fakhir est une vrai grande gueule qui ne se laisse pas faire et fait tout pour que quand il n'est pas d'accord ou content, le faire savoir à tout le monde et par différents moyens chose qu'il n'a pas fait pour le moment.
donc je veux bien croire qu'il subit des pressions pour lacher ou accepter tel ou tel joueur, mais il n'aura rien fait pour le contrer et le dire haut et fort, donc cest son probleme et on n'acceptera pas ça comme excuse en fin de parcours...

Hors ligne ayouche

• *
« Réponse #46 le: 06 janvier 2011 à 07:28 »
Ballack ne peut jamais tenir le rythme pendant 90 mn. C'est un joueur de 45 mn pas plus.

Il faut  chercher dorénavant des joueurs avec une morphologie adaptée aux joutes africaines.Chercher des grandes tailles en défense et au poste d'avant centre.Pour le milieu et les joueurs de couloirs on peut rester dans les petits gabarits. Pour le gardien il faut un grand gardien au propre comme au figuré.C'est Mohammadina

Hors ligne Merouane

• *
  • J-A-D
Re : Re : Journal hebdomadaire DDR du 05012011
« Réponse #47 le: 06 janvier 2011 à 08:57 »
Je marque mon accord total et inconditionnel des décisions de Fakher qui , non seulement connaît l'effectif plus que quiconque mais va assumer entièrement ses responsabilités quant aux changements opérés dans l'effectif du raja , n'est-il pas l'entraîneur attitré du raja ? . Naturellement chacun est libre de donner son avis sur tout ce qui touche le club , ses activités , son effectif et sa politique de recrutement , sauf que nous supporters on a tendance à juger d'une manière plus instinctive qu'objective. Fakher de par la proximité qu'il entretient avec les joueurs , les connaît sous des angles qui nous échappent à nous supporters qui sommes loin des joueurs. Qui pourra avoir une opinion précise sur le comportement de tel ou tel joueur lors des entraînements ? Qui a une idée précise sur les aptitudes physiques et même psychiques de tel ou tel joueur ? Bien sûr , c'est le staff technique coiffé par Fakhir , c'est juste pour dire que ce dernier dispose de moults éléments d'appréciations que nous supporters n'avons pas et , peut-être n'aurons jamais ! . La mise de Fettah sur la liste des transferts est une conséquence logique eu égard au comportement inadapté et condamnable de ce joueur qui s'est , malheureusement , toujours distingué par ses écarts de conduite et son indiscipline . Son ''ablation '' si j'ose dire est légitime , logique , prévisible et même nécessaire pour la sauvegarde de la cohésion du groupe . Ouerrad lui est un gentil garçon , calme , discipliné et sociable mais pour son malheur il n'a rien montré de bon sur le terrain . En clair , Ouerrad a actuellement un niveau footballistique qui ne lui permet pas de jouer pour le raja , ce qui confirme la décision de Lmrini qui n'a rien fait pour le retenir à l'ock ! . Personnellement , je jugerai Fakhir sur ses résultats et non sur ses intentions ! Laissons-le former son équipe , laissons-le faire le ménage et choisir son effectif en toute quiétude et liberté et on avisera au fur et à mesure des résultats. Mhammed le sait , il en est conscient et sait à quoi s'attendre car il aura certainement des comptes à rendre vis-à vis du peuple rajaoui.

Un mot sur Mesloub ?  :72

Hors ligne aminos012

• Junior
  • *
  • Aigles verts
« Réponse #48 le: 06 janvier 2011 à 09:11 »
Merci pour les news !
pas trops convaincu par le fait que Messloub soit doublon a Mehdoufi !!!
عاشت الرجاء ماضيا جميلا،و حاضرا  مشرقا و أفقا لا يغيب

• Membre V.I.P
  • Pour le retour de RDS.
« Réponse #49 le: 06 janvier 2011 à 09:40 »
Un mot sur le Gardien? M'hamed dit qu'il a pas besoin de gardien de but, il a ce qu'il faut.
un mot à propos de Mbarki? M'hamed dit que c'est le meilleurs élément au Raja, Dakhalna 3lik ballah hadak c'est le meilleurs élément?
Pour Ouarad, c'est qui le mieux Ouarad ou Coco?
ou zid ou zid ou zid...

Hors ligne ANASSE

• *
« Réponse #50 le: 06 janvier 2011 à 09:51 »
Merci pour les news !
pas trops convaincu par le fait que Messloub soit doublon a Mehdoufi !!!

de mémé avis que toi ..
je pense que M'hamed  essaye de travaille avec les moyens qu'il l'as ..
il a déja déclaré qu il a besoin de doubleur pour les AD et les AG donc ce n'est pas à lui de recruter ..
donc il faut qu 'il trouve une solution d'urgence : redeplyer un joueur f le poste ...
solution de Low cost!!
الأيام بيننا و المحطة على بعد أيام...
أنس فليب
مشرف عن موقع الأنصار[/size][/right]

Hors ligne Merouane

• *
  • J-A-D
« Réponse #51 le: 06 janvier 2011 à 09:53 »
Ouarrad est un joueur qui a gagné le championnat avec l'OCK, qui a une expérience africaine, qui est discipliné. Et n'oublions pas qu'il est en convalescence. Pourquoi, on donne le temps à des joueurs comme Mesloub, Tair, Aboucharouane... et pas à Abdessamad?

Selon Mhamed, le joueur n'a pas montré grande chose  :72
Si on suit cette logique, nombreux, sont les joueurs qui n'ont rien montré jusqu'au là et inutile de citer des noms, tout le monde les connait....

Hors ligne fidelio

• Benjamin
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Journal hebdomadaire DDR du 05012011
« Réponse #52 le: 06 janvier 2011 à 11:28 »
ballack actuellement joue dans le poste ou il excelle, celui de milieu relieur c'est grand athlète et technicien qui est capable a la fois de récupérer et relancer avec une grande condition phisique et baila li nta matla3bouch ta fderb est un excellent milieu de terrain qui te permet toujours d'être en supériorité numérique vue ces capacités phisiques et tactiques, la prochaine fois weli tfarej f raja mazyane

waly kaytfaraj meziane andak anta bayla excellent milieu de terrain????bhalak houma ly khalawna nwaliw fhad niveau hada matabkache dafaa ala afkar ghalta a sahbi rah kolchi bayane

Hors ligne pour le raja

• Entraineur
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
« Réponse #53 le: 06 janvier 2011 à 14:21 »
Bon , kaybali gha ndi3o f Denkir + je crois que khass Ouerrad yeb9a , on a dans son poste je crois que Koukou et Koné .
Wa li Fakher wasse3 nadar .

Autre chose , yemken Fakher bgha ye3tamed chwya ta 3la choban l fer9a (c'est ce qu'on veut) , li hada je le redis : li Fakher wasse3 nadar .
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard

alkhadra

• Invité
« Réponse #54 le: 06 janvier 2011 à 14:30 »
wa vous voulez qu'il mette qui en doublure de mehdoufi??? quoi qu'il aille recruter lui meme et payer le transfert men jibou??

arretez un peu serieux!!! rah il a dit j'ai besoin d'un AG et AD iwa safi ache bghitou??? maintenant soit le club lui recrute des doublures en AG et AD soit eh ben il va faire du bricolage!!!

et Mesloub c'est du bricolage pour Fakher!!! il n'est pas bete à ce point pour penser que Mesloub est un super choix en AG!!!

• Membre V.I.P
  • Pour le retour de RDS.
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Journal hebdomadaire DDR du 05012011
« Réponse #55 le: 06 janvier 2011 à 17:36 »
je n'ai en aucun cas pensé une seule seconde à limiter ton droit d'avoir une reflexion ou une pensée pour l'équipe qui nous est chere à tous.
tout ce que je dis c'est que peut-on faire sans pousser les responsable administratif à intervenir sur des sujets qui ne les regardent aucunement.
quel leviers d'action? comment les mettre en oeuvre?
ma pensée profonde est que fakhir est une vrai grande gueule qui ne se laisse pas faire et fait tout pour que quand il n'est pas d'accord ou content, le faire savoir à tout le monde et par différents moyens chose qu'il n'a pas fait pour le moment.
donc je veux bien croire qu'il subit des pressions pour lacher ou accepter tel ou tel joueur, mais il n'aura rien fait pour le contrer et le dire haut et fort, donc cest son probleme et on n'acceptera pas ça comme excuse en fin
 de parcours...
Dans  un club comme le Raja, le seul moyens d'action c'est que le président  explique bien à l’entraîneur qu'il y a des contraintes notamment financière (ce qui est le cas car le sponsor qui est venu a ramené que 70M) et que il doit avant tout faire tourner l'effectif avant de décider aprés de qui va partir et qui va rester, c'est une question de bon sens, comment peux-tu juger de la qualité de ton effectif alors que tu ne l'ai a meme pas tester dans un environnement de compétition? c'est d'ailleurs le cas de Zakaria, de Alas par exemple!!!

Ouarrad est un joueur qui a gagné le championnat avec l'OCK, qui a une expérience africaine, qui est discipliné. Et n'oublions pas qu'il est en convalescence. Pourquoi, on donne le temps à des joueurs comme Mesloub, Tair, Aboucharouane... et pas à Abdessamad?

Selon Mhamed, le joueur n'a pas montré grande chose  :72
Si on suit cette logique, nombreux, sont les joueurs qui n'ont rien montré jusqu'au là et inutile de citer des noms, tout le monde les connait....
Pour M'hamed est 7agar, pk il donne la chance à un voyou comme Fetah et Salhi? pourquoi il marginalise les gens qui baisse leur tête? M'hamed est camouni c'es tt

Hors ligne mocamouca

• Junior
  • *
« Réponse #56 le: 07 janvier 2011 à 00:51 »
li fiha lkhir allah iyjibha 7na m3a 7anat w fakhir