DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: La gestion maladroite des mercatos  (Lu 11886 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
La gestion maladroite des mercatos
« le: 18 janvier 2011 à 10:52 »

@DimaDimaRaja.com: ce sujet figure en page de garde dans l'onglet "Tout le monde en parle"
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne PereJego

• *
    • http://www.dimadimaraja.com
Re : Re : Re : La gestion maladroite des mercatos
« Réponse #101 le: 19 janvier 2011 à 20:49 »

Tu ne penses pas que tu éxagère un peu la chose a  Nourredine en parlant de ligne éditoriale neutre. Il 'n'ya pas eu un seul édito de la team qui soit neutre ces derniers mois!!!!!

Tu penses vraiment que donner un avis négatif, ferme et tranché est du ressort de la neutralité????
Faire des articles qui ne laissent aucune place au jugement des gens ce n'est point de la neutralité mais bel et bien de l'instrumentalisation de DDR.

De deux choses l'une, soit Didil, Jimmy, Chaw9i, moi et tous les autres on a tord soit c'est la ligne éditorialiste de DDR qui souffre d'astigmatisme chronique à tel point que cela lui parait comme de l'objectivité et de la neutralité.   

Je m'attendais vraiment à autre chose de ta part mais bon nous évoluons tous vers le bien ou le moins bien. Te rappelles-tu, Nourredine, des années 2000 à 2003 ou la il y'avait vraiment de la neutralité et ça ne faisait que donner naissance à des débat à des années lumières en terme de qualité et de contenu que ceux de maintenant.

Dernière chose, je suis loin d'être un éternel satisfait ou un "bisousnourse" qui voit tout en rose. Il n'y a qu'à demander à Abdeljalil avec qui j'ai bataillé pendant des années pour que DDR dénonce les faits et ne se contente pas de dire "Al 3am zine". Mais j'ai fini par perdre espoir et lâcher l'affaire.

Malheureusement nous ne savons que basculer d'une extrême à l'autre, du tous va bien au tous va mal. Pas de juste milieu. Aucune neutralité ni objectivité.....

Et comme à la bonne époque je finirais par "A bon entendeur. Salut."

Bonjour Nizar

Toujours plaisant de te lire et savoir que tu es la.
Peut etre que je me suis mal exprime, quand j'evoque la neutralite il s'agit de ne pas prendre position entre les differents groupes et clans qui se dechirent sur la place publique ou derriere les rideaux.  Cela dit, je peux te rassurer que personnellement, je me suis eloigne de la gestion quotidienne de DDR et depuis longtemps et je n'ai aucun interet et ne connait alors la aucune personne siegeant sur le comite ou dans son sillage.
Par contre, il me parait sain de critiquer et j espere que tu partages avec moi l'opinion que tas de choses ne se font pas de la bonne maniere et on dirait que l'on n'a pas appris la lecon au Raja, il est legitime de secouer le cocotier, est ce que ca s'est fait un peu brutalement, cela depend de l'appreciation de chacun.  Mais de la a croire et a penser que j ai fais un virage ou aller al autre extreme, je ne te l'accorde pas du tout, je veux m assurer que cette voix de liberte le reste surtout que les beni oui oui ca ne manque pas de ces temps et il n en manquera pas.  j'ai un immense respect pour les opinions des autres meme si je neles partage pas des fois et ceka n exclut pas de debattre dans le respect.   
Je suis loin des jeux de coulisses, des reglements de compte et autres manigances courantes et intrigues, je n ai qu un seul principe immuable que cette communaute continue son travail en toute independance et autonomie de ton et de positions.

Amicalement.

«  un vrai religieux, s'occupe de SA relation avec dieu,  un fanatique est préoccupé par la relation des AUTRES avec dieu »

Hors ligne pipo rajaoui

• Minime
  • *
Re : La gestion maladroite des mercatos
« Réponse #102 le: 19 janvier 2011 à 21:06 »
pour moi il ne s'agit ni de règlement de compte ni de positionnement, je voudrai juste savoir pourquoi cette compagne négative qui , a mon sens, ne sert a rien pour le moment.
récemment j'ai constaté que pas mal de membre de ce forum ont été bani pour des raisons débile à tel point que j'ai commencé a croire que DDR a recruter Ben ali.
je vous demande simplement de laisser les gens travailler et la fin de l'année soyez là pour les empêcher de se représenter au cas ou les résultats sont négatifs.

A bas les profiteurs, les hypocrites, les malfrats.

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Re : La gestion maladroite des mercatos
« Réponse #103 le: 19 janvier 2011 à 21:09 »
nous faisons presque la même analyse, sauf que toi tu essayes d'imputer tout les problèmes du raja a notre actuel comité.

Je suis désolé, je n'impute pas, l'imputation c'est à la fin de la saison, actuellement on a des points d'interrogations  et on en veut des réponses, et le plus apte et légitime à en donner c'est le comité c'est pour ça que le mot "comité est toujours présent dans les articles

sincèrement, pour aimer un club ou travailler pour le compte d'un club il faut jamais dire tasaksakh tamara si nons fais toi un truc rentable.
quand on aime une équipe on galère pour elle, mais d'une façon non lucrative, il ne faut jamais attendre un retour.
je connais des personnes du TEAMDDR, ca fait longtemps qu'ils sont là, ils n'ont jamais dis ca. ca me choque Vraiement ca

Si j'ai dit "tamara ou tsakhsikh" c'est par sympathie et solidarité avec mes collègues qui eux les pauvres galèrent souvent pour amener de la bonne information et je pense que tu m'as mal compris, Moi perso je serai fier et honoré si je galérais ne serait-ce que 10% de leur "tamara" et détrompe toi mon ami, je n'ai pas dit ce que j'ai dit par rapport à moi mais je me suis vu obligé de clarifier ce point au niveau de mes collègues c'est tout

D'après ce que j'ai lu sur ton post en réponse à celui de Noreddine, tu affirmes que DDR est instrumentalisé pour régler les comptes de certains membres DDRistes avec des membres du comité, SOIT comme l'a dit Noreddine, amène tes preuves et discutes en ouvertement avec les décideurs et administrateurs du site "HATOU BOURHANAKOUM INKONTOUM SADIKINE" je te donne ma parole que Anasse, Abdeljalil & cie sont des gens honnêtes et seront tous disposés à discuter la "chose" avec toi mais spéculer sans argumenter, ça titille un peu et nous laisse dans le flou...

Il n'y a pas quoi d'être choqué Pipo, quand on déclare quand on a trimé pour quelque qu'on aime, ça n'enlève en rien le mérite

Hors ligne RajaAlpha

• Poussin
  • *
  • RAJA/ALPHA
« Réponse #104 le: 19 janvier 2011 à 21:16 »
Je pense qu'on doit arrêter de se plaindre. Avec du recul, je vois un effectif riche, plein d'alternatives. Et de toute façon, c le mieux qu'on puisse avoir en ce moment, vu le niveau global du joueur local.
Sur le papier, on a la meilleure attaque du championnat. Des joueurs rapides et techniques, capables de changer le cour de tout un match, voir de tout un championnat. En défense, on a de la qualité brute, il suffit de travailler encore. On a un milieux créatif et inspiré, qui a juste besoin d'un peu de confiance.
De toute façon, quelque soient les conséquences, je serais toujours la pour mon RAJA !
DIMA!

LE RAJA, votre pire cauchemar...

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
Re : Re : La gestion maladroite des mercatos
« Réponse #105 le: 19 janvier 2011 à 21:21 »
[size=78%]pour moi il ne s'agit ni de règlement de compte ni de positionnement, je voudrai juste savoir pourquoi cette compagne négative qui , a mon sens, ne sert a rien pour le moment.[/size]
[size=78%]récemment j'ai constaté que pas mal de membre de ce forum ont été bani pour des raisons débile à tel point que j'ai commencé a croire que DDR a recruter Ben ali.[/size]
[size=78%]je vous demande simplement de laisser les gens travailler et la fin de l'année soyez là pour les empêcher de se représenter au cas ou les résultats sont négatifs.[/size]

une vision des choses qui se respecte mon ami :chap  mais STP ne penses tu pas et là je vais reprendre l'expression de Noreddine que ça serait bénéfique de "secouer le cocotier" un peu quand on voit qu'il y a "anguille sous roche" ? attention quand on dit "anguille sous roche" c'est pas parce qu'on veut tirer gratos sur le travail des décideurs du RAJA ? loin de là, on est de simples supporters rajaouis, qui certes ne sont pas des mastodontes de la gestion sportive mais qui ont assez de jugeote pour tirer de temps en temps la sonnette d'alarme quand quelque chose est "ambiguë", oui la manière peut être gauchère mais en aucun cas on cherche avec nos articles à saper ou bâcler le travail du comité

Hors ligne pipo rajaoui

• Minime
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : La gestion maladroite des mercatos
« Réponse #106 le: 19 janvier 2011 à 21:34 »

j'ai posé des question c a toi maintenant a me répondre, je reviens a tamara et taskhsikh , permet moi de te dire que ton équipe est bien reçu que auparavant, vous avez accé a beaucoup de chose et même a des endroits que les journalistes en rêve.

Hors ligne pipo rajaoui

• Minime
  • *
« Réponse #107 le: 19 janvier 2011 à 21:36 »

une vision des choses qui se respecte mon ami :chap  mais STP ne penses tu pas et là je vais reprendre l'expression de Noreddine que ça serait bénéfique de "secouer le cocotier" un peu quand on voit qu'il y a "anguille sous roche" ? attention quand on dit "anguille sous roche" c'est pas parce qu'on veut tirer gratos sur le travail des décideurs du RAJA ? loin de là, on est de simples supporters rajaouis, qui certes ne sont pas des mastodontes de la gestion sportive mais qui ont assez de jugeote pour tirer de temps en temps la sonnette d'alarme quand quelque chose est "ambiguë", oui la manière peut être gauchère mais en aucun cas on cherche avec nos articles à saper ou bâcler le travail du comité

si vous voyez quelle que chose d'ambigue eh ben laissez abdeljalil interviewer le président et après vous tirez les conclusions.

Hors ligne Mohamed

• *
« Réponse #108 le: 19 janvier 2011 à 23:04 »
si vous voyez quelle que chose d'ambigue eh ben laissez abdeljalil interviewer le président et après vous tirez les conclusions.

je crois ke par i intermediare DDR on eu la chance de faire des intervuw avec des composants de comite...
inclu Mr Haj Hannat. et aura suremnet dea autre occasions. il faut melanger les choses rah si on critique par fois  cest pas  kon deteste les gens ils sont avant tous des pures rajaouis comme toi et moi....

et je voi mal k on sera 100% akkord sur tous les points mais le respect avant tout......

ma dernière conversation avec  Al Marhoum :66

Hors ligne eagles_one

• Benjamin
  • *
« Réponse #109 le: 20 janvier 2011 à 00:06 »
meilleur des choses que ddr reste neutre o ra deja dwina f had chi avec abeljalil et mohamed avec la presence de anass
wach 3amerni an dwit f chi topic ; madwit tal lyoum hta raja3na l dak chi li tafa9na maykounch f ddr
hit ddr kif golena site kijib l infos machi site kidazew les messages dial chi nass ; chefeti koun dertouh b smayat abeljalil ola anass ola bouchaib hania mais dirouh b smayat ddr comme organisme ola association had chi li tafa9ena maykounch o dar lyoum
je vous donne un exemple si ete signe b anasse ghadi ngolo anass kigol o kigol machi nass ddr o had nass ddr makan3refo fihom hta chi had o je crois 90 f 100 fihom rajaouiyin juste mora pc

Hors ligne عبد الجليل

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #110 le: 20 janvier 2011 à 00:46 »
Khalaha BEN ALI rani Fhamtkoum fhamtkoun baghine DDR TI7 :D je rigole
Souyez sur chers RAJAOUIS que le système de travail sur la redaction des articles est un travail de groupe , et j' ajout que meme ANASSE et moi meme on fait pas partie de ce groupe, apart que Anasse s' occupe des travail sur le terrain c a d les comptes rendus des entrainnements les interviews etc... ,mais les sujets de debats qui ont lancer ces discussions ne sont pas fait pour tirer sur le comite et je vous assure que le BUT est 100% pour un debat entre nous, Biensur ce qu on ecris et pas sacre cest pas CORAN mounazal, on peux se tromper on peux mal calcule les choses nous sommes des etres humains MAIS aussi on peu avoir raison, et comme vous savez on a acces a bcp des infos et des sources fiables ....

Je vous assure que PERSONNE est manipule si c ete le cas je serais le premier a quitter , ce travail est un travail de team et on dit pas c est l voix de peuple rajaouis mais d' une partie de peuple, rah meme ALJZEERA mawa9a3ch 3liha ijma3 !;)

Soyez un peu reconnaissable et matnakrouch aljamil DDR a fait un grand travail et le restera faire et on est pas ici pour passer les messages des clans mais pour informer le peuple rajaoui parfois avec lancement de debats et il faut savoir aussi que critiquer est jamais doit etre associer comme nous somme entrain de déstabiliser le travail  de comite au contraire, ce que le comite fait de bien c est pas pour eux mais c est pour le bien de raja, les gens de comite ne sont pas venus pour détruire le RAJA mais Kayjtahdo pour le bien de Raja il peuvent se tromper est las on peu y discuter mais dans la marge de respect et respecter les roles nous a DDR on est pas ici pour gerer l' equipe mais pour soutenir RAJA

J' espere que ce debat est ne va pas influencer nos relations négativement mais au contraire ....rah koulchi hadchi parceque on aime le RAJA....

je fais ce travail depuis 10 ans j ai vécu les president HANAT-SOUIRI-RHALAM et encore HANAT et mon experience que kima darti tu sera classe imma "mray9i" ima "7aya7" c est malheureux ...

Soyons reconnaissable DDR  a servi le peuple Rajaouis DDR est pour bcp des rajaouis un lien entre eux et leurs equipe prefere le GRAND RAJA, et on peux jamais etre d' accord a 100% mais au moins il faut jamais penser que on travail avec des arrieres penses et rah on est manipule.

Soyons un peu raisonable pour bcp des rajaouis ce qui compte c est les resultats de weekend c est la maniere de jeu 9lil alli msawe9 les autres choses....

FHamtkoum Fhamtkoum ANa daba an3ale9 l Hocima :D

Hors ligne MOSTAFA

• Membre V.I.P
  • Real Madrid
« Réponse #111 le: 20 janvier 2011 à 01:07 »
TOUS CES MALENTENDUS ET CES PROBLEMES SONT DU A CETTE MAUDITE TREVE QUI N A SERVI PERSONNE IL A CREE UN VIDE INHABITUEL CHEZ NOUS,SI LA BALLE AVAIT TOURNE LE WEEK END DERNIER ON AURAIT PAS CES DISCUSSIONS MAIS PLUS TOT DES AVANT ET APRES MATCHS.AWWWWWWWW RA TWAHACHNA LKHADRA AVEC N IMPORTE QUEL JOUEURS .

Hors ligne rajawi derb sultan

• Senior
  • *
« Réponse #112 le: 20 janvier 2011 à 01:37 »
لو تسرب خبر قادم من ابواب الوازيس يتعلق بجلب الرجاء لحارس امن بوابات المركب فكونو على يقين ان جيراننا سيسابقون الزمن لجلبه قبل ان تضفر به الرجاء و يوما ما سنسمع انهم انتدبوا كلب الحراسة الخاص بحراسة مركب الرجاء عندما يحال على التقاعد

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #113 le: 20 janvier 2011 à 08:57 »
je crois 90 f 100 fihom rajaouiyin juste mora pc

c'est à dire Monsieur ? développe un peu :ncp1

Hors ligne ayouche

• *
« Réponse #114 le: 20 janvier 2011 à 09:52 »
Un mercato FOU, FOU, FOU ( RADIO MARS)

Jamais notre championnat n’a connu une telle frénésie. La course aux recrutements fait rage, c’est à qui va débourser le plus.

Les recrutements de cette année ont atteint des sommes mirobolantes  pour malheureusement des joueurs surestimés, qui n’ont apporté aucune valeur ajoutée.

Nos clubs achètent, pardon, recrutent sans tenir comptent de leurs besoins spécifiques. Parfois, c’est les dirigeants qui optent pour tel ou tel joueur à la place de l’entraîneur ou au cas échéant, c’est une commission technique en bonne et du forme qui choisissent. A la fin, on se retrouve avec un paquet de joueurs, qui, en général ne sont pas au niveau souhaité.

Ce qu’il faudrait faire…

Habituellement, à la fin de la saison, l’entraîneur en place ou la commission technique fait un bilan détaillé et surtout spécifie les points faibles de l’équipe et les carences à pallier, et par la suite propose des solutions pour la saison à venir. Tout cela bien sûr en tenant compte des objectifs du club et de son budget.

Il serait normal de remédier aux lacunes de l’équipe. On pourrait par exemple parler du changement de l’entraîneur qui n’a pas donné satisfaction, ni atteint les objectifs fixés au préalable, ou parler par exemple de la condition physique déplorable des joueurs et donc mettre le préparateur physique dans le collimateur. Par la suite, la commission technique doit dresser un profil de l’éventuel entraîneur qu’elle juge adéquat et apte à prendre l’équipe en main.

L’entraîneur, s’il reste en place, doit établir ce qu’on appelle communément une liste de départs de joueurs qui n’ont pas donné satisfaction et parallèlement une liste d’arrivée d’éventuels  joueurs susceptibles d’intégrer le club.

Tout cela, selon les besoins de l’équipe et le budget alloué, et surtout en ayant une connaissance parfaite des potentialités des jeunes du club, dans les catégories inférieures et justement leur donner la priorité quand c’est possible.

Erreur de casting

En principe, pendant la formation des joueurs en catégories inférieures, surtout minimes et cadets, on tiendra compte des besoins spécifiques de l’équipe première et par exemple, on va privilégier la formation et le travail des attaquants pendant deux ou trois saisons car la première équipe aura besoin d’un avant-centre dans quatre ou cinq ans. Toujours faut-il qu’il ne faut pas imposer à ces équipes de jeunes des résultats trop difficiles à obtenir dans leurs championnats respectifs puisqu’à ce niveau là, résultat ne rime pas avec formation.

Malheureusement chez nous, on recrute pêle-mêle pour se retrouver à la fin avec des joueurs qui ont les mêmes caractéristiques et qui jouent dans le même poste alors que l’équipe souffre de l’absence de joueurs dans d’autres compartiments.

Cette saison, on a vu des équipes recruter en début d’année de nombreux joueurs qui sont sur la liste de départ de ce dernier mercato : grave erreur de casting.

Les recrutements comme les départs doivent être planifiés bien avant, en tenant compte des besoins, des objectifs, du budget et surtout de l’identité du club.

Abdelfattah Alaoui. www.radiomars.ma

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #115 le: 20 janvier 2011 à 10:46 »
Un mercato FOU, FOU, FOU ( RADIO MARS)

Jamais notre championnat n’a connu une telle frénésie. La course aux recrutements fait rage, c’est à qui va débourser le plus.

Les recrutements de cette année ont atteint des sommes mirobolantes  pour malheureusement des joueurs surestimés, qui n’ont apporté aucune valeur ajoutée.

Nos clubs achètent, pardon, recrutent sans tenir comptent de leurs besoins spécifiques. Parfois, c’est les dirigeants qui optent pour tel ou tel joueur à la place de l’entraîneur ou au cas échéant, c’est une commission technique en bonne et du forme qui choisissent. A la fin, on se retrouve avec un paquet de joueurs, qui, en général ne sont pas au niveau souhaité.

Ce qu’il faudrait faire…

Habituellement, à la fin de la saison, l’entraîneur en place ou la commission technique fait un bilan détaillé et surtout spécifie les points faibles de l’équipe et les carences à pallier, et par la suite propose des solutions pour la saison à venir. Tout cela bien sûr en tenant compte des objectifs du club et de son budget.

Il serait normal de remédier aux lacunes de l’équipe. On pourrait par exemple parler du changement de l’entraîneur qui n’a pas donné satisfaction, ni atteint les objectifs fixés au préalable, ou parler par exemple de la condition physique déplorable des joueurs et donc mettre le préparateur physique dans le collimateur. Par la suite, la commission technique doit dresser un profil de l’éventuel entraîneur qu’elle juge adéquat et apte à prendre l’équipe en main.

L’entraîneur, s’il reste en place, doit établir ce qu’on appelle communément une liste de départs de joueurs qui n’ont pas donné satisfaction et parallèlement une liste d’arrivée d’éventuels  joueurs susceptibles d’intégrer le club.

Tout cela, selon les besoins de l’équipe et le budget alloué, et surtout en ayant une connaissance parfaite des potentialités des jeunes du club, dans les catégories inférieures et justement leur donner la priorité quand c’est possible.

Erreur de casting

En principe, pendant la formation des joueurs en catégories inférieures, surtout minimes et cadets, on tiendra compte des besoins spécifiques de l’équipe première et par exemple, on va privilégier la formation et le travail des attaquants pendant deux ou trois saisons car la première équipe aura besoin d’un avant-centre dans quatre ou cinq ans. Toujours faut-il qu’il ne faut pas imposer à ces équipes de jeunes des résultats trop difficiles à obtenir dans leurs championnats respectifs puisqu’à ce niveau là, résultat ne rime pas avec formation.

Malheureusement chez nous, on recrute pêle-mêle pour se retrouver à la fin avec des joueurs qui ont les mêmes caractéristiques et qui jouent dans le même poste alors que l’équipe souffre de l’absence de joueurs dans d’autres compartiments.

Cette saison, on a vu des équipes recruter en début d’année de nombreux joueurs qui sont sur la liste de départ de ce dernier mercato : grave erreur de casting.

Les recrutements comme les départs doivent être planifiés bien avant, en tenant compte des besoins, des objectifs, du budget et surtout de l’identité du club.

Abdelfattah Alaoui. www.radiomars.ma

Lui aussi il sabote le comité  :bien :mdr

Hors ligne Aminerajaoui75

• Membre V.I.P
« Réponse #116 le: 20 janvier 2011 à 11:47 »

Lui aussi il sabote le comité  :bien :mdr
Lui c'est un journaliste, il peut se permettre d’avoir des jugements de valeur, ca n’engage que lui. Par contre DDR n'est pas un organe de presse, c'est un site de supporter qui les informes et ne doit pas avoir ce jugement de valeur, par ailleurs, le Forum est là pour exprimer  et échanger, les points de vu et les avis. Et je pense qu’il y a une utilisation abusive des deux interfaces pour faire passer les doctrines de la communauté Team DDR et qui ne représente que la Team DDR.

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #117 le: 20 janvier 2011 à 13:06 »
Lui c'est un journaliste, il peut se permettre d’avoir des jugements de valeur, ca n’engage que lui. Par contre DDR n'est pas un organe de presse, c'est un site de supporter qui les informes et ne doit pas avoir ce jugement de valeur, par ailleurs, le Forum est là pour exprimer  et échanger, les points de vu et les avis. Et je pense qu’il y a une utilisation abusive des deux interfaces pour faire passer les doctrines de la communauté Team DDR et qui ne représente que la Team DDR.

Mis à part la fait que DDR n'est pas du tout un organe de presse, chose à laquelle je suis tout à fait d'accord avec toi, moi j'ai fait allusion avec mon petit post ci-dessus au fait que certains membres ont dépassé même le stade de dire que DDR ne doit pas pas prendre partie et sont même allés jusqu'à critiquer sans fondements et arguments de force le contenu de l'article (qui lui est tout à fait logique, tu conviendras quand même que le mercato rajaoui est un peu flou au niveau de CERTAINS joueurs, je dis bien CERTAINS joueurs, preuve qu'il y a des recrutements qui ont été judicieux)

Certes dans la forme, il se peut qu'en rédigeant l'article, le chroniqueur s'est un peu égaré (personne n'est parfait) mais dans le fond mon ami je suis désolé, même des parties tierces l'ont remarqué, on est en droit de se poser des questions chose que "peut être" n'a pas plu à certains

Je conçois qu'on soit pas d'accord avec l'approche prônée par l'article et c'est tout à fait normal que des gens n'en soient pas d'accord mais ce qui nous met mal à l'aise un peu c'est la façon avec laquelle certains membres ont choisi de nous le dire, ATTENTION dans le tas, il y en a pas mal de posts qui sont très constructifs dont on appris pas mal de choses mais malheureusement il y en a certains, en les lisant on ressent que ça tient plus des critiques acerbes et subjectives que des critiques dans le respect de chacun.

Et malgré certaines critiques plus ou moins  :sifl  qu'on accepte d'ailleurs avec grande joie, aucun membre du team n'est sorti du cadre de la bienséance et on est tous ouverts à vos remarques, d'ailleurs ce sont elles qui nous permettent d'avancer et d'avoir une autre vision objective de ce qu'on fait et on a une seule condition si c'est possible, QUE CA SOIT FAIT DANS LE RESPECT D'AUTRUI et SURTOUT AVEC UN SEUL SOUCI : OBJECTIVITÉ

DIMA RAJA BA AMINE  :chap

Hors ligne karim_rajaoui

• Membre V.I.P
« Réponse #118 le: 20 janvier 2011 à 13:27 »

Soyez un peu reconnaissable et matnakrouch aljamil DDR a fait un grand travail

A ssi Abdeljalil , rah personne ne peut nier que DDR fait un travail énorme par son suivi quotidien de l'actualité du club , je sais que grâce à ce site des miliers de Rajaouis dans le monde parviennent à rester en contact avec leur équipe , mais quand même ce n'est pas pour celà qu'on n'a absolument pas le droit de faire quelques remarques concernant ce qui se publie sur le site quand même !

Je pense que le message est trés trés clair , dans votre article publié sur la page de garde du site avec un compte 'Dimadimaraja.com' , qui prétend être la voix de tous les rajaouis , la plupart des supporters pourraient ne pas être d'accord avec vous !
Si vous pensez que la gestion des recrutement a été "maladroite" et est considérée comme un "fiasco" comme vous le dites , je crois que celà reste un avis personnel ou un avis partagé seulement par les composantes de la Team DDR , c'est tout !
Mais moi en tant que supporter du RAJA je ne partage pas votre avis , voilà c'est clair ..
Quand Hassan "Tir", Lemyaghri n'a rien "Nadir"

Hors ligne RAJADREAD

• Minime
  • *
« Réponse #119 le: 20 janvier 2011 à 14:30 »
Nous verrons bien les fruits de la politique du club depuis le début du championnat. et ne me dites pas que mhamed Fakhir n'a pas eu assez temps pour préparer l'équipe.
Je veux bein revenir au recrutement du début de saison, les joueurs qui ont été recruté, n'ont pas donné satisfaction et ont été loin du niveau escompté. Par conséquent, la plupart d'entre eux ont été transférée!! Nous avons continué à assister à des spectacles de mauvaises factures.
qu'en est il du mercato hivernal, qui reste pour moi un véritable fiasco pour notre grand club. Nous jouons le championnat, la coupe challenger et la champion's league et nous nous permettons de vendre notre meilleur éliment qui est Nejdi!! Fabregas n'est il pas resté avec Arsenal, malgré l'offre alléchante de Barcelone?
Nous sommes à quelque jours du début de la CL et nous cherchons toujours la bonne formule pour pouvoir avancé. Doit on être optimiste après tout ce malheureux historique que je vous expose entre ces lignes?
Certes il se trouve qu'au complexe l'oasis, l'ambiance et la bonne humeur règne comme l'a rarement connu ce lieu sacré. mais est ce suffisant pour la renaissance du phœnix de ses cendres?
Wa fine ghadi biya khoya fine ghadi biya??
On verra bien. d'ici la, nous jouerons notre rôle de supporter et nous serons toujours présent pour la gloire du Raja.

Go Greens!
BORN FOR RAJA

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #120 le: 20 janvier 2011 à 15:00 »
A ssi Abdeljalil , rah personne ne peut nier que DDR fait un travail énorme par son suivi quotidien de l'actualité du club , je sais que grâce à ce site des miliers de Rajaouis dans le monde parviennent à rester en contact avec leur équipe , mais quand même ce n'est pas pour celà qu'on n'a absolument pas le droit de faire quelques remarques concernant ce qui se publie sur le site quand même !

Je pense que le message est trés trés clair , dans votre article publié sur la page de garde du site avec un compte 'Dimadimaraja.com' , qui prétend être la voix de tous les rajaouis , la plupart des supporters pourraient ne pas être d'accord avec vous !
Si vous pensez que la gestion des recrutement a été "maladroite" et est considérée comme un "fiasco" comme vous le dites , je crois que celà reste un avis personnel ou un avis partagé seulement par les composantes de la Team DDR , c'est tout !
Mais moi en tant que supporter du RAJA je ne partage pas votre avis , voilà c'est clair ..

Si Karim enchanté de faire ta connaissance :bien , (à ce propos, je pense que je porte le même prénom que toi :D ) vous avez absolument le droit de faire des remarques, au contraire, on vous y encourage mais juste que ça soit fait OBJECTIVEMENT, et là je ne vais pas faire dans le "carressage au sens du poil" je te tire mon chapeau :chap tes remarques sont objectives et bien posées

Je peux t'assurer que c'est quelque chose qui se discute sérieusement en interne avec les admins du site, honnêtement, je suis d'accord avec le fait que les articles où c'est purement des sujets à réflexion et non de l'information ne devraient pas être signées DDR.COM puisqu'effectivement, il se peut qu'il y ait une frange du peuple rajaoui notamment ceux de DDR qui ne seront pas d'accord avec ce qui a été rédigé dans un ou tel article

Mais encore une fois, parole d'honneur, tu as mis le doigt sur quelque chose qui n'est tombée dans des oreilles sourdes, le TEAM en effet admet qu'il y a nécessité de revoir la façon de diffuser ce genres d'articles de réflexion
En tout cas merci pour ton témoignage  :velo