M'BARKI aucune valeur ajoutée, déjà avec le MAT il n'a pas fait grand chose c'est pour cela qu'ils n'ont renouveler son contrat, d'ailleurs il devient très lent et ça on l'a remarqué contre des joueurs jeunes et vivaces de Fedala ; il n'a fait que rouspéter contre les arbitres ce qui signifie qu'il ne tient plus le rythme
ça ne m"étonne pas de HM, lui qui est de la vieille école périmée, il compte (même avec l'EN à l'époque) sur des joueurs d'expérience et pas sur des jeunes qui peuvent parfois étonner et surprendre et ca on l'avait remarqué avec OSCAR à la bonne époque
une erreur monumentale est de ne pas mettre une doublure attitré à Mehdoufi
considérer Slimani comme joueur polyvalent est aussi une erreur grossière, laissons le évoluer sur le flanc droit
pour Messeloub, j"ai des réserves
El had, moi j'ai confiance en lui et d'ailleurs ce qui l'ont critiqué lors du dernier match, je vous rappelle qu'il arrêté 3 ou 4 tirs décisifs en plein lucarne ce qui n'est pas le cas de jermouni sur des tirs lointains d'ailleurs l'année dernière on a raté le championnat à cause de la défaite contre OCK pas seulement à cause du penalty raté de Nejedi mais aussi à cause du but de Mehdoufi sur un tir men HAJ