DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match - Botola] 23ème journée : RAJA 2-1 MAT  (Lu 17635 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
Pour lire le contenu de l'article, allez sur la page d'accueil ou cliquez sur le lien:

http://www.dimadimaraja.com/a-la-une/actualites/la-raja-bat-le-mat-et-sempare-de-la-place-de-leader.html

© DimaDimaRaja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne Yougo

• Poussin
  • *
    • http://www.reda2great.skyblog.com
Re : [Après match - Botola] 23ème journée : RAJA 2-1 MAT
« Réponse #21 le: 14 avril 2011 à 00:24 »
 :velo hamdollah pour les trois points précieuse surtout en cette fin de championnat ils seront cruciaux pour le compte final,et aussi pour les joueurs qui vont affronter la bonne équipe de acek Abidjan pour le compte de la cla ,et l autre point positif et que le grand fakhir a fait tourner sont effectif surtout au niveau offensif.au suivant inchallah :rca :rca :rca
dima raja malgré tout

Hors ligne unnese

• Débutant
  • *
« Réponse #22 le: 14 avril 2011 à 00:33 »
Super victoire des verts
je suis très heureux
vive raja
et botola rajawiya
wa dima raja l3alami raja bresil raja real raja barca raja boca raja celtic
-----------------------------------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Raja_de_Casablanca
------------------------------------------

Hors ligne TEVEZ

• Membre V.I.P
Re : Re : [Après match - Botola] 23ème journée : RAJA 2-1 MAT
« Réponse #23 le: 14 avril 2011 à 00:46 »
Super victoire des verts
je suis très heureux
vive raja
et botola rajawiya

inchalahe :)

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #24 le: 14 avril 2011 à 01:10 »
A POR LA DECIMA!!

:mdr :mdr

blama ndwi lkhbar f rassek :hihi

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #25 le: 14 avril 2011 à 01:11 »
Boucha : BUT + passe decisive !!!!

Homme du match : abdelmoula :ok

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #26 le: 14 avril 2011 à 01:34 »
Salam.

HAMDOULAH pour les 3 points.

Bravo BOUCHA et BERABEH, nos deux sauveurs.

Bonne préstation de ALLOUDI dans son premier match.

Pour HASSAN, en attend le rapport médicale.

FORZA RAJA

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.

Hors ligne Spiderman

• Entraineur
  • *
  • Born to be Rajaoui
« Réponse #27 le: 14 avril 2011 à 01:46 »
LA CONSECRATION nous appelle !!
On est LEADER

Trois points, du beau jeu, et.... une deuxième période sur les nerfs. Je ne sais pas si ce sont les consignes du coach, se replier en arrière sans bcp tenter de percés et, laisser venir les tetouanis qui étaient proches de nous faire vivre une sale soirée...
Le niveau de la seconde mi-temps, était assez PITOYABLE !

WELCOME BACK ALLOUDI  :velo C'est toujours un plaisir de le voir sur un terrain de foot.  :bndr

WE'RE HAVING A PARTY AS W*DAD DIE.

Hors ligne HaMaKa

• Poussin
  • *
« Réponse #28 le: 14 avril 2011 à 01:55 »
Bonsoir !
Deja je voudrai félicité tout les Rajaoui de ces 3 point O combien elles font plaisir :D
sinon je suis assé satisfait de la prestation de nos joueur surtout:

Metwali : je sais pas est ce que vous avez remarquer, mais sa condition physique s'est nettement amélioré , il a pas  arrété de courir sur son couloir pour aidé Slimani d'une part et attaqué le MAT avec ses accélérations (en sprint) d'une autre. j'ai aimé le fait qu'il mette la pression sur la défense adverse . . . + j'adore ces passes qui sont pour la plupart du temps précises . . . décisives dans la plupart des cas .

Berabeh : certainement l'homme du match :D et je pense que c'est du au fait qu'un certain LEKHAL evolue avec lui avec l'EN olimpique :p , y a eu de la compétitivité entre eux ce soir et tant mieux pour nous.
Sinon UN but + il a provoqué un carton Rouge pour un joueur adverse , excellent.

Bousha : L'efficacité a son maximume ,auteur d'une passe décisive a Berabeh , But de la victoire  . . . que veux on de plus :p ?  . . .

Bayla <> koko : ENFIN un milieu qui rassure . . . ne changer surtout pas

cependant ceux qui me rassure le moin sont:

Belm3elem : : a tres bien joué ce soir ,MAIS je vois ces temps ci un excé de confiance qui pourrai lui personnellement et nous d'une facon général , couté tres cher (lahi7eder salama), ne jamais se surestimé.

Mehdoufi : je sais ! je sais ! il a pas joué , mais ce joueur ce blesse trop souvent, et dak le coté on le rempli (tanre93ouh)  avec se qu'on a , seulment ce qu'on a c'est un Koné . . .

Koné : ce joueur est assé agé , normalement il ne devrai pas fair trop de "ziada" dans son jeu :s mais voila je vois qu'il est pas vraiment mur dans son jeu "ti l3eb dima s3iba".

Et par-dessus tout : j'ai voté oui, car mon Roi, me l'a demandé !

Hors ligne Rajawia21

• Cadet
  • *
  • Rajawia & Fière de l'être!
    • http://www.facebook.com/rajawia21
« Réponse #29 le: 14 avril 2011 à 01:57 »
hamdelah pour les 3 pts, nchaalah la mm chose vs firanes,  :velo  :bndr  :velo
yassine lakhal très bon joueur  :good , 3lah ichriwh l année prochaine  :bien
من ترك صلاة الصبح فليس في وجهه نور
من ترك صلاة الظهر فليس في رزقه بركه
من ترك صلاة العصر فليس في جسمه قوة
من ترك صلاة المغرب فليس في أولاده ثمره
من ترك صلاة العشاء فليس في نومه راحة

Hors ligne Simoverde

• Membre V.I.P
  • le raja a la vie et a la mort
« Réponse #30 le: 14 avril 2011 à 04:59 »
felicitations pour la victoire qui etait vraiment merité  je remercie les joueurs pour leur bonne prestation surtout le jeune berabeh qui etait l'homme du match certainement avec boucha but plus une passe décisif sir fakhir a bien fait tourné son effectif de très belle  phases de jeu a une touche de balle un bon retour de alloudi 2 touches de balles deux transversales  :chap  duo slimani metouali tjr en service  :chap sauf dans les grands matchs pour mohcine chose qui me déçois tous le temps un belmaalem qui doit calmer sa joie un peu pour devenir un grand joueur  excé de confiance qui pourras  nous pénalisés un souari de plus en plus égoïste c trois derniers matchs  avec c tirs qui pénalises tt l'equipes sur nos contres attaques réveilles toi MR  on est tous derrieres vs nos aigles ouppss j'ai failli oublié nos deux gladiateurs baila koko  :$ et biensur la classe de rbati tjr le meme

dimadimaraja jibouhaa yal wlad jibouhaa darbouu linaa firaneeeeee svpppppp   

la force du raja c son milieu de terrain  joueur talentueux "r9ay9iya" des ailiers rapide et bon techniquement qui font la différence
Notre force c notre centre de formation nos jeunes a bon entendeur Green for life

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #31 le: 14 avril 2011 à 07:38 »
Trois points dans la poche ! . L'objectif de ce jour mercredi 13 mars de l'an de grâce 2011 a été atteint ! : nous sommes leaders avec 45 points ! . Que veut le peuple , me diriez-vous , on doit jubiler et passer une nuit tranquille pleine de beaux rêves ! .  Gravissime erreur que de tenir ce raisonnement !! . Certes , nous avons battu le mat chez nous devant un public des mauvais jours : épars , clairsemé et peu nombreux pour un match d'une telle importance joué par une équipe qui aspire à  camper à la première place de la botola !! . Sincèrement,je suis ravi de cette victoire , je suis aux anges pour avoir glané les trois points de la victoire , mais toujours est-il , je suis profondément inquiet pour notre équipe et sa manière de jouer : beaucoup de déchets , de ratées et de désorganisation au niveau défensif surtout . Le but d'égalisation est là pour nous rappeler que notre charnière défensive n'est pas si solide qu'on veut le croire ! . Lakhal en sait quelque chose lui qui a passé en revue toute notre défense avant de fustiger d'un tir puissant le pauvre keeper Jarmouni !!. Inutile de nous attarder sur les mauvaises passes de certains éléments de notre défense qui ont fallu nous coûter très cher !!!. Oui et mille fois oui , on a gagné le mat , mais oui et mille fois oui Fakhir a encore du pain sur la planche , et il a du boulot qui l'attend avant de former une équipe soudée ! . Ne crachons pas sur la soupe et célébrons cette victoire comme il se doit ! . Benrabeh , Boucha et Alloudi sont en nette progression mais il leur faut beaucoup de matchs et malheureusement nous sommes à six ou cinq matchs de la fin du championnat !! . Vivement le retour des blessés ! . Une chose est sûre : aucun match n'est désormais facile pour notre raja , toutes les rencontres restantes sont des matchs coupe-jarrets , nous n'avons plus le droit à l'erreur d'autant plus que le mas et l'ock nous talonnent et un certain wydad commence à pointer son nez !! alors prudence ! . Fakhir et ses poulains doivent faire mieux qu'aujourd'hui , ils doivent faire preuve de plus de vigilance , de sérieux et de professionnalisme s'ils veulent soulever le trophée à la fin de la saison ! : c'est tout le mal qu'on leur souhaite !!!

je suis profondément inquiet pour notre équipe et sa manière de jouer : beaucoup de déchets , de ratées et de désorganisation au niveau défensif surtout

Et je dirais aussi le niveau offensif : ceux qui étaient au stade hier pourront le confirmer ! normalement avec l'enjeu en face, une équipe réduite à 10, une attaque verte bien étoffée on aurait dû étriquer les tétouanais avec au moins 4 buts...on rate beaucoup et on se complique la vie, je sais que pas mal de membres me trouveront très pessimiste, et j'en conçois l'étendue mais soyons logiques et ne laissons pas les 3 points glanés hier nous aveugler...oseriez vous me dire qu'à la 2ème mi-temps, le RAJA était tranquille ?! on sentait à n'importe quel moment le fait qu'on était prenable ! et ce à cause de 2 raisons principales :

1- L'excès de zèle stupide de la charnière défensive : Belmaalem et Erbati jouent avec le feu, Koné est très "patauge-dans-la-choucroute" et seul Rachid allah hafdolina qui était au four et au moulin avec un certain diable Mouhssine

2- La charnière offensive se laisse souvent aller avec ce - je ne sais quoi - d'aller chercher le "compliqué" surtout Souari qui était hier plus ou moins aux abonnés absents...ce que je reproche le plus à ce joueur c'est le manque d'animation et souvent trop d'égoïsme...certes il est utile mais je pense que son apport offensif est mal orienté ou exploité :

* mal orienté parce que c'est quelqu'un qui n'est pas si combattif que ça, il s'est fait alpaguer le ballon pas mal de fois bêtement
* mal exploité : ça je le lui concède vu qu'à la 2ème mi-temps, il a été bridé sérieusement lui et Berrabeh par M'hamed, eux ils voulaient creuser l'écart en avançant et M'hamed les sommait, leur criait dessus même pour revenir (les rajaouis qui étaient dans la tribune verte l'ont remarqué, M'hamed et Souari n'ont pas arrêté hier de se prendre les becs : dès que Souari entreprenait une avancée, M'hamed lui criait :) un vrai débat tactique :)

Comme tu l'as dit Ba Abdelkader, nous ne crachons pas sur la soupe mais hier, le RAJA était fébrile ! nul ne sait pourquoi comme nul ne sait pourquoi le public était peu présent ! et j'ai peur qu'on termine le championnat avec cette  manie de M'hamed qui est de jouer trop le défensif...certes le défensif c'est assurer et c'est tant mieux en de tels matchs mais hier 2-1 c'était pas du tout rassurant, d'ailleurs la dernière occasion : balle arrêtée des tétouanais, a failli me causer une diarhée que je me suis vu levé et crier de toutes mes forces "Jouez Putain de merde, et soyez des hommes !!!!"

Les rats sont en train de se préparer comme s'ils allaient à la guerre et rêvent de nous spolier l'objectif tant attendu, et avec le rendu des "aigles" hier je ne pense pas qu'on viendra à bout de ces tocards, surtout un certain Ouahhouch qui ne daignera aucun effort pour déranger la défense...

Serrez les rangs et soyez posés Allah r'ham walidine, l'heure est aux choses sérieuses maintenant, chaque match maintenant est à prendre comme une finale de coupe du monde !

Et bonne chance pour la suite des choses...le vent est de notre côté, alors sachons comment voguer la voile !

DIEU EST AVEC LE RAJA

Hors ligne youssefnour

• RSF 2012
  • *
« Réponse #32 le: 14 avril 2011 à 08:19 »

Un avis personnel

oui trois points mais on a rien vu

ALLAH y rham a Raja
Joueurs Ila mazblate attarikh

PedroSAN

• Invité
« Réponse #33 le: 14 avril 2011 à 08:28 »

Waaaaaaaaaaaa Drari Aprés le choque émotionnel que j'ai eu l'année dernière je suis vous conseil de ne pas vous emporter.  il faut garder les pieds sur terre et rester trés concentré car le RAJA a des match de retour plus difficile que les concurrents ( OCS, OCK ,FAR etc...)

Fakhir fait de son mieux pour nous rapporter le titre soyons tous derrière lui et gérant les matchs un à un sans trop s'emporter, le titre cette année s’avère plus difficile que l'année dernière.

Hors ligne aminos012

• Junior
  • *
  • Aigles verts
« Réponse #34 le: 14 avril 2011 à 08:34 »
Felicitation pour tout le peuple rajaoui
Chapeau au 2 joueurs olympique (Berrabeh+Lakhel)
Grand match tactique surtout en 2eme mitemps
عاشت الرجاء ماضيا جميلا،و حاضرا  مشرقا و أفقا لا يغيب

Hors ligne soufiane091

• Membre V.I.P
« Réponse #35 le: 14 avril 2011 à 08:38 »
hamdelah pour les 3 pts, nchaalah la mm chose vs firanes,  :velo  :bndr  :velo
yassine lakhal très bon joueur  :good , 3lah ichriwh l année prochaine  :bien

yassine lakhal 3endo f rejlih mais li mafhamtch, kol entraineur dyal chi equipe national junior wla cadet kibda yetchka men les africaines kigolik mzawrin lihom les dates de naissances. 3lach maydwiwch 3la yassine? ana je connais personnellement had le joueur né en 1987, mais m9aydino 1989 ou bien 1990. 3lach je ne c pa :s

Hors ligne rayanchris

• Cadet
  • *
« Réponse #36 le: 14 avril 2011 à 08:41 »
BOUCHA BOUCHA BRAVO ABOUCHARWANE .... JARMONI PAS LE REFILXE D UN GARDIEN MASKINE

BRAVO FAKHER

DIMA KHADRA

Hors ligne nabilena

• Junior
  • *
« Réponse #37 le: 14 avril 2011 à 08:41 »
3 Points trés précieuses, oublions ce match et concentrons nous sur les FAR. La victoire incha allah et là on peut dire que 70% la BOTOLA RAJAOUIA INCHA ALLAH. :rca
RAJA MONDIALISTE

Hors ligne soufiane091

• Membre V.I.P
« Réponse #38 le: 14 avril 2011 à 08:42 »
mabrouk 3lina les 3 points .
meilleur joueur du match abdelmoula berabeh.
bonne prestation de hicham aboucharouane passe décisif+1 but ( le jeu serieux )
alloudi a fait ce qu'il devait faire. jawh 2 balles we7da b rass f lbara ( meme si hors jeu ) la 2éme f le poteau. ( le jeu serieux aussi )
yarit metouali yel3ab sérieux chi chwiya. 3endo des bonnes qualités f rejlih o makisstaghelhomch.

incha'alah championnat ;)

Hors ligne أبو صفوان

• Membre V.I.P
« Réponse #39 le: 14 avril 2011 à 08:52 »
Un avis personnel

oui trois points mais on a rien vu

ALLAH y rham a Raja

HAMDO LILAH

Hors ligne youness_rajaoui

• Poussin
  • *
« Réponse #40 le: 14 avril 2011 à 09:18 »
Mabrouk 3Lina la victoire. Il faut noter aussi la bonne ambiance qui régner sur le banc des remplaçants c'était extraordinaire. Tous le monde ne forme qu'une seule équipe.