DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match - Botola] 25ème journée : RAJA 2-1 FAR  (Lu 20946 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com

Pour lire le contenu de l'article, allez sur la page d'accueil ou cliquez sur le lien:

http://www.dimadimaraja.com/a-la-une/actualites/rca-far-les-aigles-remportent-le-classico.html

© DimaDimaRaja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne idrissi

• Junior
  • *
Re : [Après match - Botola] 25ème journée : RAJA 2-1 FAR
« Réponse #121 le: 19 avril 2011 à 22:07 »

A7ssan ma kayn fl match sont :

- Les 3 pts
       - Le joli tifo des GB

Sinon ghir lmard welina ma kankemlo 90 min 7ta kay ghfer lina allah ddonoub, machi hadi hiya raja lli kol rajawi kay tmennaha, on a les moyens pour gagner et avec la manière donc pk le recul bezzaf 3la la prudence hadchi. Même si les adversaires jouent à 10 aucune différence ne parait (wac-mat) !!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'il y aura des améliorations dans les matchs à venir et bien avant le match de la CL car à mon avis avec de tel niveau on doit pas trop rêver en ce qui concerne la CL. 

Hors ligne unnese

• Débutant
  • *
Re : Re : [Après match - Botola] 25ème journée : RAJA 2-1 FAR
« Réponse #122 le: 19 avril 2011 à 22:11 »
j aoutes a ce que Mr nabil-green a dit :

si je viens d ouvrir mes yeux sur ce monde et que je lis des messages de nostalgies , je dirais que le raja etait imbattable , que depuis toujours il y a des resultats du spectacles et que le public n a jamais insulté un seul joeurs , et qu il n y a eu jamais de vol dans les gradins et que .. et que ....

la vérité c est que , je me le rappelle , le raja a belle et bien gagné et perdu des matchs a casa ou a l exterieur , il a gagné et perdu des trophés et des championnats , il a produits un bo et mediocre jeu , il y avait toujours soit une satisfactions ou mecontentement versus un ou des joueurs ( citez moi un seul joeurs non hué , meme dolmi qu on a surnommé al men7ouss car d`s qu il a quitté pour l 7lib on a gagné notre 1er championnat , ) , du public qui entre pour encourrager et d autres pour inhaler un joint  et quand tu te leves pour oir une action ou un but on te vole '' sellaya 3lach galess '' .....

ceci dit : le raja d aujourdh'hui n est pas faible mais different sur ce que nous connaissions , il faut qu on s adapte et que Sir fakhir reste , et que nous marchions en silence . ja vois bcp de bouhaha de telle sorte que les journalistes et les equipes connaissent tout sur nous , regardez juste combien de questions destinées à sir fakhir et combien en a eu madih , ceci  vous donne l idee que nous parlons trop  ( 7etta ana :haha )

We bsah a khoya
Koulchi taybri idir fiha fhaymi o 3aref lkora
Wa khaliwe si fakhir idir khdamto
O hta ykon 3andak diplomate li 3and si fakhir 3ad  aji dwi dik sa3a
wa dima raja l3alami raja bresil raja real raja barca raja boca raja celtic
-----------------------------------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Raja_de_Casablanca
------------------------------------------

Hors ligne PITCHOU

• RSF 2012
  • *
« Réponse #123 le: 20 avril 2011 à 01:48 »
les erreurs commit dans ce match ne doivent pas se répéter au futur car nous n'avons pas droit a l'erreur surtout si nous voulons le championat

Hors ligne ichigo

• Poussin
  • *
« Réponse #124 le: 20 avril 2011 à 09:22 »
Je pense que Fakhir joue pour lui même et veux s'assurer le titre du championnat pour faire taire ceux qui sont contre lui f comité et avoir un point fort lors des éventuelles négociations de prolongation de contrat ... ce qui justifie son tactique et la titularisation des joueurs qui sont pas habitués à jouer dans des postes au lieu d'y intégrer des jeunes ... Wa lah a3lam
Dans une ville si poluée que Casablanca ... Il suffit d'être Rajaoui pour voir tout en Vert  :bien

Hors ligne NABIL_GREEN

• RSF 2012
  • *
  • الرجاوي : 2121/2013 التشجيع من الصيف حتال الصيف
    • facebook
Re : Re : [Après match - Botola] 25ème journée : RAJA 2-1 FAR
« Réponse #125 le: 20 avril 2011 à 12:25 »
Je pense que Fakhir joue pour lui même et veux s'assurer le titre du championnat pour faire taire ceux qui sont contre lui f comité et avoir un point fort lors des éventuelles négociations de prolongation de contrat ... ce qui justifie son tactique et la titularisation des joueurs qui sont pas habitués à jouer dans des postes au lieu d'y intégrer des jeunes ... Wa lah a3lam
hhh brite tout le monde yl3albe pour lui même o yjibou lina championnat et la CL pour eux même.
عندي أهم حاجة لا كارط ديال الرجا...2012/2013