DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match - Botola] 25ème journée : RAJA 2-1 FAR  (Lu 24264 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com

Pour lire le contenu de l'article, allez sur la page d'accueil ou cliquez sur le lien:

http://www.dimadimaraja.com/a-la-une/actualites/rca-far-les-aigles-remportent-le-classico.html

© DimaDimaRaja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne tekitoi

• Membre V.I.P

Wayli a khouya Abou ishak c'est vrai ??? ... parce que ton humble serviteur était au stade donc...

Nari a assahbi tgoul had RAJA les gens dialwha ce sont des sionistes, on nous hait tant que ça ???!!!

Mais bon qu'attendre d'une merde qui se permet d'insulter le tout puissant ALLAH en live ?

Allah khliha selaa !!!

Je ne peux que confirmer les dires D'Abou Ishak. Ribak et les autres aussi nous ont bien ennervé, on sentais qu'ils etaient a fond pour les FAR. Je ne peux pas expliquer cette haine envers le Raja!!!

Sinon pour revenir au match: 3 points et bon match de nos joueurs...j'espère qu'ils von pourvoir recuperer jusqu'au match contre l'ASEC.
"متبدلش إسمك على جال طريقك، و متبدلش طريقك على جال إسمك"

Hors ligne Imane.

• Minime
  • *
Re : [Après match - Botola] 25ème journée : RAJA 2-1 FAR
« Réponse #42 le: 17 avril 2011 à 21:28 »
Avant match:3 points à gagner coute que coute et quelle que soit la manière
Après match:l'essentiel est fait,mais....mais....mais....mais....Etc!!!

Félicitations Cha3b lkhadra! :bndr
Bravo les joueurs sans exception! :chap
Bravo Mr Fakher  :chap

Merci Masters pour le chef d'œuvre! :love
SVP il faut une solution d'urgence pour sauver LMAGANA  :beslama
Dima Dima Raja 
 :bndr  :velo  :bndr

GBJ-05

• Invité
Re : Re : [Après match - Botola] 25ème journée : RAJA 2-1 FAR
« Réponse #43 le: 17 avril 2011 à 21:34 »
Bon match de coupe d'Afrique de l'équipe marocaine des FAR en déplacement face à une équipe qui portait du blanc .
Malheureusement pr les telespectateurs marocains qui ont suivi cette rencontre via notre RTM nationale , les FAR ont perdu ce match . Dommage !
Un grand bravo au commentateur Ribak qui a fait preuve de nationalisme , ET qui s'en est pris à Bouizgarn qui c fait dirbler par un joueur de l'equipe en blanc sur le premier but. De meme sur le 2éme , notre Ribak s'est lamenté pr le cadeau impardonnable offer à l'autre équipe.

Durant la pause le journaliste sur la pelouse a essayé de ns remonter le moral en disant que l'ecart des deux buts n'était pas insurmontable , et qu'il fallait y croire encore ....

En 2 MT notre commentateur est allé juska  demandé à Madih d'effectuer des changements ds le secteur offensif pr marquer .

Vraiment une mauvaise soirée pr nous téléspectateur marocain.

J'ai une de ces chances  :saute Le son n'a pas voulu marcher sur Al aoula Inter !! Se3dati

Hors ligne أبو عبد العزيز

• Membre V.I.P
    • http://WWW.GG2006.COM
« Réponse #44 le: 17 avril 2011 à 21:42 »
bravo M'hamed, 7/9 en une semaine!!! MERCI

DECIMAAAA

Hors ligne Curvano

• Junior
  • *
  • 1989 1997 1999
« Réponse #45 le: 17 avril 2011 à 21:54 »
Que quelqu'un m'explique pourquoi dans 25 matchs nos adversaires ont livré leur match de la saison .. ? c'est fou de voir 11 joueur avec autant de combativité que contre le RAJA ..
Si un jour quelqu'un n'est plus RAJAOUI .... C'est qu'il ne l'a jamais été.

Hors ligne soufiane_H

• Benjamin
  • *
« Réponse #46 le: 17 avril 2011 à 22:00 »
Hamdollah Pour les 3 points.. SVP Sauvez notre Magana :s

Hors ligne ADIL-RAJAWI

• RSF 2012
  • *
  • Tu as honoré NOS COULEURS , tu resteras à jamais d
    • http://adilinfographiste.wordpress.com/
« Réponse #47 le: 17 avril 2011 à 22:03 »
aawtani critiques 3 point salina au suivant
7point /9 ach bghitou tgadou sinon nibou barca ou nlabsouhom tenu dial raja bach tebkaw ala khaterkom ; oula wakila hta houma matzaglouhomch bel critique messi kan khaso irrabha ma  passihach oula xavi khasou iaatiha iniesta walakin howa aataha l alves
waaaaaaaaaaaaa barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaka men critique
dima dima raja

Hors ligne elamrani

• Débutant
  • *
  • dima raja
    • dima raja
« Réponse #48 le: 17 avril 2011 à 22:11 »
صدقوني ... لو كان  الاب جيكو الآن حياً لقال : " نحن في زمن فيه مرض اسمه الرجاء البيضاوي وجمهور المكانة ، فمن يخشاهم يكرههم ومن يكرههم هو المريض بهم
salut tous les rajawi

Hors ligne mahdavikia87

• Benjamin
  • *
« Réponse #49 le: 17 avril 2011 à 22:12 »
bsr CHER RAJAOUI ON EST VRAIMENT FIER DE NOTRE EQUIPE POUR LES 7 POINTS OBTENU SUR 9 DANS UNE SEMAINE MAIS CE QUE J AI REMARQUE DANS CETTE SEMAINE DEUX POINTS
1 - LES ARBITRES NOUS DONNENT DES TROP DE CARTONS POUR NOUS AFFAIBLIR CERTE
2- NOTRE DIRECTE CONCURRANT AU SACRE QUI EST LE MAS DE FES GAGNE FACILEMENT CONTRE JADIDA MERCREDI 4 JOUEURS DE JDIDA ABSENTS A L EQUIPE OLYMPIQUE A TADLA SANS PUBLIC
ET DERNIEREMENT CONTRE TETUAN ILS JOUAIENT AVEC L EQUIPE RESERVE ET MONSIEUR 3ACHIRI A ENLEVE DEUX PENALTY A TETUAN
3- JE DIS ET JE REPETE ON DOIT REMPORTER LE SACRE AVANT LA DERNIERE JOURNEE SINN MONSIEUR FASSI FIHRI NOUS PREPARE DES OBSTACLES AFIN DE DONNER LE TITRE AU MAS TOUS LES DIRIGEANTS DU RAJA SAVENT CA . PREPAREZ VOUS CHER RAJAOUI SURTT CONTRE L4ARBITRAGE

Hors ligne khadraoui

• Membre V.I.P
« Réponse #50 le: 17 avril 2011 à 22:21 »
Félicitations au peuple rajaoui vaillant pour cette victoire at home contre une des équipes les plus teigneuses du championnat ! . A l'issue de ce match on peut relever ce qui suit :
1- notre flanc gauche est devenu un véritable passoire où gambadent allègrement tous les pseudo attaquants de cette botola ! ,
2- notre défense tombe dans la fébrilité et le relâchement à cause d'une sorte d'arrogance et de sur-confiance en soi de notre charnière centrale composée de Erbate et Bellamaalem !! ,
3- nos joueurs ont tendance à livrer leurs matchs la fleur au fusil et semblent entamer les rencontres , cruciales soit-elles , avec romantisme et beaucoup de naiveté !!,
4- les balles arrêtées continuent d'être notre talon d'Achille.
Ceci étant , c'est toujours un plaisir de gagner les far même par un demi but à zéro !! . C'est toujours un régal sans égal de battre cette équipe dont l'existence est devenue caduque,dépassée et désuète !

Hors ligne IMAGE

• Minime
  • *
« Réponse #51 le: 17 avril 2011 à 22:37 »
a chaque match on gagne les3 points, mais on n a pas une equipe convaincante ni performante.ce n est pas avec ce genre qu on gagnera la champions ligue.

Hors ligne Samir 55

• Minime
  • *
« Réponse #52 le: 17 avril 2011 à 23:01 »
al hamdo lillah une importante victoire  pour la course au titre, notre point fort c'est l'attaque mais le travail défensif des ailiers surtout sur le coté gauche est  médiocre ,dans les trois derniers match Salhi revient rarement pour aider nos pauvres AlG idem pour Berabah .Pour la défense elle a fait un bon match, mais je trouve que parfois elle prend des risques inutiles devant notre gardien,l'excès de confiance égale des catastrophes. Si on arrive à vaincre ocs et ock dans nos deux matchs à la maison  et un match à l'extérieure inchaallah le 11eme titre sera à nos mais il faut fédérer les forces de notre grand public surtout pour le prochain match ce déplacement sera peut- être le moins difficile  des autres déplacements.

dont l'existence est devenue caduque,dépassée et désuète !
Vous avez raison c'est un tabou ... budget gad lkhla mn flous echa3b taymchi liha bach y9assro lkora!! 9adiya kina ghir fi al maghribe wo ba3d al bouldan al moutakhalifa fhal  Ouganda wo miser dial moubarak

PS:ma3raftch 3lach la3aba dialna kharjo lkora wakha arbitre masiflach 3la tamtil dial wahad "al khataa" tdar hdah wo mn tblissa aboucharwane matlaftouch les "cha"far
النسور فوق الجميع تحلق         

كل الطيور وان علت           فتحت ظلها تطير
والسباع وان طغت             فبمخالبها تستجير
أنت المجد والنبل       ودونك الى النسيان يصير

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
« Réponse #53 le: 17 avril 2011 à 23:10 »
L equipe et de plus en plus soudée , nous avons , et de loin , la meilleire attaque , nous sommes premiers , les equipes courent pour ns rattrapper , des equipes qui joeunt l ACL  avec nous ( pr le Mr qui parle de ACL :) ) alors je crois que l etoile nous ouvre les bras , notre destin est entre nos mains ,

je suis amplement satisfait du rendement , 3 match successif tres important joués avec la mm cadence , il faut le faire , les joueurs mouillent le maillot et donnent le meilleur d eux mm .

il serait preferable que ns ns mettions ds la tete que ns sommes forts et c est la verité : auj le mas complet se fait humilié par le mat et a plusieurs reprise , pourtant le public heureux et content , auj le raja a livré un match historique et heroique , pourtant l insatisfaction est tjs presente .

je supporte le raja , meilleure equipe du royaume de tt les temps , un championat qui sera inchallah gagné difficillement , mais c est son charme ( si on etait à 6pts d ecart vs me diriez botola sahla :) )

si je veux un niveau plus que ca je dois    reorienter mon antenne parabolique vers l europe .
مقولة يونيو

" اجعل من يراك يدعو لمن رباك ..  

Hors ligne oussaminho

• Cadet
  • *
« Réponse #54 le: 17 avril 2011 à 23:15 »
hamdoulah pr les 3 points !
Au suivant !
رجاوي حتى النخاع

Hors ligne fz1995

• *
  • Zakaria Zerouali <3 <3 A Jamais Dans Nos Coeurs <3
« Réponse #55 le: 17 avril 2011 à 23:40 »
Objectif atteint:3 pts hamdoullah + le fauteuil du leader
1 ère mi-temps:On a b1 joué,circuler le ballon et créer pas mal d'occasions.Bravo Souari  :chap
2ème m-temps:Le rythme a largement baissé,c normal vu l'accumulation des matchs,lay 7ssen 3wanhom.Les dernières minutes ont été trop difficiles surtout la mésentente entre alloudi et slimani mais hmd on a su gérer le match.Ce qui m'a bcp plu c le jeu collectif fourni par l'équipe.
On s'en fout de la manière,l'essentiel est de gagner les matchs à casa et gagner le maximumde points à l'extérieur.
DIMA RAJA

Hors ligne Raminho

• Cadet
  • *
« Réponse #56 le: 17 avril 2011 à 23:48 »
le plus important était les trois point, on les à eu ... BASTA ! hmm.... ou pas ! :D ce qui dérange un peu c'est qu'on se prennent toujours des but qui aurait pu être évité mais bon. NEXT !!!

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #57 le: 18 avril 2011 à 00:00 »
11 points en 5 matchs et nous serons champions Inchallah :ok

Hors ligne أبو عبد العزيز

• Membre V.I.P
    • http://WWW.GG2006.COM
Re : Re : [Après match - Botola] 25ème journée : RAJA 2-1 FAR
« Réponse #58 le: 18 avril 2011 à 00:10 »
11 points en 5 matchs et nous serons champions Inchallah :ok

13/15 plutot!! ba M'hamed dayér choghlo

Hors ligne bigraja

• Cadet
  • *
13/15 plutot!! ba M'hamed dayér choghlo

Le Mas lui reste un match en moins, si il le gagne on va etre a égalité cad 48 pts chaque, donc on doit gagné les 5 matchs a venir !!!

Hors ligne وديع

• Entraineur
  • *
« Réponse #60 le: 18 avril 2011 à 00:51 »
niveau tres faible le flanc gauche mossiba c'est un vrai probleme pour mhamad l'equipe katl3ab 3arja aujourdhui je ne sais pas comment fakhir gere son effectif mais les changement jaw chwiya m3atlin au moins fallait commencer la seconde periode avec metouali et alloudi on aurrait pu creuser l'ecart mais tout revient au coach seule satisfaction les 3 points MAGANA continue sa chute vers le bas 5 matchs restants faut les gagner tous et surtout Le mas doit faire le faux pas laysawab