DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match - Botola] 27ème journée : RAJA 4-1 OCS  (Lu 17643 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
Pour lire le contenu de l'article, allez sur la page d'accueil ou cliquez sur le lien direct:

http://www.dimadimaraja.com/a-la-une/actualites/rca-ocs-la-marque-dun-champion.html

RAJA 4-1 OCS

Buts+Résumé (Cliquez ici)

Homme du match (Cliquez ici)
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne haline

• Membre V.I.P
Re : Re : [Après match - Botola] 27ème journée : RAJA 4-1 OCS
« Réponse #61 le: 02 mai 2011 à 09:57 »
  Salamo3alaykom cha3b lkhadra et mebrouk 3lina les 3 pts assez précieux  :hola :hola surtout face à une équipe lli m9as7a wjeha o baghine yla3bo 3la championnat  :mdr

Pour le match, ce que je retiens :

- Une très bonne deuxième mi-temps avec un jeu rapide

- Boucha ailier et salhi en pointe et de loiiiiiinnnn mieux que salhi ailier inutile et souari kay b9a 9atel kora

- La défense certes mezyana mais tjrs des cadeaux pr les adversaires et c'est à éviter

Espérons que nos joueurs fassent inchallah un grand match contre Asec comme ça on retrouve notre place parmi les grands du continent  inchallah :bndr.

NB :
- Il faut des éclaircissements sur l'affaire kouchame, notre comité doit bouger dans ce sens.
- Personnellement, je préfère 1000000000 fois Yassine El had que Mohammadina qui commet bcp d'erreurs chaque match o hadchi f l'ock ama ila ja raja ra mossiba khra, nnas ra kant katir o tchem3at f raja (deghay, kouha). Au maroc à part lemyaghri les autres sont pareils donc allahoma weld lmedrassa.

Au suivant; Asec : chi victoire inchallah lli trodna l blastna l7a9i9iya  :rca :rca :rca
L'affaire Koucham a été définitivement classée : O point pour les fachistes

Hors ligne عبد الجليل

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
Re : [Après match - Botola] 27ème journée : RAJA 4-1 OCS
« Réponse #62 le: 02 mai 2011 à 10:04 »

tres difficil pour un arbitre bel3ayn moujarada a constater hors jeu ! sinon dans le cas d hesitation on donne avantage au attaquant
mais pour nous ce qui compte qu on a merite de gagner wa tzaglou koune khdaw goufa !
hadek OMAR dfal3 la metouali avant tit de peni et meme apres le peno mcha bach ichtaf 3lih !!!! Omara yalalh rja3 mane suspension !
ajiw hadak but lawel 3lach 7tajou 3lih OCS, Berbeh wa9ef koora 3ada bach l3a m3a metouali aucun la3ab de ocs n  a demande a larbitre bach ista3mal safar dyalo.
autre chose Ch3ayba dyalhoum l3ab cofrand vite mais koora kanet katmach pas amorti Boulifa a demande de rejouer c est la loi !

Hors ligne haline

• Membre V.I.P
« Réponse #63 le: 02 mai 2011 à 10:26 »
A l'issue de cette belle soirée, on retient les conclusions suivantes :
- Les certitudes : l'Ock et l'Ocs, équipes subventionnées par l'OCP alors que toutes les équipes y ont droit, sont définitivement éliminés de la course au titre
- Les probabilités : nous n'aurons probablement besoin que de 3 points au lieu de 4 car notre véritable concurrent reste le wc et non le mas. Ce dernier a un calendrier aussi compliqué que le notre et je le vois mal gagner ses 4 derniers matchs
- La satisfaction : le niveau de jeu produit en deuxième mi-temps. Le RAJA a joué en véritable champion. Les gens parlent des erreurs d'arbitrage mais oublient les nombreuses occasions de buts créées avec un jeu fluide et rapide. Mention spécial pour Boucha qui a retrouvé ses sensations d'antan. C'était peut-être l'occasion de lancer également Alloudi surtout en fin de match.
- L'enseignement : Tout le monde l'a dit et le redit, Salhi est un joueur de pointe, c'est un buteur inné.
- Le point noir : L'absence inexplicable du public!! Si ça se reproduit samedi prochain, ça sera plus la peine de jouer la CL.
- L'avenir : match match, farga farga et on bouclera la saison en beauté. Mot d'ordre : rester concentré et vigilant. N'est-ce pas rbati?????

Hors ligne haline

• Membre V.I.P
« Réponse #64 le: 02 mai 2011 à 10:58 »
J'ai oublié le slogan de la soirée : wa chouwaaaaaya wa tchwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitou

Hors ligne kgreenblood

• Membre V.I.P
« Réponse #65 le: 02 mai 2011 à 11:41 »
ALHAMDO LILLAH
BONNE CONTINUATION
I am only one, but still I am one. I cannot do everything, but I can do something; and because I cannot do everything, I will not refuse to do something I can do

Hors ligne M.dino

• Débutant
  • *
« Réponse #66 le: 02 mai 2011 à 12:44 »
les aigles ont survolé les obstacles et ils ont pu avoir le match contre l'ocs dans la poche et il ne reste plus qu'a encaisser les 3points contre l'ock pour savourer la victoire et aussi il y a la CL contre l'asec et qui se joue avec un match décisive au M5 alors j'insiste pour que le public viennent en masse pour mettre de la pression au joueurs de l'asec et aussi aider et encourager notre équipe et merci :rca.   RAJA MONDIALE=====MANAGA UNITED(l'union fait la force).
M3a raja hna chouhada, b les tifos tahla lafraja, b les fémigéne ndirou la3jaja, nhablo l3adiyan ou lboujada.

Hors ligne yourajassef

• Poussin
  • *
« Réponse #67 le: 02 mai 2011 à 12:49 »
match contre KACM bla jomhor?

Hors ligne pitchoo

• Minime
  • *
  • Curva Sud Magana
« Réponse #68 le: 02 mai 2011 à 13:38 »
li 3andoo chi seffara i jibha ltirane khass l3waza i dehchrou bl ma3koul :7arbi
Je pense, donc je suis rajaoui

Hors ligne idrissi

• Junior
  • *
L'affaire Koucham a été définitivement classée : O point pour les fachistes

C vrai khoya ? :D

Hors ligne idrissi

• Junior
  • *
« Réponse #70 le: 02 mai 2011 à 14:08 »
match contre KACM bla jomhor?

lli 3aref ana bl jomhor o f tirane jdid :)

Hors ligne Raminho

• Cadet
  • *
« Réponse #71 le: 02 mai 2011 à 14:10 »
li 3andoo chi seffara i jibha ltirane khass l3waza i dehchrou bl ma3koul :7arbi

Ghadi idahchou be lma39ol la 3amarna tirane kamele o zhina be nos chant machi be safarate houma rah mwalfine 3la zamarate machi gha sefarate :p

Hors ligne rajaouilion

• RSF 2012
  • *
« Réponse #72 le: 02 mai 2011 à 17:43 »
Ce que je peux ajouter c'est que Rbati doit se concentrer encore plus sur le jeu et ses passes en arrière sont à revoir.
Diop un joueur pro quand il prend la balle il fait deux pas en avant et il ouvre le jeu en donnant des passes en avant c'est le genre de joueur efficace.
Fière d'être un pro RAJA

Hors ligne pour le raja

• Légende Vivante
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
« Réponse #73 le: 03 mai 2011 à 14:02 »
Allez les verts , plus que 4 points .
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard