DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match - Botola] 28ème journée : KACM 1-0 RAJA  (Lu 33541 fois)

Hors ligne SoufianeRCA

• Membre V.I.P
Re : Re : [Après match - Botola] 28ème journée : KACM 1-0 RAJA
« Réponse #281 le: 17 mai 2011 à 22:07 »
Tout A L'Honneur Des Khnez Pffffff , KACM Mnt Croit En Ses Chances Et Fera Tout Pour Battre Le MAS ( Ila Matfahmo M3ahom Tahouma  :t2) , Le Raja Devra Aligner L'Équipe Type Pour Battre L'OCK (Pas Vrmt Facile Ce Match W Ghir Lah Y7fed) Et Lkhnez Auront La 2ème Place Dans La Poche  :tri1

Bref , Vraiment Très Déçue De La Prestation De Tout Le Monde Hier A Commencer Par Celui Qu'On Croyait Tous Être Le N°1 Au Maroc Sidhom Fakher , A Grande Surprise De Tout Le Monde Le Coaching De Fakher A Été Totalement Raté  :nul

Ça Me Fait Mal De Dire Ça , Mais J'Espère Que C'Etait Réellement Un Complot Le Match D'Hier Prck Si C Pas Le Cas Ça Craint En CL  :12

Rrda wel 7alwa mgarrda  :D
Be a Rajawi or die tryin'...

Hors ligne morad

• Minime
  • *
Re : [Après match - Botola] 28ème journée : KACM 1-0 RAJA
« Réponse #282 le: 17 mai 2011 à 22:20 »
match à oublier

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #283 le: 17 mai 2011 à 22:30 »
Ce qui est ratté TOTALLEMENT ce sont le 11 de depart de Mr.fakhir a mon avis mais les changement etaient a la hauteur sauf celui de METOUALLI ...

Hors ligne Derbkabirista

• Membre V.I.P
« Réponse #284 le: 17 mai 2011 à 23:16 »
Pour les gens qui angélisent le raja pour la mascarade d'hier, qu'ils se taisent; ils n'ont qu'à analyser le fil des événements à Marrakech pour conclure que le match n'est pas truqué pour le totonero mais plutôt pour la politiconero, tout le monde en parle à Marrakech, forces d'ordre public, et toutes les composantes merrakchis, cette information officieuse, que j'avais souhaité qu'elle serait une rumeur, s'est bien transformée à une réalité flagrante devant l'incapacité et le laisser passé bidon de nos joueurs, bref, hier on avait assisté à Marrakech à une défaite devant un adversaire grosses gueules que j'ai tant souhaité qu'ils avoisinent les chabab houara, une autre occasion ratée pour exorciser nos vieux démons, et toute au long de la route je n'ai pas cessé de confectionner les faits pour vous dire à la fin que le match est donné en faveur des hlai9ia, c'est ma conviction ferme, je ne veux pas être dur vis à vis de mon RAJA pour dire: UN CLUB QUI RESPECTE PAS L ENVIE DE SON PUBLIC NE MERI..................................champion, entre ceci et cela, j'éspère que je changerai d'avis à cette trop longue semaine.
LIFE WITHOUT DDR LIKE TENNIS WITHOUT FEDERER

Hors ligne khadraoui

• Membre V.I.P
« Réponse #285 le: 17 mai 2011 à 23:26 »
Il est vraiment plus que désolant de lire certaines interventions qui défendent becs et ongles dehors la thèse du complot. Pire , il est atterrant de constater que certains vont même jusqu'à remettre en cause la victoire du raja à Fès contre le waf , sous prétexte qu'Armounen aurait fait exprès de rater un but et poussant l'outrecuidance jusqu'à affirmer que Chkilit nous aurait donné un coup de pousse en marquant contre son camp. Ceci est d'autant plus ahurissant que ces accusations proviennent de supporters du raja !!. C'est vraiment malheureux ! . Je me pose des questions sur ce nouveau mode d'encouragement , si toutefois on peut l'appeler ainsi ! . Cette auto-flagellation me surprend et cet acharnement sur sa propre équipe me stupéfait ! . Que diront dans ce cas nos concurrents et nos adversaires directs ? . De telles pseudo analyses desservent le grand Raja plus qu'autre chose et quand elles sont proférées par des rajaouis eux-mêmes , là c'est vraiment le comble ! . On gagne c'est qu'on s'est fait aider , on perd c'est qu'on a levé le pied !!  : voilà une drôle de logique , une drôle d'analyse que le raja doit à certains des ses propres supporters !! . Et là , j'ai à l'esprit le fameux dicton qui dit : '' Dieu préserve-moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge !!! '' A un moment aussi crucial que maintenant le raja attend autre chose de nous ! , les accusations et le dénigrement gratuits laissons-les à nos adversaires , mais si maintenant certains rajaouis veulent s'en charger où irions-nous ? . L'heure est à la solidarité , à la mobilisation et au soutien inconditionnel , je dis bien INCONDITIONNEL !!!! . Les règlements de compte ? : laissons-les après le titre !!!

Hors ligne أبو إسحاق

• Membre V.I.P
« Réponse #286 le: 17 mai 2011 à 23:44 »
Pire , il est atterrant de constater que certains vont même jusqu'à remettre en cause la victoire du raja à Fès contre le waf , sous prétexte qu'Armounen aurait fait exprès de rater un but et poussant l'outrecuidance jusqu'à affirmer que Chkilit nous aurait donné un coup de pousse en marquant contre son camp. Ceci est d'autant plus ahurissant que ces accusations proviennent de supporters du raja !!. C'est vraiment malheureux ! .

Ma réponse était destinée à ceux qui criaient haut et fort que le match d'hier fut une pièce de théâtre préparée dans les coulisses . Elle est à lire et à comprendre au second degré !!

Une personne aussi intelligente et avertie que vous , devait le saisir à la première lecture .

IHTIRAMATI

أبكي على شام الهوى

http://www.youtube.com/watch?v=Zva2wSqpnAA

Hors ligne khadraoui

• Membre V.I.P
« Réponse #287 le: 17 mai 2011 à 23:56 »
Ravi cher ami d'apprendre que je me suis gouré !  . Toutes mes excuses pour ne pas avoir saisi au vol le fin fond de ta pensée ! . Eh oui , des fois l'amour de l'aigle rend aveugle cher ami . Encore une fois mille excuses !!

Hors ligne RajaouiCentrist

• Membre V.I.P
  • Raja du Peuple...Raja Mondial!
« Réponse #288 le: 18 mai 2011 à 00:42 »
A tous ceux qui affirment et non pensent (parce que dans ce forum ce n'est plus des avis qu'on donne mais plutôt des vérités absolues) que le match de Marrakech était arrangé, je vous dis "je ne demande qu'à vous croire a syadna"! Je mets au défit quiconque de pouvoir nous présenter des arguments crédibles sur ce que vous appelez Mesra7ya.
Alors voilà l'idée ou li ghantewlouh nqesrouh, plus de discours volubile:
"La présomption de l'innocence". Par la raison en l'absence de preuves et par la foie en ce club que nous aimons. Qu'est ce que vous avez en contre poids? des suppositions, des rumeurs, des impressions, des scénarios hitcockiens...? Désolé c'est pas suffisant pour moi.
Mon équipe (RAJA) a joué son match et elle a perdu.
Toujours Avancer...surtout pas Reculer!

Hors ligne ZEMMAMA

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #289 le: 18 mai 2011 à 01:23 »
j'ai préféré ne pas y intervenir ... ce matin je me suis levé j'ai vraiment oublié que le RAJA avait eu un match hier soir est s'est incliné de telle sorte ...

A OUBLIER .. TAFKIR AL IJABI al khote !! NCHUFO LGODAME !! c'est ce qu'il nous faut mnt !!!

http://www.dimadimaraja.com/forum/les-matchs-du-raja/(avant-match-botola)-29eme-journee-raja-ock-26788/

Hors ligne ayouche

• *
« Réponse #290 le: 18 mai 2011 à 05:11 »
7 raisons pour croire que le Raja de Casablanca, n’a pas levé le pied contre le Kacm

1/ l’équipe du  raja (joueur et responsable) n’a pas intérêt à  faire durer le suspens plus longtemps.
Elle doit gagner  le championnat le plus vite pour se focaliser sur la préparation de la Champions League.
2/ le temps est compté pour le raja : car son 1er match de la C1 est pour le 15 juillet par conséquent c’est dans son intérêt de faire pencher le championnat en sa faveur, avant   de passer  à autre chose  par exemple : attaquer la C1, définir les objectifs, trouver les moyens  notamment l’ argent pour recruter, définir les besoins, trouver les profils de joueurs qui peuvent apporter une valeur ajoutée pendant sa campagne africaine.
3/ les responsables au raja surtout le staff technique ont intérêt à faire vite, mais  sans précipitation.   Qui dit faire faire vite, signifie gagner du temps d’où la volonté d’en finir  avec le sujet du championnat et ainsi permettre aux joueurs de se relâcher et  desouffler avant de reprendre les compétitions africaines.
4/ l’entraineur Fakhir n’est pas du genre à faire laisser passer ce genre de chose, car  c’est sa crédibilité qui est en jeu.  Gagner un championnat local à trois jours de la fin pèse énormément dans un cv d’entraineur de haut niveau.
5/ le KACM avait privé le raja en 2003 du titre de champion. Rappelez vous le but de zebdi à la dernière minute, but synonyme de la perte du championnat.
6/ le raja a toujours été fair Play. Rappelez vous encore une fois du raja qui avait été champion, et qui n’avait pas besoin des trois points contre le difaa d’El-Jadida.  Malgré tout le raja a battu les doukkalis 3 BUTs A 2.
Et le difaa a été relégué en deuxième division.
5/ enfin ce soir la le kacm était plus impliqué et déterminé (c’est normal ils jouaient leur survie) pour décrocher les trois points. Devant leur public et dos au mur ils ne pouvaient pas se permettre un autre  faux pas. En revanche les joueurs du raja n’ont pas sorti une belle partie, peut être car ils se croyaient déjà champions. Cet échec est peut être du  aussi aux conditions climatiques (pluie) qui n’ont  arrangé en rien l’état de la pelouse synthétique.
Allez vivement dimanche prochain
Youssef Chani ,www.radiomars.ma

PedroSAN

• Invité
« Réponse #291 le: 18 mai 2011 à 08:32 »
UN match de perdu j'éspère qu'il n'aura pas d'effet sur le titre finale. l'année dernière on a tous recu un choque émotionnelle qunad on a perdu contre OCK alors qu'on menait au score avec le fameux najdi qui rate le penalty. une égalisation à la dernière minute de l'IZK et ....

Salam ya rabiii.  tout est possible au foot deux blessures  ou ha le RAJa privé de quelques joueurs clefs !!!

Je ne sais pas si vous avez remarqué ou pas. mais y'avait pas une forte présence en Attaque soit souari soit salhi touuuuuut seul au milieu de 4 defenseur. faire sortir mitoulai et berabeh  pour rentrer des purs attaquants !!!! et qui va relayer le balon khaaaalti !!!!

Hors ligne zak gladiator

• Benjamin
  • *
  • Rajawi ghiwani lli f 9albi f lssani
« Réponse #292 le: 18 mai 2011 à 12:08 »
Merci de fermer ce topic, tournons la page, nos aigles ont besoin de nous ce samedi inchaallah, tous au stade pour encourager notre KHADRA LGHALYA, YARABI MATKHAYBNACH "FLKHADRA NWINA KHIR" 

Hors ligne khalid

• Membre V.I.P
« Réponse #293 le: 18 mai 2011 à 13:39 »
Merci de fermer ce topic, tournons la page, nos aigles ont besoin de nous ce samedi inchaallah, tous au stade pour encourager notre KHADRA LGHALYA, YARABI MATKHAYBNACH "FLKHADRA NWINA KHIR"

Effectivement...
On a perdu la première balle de match sur 3 qui nous restent
Concentrons nous sur la deuxième et finissons en ...  :velo

Hors ligne Zikoli Rajawi

• Minime
  • *
  • Rajawi jusqu'à la mort
« Réponse #294 le: 18 mai 2011 à 23:11 »
 :wink ma 3lich :good :good
سألت اليوفي .. وأنت السيدة العجوز ،من أكثر منك اقتناء للكنوز؟قالت لا البارشا ولا الريال ولا حتى البلوز...إنه الرجاء يملك الماس والياقوت والفيروز ،وفي عاصمة الضباب رأيت المان فسألته عن أسطورة هذا الزمان فقال أنا و الرجاء عملة بوجهان وجهي أنا معدن ووجهه مرجان ،فأبحرت إلي بلاد الأسبان حيث الريال فسألته هل تعرف بطل حقيقي لا من خيال قــال ما أغرب الطرح وما أسهله سؤال إنه فارس كل زمان الرجاء بطل الاحلام