DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match - CLA] 1/16 : RAJA 1 - 0 S.MALI  (Lu 18749 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
[Après match - CLA] 1/16 : RAJA 1 - 0 S.MALI
« le: 02 avril 2011 à 22:17 »
Pour lire le contenu de l'article, allez sur la page d'accueil ou cliquez sur le lien:

http://www.dimadimaraja.com/a-la-une/actualites/conference-de-presse-raja-stade-malien.html

© DimaDimaRaja.com

Pour lire le contenu de l'article allez sur la page de garde:

http://www.dimadimaraja.com/a-la-une/actualites/raja-smalien-qualification-dans-la-douleur.html

© DimaDimaRaja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne alaarajaoui

• Poussin
  • *
  • Googleur
Re : [Après match - CLA] 1/16 : RAJA 1 - 0 S.MALI
« Réponse #81 le: 04 avril 2011 à 15:01 »
Blama nab9aw nkadbo 3la rassna,
On est trop loin de la CL, hadi machi raja li kan3arfo...sachant on a joué contre un adversaire trèèèèèèèèèèèèèès moyen... je ne sais pas fine ghadine nwasslo bhad le niveau.

Si Fakhir un but n'est jamais rassurant !!!!!! éviter STP de jouer la défonce...

Bghina natfarjo f raja <==> Implique lafraja !.
يا خـــادم الجسم كـــــم تسعى لخد مــته. . . أتــطلــب الربح مـــما فــــيه خسران؟
أقــبــل عــلى النـفس واستكمل فضائلها. . . فــأنــت بالنــفس لا بــــالجسم إنسان

Hors ligne youssefnour

• RSF 2012
  • *
« Réponse #82 le: 04 avril 2011 à 15:30 »

à mon avis

ALLAH y rham Raja
Joueurs Ila mazblate attarikh

Hors ligne hamza-h

• Benjamin
  • *
« Réponse #83 le: 04 avril 2011 à 20:02 »
ma seule conviction aprés ce match c est que ma3andnache , une equipe bien faible sans son meilleur joueur nous fait  autant mal chez nous et devant 50000 personnes , baila et koukou courent partout oui mais aucune bonne relance aucune creativité walouuu on arrive jamais a tenir le milieu meme devant des equipes comme tadla c est vraimet triste , sans parler de salhi metouali tayr ......
le pire c est que personne ne le signale tout le monde est content de cette qualification wa 3ibade lah c etait juste le premier tour contre une bien faible equipe battu aller retour par le fus la saison passée ...
i cant stop loving you raja

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
Re : Re : [Après match - CLA] 1/16 : RAJA 1 - 0 S.MALI
« Réponse #84 le: 04 avril 2011 à 20:14 »
ma seule conviction aprés ce match c est que ma3andnache , une equipe bien faible sans son meilleur joueur nous fait  autant mal chez nous et devant 50000 personnes , baila et koukou courent partout oui mais aucune bonne relance aucune creativité walouuu on arrive jamais a tenir le milieu meme devant des equipes comme tadla c est vraimet triste , sans parler de salhi metouali tayr ......
le pire c est que personne ne le signale tout le monde est content de cette qualification wa 3ibade lah c etait juste le premier tour contre une bien faible equipe battu aller retour par le fus la saison passée ...

FUS Rabat    2 - 0    Stade Malien
Stade Malien    0 - 0    FUS Rabat

ou a tu vu cet aller / retour ???

Hors ligne fz1995

• *
  • Zakaria Zerouali <3 <3 A Jamais Dans Nos Coeurs <3
« Réponse #85 le: 04 avril 2011 à 20:34 »
Fles matchs de cl c le résultat qui compte peu importe la manière.A t5iyel koun raja le3bat meziane o fle5er 5essrat mghayb9ch fik l7al

Hors ligne ZEMMAMA

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #86 le: 04 avril 2011 à 21:30 »
Al 3az o EN-Nssar RAJA kanou rjale ou la3boha bel 39ale compte tenu des circostances, 2-1 ma sahlach kif tssawrou bzaf dial nasse ...

Houwa wakha tme7anna chwiya f 10min lakhra, kone tkhchate hadik dial tire f m1... Hadra khora... walakin N7aydou el kaf o none :D ... Ma m9tana3ch 100% b'le jeu imposée, walakine "li darorati a7kame" ... Mzal khsna chwiya dial la chance o Al khedma la bghina namchiw b3ide. Hamdolilah dazna had l3a9ba, natrajjaw Al khire inchallah l3osba twahachnaha bzaf, merci pour la belle ambiance au stade malgré sda3 li sma3na 3lih, jomhore lkhadra avanti

Jarmouni pas trop sollicité mais faye9 maana allahe lmo3ine mzala tri9 ou bla goal rahe ma na9zoche b3ide

soulaimani impérial à son habitude avec ses centres alarmant pour les adversaire, un duo exemplaire avec metoualli devant... Mzale bghina lfraja lgoudam, lore bla ma nkhafo tbarklah mashallah

benlamaalem rak isme 3ala moussama ou allah chahed ila ka t7ayad lia stresse dial ladverssaire, rak ka tfakarna f rjale li  dazo f dak poste ou lyam zina ou diwana

erbate lfennane ghire dik lwagfa rahe mtabtabtana, blocage, dfe3, hez 3aynik, passe ... Abajadiyate dial kora ka nstarj3oha m3ak allahe ihajbak min l3ayne captaine amine

mesloub, galt lik mok , aji allh irdi 3like ... Centrajate li dare fakroni f kacimi nssina ga3 wache 3adna manque côté gauche allh ikhalik dima lfoug condition physique wakha mfchocha mzal tam3in f mesloub mole 3 dial riyate

baila bravo l'artiste tu nous a délivré une deuxième fois après le derby l'année dernière, on espère un autre bon coup pour  ce derby ! Avec la même rage et moins de ratés ! Bonne chance baila

koukou qu'on a moins vu durant ce match, avec un carton gratuit ... Mais son rôle est considérable .... Je n'arrive pas à comprendre la malchance qu'il a devant les buts !!! La prochaine dedan inchallh contre le wac :D

metoualli , wallah Al 3adim ou tabtou rajlike 7ta tsna3 l3jabe bla moubalagha ... Ntlob rebbi yahdike inchallahe ... Amine

souari , salhi , tir ma 7assinache b le rôle offensif surtt 2ème mitemps bidoune chak les consignes et circonstances du match... des combinaisons qui bloquent tj, Mais au moins dak pressing li bghina pour être les premiers stoppeurs et essayer de contrattaquer... On a pa vu grand chose nn plus,

des changements intélligents je dirai ...

Good luck

Hors ligne khadraoui

• Membre V.I.P
« Réponse #87 le: 04 avril 2011 à 22:09 »
La qualification rajaouie a été réalisée aux forceps et les dernières minutes de la partie en question sont là pour nous donner des frissons dans le dos rien qu'en se les  remémorant. Mais que voulez-vous , on ne peut pas tout avoir dans la vie ! . Belle prestation de l'ensemble de l'armada rajaouie avec mention spéciale à la défense et au keeper qui ont du supporter tout le poids du match surtout dans les ultimes minutes. Je ne vais pas revenir sur tous les aspects techniques du match , mes amis forumistes s'en s'ont admirablement chargés , mais je voudrais juste évoquer le cas d'Abdassamad Ouhaki , ce talentueux joueur qui semble se complaire dans son statut de second couteau pour ne pas dire d'éternel remplaçant ! . Décidément , rien à faire Ouhaki tarde à mériter son sobriquet de Ballak , on a l'impression qu'il y a un blocage quelque part chez lui qui l'empêche  de percer et d'exploser ! . Des fois on serait tentés de penser qu'il y a de la guigne dans l'horizon de ce garçon pourtant pétri de qualités. Le cas Ouhaki doit être sérieusement  examiné et étudié par les dirigeants rajaouis sinon ca sera la descente aux enfers pour ce gentil garçon. Son entrée face aux maliens n'a rien apporté de nouveau et on a vu un joueur mal dans sa peau , timoré , hésitant et ne disposant d'aucun iota de hargne ou de niaque nécessaires à tout joueur disputant un match vital de qualification !! . Pour le moment aligner Ouhaki handicape l'équipe et dessert  ses intérêts . On est en droit de nous demander si son incorporation ne se fait pas au détriment d'un jeune espoir prometteur qui doit être mis dans le bain dès maintenant , histoire de préparer la relève !

Hors ligne midohan

• Membre V.I.P
« Réponse #88 le: 04 avril 2011 à 22:59 »
raja le3bat mzyan contre petro athletico , vous connaissez le resultat, bghit ghin3ref wach ay3jbkom l7al kon t3awd samedi scenario dial derby ??????
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

Hors ligne inara

• Débutant
  • *
« Réponse #89 le: 04 avril 2011 à 23:15 »
bonnne courage et a la prochaine incha allah

Hors ligne younessdimaraja

• Débutant
  • *
  • Hermoso pasado y futuro oscuro
« Réponse #90 le: 05 avril 2011 à 00:20 »
hamdolilah 3la kol 7al . mais les guerres li ki traw f  lmagana khes ytl9a lihom une solution hadchi bezaf welina kantfrjo f lmagana ktar ma kantferjo f l match
زكرياء الزروالي ذاك البطل الذي لطالما بلل القميص الأخضر، ذاك العبد الطيب الذي بنى في قلوب الرجاويين قصرا له  ذهب عنا إلى دار البقاء عندك يا ملك يا مقتدر اللهم الطف به إنه عبدك الضعيف ونقه من الذنوب و الخطايا كما ينق الثوب الأبيض من الدنس اللهم ابدله دارا خيرا من داره واهلا خيرا من اهله وادخله الجنة واعذه من عذاب القبر ومن عذاب النار اللهم ثبته عن السؤال((إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعونَ))

Hors ligne noubazbaz1100

• Senior
  • *
« Réponse #91 le: 05 avril 2011 à 14:04 »
La qualification rajaouie a été réalisée aux forceps et les dernières minutes de la partie en question sont là pour nous donner des frissons dans le dos rien qu'en se les  remémorant. Mais que voulez-vous , on ne peut pas tout avoir dans la vie ! . Belle prestation de l'ensemble de l'armada rajaouie avec mention spéciale à la défense et au keeper qui ont du supporter tout le poids du match surtout dans les ultimes minutes. Je ne vais pas revenir sur tous les aspects techniques du match , mes amis forumistes s'en s'ont admirablement chargés , mais je voudrais juste évoquer le cas d'Abdassamad Ouhaki , ce talentueux joueur qui semble se complaire dans son statut de second couteau pour ne pas dire d'éternel remplaçant ! . Décidément , rien à faire Ouhaki tarde à mériter son sobriquet de Ballak , on a l'impression qu'il y a un blocage quelque part chez lui qui l'empêche  de percer et d'exploser ! . Des fois on serait tentés de penser qu'il y a de la guigne dans l'horizon de ce garçon pourtant pétri de qualités. Le cas Ouhaki doit être sérieusement  examiné et étudié par les dirigeants rajaouis sinon ca sera la descente aux enfers pour ce gentil garçon. Son entrée face aux maliens n'a rien apporté de nouveau et on a vu un joueur mal dans sa peau , timoré , hésitant et ne disposant d'aucun iota de hargne ou de niaque nécessaires à tout joueur disputant un match vital de qualification !! . Pour le moment aligner Ouhaki handicape l'équipe et dessert  ses intérêts . On est en droit de nous demander si son incorporation ne se fait pas au détriment d'un jeune espoir prometteur qui doit être mis dans le bain dès maintenant , histoire de préparer la relève !

Ouhakki avait brillé quand Fakhir l'avait repositionné Milieu défensif ... maintenant le Duo Koukou-Baila bloque la route , mais j'espère voir un trio Baila-Koukou-Ouhakki au derby .

Hors ligne ayouche

• *
« Réponse #92 le: 05 avril 2011 à 14:22 »
Bravo Skardeus . Je partage pleinement ton point de vue. JKokou est bon  mais il y a des déchets qui pénalisent l'attaque.Jad semble être un inconditionnel de Kokou . Nous aussi.

Hors ligne Merouane

• RSF 2012
  • *
  • J-A-D
« Réponse #93 le: 05 avril 2011 à 14:25 »
Karim, Amar

Vous sous-estimez le travail de Kouko. RDV le jour où il sera absent du milieu. On en parlera  :D

Hors ligne أبو إسحاق

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : [Après match - CLA] 1/16 : RAJA 1 - 0 S.MALI
« Réponse #94 le: 05 avril 2011 à 15:27 »
Ouhakki avait brillé quand Fakhir l'avait repositionné Milieu défensif ...

Parfaitement d'accord , le fait de le replacer devant la defense l'a responsabilisé, son jeu est devenu plus sobre et par la même notre manœuvre a gagné en qualité vu le talent du garçon !

Son parcours me rappelle celui d'Andrea Pirlo , meneur de jeu de métier ( Brescia , Reggina , Inter , U21 italienne) qui grâce à l'intuition géniale d'Ancelotti à Milan l'a placé devant la defense en play maker (regista basso) .
Le résultat tout le monde le connait... 

A la place de Fakher , lors des matchs at home où on est amené à faire le jeu , je mettrait Ohakki aux cotés de Baila (qui lui aussi jouait milieu offensif , avant d'exploser ds son nouveau poste) , pour un milieu capable de prendre le jeu à son compte et capable de sortir des ballons propres même qd l'adverse nous presse .

Sinon avec l'ivoirien au pied carré qui panique à chaque fois que son vis à vis l'agresse , on est pas sorti de l'auberge .

W ALLAHO A3LAM

أبكي على شام الهوى

http://www.youtube.com/watch?v=Zva2wSqpnAA

Hors ligne NABIL_GREEN

• RSF 2012
  • *
  • الرجاوي : 2121/2013 التشجيع من الصيف حتال الصيف
    • facebook
« Réponse #95 le: 05 avril 2011 à 18:12 »
Je regarde en ce moment la redif du match raja-sm sur arriadia.
Fin de la première mi-temps :
Bonne première mi-temps du raja.
Coté droit de l'attaque très actif : Grand mi-temps de Slimani avec des centre digne d'un joueurs titulaire en EN. Bon mi-temps de Métouali le meilleur joueur du milieu du terrain.
Coté gauche paralysé : Salhi absolument absent si on avait lembarki sur ce coté ça aurait été une autre histoire.
Rebati & Belmaalem : 5/5.
عندي أهم حاجة لا كارط ديال الرجا...2012/2013

Hors ligne Simoverde

• Membre V.I.P
  • le raja a la vie et a la mort
Re : Re : Re : Re : [Après match - CLA] 1/16 : RAJA 1 - 0 S.MALI
« Réponse #96 le: 05 avril 2011 à 18:30 »
Parfaitement d'accord , le fait de le replacer devant la defense l'a responsabilisé, son jeu est devenu plus sobre et par la même notre manœuvre a gagné en qualité vu le talent du garçon !

Son parcours me rappelle celui d'Andrea Pirlo , meneur de jeu de métier ( Brescia , Reggina , Inter , U21 italienne) qui grâce à l'intuition géniale d'Ancelotti à Milan l'a placé devant la defense en play maker (regista basso) .
Le résultat tout le monde le connait... 

A la place de Fakher , lors des matchs at home où on est amené à faire le jeu , je mettrait Ohakki aux cotés de Baila (qui lui aussi jouait milieu offensif , avant d'exploser ds son nouveau poste) , pour un milieu capable de prendre le jeu à son compte et capable de sortir des ballons propres même qd l'adverse nous presse .

Sinon avec l'ivoirien au pied carré qui panique à chaque fois que son vis à vis l'agresse , on est pas sorti de l'auberge .

W ALLAHO A3LAM

+1
tt  a fait d'accord avec toi quand FAKHIR la fait joué comme MD le raja etait trop forte dans le milieu j'esper le revoir comme MD
la force du raja c son milieu de terrain  joueur talentueux "r9ay9iya" des ailiers rapide et bon techniquement qui font la différence
Notre force c notre centre de formation nos jeunes a bon entendeur Green for life

Hors ligne Simoverde

• Membre V.I.P
  • le raja a la vie et a la mort
« Réponse #97 le: 05 avril 2011 à 18:32 »
C vrai nabil si mbarki etai a la place de salhi on aurait vu un autre match dommage
la force du raja c son milieu de terrain  joueur talentueux "r9ay9iya" des ailiers rapide et bon techniquement qui font la différence
Notre force c notre centre de formation nos jeunes a bon entendeur Green for life

Hors ligne NABIL_GREEN

• RSF 2012
  • *
  • الرجاوي : 2121/2013 التشجيع من الصيف حتال الصيف
    • facebook
« Réponse #99 le: 05 avril 2011 à 19:06 »
Fin de la redif de la deuxième mi-temps.
Une deuxième mi-temps plus equilibré par rapport à la première. Slimani a été moins actif qu'on première mi-temps. ce n'est qu'à partir de la 75mn qu'on commencé a sentir le danger, on pas été dominé dans les quinze dernière minutes mais le problème était qu'au moment oû les malien ont commencé à jouer le tout pour le tout on a pas été capable de mener des contres rapide et cela est expliqué par le fait qu'on a pas de joueur rapide en attaque ou en milieu o zadha ouhaki lli kay3jne koura au lieu faire des passes rapides vers l'attaque quand on récupérait les ballons : un mbarki ou un alloudi en forme auraient été très utiles dans ces moments.
عندي أهم حاجة لا كارط ديال الرجا...2012/2013

Hors ligne pour le raja

• Légende Vivante
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
« Réponse #100 le: 06 avril 2011 à 12:40 »
Bravo Aigles VERTS , Avanti pour les prochains matchs .
Pour l'interview , d7ekni Fakher , fach galihom sme3to cha3b chno bgha .
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard