DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match - GNF1] 11ème Journée: FAR 1 # 1 RAJA  (Lu 8701 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
Re : Re : [Après match - GNF1] 11ème Journée: FAR # RAJA
« Réponse #21 le: 09 décembre 2010 à 09:05 »
Pathètique, Ecoeurant, Exaspérant... Les mots me manquent pour décrire ce spectacle de désolation, produit par des hommes qui ne possédent même pas la silhouette de sportifs. Admirez SVP les JARMOUNI, MAHDOUFI, AYNI, FETTAH, SALHI... ON a l'impression que ces hommes n'ont jamais pratiqué de sport dans leur vie ! Et dire que ces pantins sont payés si chers et à coups de millions ! c'est le monde à l'envers !!!

Non, mais franchement, avec ce niveau, on peut faire ses adieux au foot dans ce pays, il n'y a plus rien à espérer de cette génération de joueurs, ils sont à des années lumière du sport et de l'esprit du sport.

Quand je vois des joueurs comme SALHI évoluer au RAJA, et de surcroît plébiscité par le public, je ne crois pas mes yeux !!! Pauvre RAJA, et pauvre de nous supporters qui avons aimé et aimons toujours ce club grâce entre autres à ses vrais joueurs d'antan...

Comme On dit "faute de mieux, on fait avec ce qu'on a et je suis d'accord avec toi et pas d'accord en même temps ,

* d'accord avec toi sur le fait que OUI depuis le RAJA d'Oscar Fullone, on voit plus des joueurs comme le foot moderne s'aime à l'appeler "LE JOUEUR ATHLETE" le parfait exemple avait brillé durant ces 4 dernière années : Un certain E'too ou Ronaldo, des vraies gazelles sur la pelouse, et présent à tous les niveaux, jeu de tête, jeu de jambes, accélération, dribbles en pleine course, sprint digne des athlètes du 100m, bref une plastique de merveille ! et c'est ça le problème du foot marocain en général, on croit toujours qu'un bon joueur techniquement suffit amplement alors que c'est surrané et dépassé, le foot moderne vu les exigences sportives actuelles et les enjeux financiers préconise fortement un joueur avant tout physiquement ATHLETE et bien sûr un certain niveau technique est plus que souhaitbale mais grosso modo, le physique, le gabarit athlète est de nos jours une NECESSITE puisque dans pas mal de rencontres c'est avec un bon niveau physique qu'on scelle un match : Barça est forte parce que justement sur les deux plans techniques & physique sont NICKEL CHROME et font ce qu'ils veulent de leurs adversaires !

Le RAJA lui même avait scintillé de mille feux du temps d'Oscar parce qu'on avait presque tout l'effectif bien bati et balle au pied tout le monde était plus que bon

* Pas d'accord avec toi parce que je te trouve un peu dur avec nos joueurs, il faut comprendre que si nos joueurs sont carrément des amateurs c'est avant tout pas de leur faute, certes les écoles de formation y sont pour le peu de pédagogie qu'ils ont mais ce n'est que la partie apparente de l'iceberg, c'est un gros problème de structure, d'infra-structures, de formation académique, de suivi, de volonté d'évolution et de laxisme flagrant, parce que si on se calquait sur le modèle moderne du foot, déjà Ayni & Mahdoufi et un certain Guide touristique nommé Oulhaj et le chétif Fettah (même si j'aime perso beaucoup ce joueur, un vrai pot-de-colle  ), ils devraient être des vrais gaillards de la défense, on leur demande pas de marquer ou scorer ou être des messi mais juste bien défendre et pour se faire, il faut être un bon athlète d'office, les nôtres les pauvres, faute d'implication personnelle de leur part, sont carrément des défenseurs qui défendent la fleur au fusil ! pour ce qui est des attaquants comme Salhi et Metouali, Je pense que techniquement parlant ils n'ont rien à envier aux grands de l'europe si ce n'est le manque de jugeotte et de force mentale, balle au pied, je suis désolé Mon ami, un joueur comme Salhi, on en trouve pas dans tous les coins de rue dans notre ville, idem pour Metouali, d'ailleurs vise avec moi un peu la touche de Fakher, depuis son arrivée, moi je ne fais qu'apprécier l'apport de Salhi, des passes lumineuses, une clairvoyance extraordinaire c'est vrai que phyisquement il est un peu mou mais c'est un joueur avec un grand talent, et s'il y met du sien et en suivant les directives de M'hamed, tu vas voir : wallah aadim on va commencer à voir un vrai Xavi ou Guti Vert ! même cas pour Metouali, s'il le souhaite, on aura droit à un vrai Iniesta Vert ! (d'ailleurs je ne sais pas si tu as visionné une certaine Interview de Redouane Allali, ex-wydadi sur Arryadia, le mec n'est pas un pro du sport professionnel mais il est assez fêlé et courageux de dire à haute voix, que HRAM que le Maroc ne prend pas en charge un joueur de la trempe de Metouali !)

Le Maroc surtout Casablanca, regorge de beaucoup de talents, des vrais diamants à l'état brut qui ont besoin d'être taillés et purifiés pour en faire des pièces magnifiques...sauf que malheureusement les tailleurs de pierre ici (gouvernement-instances sportives-clubs ..etc) dans ce bled sont aux abonnés absents et ne sont doués que dans LA GAMILA et de ce fait dès que le joueur ne sent pas suivi sérieusement, se relâche et commence à en faire qu'à sa tête

D'ailleurs preuve en est la venue de Fakher au RAJA, rien qu'un seul homme avec une mentalité professionnelle a pu changer beaucoup de choses au RAJA, imagine avec moi si tout le MAROC SPORTIF avait la même vision des choses que celle de M'hamed, en l'occurrence, du sérieux, du suivi, de l'implication, de l'abnégation et surtout de la volonté sincère d'évoluer

Pour le match d'hier, moi j'ai surtout aimé le collectif du groupe, on commence à lorgner des lueurs d'espoir même si entre nous il reste beaucoup de choses à améliorer mais au moins, on voit un 11 sur le gazon, certes, un nul concédé une énième fois bêtement mais je pense qu'il y a pas mal de facteurs qui ont entravé un peu la victoire rajouie

1- le moral était sapé à cause de la défaite du derby, les pauvres dans les vestiaires, tout le monde était térrassé par le match du samedi mais hamdoullah hier, ils avaient cette rage de faire une bonne chose et quelque part il y sont arrivés...

2- Pelouse de merde à l'image des farawis

3- Un arbitre serpillière des far qui a tout fait pour freiner le raja en 2ème mi-tps : un carton rouge FLAGRANT-un temps additionnel tronqué-des coup de sifflet inutiles au lieu de jouer l'avantage-des avertissements oraux provocateurs...bref l'archétype de l'arbitre idiot-hypocrite-vendu et surtout illéttré !

4- un manque de fair-play des farawis, il y avait déjà faute sur Koné au départ et même si c'était pas sifflé, il fallait sortir le ballon, le mec avait vraiment mal mais bon ça nous apprendra à l'avenir à jouer fair-play avec des farawis ignares et rancuniers !

Voilà, on a décroché un nul amer, la chance ne nous sourit pas ces derniers jours mais nous aussi, on lui tourne le dos, incha'allah ikoun khir avec M'hamed

NB : Est ce qu'il y a quelqu'un qui a remarqué un point hier avant le démarrage du match : putain de merde, wallah aadim, les gens sont malades et tout le monde nous hait y compris la personne responsable des mini-reportages clips, l'animateur avait proposé de voir quelques flashs des précédentes rencontres ayant opposé les deux équipes, ils n'ont montré que les buts des far !!!! presque une dizaine de rencontres où les far scorent, et c'est qu'à la fin qu'ils ont daigné nous montrer un but rajaoui! comme si le RAJA n'avait jamais gagné contre eux, alors que l'histoire et le temps démontrent que pas mal de fois on leur a foutus une sacrée raclée avec l'art et la manière !
Le speaker de la chaine ne déroge non plus lui aussi à la règle : un vrai masturbateur des expressions futiles et commerciales ! une vraie pie qui n'arrête pas de jacasser
Le régisseur et les caméramen : Ya rebbi tesster ou safi, les gens évoluent dans ce domaine et nous on recule !

DIEU EST AVEC LE RAJA

Hors ligne Joraja

• Membre V.I.P
  • Mondialiste
Re : [Après match - GNF1] 11ème Journée: FAR # RAJA
« Réponse #22 le: 09 décembre 2010 à 09:14 »
C'était déjà graver dans le marbre qu'on allait pas gagner ce Match... :o
J'espère que cette malchance ne durera pas longtemps.
Au Boulot les gars ... et regardez devant
A V A N T I  :rca
هل تريد أن تنال رضا الله سبحانه و تعالى ؟
قال رسول الله صلى الله عليه و سلم (( إن الله ليرضى عن العبد يأكل الأكلة فيحمده عليها و يشرب الشربة فيحمده عليها )) رواة مسلم .

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : [Après match - GNF1] 11ème Journée: FAR # RAJA
« Réponse #23 le: 09 décembre 2010 à 09:24 »
Abou Is7ak, c'est pas de la faute de Jarmouni, lors du démarrage pour intercepter le ballon il a glissé. Il faut voir l'état de la pelouse!

Salam,
Effectivement ! Cependant, je reprocherais à Ainy de ne pas avoir trop "coller" wadouch et de l'avoir laissé se retourner tranquillement. Jermouni était masqué au départ du ballon mais j'ai l'impression qu'il a trop paniqué et du coup patiné sur place. J'ai l'impression qu'il a abandonné trop tot alors que la balle se dirigeait encore tranquillement vers les filets. Et globalement, toute l'équipe a eu un moment de relâchement lié sans doute à la faute non sifflée sur Koné.
Pour finir, et répondre au Mr de moustawdaa concernant l'extra-time, On voyait bien sur "lmagana", alors que le match était fini depuis une bonne minute, qu'on était à la 94ème min. Je veux bien que les chronos de la chaine soient décalés (même si 2 mn me parraissent énormes) ... Me que dire de ceux du complexe My Abdellah ??!!
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne Squatter

• RSF 2012
  • *
« Réponse #24 le: 09 décembre 2010 à 09:32 »
on a un vrais probleme vers la fin des matchs, peut etre un manque de condition physique ou de concentration; on a perdu 2 points contre DHJ,2points contre les FAR , 3 points contre wiz!!!!!!! si le staft technique ne fait rien on court vers la catastrophe

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
« Réponse #25 le: 09 décembre 2010 à 09:36 »
on a un vrais probleme vers la fin des matchs, peut etre un manque de condition physique ou de concentration; on a perdu 2 points contre DHJ,2points contre les FAR , 3 points contre wiz!!!!!!! si le staft technique ne fait rien on court vers la catastrophe

la catastrophe ? c'est un peu exagéré non ? Un point pris à Rabat ça reste un résultat positif non ? Rabat là où on a pris 0 point l'année dernière ....
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne rajawi mc

• Débutant
  • *
  • dima khadra
« Réponse #26 le: 09 décembre 2010 à 09:46 »
Ca fait du mal de lire vos commentaires.. C catastrophique que vs soyez satisfaits de ce raja 'mediocre'.
SSi fakher lkhouwaf au lieu de tuer le match fait entrer oulhaj .. devant une equipe absente des Faraouis..
Hadi rah raja machi jam3iate sla noudo 3la slamtkom ..
Hadchi makibcherch b lkhir

DIMA RAJA
le seul li dwa houwa nta khouya oulah mafhamt ach 3jabhoum fel match dial lbarah on dirai deux équipe qui mérité meme pas la 3eme division le match contre lwaz wakha y avait du beau jeu mais hier putain c'etait catastrofique la3aba et l'entreneur et dima raja

Hors ligne ssiad

• Membre V.I.P
  • vaincre ou mourir
« Réponse #27 le: 09 décembre 2010 à 11:05 »

Comme On dit "faute de mieux, on fait avec ce qu'on a et je suis d'accord avec toi et pas d'accord en même temps ,

* d'accord avec toi sur le fait que OUI depuis le RAJA d'Oscar Fullone, on voit plus des joueurs comme le foot moderne s'aime à l'appeler "LE JOUEUR ATHLETE" le parfait exemple avait brillé durant ces 4 dernière années : Un certain E'too ou Ronaldo, des vraies gazelles sur la pelouse, et présent à tous les niveaux, jeu de tête, jeu de jambes, accélération, dribbles en pleine course, sprint digne des athlètes du 100m, bref une plastique de merveille ! et c'est ça le problème du foot marocain en général, on croit toujours qu'un bon joueur techniquement suffit amplement alors que c'est surrané et dépassé, le foot moderne vu les exigences sportives actuelles et les enjeux financiers préconise fortement un joueur avant tout physiquement ATHLETE et bien sûr un certain niveau technique est plus que souhaitbale mais grosso modo, le physique, le gabarit athlète est de nos jours une NECESSITE puisque dans pas mal de rencontres c'est avec un bon niveau physique qu'on scelle un match : Barça est forte parce que justement sur les deux plans techniques & physique sont NICKEL CHROME et font ce qu'ils veulent de leurs adversaires !

Le RAJA lui même avait scintillé de mille feux du temps d'Oscar parce qu'on avait presque tout l'effectif bien bati et balle au pied tout le monde était plus que bon

* Pas d'accord avec toi parce que je te trouve un peu dur avec nos joueurs, il faut comprendre que si nos joueurs sont carrément des amateurs c'est avant tout pas de leur faute, certes les écoles de formation y sont pour le peu de pédagogie qu'ils ont mais ce n'est que la partie apparente de l'iceberg, c'est un gros problème de structure, d'infra-structures, de formation académique, de suivi, de volonté d'évolution et de laxisme flagrant, parce que si on se calquait sur le modèle moderne du foot, déjà Ayni & Mahdoufi et un certain Guide touristique nommé Oulhaj et le chétif Fettah (même si j'aime perso beaucoup ce joueur, un vrai pot-de-colle  ), ils devraient être des vrais gaillards de la défense, on leur demande pas de marquer ou scorer ou être des messi mais juste bien défendre et pour se faire, il faut être un bon athlète d'office, les nôtres les pauvres, faute d'implication personnelle de leur part, sont carrément des défenseurs qui défendent la fleur au fusil ! pour ce qui est des attaquants comme Salhi et Metouali, Je pense que techniquement parlant ils n'ont rien à envier aux grands de l'europe si ce n'est le manque de jugeotte et de force mentale, balle au pied, je suis désolé Mon ami, un joueur comme Salhi, on en trouve pas dans tous les coins de rue dans notre ville, idem pour Metouali, d'ailleurs vise avec moi un peu la touche de Fakher, depuis son arrivée, moi je ne fais qu'apprécier l'apport de Salhi, des passes lumineuses, une clairvoyance extraordinaire c'est vrai que phyisquement il est un peu mou mais c'est un joueur avec un grand talent, et s'il y met du sien et en suivant les directives de M'hamed, tu vas voir : wallah aadim on va commencer à voir un vrai Xavi ou Guti Vert ! même cas pour Metouali, s'il le souhaite, on aura droit à un vrai Iniesta Vert ! (d'ailleurs je ne sais pas si tu as visionné une certaine Interview de Redouane Allali, ex-wydadi sur Arryadia, le mec n'est pas un pro du sport professionnel mais il est assez fêlé et courageux de dire à haute voix, que HRAM que le Maroc ne prend pas en charge un joueur de la trempe de Metouali !)

Le Maroc surtout Casablanca, regorge de beaucoup de talents, des vrais diamants à l'état brut qui ont besoin d'être taillés et purifiés pour en faire des pièces magnifiques...sauf que malheureusement les tailleurs de pierre ici (gouvernement-instances sportives-clubs ..etc) dans ce bled sont aux abonnés absents et ne sont doués que dans LA GAMILA et de ce fait dès que le joueur ne sent pas suivi sérieusement, se relâche et commence à en faire qu'à sa tête

D'ailleurs preuve en est la venue de Fakher au RAJA, rien qu'un seul homme avec une mentalité professionnelle a pu changer beaucoup de choses au RAJA, imagine avec moi si tout le MAROC SPORTIF avait la même vision des choses que celle de M'hamed, en l'occurrence, du sérieux, du suivi, de l'implication, de l'abnégation et surtout de la volonté sincère d'évoluer

Pour le match d'hier, moi j'ai surtout aimé le collectif du groupe, on commence à lorgner des lueurs d'espoir même si entre nous il reste beaucoup de choses à améliorer mais au moins, on voit un 11 sur le gazon, certes, un nul concédé une énième fois bêtement mais je pense qu'il y a pas mal de facteurs qui ont entravé un peu la victoire rajouie

1- le moral était sapé à cause de la défaite du derby, les pauvres dans les vestiaires, tout le monde était térrassé par le match du samedi mais hamdoullah hier, ils avaient cette rage de faire une bonne chose et quelque part il y sont arrivés...

2- Pelouse de merde à l'image des farawis

3- Un arbitre serpillière des far qui a tout fait pour freiner le raja en 2ème mi-tps : un carton rouge FLAGRANT-un temps additionnel tronqué-des coup de sifflet inutiles au lieu de jouer l'avantage-des avertissements oraux provocateurs...bref l'archétype de l'arbitre idiot-hypocrite-vendu et surtout illéttré !

4- un manque de fair-play des farawis, il y avait déjà faute sur Koné au départ et même si c'était pas sifflé, il fallait sortir le ballon, le mec avait vraiment mal mais bon ça nous apprendra à l'avenir à jouer fair-play avec des farawis ignares et rancuniers !

Voilà, on a décroché un nul amer, la chance ne nous sourit pas ces derniers jours mais nous aussi, on lui tourne le dos, incha'allah ikoun khir avec M'hamed

NB : Est ce qu'il y a quelqu'un qui a remarqué un point hier avant le démarrage du match : putain de merde, wallah aadim, les gens sont malades et tout le monde nous hait y compris la personne responsable des mini-reportages clips, l'animateur avait proposé de voir quelques flashs des précédentes rencontres ayant opposé les deux équipes, ils n'ont montré que les buts des far !!!! presque une dizaine de rencontres où les far scorent, et c'est qu'à la fin qu'ils ont daigné nous montrer un but rajaoui! comme si le RAJA n'avait jamais gagné contre eux, alors que l'histoire et le temps démontrent que pas mal de fois on leur a foutus une sacrée raclée avec l'art et la manière !
Le speaker de la chaine ne déroge non plus lui aussi à la règle : un vrai masturbateur des expressions futiles et commerciales ! une vraie pie qui n'arrête pas de jacasser
Le régisseur et les caméramen : Ya rebbi tesster ou safi, les gens évoluent dans ce domaine et nous on recule !

DIEU EST AVEC LE RAJA

Comme à son habitude notre ami Skardeus nous gratifie de sa pertinence, je voudrais juste ajouter que critiquer un joueur sur son physique est déplacé de nos jours car ce qui compte c'est ce qu'à le joueur en question dans les jambes comme on dit, et les exemples sont innombrables: hamraoui abderrahim, Bassir, Smaika, Reda Riahi.....
Pour en revenir au match contre les FAR, malgré les visages marqués des joueurs dans les vestiaires qui n'auguraient rien de bon, nous avons étés séduits et surpris par le jeu viril et engagé de nos favoris surtout du côté des laissez pour compte comme Belmaalem et Mahdoufi et nous avons ressenti agréablement le changement bénéfique au niveau de la charnière centrale grâce à la titularisation de Belmaalem.
Oulhaj devrait à mon humble avis retrouver sa place naturelle de ses débuts comme demi défensif.
Et n'en déplaise à certains, Jarmouni a été égal à lui même, si ce n'est la faute qui a donné le but des FAR, une erreur qui est due à l’état catastrophique de la pelouse et qui peut piéger n'importe quel gardien.             

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
« Réponse #28 le: 09 décembre 2010 à 11:11 »

[/i][/b]

Salam,
Heuh .....il me semble que justement le barça est le contre-exemple ! Aucun joueur à "la plastique de merveille" ..... par contre il basent le jeu sur le "souci de mobilité" ce qui nécessite surement une bonne condition physique qui n'a rien à voir avec la plastique ...

Hors ligne le_r@j@wi

• Benjamin
  • *
« Réponse #29 le: 09 décembre 2010 à 11:17 »
Bonjour

je suis contant du travail de fakhir en tout cas c est mon avis j ai vue du changement hiere certes mais on a encor du travaille a faire ....

dima raja
Dima Dima Raja

Hors ligne أبو صفوان

• Membre V.I.P
« Réponse #30 le: 09 décembre 2010 à 11:25 »
Je suis fier de mon équipe hamdo lilah !!

L’inconvénient sur les 2 dernières rencontre, on ne tue pas le match.

Un arbitrage catastrophique

!/video/video.php?v=481936187459

Courage Fakhir, on est avec toi

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Re : [Après match - GNF1] 11ème Journée: FAR # RAJA
« Réponse #31 le: 09 décembre 2010 à 11:27 »
Salam,
Heuh .....il me semble que justement le barça est le contre-exemple ! Aucun joueur à "la plastique de merveille" ..... par contre il basent le jeu sur le "souci de mobilité" ce qui nécessite surement une bonne condition physique qui n'a rien à voir avec la plastique ...

Je pense que je me suis peut être mal exprimé sur la "plastique de merveille" en fait quand je l'ai dit, j'avais en tête plutôt la solidité du corps, certes au sens propre du terme "une plastique" la plupart des joueurs du barça n'adhèrent pas à ce concept mais par contre "la plastique" qu'ils ont est vraiment solide, esthétiquement parlant ce n'est pas des dieux grecs mais au niveau pratique c'est des joueurs super-solides ! je prends juste l'exemple de Messi, l'enfoiré est vraiment solide et difficile à faire tomber et je l'ai vu pas mal de fois tenir tête à des vrais gaillards

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P

Je pense que je me suis peut être mal exprimé sur la "plastique de merveille" en fait quand je l'ai dit, j'avais en tête plutôt la solidité du corps, certes au sens propre du terme "une plastique" la plupart des joueurs du barça n'adhèrent pas à ce concept mais par contre "la plastique" qu'ils ont est vraiment solide, esthétiquement parlant ce n'est pas des dieux grecs mais au niveau pratique c'est des joueurs super-solides ! je prends juste l'exemple de Messi, l'enfoiré est vraiment solide et difficile à faire tomber et je l'ai vu pas mal de fois tenir tête à des vrais gaillards

En effet, Plastique désigne l'aspect extérieur ....
Messi est difficile à faire tomber car il a le centre de gravité très bas !!  :hihi Les bons appuis sont une affaire de placement de centre de gravité finalement.... ça se travaille ....

Hors ligne le_r@j@wi

• Benjamin
  • *
Re : Re : Re : Re : [Après match - GNF1] 11ème Journée: FAR # RAJA
« Réponse #33 le: 09 décembre 2010 à 11:53 »
Salam,

+1 avec l evolution du football la plastique sert peut etre lorsqu on es stoper ou defenseur mais mnt c est la vivaciité et l emplacement  qui creer le surnombre et evidament des but
Dima Dima Raja

Hors ligne Rajawi_Dima_Fort

• *
  • ...et Président RSF 2010
« Réponse #34 le: 09 décembre 2010 à 11:53 »
Salam OULAD CHA3B

Il était écrit ce soir là que 2 hommes " ANTI RAJA" ont diaboliquement lié une alliance maléfique pour stopper un RAJA qui a su " maitriser le long du match" un COMMANDO de militaires " sans âmes et sans convictions" et je cite :

1- AACHIRI ( plutôt 3adoui , merci Abou ishak  :ok le soit disant "ARBITRE"  :boum qui a su , à chaque fois  ( par des fautes non sifflées et des cartons jaunes à gogo) stopper la domination RAJAOUIE ...sur ce coup , il avait bien vu l'agression de BASRI sur KONE ...pire il laissa jouer alors que KONE était toujours KO
2- MADIHI  qui ne connait rien à l'éthique du Foot ( bien sûr , il s'est abreuvé des coups bas de l'équipe des khawanas  :nul ) ...il devait redonner la balle au RAJA , mais il joua en profondeur sur OUADOUCH qui tira un coup anodin ( lui même n'en croyait pas ses yeux  :boum) mais JERMOUNI glissa et le conte pied était fatal

Bref il ne faut pas trop en vouloir à JERMOUNI car il a produit un bon match  :good tout comme ses coéquipiers...

Mr FAKHER a vu juste en procédant à 3 changements stratégiques par rapport au derby
- MAHDOUFI à sa place et n'a pas démérité , est ce le déclic ??? espérons :love
- BELAMAALEM à la place d'OULHAJ ...pour contrôler le jeu aérien  :ok
- L'MBARKI à la place de ABOUCHERWANE ...fut plus en vue  :ok

Autres points positifs :
- SALHI posséde les atouts d'un grand footballeur mais il lui manque " je ne sais quoi  :72 " pour s'illustrer
- OUHAKI et METOUALI : sont avides de jouer  :bien

grosso modo ; Après avoir manqué "bêtement " une correction au  WC samedi dernier , le RAJA vient d'en rater une autre au Militaires ....5 points de perdus "bêtement" , mais entre les 2 matchs , beaucoup de choses se sont améliorées ; le travail de Mr FAKHER commence à donner ses fruits " doucement mais surement"

Inchallah ikoun khir  :velo :velo :velo

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #35 le: 09 décembre 2010 à 11:57 »
En effet, Plastique désigne l'aspect extérieur ....
Messi est difficile à faire tomber car il a le centre de gravité très bas !!  :hihi Les bons appuis sont une affaire de placement de centre de gravité finalement.... ça se travaille ....

justement tu as mis le doigt sur un point sensible "ça se travaille" notre problème, c'est que les joueurs ne travaillent pas assez, et avec ce niveau, on va pas faire long feu dans la CL

Hors ligne mehdi05

• Entraineur
  • *
« Réponse #36 le: 09 décembre 2010 à 11:57 »
Je suis fier de mon équipe hamdo lilah !!

L’inconvénient sur les 2 dernières rencontre, on ne tue pas le match.

Un arbitrage catastrophique

http://www.facebook.com/video/video.php?v=481936187459&saved#!/video/video.php?v=481936187459

Courage Fakhir, on est avec toi
y'avait aussi une autre action de lebarki un coup franc prés de carré,l'arbitre du touche a levé le drapeau mais le con de achiri n'a pas sifflé

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
« Réponse #37 le: 09 décembre 2010 à 11:59 »
Salam OULAD CHA3B

- SALHI posséde les atouts d'un grand footballeur mais il lui manque " je ne sais quoi  :72 " pour s'illustrer

Salam,

Très bon techniquement, bonne vision du jeu (des passes à la messi :ok) ce qui lui manque à mon sens c'est un peu d'agressivité (dans le bon sens du terme...muscler son jeu) .....et l'instinct du tueur (à la Inzagui) .....

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
« Réponse #38 le: 09 décembre 2010 à 12:00 »
y'avait aussi une autre action de lebarki un coup franc prés de carré,l'arbitre du touche a levé le drapeau mais le con de achiri n'a pas sifflé

Oui je m'en rappelle très bien ....

Hors ligne أبو صفوان

• Membre V.I.P
« Réponse #39 le: 09 décembre 2010 à 12:03 »

oui oui  donc à ce soir :D

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
« Réponse #40 le: 09 décembre 2010 à 12:03 »

justement tu as mis le doigt sur un point sensible "ça se travaille" notre problème, c'est que les joueurs ne travaillent pas assez, et avec ce niveau, on va pas faire long feu dans la CL

Objectivement,La CL cette année .... je n'y crois pas du tout...ou alors par un pur coup de chance, on peut jouer les poules ....Par contre je suis adepte de stabilité et de travail à moyen/long terme .... Je commence à voir des choses intéressantes dans cette équipe au-delà des résultats .....ça viendra inchaa ALLAH