DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match - GNF1] 11ème Journée: FAR 1 # 1 RAJA  (Lu 8681 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne Soufiane-Verdes

• Senior
  • *
  • Rajaoui Men Zmane
Re : [Après match - GNF1] 11ème Journée: FAR 1 # 1 RAJA
« Réponse #81 le: 09 décembre 2010 à 21:08 »
MESSAGE A NOS JOUEURS :
PLUS DE FAIR PLAY ! QUE LE JOUEUR ADVERSE SOIT MORT OU FAIT UNE CRISE ! ON S'EN FOU ! DROIT AU BUT  :afro:
Le Fair-play c'est avec les grands ! et au Maroc y'en a pas !
http://www.facebook.com/group.php?gid=130617273635521&ref=ts

صدقوني ... لو كان شكسبير الآن حياً لقال : " نحن في زمن فيه مرض اسمه رونالدو ومورينيو ، فمن يخشاهم يكرههم ومن يكرههم هو المريض بهم".

Hors ligne morad

• Minime
  • *
« Réponse #82 le: 09 décembre 2010 à 21:21 »
Si j'ai pas vu le match je dirais que c'est un bon résultat,mais malheureusement j'ai vu le match,et je trouve que les fautes individuelle qui nos cause c'est problèmes,mais hier nous avons eu une défense impeccable,et aussi au milieu de terrain ,et sans oublier notre grand coach,c'est année je suis sur quand vas étre champion ila kan mada5latch ljami3a

Hors ligne FunsTyLer

• Minime
  • *
  • Raja Tal'moute
    • Maroc-undernet.org
« Réponse #83 le: 09 décembre 2010 à 21:46 »
Bonsoir, rien à dire aussi je reproche Jermouni qui a dû laisser filer un ballon qu'un handicapé pourrait l'attraper, et L3achiri a gratifié les FAR d'un but inéquitable aucun geste "fair-play" il devait expulser le défenseur plus un but refusé à l'enfer l3achiri Mennek L moulak a lmkalekh
Zerouali Tu es dans notre coeur !

Hors ligne حمزة

• Membre V.I.P
« Réponse #84 le: 09 décembre 2010 à 21:47 »
MATCH DE ACHIRI PAR EXCELLENCE , JE N'AI RIEN A REPROCHER AU JOUEUR DRARI T9ATLO CHAFNA RIJAL SUR LE TERRAIN CONTRE UNE EQUIPE QUI SURGIT SEULEMENT CONTRE LE RAJA SEUL REMORD TARIK JERMOUNI .
ESPERONS DU BIEN POUR LES PROCHAINS MATCHS  FORZA RAJA  :velo   FORZA FAKHEIR
إذا لم تستحي فاصنع ما شئت

Hors ligne raja_3alami

• Minime
  • *
« Réponse #85 le: 09 décembre 2010 à 22:29 »
c'est bien sur qu'on mérite un grand gardien on est mar de ses pseudos gardien je vois que c'est l'heure d'avoir un boudlal trés trés bon gardien et j'assume ce ke je dis avc le raja il pe etre n°1

:chap :chap :chap

Hors ligne Samir 55

• Minime
  • *
« Réponse #86 le: 09 décembre 2010 à 22:43 »
Dans ce match on a vu une amélioration du jeu; les joeurs ont mouillé le malliot "pour moi hada aham haja hit lkora mafihach ghir erbah " par contre Il y a des lacunes  qui il faut pencher à les coriger l'equipe qui encaisse des buts à la fin d'un match cela est dû soit à la perte de la concontration"soit à un probleme chronique le manque du confience "Ou peut-être les batteries des joueures sont épuisés ; Dans notre cas, nous souffrons de tous ces problèmes
النسور فوق الجميع تحلق         

كل الطيور وان علت           فتحت ظلها تطير
والسباع وان طغت             فبمخالبها تستجير
أنت المجد والنبل       ودونك الى النسيان يصير

Hors ligne khadrawbayda

• Minime
  • *
Re : Re : Re : [Après match - GNF1] 11ème Journée: FAR # RAJA
« Réponse #87 le: 09 décembre 2010 à 23:20 »
c'etais quand la derniére foix que le raja menait devant les far a rabat au score ??? tuer le match ... koun wa9i3i chwiya a khouya

Ta mal had Far hya chelsea .. ne fait pas grandir khoya Rebel un match qui était a notre portée. wach had niveau dial les far mérite vraiment k'on aille chercher le nul oula g vu un otre match??
Raja a le meilleur effectif f botola et kanou ireb7ou facilement b 2 ou 3 buts d'ecart avec un peu d réalisme ..
tel3ou niveau raja tab3aha la CL et faut voir ce qui ne marche pas avant kil soit trop tard..

RAJAOUICALEMENT
RAJA & BARCA  Fans Club !

Hors ligne khadraoui

• Membre V.I.P
« Réponse #88 le: 10 décembre 2010 à 00:39 »
Le raja a livré un bon match contre les far de Rabat qui , pour affronter les aigles , ont dû battre le rappel de leur armada de mécontents et de dissidents. C'est dire que le onze militaire tenait absolument à redorer son blason sur notre dos et Madih le nouveau coach des militaires tenait à tout prix à justifier son recrutement en battant notre équipe. Sur le terrain ce fut une belle empoignade entre les deux formations , empoignade gâchée par un arbitrage inique et fantaisiste de M Achiri qui a prouvé , pour le peu de gens qui avaient encore des doutes , qu'il avait bien mérité la gifle du gardien français Barthez !! . Côté raja , M Fakhir a innové en laissant sur la touche Aboucherouane et Oulhaj et en titularisant Chaiba et ( oh surprise ! ) Belmaalem ! . Mahdoufi revient au boulot et Bellakhdar est passé à la trappe pour ce match . Il faut avouer que c'était courageux de la part de M Fakhir de titulariser le jeune Belmaalem dans l'axe central de la défense , tant ce dernier était nerveux et fébrile ce qui l'a poussé à procéder par des dégagements à l'emporte-pièce à chaque fois qu'il avait à intervenir. Ceci étant , je trouve que l'équipe a bien tourné si on exclue quelques mauvaises passes de temps en temps , il y avait de l'engagement , de la combativité et de la solidarité en défense. Fakhir commence à prendre en main l'équipe qui devient plus disciplinée sur le terrain , plus sérieuse dans son jeu et plus réaliste . Les joueurs m'ont semblé avoir digéré la défaite face aux tuniques rouges et avoir appris la leçon du derby ! Notre défense semble avoir acquis la confiance en soi , le milieu est devenu plus entreprenant mais notre attaque ne semble pas avoir atteint encore sa vitesse de croisière! Quoi qu'il en soit , Fakhir me semble être sur le bon chemin , il semble avoir le groupe bien en main puisqu'il s'est même permis de laisser au repos le virevoltant Nejdi !! . De toutes les manières Fakhir sait qu'il a à sa disposition toute une pléiade de joueurs talentueux : Denkir , Allas , Nday , Koko et Boucha entre autres, à lui donc de trouver la bonne alchimie et la bonne formule pour faire tourner son effectif . Pour conclure et pour être pragmatique : un point à l'extérieur est mieux que zéro point , reste à nos gars de confirmer qu'ils sont sur une courbe ascendante dimanche contre le waf de Talib qui ne viendra  pas pour faire de la figuration !

Hors ligne amine34

• *
« Réponse #89 le: 10 décembre 2010 à 06:21 »
L'historique du classico à ce jour:

31 victoires pour raja
29 victoires pour far
40 matchs nuls
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne nkin

• Poussin
  • *
« Réponse #90 le: 11 décembre 2010 à 10:56 »
On a eu droit encore a un episode de la fameuse serie " Les cinq dernière minutes "

Hors ligne pour le raja

• Légende Vivante
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
« Réponse #91 le: 11 décembre 2010 à 18:41 »
Fakher , continuez , on a confiane en vous , et on sait qu'il vous faut du temps .
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard