DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match - GNF1] 12ème Journée: RAJA 3-0 WAF  (Lu 9813 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
[Après match - GNF1] 12ème Journée: RAJA 3-0 WAF
« le: 12 décembre 2010 à 16:23 »
Pour lire le contenu de l'article allez sur la page:
http://www.dimadimaraja.com/football/saison-2010-2011/raja-3-0-waf-un-nouveau-souffle.html

© DimaDimaRaja.com

VIDEO DES BUTS  :but CLIQUEZ ICI

----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne ssiad

• Membre V.I.P
  • vaincre ou mourir
Re : Re : [Après match - GNF1] 12ème Journée: RAJA 3-0 WAF
« Réponse #81 le: 14 décembre 2010 à 09:11 »
quand le raja perd par malachance contre khawanas ou fait match nul contre firane a cause d un 7mar, on dit c quoi cette équipe qui ne peut pas gagner contre des équipes faibles comme khawanas ou firane
quand le raja atomise léquipe du waf on dit oh c pas une référence waf zarguine
IL Y A QUELQUE CHOSE QUI M ÉCHAPPE DANS CETTE ANALYSE
:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdrbien parlé l'ami.

Hors ligne ssiad

• Membre V.I.P
  • vaincre ou mourir
Re : [Après match - GNF1] 12ème Journée: RAJA 3-0 WAF
« Réponse #82 le: 14 décembre 2010 à 09:22 »
Il est clair que le Général est sur la bonne route, l'équipe joue mieux.
Je l'ai toujours crié sur ce topic, les malheurs de notre équipe venaient de trois postes:
Le stoppeur.
Le distributeur.
L'avant centre.
Les changements opérés depuis par Fakhir ont changé l'équipe et je suis sur que cette équipe ira loin.

alkhadra

• Invité
Re : Re : Re : Re : [Après match - GNF1] 12ème Journée: RAJA 3-0 WAF
« Réponse #83 le: 14 décembre 2010 à 09:53 »
Oui mais moi je parle de leur absence chronique et non occasionnelle.

berabeh paye encore son comportement, il doit la fermer, travailler et son heure viendra surement nchalah

allas c'est un choix de coach, et il doit aussi la fermer, travailler et son heure aussi viendra surement nchalah

dans le haut niveau c'est ce que je connai, la fermer et travailler encore plus qu'on a -25ans!!!meme si tu t'appele je ne sais pas quoi...le collectif passe avant les joueurs

walahou a3lam

Hors ligne ramilat

• Senior
  • *
berabeh paye encore son comportement, il doit la fermer, travailler et son heure viendra surement nchalah

allas c'est un choix de coach, et il doit aussi la fermer, travailler et son heure aussi viendra surement nchalah

dans le haut niveau c'est ce que je connai, la fermer et travailler encore plus qu'on a -25ans!!!meme si tu t'appele je ne sais pas quoi...le collectif passe avant les joueurs

walahou a3lam
Même si je le comprends mal,c'est effectivement le choix du coach ,il en assume l'entière responsabilité et j'en conviens parfaitement.
Mais d'un autre côté dire que tel ou tel doit se contenter de travailler et se la fermer,cela relève du caporalisme de mauvais aloi.Chacun est libre de s'exprimer et un club de football n'est pas une caserne militaire.Un joueur marginalisé alors qu'il estime mériter une place de titulaire a parfaitement le droit de se sentir frustré et de le faire savoir;en respectant bien entendu les règles de la courtoisie et de la bienséance.Cela se passe ainsi dans tous les championnats du monde.
Sans oublier les conséquences néfastes qu'une telle marginalisation ne manquerait pas d'avoir sur son moral et sur sa compétitivité.
Si Berrabeh doit encore travailler dur pour faire ses preuves et démontrer qu'il est digne d'enfiler la tunique verte;alors celui qui l'appelle comme titulaire en équipe olympique ,quand bien même il ne joue pas avec son club,doit être un manchot qui ne comprend rien au foot.
Et si tel est encore le cas,pourquoi l'a -t-on recruté et pourquoi le paie-t-on 70 briques par saison(je ne suis pas très sûr du montant mais ça doit être un minimum) non compris les salaires et les primes.
Quant à ses écarts de conduite auxquels vous faites allusion,je crois savoir qu'il a assez payé pour ça puisqu'il a écopé de l'amende la plus lourde de l'histoire du football national.Alors que d'autres parmi ses coéquipiers ,qui ont commis des dérives autrement plus graves ont reçu des sanctions light.
Enfin pour ce qui est de Allas,durant le très peu de rencontres qu'il a jouées sous l'ère Michel il a montré énormément de qualités:très bonne technique,vélocité,vivacité,force de pénétration,jeu en mouvement,agressivité etc...
.
Mais je le répète,il ne s'agit pas de contester les choix de Fakher mais d'en débattre dans la sérénité et en toute responsabilité.
Et comme vous le dites si bien "Oua Allahou khayrou Al 3âalimine"

Hors ligne NABIL_GREEN

• RSF 2012
  • *
  • الرجاوي : 2121/2013 التشجيع من الصيف حتال الصيف
    • facebook
« Réponse #85 le: 14 décembre 2010 à 22:26 »
dans ce forum il y a des ASHBA7
raja tkhsar yjiw ytfarg3o
raja trba7 presque kayb9a fihom l7al hhhhhhhhhhh
Malheureusement c'est ce je sens chez une partie des rajaoui
عندي أهم حاجة لا كارط ديال الرجا...2012/2013

Hors ligne oussaminho

• Cadet
  • *
« Réponse #86 le: 14 décembre 2010 à 22:34 »
dans ce forum il y a des ASHBA7
raja tkhsar yjiw ytfarg3o
raja trba7 presque kayb9a fihom l7al hhhhhhhhhhh
:mdr :mdr hadi Kayna !
رجاوي حتى النخاع

Hors ligne NABIL_GREEN

• RSF 2012
  • *
  • الرجاوي : 2121/2013 التشجيع من الصيف حتال الصيف
    • facebook
« Réponse #87 le: 14 décembre 2010 à 22:35 »
EN AVANT GENERAL FAKHER, CONTINUE TON TRAVAIL LE PEUPLE VERT TE SOUTIENT.
Le raja est dans une courbe ascendante depuis le match du MAT, biensûre il y a encore enormement de travail à faire mais le plus important c'est la progression positive.
Mehdoufi : on le sent entrain de retrouver son niveau et sa condition physique la preparation d'avant derby n'est y pas pour rien.
Ballak a joué simple aujourd'hui (contrairement à son habitude) le résultat est qu'il a fait un bon match j'espère mayja3ch le footbal dyal "dribble" ou "tir" en toutes circonstances.
Koukou un casseur qui ne casse aucune acion de l'adversaire et qui se contente de faire du footing lors des contres attaques de l'adversaire.
عندي أهم حاجة لا كارط ديال الرجا...2012/2013

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
« Réponse #88 le: 14 décembre 2010 à 23:07 »
le raja est victime de son histoire de s agrandeur et de sa reputation , qd elle gagne on dit elle devait gagné et c est donné , un nul est considéré une defaite une defaite c est la fin du monde voir le debut d une crise et le pssimisme s installe tte la semaine , 20 pages de critiques et d analyses

'' i have a dream '' tel que l a dit M.L KING : 
 - de voir fakhir au raja pdt 5 ou 8 ans consecutives quel que soit les resultat ds l immediat puisque tt le monde et unanime de son savoir faire et de ses competance ,
  - de voir le public rajaoui aimé de facon inconditionnelle le raja , si on perd '' beddel sa3a b oukhra '' mais reste tjs optimiste , bien grds clubs ont perdu des finals pour retourner l anne prochaine avec la mm equipe et le mm entraineur car pas de pressing

j entend svt a la tele '' le stress causé par le public pese sur les joueurs et sur  l entraineur , mais ou est le comité ds tt ca n y a til pas qlq chose qui s appelle defendre son antraineur et lui faire confiance ainsi que ces joueurs ..

j aime pas l air pessimiste que veulent circuler les uns a chq faux pas de l equipe ... les idees peuvent diferées mais restons tjs unis pôur le raja , ce mm raja qui m fait connaisance de tt se bo monde ici au ddr .. 
مقولة يونيو

" اجعل من يراك يدعو لمن رباك ..  

alkhadra

• Invité
Même si je le comprends mal,c'est effectivement le choix du coach ,il en assume l'entière responsabilité et j'en conviens parfaitement.
Mais d'un autre côté dire que tel ou tel doit se contenter de travailler et se la fermer,cela relève du caporalisme de mauvais aloi.Chacun est libre de s'exprimer et un club de football n'est pas une caserne militaire.Un joueur marginalisé alors qu'il estime mériter une place de titulaire a parfaitement le droit de se sentir frustré et de le faire savoir;en respectant bien entendu les règles de la courtoisie et de la bienséance.Cela se passe ainsi dans tous les championnats du monde.
Sans oublier les conséquences néfastes qu'une telle marginalisation ne manquerait pas d'avoir sur son moral et sur sa compétitivité.
Si Berrabeh doit encore travailler dur pour faire ses preuves et démontrer qu'il est digne d'enfiler la tunique verte;alors celui qui l'appelle comme titulaire en équipe olympique ,quand bien même il ne joue pas avec son club,doit être un manchot qui ne comprend rien au foot.
Et si tel est encore le cas,pourquoi l'a -t-on recruté et pourquoi le paie-t-on 70 briques par saison(je ne suis pas très sûr du montant mais ça doit être un minimum) non compris les salaires et les primes.
Quant à ses écarts de conduite auxquels vous faites allusion,je crois savoir qu'il a assez payé pour ça puisqu'il a écopé de l'amende la plus lourde de l'histoire du football national.Alors que d'autres parmi ses coéquipiers ,qui ont commis des dérives autrement plus graves ont reçu des sanctions light.
Enfin pour ce qui est de Allas,durant le très peu de rencontres qu'il a jouées sous l'ère Michel il a montré énormément de qualités:très bonne technique,vélocité,vivacité,force de pénétration,jeu en mouvement,agressivité etc...
.
Mais je le répète,il ne s'agit pas de contester les choix de Fakher mais d'en débattre dans la sérénité et en toute responsabilité.
Et comme vous le dites si bien "Oua Allahou khayrou Al 3âalimine"

un joueur frustré doit parler avec son coach en face à face s'il ne comprend pas, il peut biensur demander des explications, mais en aucun cas il doit changer d'attitude sur et en dehors du terrain pour montrer sa frustration, en aucun cas sa frustration ne doit sortir sur la place public.

dans tt les championnats du monde dont tu parle frère jamais un joueur qui a laissé la frustration gagner n'a pu se relancer, seul les joueurs qui ont un bon mental, qui ont resisté à la frustration et continuer de travail ont eu un moment ou un autre leurs chance pour s'exprimer!!!
(surtout quand le club va te chercher donc biensur croit en toi, tu fini tjrs par avoir une chance)

maintenant parlons du cas berabeh qui est qd meme un cas spécial pour moi :
le joueur est tjrs convoqué en EN olympique, une équipe dont le calendrier est juste bizarre!!! à cause de ces convocations il a raté une tonne d'entrainements avec le raja!! et pour moi un cas comme ça c'est impossible qu'un coach le fasse jouer avec l'équipe alors qu'il est abscent 50% des entrainements (saus si c leo messi :mdr)
meme si ces abscences ne sont pas de sa faute et que c'est pour une EN mais à un moment y a qqc qui s'appelle le groupe et l'esprit du groupe et cet esprit là les coachs essayent de le retrouver lors des entrainements!!!
donc bon dans son cas c'est plus la fédé qu'on doit blamer que le joueur lui meme!!!

et il me semble que le joueur a bien compri, on n'a pour l'instant jamais vu berabeh exprimer sa frustration, donc espérons qu'il arrive à la transformer en énergie pour redoubler de travail

walahou a3lame

Hors ligne ssiad

• Membre V.I.P
  • vaincre ou mourir
« Réponse #90 le: 15 décembre 2010 à 09:50 »
Berrabeh et Allas ont leur place au Raja, laissons au Général le temps pour intégrer ces joueurs au bon moment et je suis sûr que le Général a sa petite idée sur le sujet.

Hors ligne pour le raja

• Légende Vivante
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
« Réponse #91 le: 15 décembre 2010 à 20:26 »
Victoire méritée .
Continuons comme ça .
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard