DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match - GNF1] 16ème journée : RAJA 2 # JSM 0  (Lu 15627 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
[Après match - GNF1] 16ème journée : RAJA 2 # JSM 0
« le: 06 février 2011 à 20:30 »
"Pour lire le contenu de l'article allez sur la page:

http://www.dimadimaraja.com/football/saison-2010-2011/raja-jsm-le-raja-a-la-tete-du-classement.html

© DimaDimaRaja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne amine34

• *
Re : Re : [Après match - GNF1] 16ème journée : RAJA 2 # JSM 0
« Réponse #41 le: 07 février 2011 à 00:16 »

al had : allah ihafdek , tu as sauvé la balle de l egalisation , et je vois que personne ne te remarque que lorsque tu fais des bourdes
Bien dit  :chap
Tout comme Salhi Demba Oulhaj alors que personne ne parlait de Werrad Mahdoufi et lembarki.

On s'en prend souvent aux jeunes joueurs, lah hi jib sber hou safi
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
Re : [Après match - GNF1] 16ème journée : RAJA 2 # JSM 0
« Réponse #42 le: 07 février 2011 à 00:33 »
Salam.

HAMDOULAH pour les 3 points.

Une premiére mi-temps qui laisse a disirer. (taye7 kter men nayed)

Il faut revoir le travail phisique, c'est inéxplicable de voir 2 joueurs sortir en premiére mi-temp.

Une deuxieme mi-temp assez bien, quelque occasion pour marquer, un jeu collectif bien travailer.

CHAÏBA (la 7awla wala 9ouwata ila bilah), vivement YASSIN SALHI.

Merci FAKHER pour la victoire en vu des circonstances.

FORZA RAJA

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
« Réponse #43 le: 07 février 2011 à 00:58 »
"Pour lire le contenu de l'article allez sur la home page ou cliquez sur le lien:

http://www.dimadimaraja.com/a-la-une/actualites/raja-jsm-le-raja-a-la-tete-du-classement.html

© DimaDimaRaja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne mocamouca

• Junior
  • *
« Réponse #44 le: 07 février 2011 à 02:19 »
dans le tout je suis tres satisfait mais j ai quelques reproches

-lembarki no comment je ne sais pas ce qu il fait il est fait pour les 15 dernieres mins
-metouali tete ailleur apres avoir pris confiance en soi il retourne a sa irresponsabilité fait gaff maohcine
-ouhaki et mehdoufi est ce que c est du manque de matchs ou de preparation physique ou de l agressivité
-ismaili et belmaalem l avenir de la defense rajaoui
-souari en  mots merci hanat

Hors ligne Club-Vert

• Benjamin
  • *
« Réponse #45 le: 07 février 2011 à 02:35 »
BRAVOO FAKHER , SOUARI ET TAYR
la meilleure chose c'est de gagner l'khayatti  :afro: et ses cafards .

P.S : pour la 1ére fois cette saison, je vois un arbitrage juste .

Hors ligne ayouche

• *
« Réponse #46 le: 07 février 2011 à 07:38 »
Le Raja prend les commandes

Les Vert et Blanc reviennent en force. Après un début de championnat poussif, les hommes de Mhamed Fakher ont pris le meilleur sur la JSM (2-0) et occupent désormais la place de leader en Elite 1.
Pourtant, les Casablancais ont éprouvé les pires difficultés pour venir à bout d’une équipe de la JSM très combative.
L’équipe de Laâyoune réussit souvent au Complexe Mohamed V. Elle a failli rééditer un nouvel exploit. Sans succès.
Après une première période où les attaquants casablancais butent sur le rideau défensif de la JSM, les Casablancais parviennent à trouver l’ouverture par l’entremise de la recrue du mercato hivernal, Hassan Souari (ex OCK).

Le coach Mhamed Fakhir semble avoir trouvé la bonne formule avec le duo d’attaquants Souari-Tayr. Ce dernier inscrit le second but qui libère le public présent au Complexe Mohamed V.
Le Raja Casablanca confirme qu’il est l’un des grands favoris de ce championnat. Le club s’est renforcé au mercato avec des joueurs de renom tels Souari (OCS), Erbate (Arles), Alloudi (El Aïn) mais également un attaquant centrafricain.
Pareil résultat ne fait pas les affaires du grand rival, le Wydad Casablanca, tenu en échec à Kenitra.
Jamais le championnat n’aura été aussi serré. Les 7 premières équipes se tiennent en effet en 6 points. Le FUS a un match en moins et pourrait se rapprocher à deux points du trio RCA, MAS et OCK.
Beaucoup de suspense en perspective en tous cas dans la mouture 2010/2011 du championnat marocain.
Eurosport

Hors ligne ayouche

• *
« Réponse #47 le: 07 février 2011 à 07:46 »
Le Raja file en tête
2011-02-07  Mountakhab.net
Par: Hicham.F

Le Raja de Casablanca a pris ce dimanche la tête du classement général après sa nette victoire sur la Jeunesse Sportive Massira (2-0), lors de la 16ème journée de la Botola.
Les Sahraouis ont tenu une mi-temps avant de s'effondrer complétement en seconde période. L'ex-Safiote, Hassan Souari, a montré la voie du succès à ses coéquipiers en ouvrant la marque à la 51ème minute de jeu et Hassan Tair s'est chargé de crucifier cette équipe de la JSM à la 86ème minute.

Cette victoire permet aux Verts de retrouver la première place du classement général avec 28 points, ex-æquo avec le MAS de Fès et l'OCS de Safi qui comptent une moins bonne différence de buts.
...
Copyright ©2010 mountakhab.net,

Hors ligne AMiNoOoViCh

• Benjamin
  • *
« Réponse #48 le: 07 février 2011 à 08:07 »
Raja ya lahbiba!on est en bonne voie.faut juste continuer,on sera champions Inchaa ALLAH !
FORZA INTER

Hors ligne spoupou007

• RSF 2012
  • *
  • solo raja
« Réponse #49 le: 07 février 2011 à 09:36 »
el had: rassurant surtout des les sorties et le sauvetage de la balle de slimani
soulaimani: égal à lui meme
mehdoufi: n'a pas encore montré grand chose au raja
belmaalem: correct
rbati: catalyseur et passeur décisif
koko: mi figue mi raisin
koné: bon match, le physique ne suit pas
metouali: prestation sobre avec un raté lamentable
ouhaki: bon
ismaili: bonne prestation pour un 1er match
ch3aiba: il s'entete à baisser la tete et à courir
tayr: chebka et encore chebka merci
souari: la confirmation
salhi: le retour

vivement la victoire et solo raja
Rajaoui radical o bikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Hors ligne nabilena

• Junior
  • *
« Réponse #50 le: 07 février 2011 à 09:59 »
Félicitations FAKHER et Joueurs pour ce resultat, continuez comme ça et championnat rajaouia incha allah.
RAJA MONDIALISTE

Hors ligne Rajawi_Paris

• Membre V.I.P
  • Rajawi_Ghiwani-Mchahbi
« Réponse #51 le: 07 février 2011 à 10:13 »
Salam

Première mi-temps tellement ennuyante que je me suis endormi  :diable
Sinon 2 éme mi temps correcte à part la baisse de la condition physique à la fin  :CR .

Pour les prestations individuels je pense que les forumistes ont déjà dis ce que je voulais dire , mais je vais quand meme parler de Lembarki , je ne comprend pas sa titularisation , aucune valeur ajouté , ka7ni rassou b7al l7awli o kaygaddam !! Vivement la titularisation de Hassan.S au coté de Hassan.T
Citation de: youssefnour
Le Raja est malheuresement gérée comme une équipe de 7éme division. "farka dyal droba"

Hors ligne Raminho

• Cadet
  • *
« Réponse #52 le: 07 février 2011 à 10:31 »
ce qui comptais c'était les trois points on les à eu ... basta ! mais je tiens à tirer la sonnette d'alarme par rapport à un truc, le public ! finhouwa cha3b lkhedra qu'on connait, finahouwa joumhour lmagana !! j'ai remarquer que de plus en plus de gens déserte ce monument et son niveau est entrain de froler le catastrophique, je me demande ce qui se passe ? est ce qui a pas de relève par rapport au gens qui prenait un plaisir de faire entendre leur voix et de bouger fe lmagana et qui préfère plus les tribunes latérales? c'est une question que je me suis poser plein de fois cette année et dont je ne trouve pas une réponse? et comment remédier à ce problème si problème il y a ? (j'espère sérieusement que je délire mais c'est un point que je tenait à discuter)

Hors ligne le_r@j@wi

• Benjamin
  • *
« Réponse #53 le: 07 février 2011 à 11:59 »
Cup de geul "Le raja a besoin de son grand public svp surtout en ce moment ...."
Dima Dima Raja

Hors ligne IMAGE

• Minime
  • *
« Réponse #54 le: 07 février 2011 à 12:01 »
aucune progres dans la qualite du jeu. toujours le niveau est mediocre.

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #55 le: 07 février 2011 à 12:08 »
7raaaaaaaaaaam !!! 7raaaaam Hassan souari sur le banc et ch3ayba kaytbored 3lina f terain :mad :mad

Salhi aussi ont doit lui trouvé une place parmis le 11 :$

Hors ligne Merouane

• RSF 2012
  • *
  • J-A-D
« Réponse #56 le: 07 février 2011 à 12:21 »
l'équipe type bdate katbane.
c'est l'avantage quand tu as un banc de remplaçants. la concurrence est rude. Le joueur qui rentre, tient à sa place.
Le cas de Benlamaalem est le plus évident. Souari aussi prouve qu'il est prêt. Salhi montre des belles choses quand il rentre.
Tous ça, nous fait plaisir.

Ceci dit, il y a des déceptions. Mohcine est loin de son niveau. Lembarki et Aboucharouane ne sont que l'ombre d'eux même. Quand à Ouhakki, c'est le grand point d'interrogation !!!!

Hors ligne spoupou007

• RSF 2012
  • *
  • solo raja
« Réponse #57 le: 07 février 2011 à 14:27 »
metouali et ch3aiba out

sinon ouhaki fait de bonnes prestations
Rajaoui radical o bikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Hors ligne morad

• Minime
  • *
« Réponse #58 le: 07 février 2011 à 14:51 »
l'essentiel quand un gagner et le plus important que nous en tete de championnat et en 2009 nous avant pris le 1 ère place dès la 16 ème journée et on a été champion du Maroc espérons que ça sera le cas cette année aussi nchalah

Hors ligne Rajarajaraja

• Débutant
  • *
« Réponse #59 le: 07 février 2011 à 15:12 »
le raja a la meilleur attaque et si je me trompe pas on est en train de battre un record de but ,c est tres important pour gagner des titre;
notre défense était l une des plus mauvaise mais depuis 3 match nous n avons encaissé qu un but !
donc logiquement si la défense tient la route le raja devrait se détacher et gagner le championnat;
pour ceux qui critique lembarki  ils doivent savoir qu un joueur moderne est jugé sur son potentiel offensif et defensif
il se trouve que c est son coté défensif et ces replis qui font de lui un titulaire indispensable sur le coté gauche!
c est vrai que l on peut pas demander a tout le monde de comprendre les subtilités du foot
 lembarki travail beaucoup sur la bande c est vrai que sur le plan offensif c est pas bon
m hamed fakhir ne peut pas se permettre de libéré les couloirs surtout que mahdoufi n est pas a son niveau !
normalement mahdoufi +koné en couverture+salhi ou lembarki ou berabbah c est le meilleur flanc gauche du maroc et d afrique   

Hors ligne RAJADREAD

• Minime
  • *
« Réponse #60 le: 07 février 2011 à 15:13 »
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! c'est ça les gars, continuez comme ça et nous serons championS

GO Greens !
BORN FOR RAJA