DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match - GNF1] 17ème journée : RAJA 1 - 0 KAC  (Lu 26000 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
[Après match - GNF1] 17ème journée : RAJA 1 - 0 KAC
« le: 13 février 2011 à 15:54 »
"Pour lire le contenu de l'article allez sur la page:

http://www.dimadimaraja.com/football/saison-2010-2011/raja-kac-la-delivrance-de-yassine-salhi-1-0.html

© DimaDimaRaja.com

BUT + RÉSUMÉ 15min
(CLIQUEZ ICI)

----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne وديع

• Entraineur
  • *
Re : [Après match - GNF1] 17ème journée : RAJA 1 - 0 KAC
« Réponse #21 le: 13 février 2011 à 16:57 »
Victoire tres importante pour la suite de l'aventure face a une tel discipline tactique des kenitris on pouvait qu'assister a un niveau de jeu pareille on souffre vraiment de l'absence des "artistes" fel milieu les deux africains font que rendre les ballons d'un degré moins kone mais sinn koukou je vois pas son utilité !! en plus d'un metouali pas a 100 % seuls erbati et belm3alam qui arrivaient a donner des balles mais surtout avec precisions donc en gros notre milieux n'est pas trop efficace en terme des balles donnés qui manque comme je lai signaler de precision
pour ce qui est attaque on souffre vraiment de l'absence de berabah car avec tous mes respect pour lambarki il fait plus rien f terrain que des balles gachés mchat 3liik a ch3aiba  :o un autre cas aussi que j'arrive surtout pas a comprendre c'est le faite qu'un certain yassine salhi qui joue f les couloirs je vois pas comment un joueur lent qui n'arrive pas dribbler puisse jouer dans un tel post jouer en pointe oui mais pas comme ailier c'est bizzare !!!
les absences ont pesé lourd on a jouer sans lateraux cete vraiment difficile pour mhamad de trouver des solutions donc hamdoulah kharjat salma mais sinn ya des lacunes a revoir ! laysawb

Hors ligne morad

• Minime
  • *
« Réponse #22 le: 13 février 2011 à 17:12 »
Erbaty bon match,et notre Coach est le meilleur entraineur la fi la lecture de match ola fi les changements

Hors ligne redamasters

• Cadet
  • *
« Réponse #23 le: 13 février 2011 à 17:18 »
 :yaho ohooooo wa l.....  aller retour !!!
R.G.M
Rajawi Ghiwani Maghribi

Hors ligne أبو صفوان

• Membre V.I.P
« Réponse #24 le: 13 février 2011 à 17:20 »
L'essentiel est fait   !! 3 points de la victoire 

étouffe le chien  !!!  et toujours LEADER du GNF1

a finek à spoupou   oulhaj ARD et  ton ait krif  ARG :haha :hh   

DIMA RAJA  !!! VIVA RCA

Hors ligne tekitoi

• Membre V.I.P
« Réponse #25 le: 13 février 2011 à 17:21 »
Allah 3la Ra7a ...

Leader et zmat l kelb :bndr
"متبدلش إسمك على جال طريقك، و متبدلش طريقك على جال إسمك"

Hors ligne chamse507

• Débutant
  • *
« Réponse #26 le: 13 février 2011 à 17:28 »
MABROUK LES 3 POINTS

Hors ligne IMAGE

• Minime
  • *
« Réponse #27 le: 13 février 2011 à 17:44 »
encore une victoire sans convaincre. les matchs se succedent sans amelioration dans le jeu.a croire que les joueurs ne font rien lors des entrainements.

Hors ligne Mafiosi

• Membre V.I.P
« Réponse #28 le: 13 février 2011 à 17:47 »
Hamdolah Hamdolah   :45
On a pu Arracher les 3 points Comme on dit Des Dents du lion
Une prestation moyenne et N'essayons pas de donner comme excuses les absences Parce qu'une équipe Comme Le Raja ne doit jamais faire attentions aux blessures et surmonter tout les obstacles
Quelque joueurs ont montré qu'ils n'ont pas leur place titulaire ( Lmbarki Par exemple )
Et d'autres démontre qu'ils sont de bons jockers ( Baila - Salhi )
Ait Lkref N'a pas trop démontrer mais c'est son premier match
Oulhaj Ne convient pas au nouveau poste
Erbate La Classe :$
Belmaalam à la hauteur :ok
Mitouali doit encore travailler
Kone Koukou Au Rendez vous
Tair Pas dans son assiette aujourd'hui
Souari Démontre encore plus quand il joue comme jocker
en Tous Cas on a gardé notre place en tête du classement avec Les moindres dégats :yaho
Dis plutôt il n'a qu'à te notifier. Parce que les admins, le seul qui tenait bien au forum et qui répondait aux remarques et suggestions des membres est mort, Allah ira7mo wi wesse3 3lih.

Hors ligne larous

• Junior
  • *
« Réponse #29 le: 13 février 2011 à 18:01 »
hamdolah la victoire et mabrouk a tt les rajawi

tayr c'est le 2éme match li tat tzid fih, courage hassan et jma3 rassak o chouia dial vitesse alah irham lik lwalidine
==> le wydad :nul seul club marocain qui jouait au foot pendant que :ddr les hommes :ddr se battaient pour l'indépendance
 الرجاء و الوداد .. وطن واحد .. شعب واحد .. ملعب واحد .. خمسة لواحد

Hors ligne Souadi

• Poussin
  • *
Re : Re : [Après match - GNF1] 17ème journée : RAJA 1 - 0 KAC
« Réponse #30 le: 13 février 2011 à 18:15 »
encore une victoire sans convaincre. les matchs se succedent sans amelioration dans le jeu.a croire que les joueurs ne font rien lors des entrainements.

il ne faut pas oublier que pendant les 2 matches jsm et kac jouent trop dur, les joueurs du Raja kalo le3ssa mais les arbitres ferment les yeux, il faut que les arbitres sanctionne plus sévèrement les fautes (tacles par derrière, coups de coude, geste anti-sportif.... bref nos joueurs ont du mérite parce que gagner un matche où il y un très fort engagement physique n'est jamais chose facile. Il est toujours plus facile de critiquer que d'être sur le terrain. 

Hors ligne amine7

• Benjamin
  • *
« Réponse #31 le: 13 février 2011 à 18:25 »
l'esseciel c'est la victoire cet c'est fait.
zmate
ps:cehal hadi kan rja 3andha manque de concentration fles dernieres minute maintenant wlina ga3 kanmarkiw

Hors ligne Viragiste-Gb

• Benjamin
  • *
  • Raja Club Athletic 1949 <3
« Réponse #32 le: 13 février 2011 à 18:31 »
POUR CONNAITRE LA VALEUR DES 3 POINTS D'AUJOURDH'UI, DEMANDEZ EN A PEP GUARDIOLA QUI A PAYÉ CASH LA FATIGUE DE SES JOUEURS AVEC LEURS SELECTIONS...ET POUR MIEUX SAVOURER CETTE VICTOIRE, DEMANDEZ AU COACH DE GIJON LA VALEUR DES 3 POINTS QUE SON EQUIPE A RATÉ HIER DE JUSTESSE..T3ICH RAJA
Sat je suis desolè mè rak khrajti 3la sujeeeeeet bzaaaf on s en fou hna barca madrid dima raja è mashi guardiola forza fakhiir amicalement kho
Club Mondial...Public Sans Rivale !

Hors ligne Simoverde

• Membre V.I.P
  • le raja a la vie et a la mort
« Réponse #33 le: 13 février 2011 à 18:35 »
Félicitations pour la victoire , l'essentiel est fait mais faut bien corriger les erreurs car le kac nous a pressé pendant
les 80 minutes ce qui a causé bcp d’erreurs de notre cotes surtout au  niveau des passes donc c’était un test pour nous un match a retenir . il faut dire que l'absence des latéraux on la vraiment senti et biensur balack et berabeh .
Personnellement je  vois que salhi joue mieux comme 9 de un il est mieux on jouant a ce poste et de deux il est lent donc ailier ou MO sa marche pas .
On a pu Arracher les 3 points c une tre bonne chose j'espere qu'on jouera mieu contre le fus .
Dimadimaraja  :bndr :bndr

la force du raja c son milieu de terrain  joueur talentueux "r9ay9iya" des ailiers rapide et bon techniquement qui font la différence
Notre force c notre centre de formation nos jeunes a bon entendeur Green for life

Hors ligne Morumbi

• Senior
  • *
  • Hamza Idrissi & Zakaria Zerouali dans nos coeurs
« Réponse #34 le: 13 février 2011 à 18:41 »
Plus la bataille est dur , Plus la victoire est belle ! Chapeau aux 11 joueurs et surtout a FAKHIR !

Hors ligne mahdavikia87

• Benjamin
  • *
« Réponse #35 le: 13 février 2011 à 18:43 »
VICTOIRE AVEC JUSTESSE L'IMPORTANT Cé LE 3 POINTS MAIS FAUT FAIRE ATTENTION CAR LE PORC DE GHAYBI  A ENVOYé UN ARBITRE A SAFI QUI DIRIGE POUR LA PREMIERE FOIS UN MATCH EN D1 CE QUI POSE 1000 QUESTIONS SUR LA CREDIBILITé DE CE CHOIX ETANT DONNé QUE LE PORC DE GHAYBI EST UN DIRIGANT DE SAFI FAITE GAF LES GAFS MOBILISANT CAR LES PORCS DE LA FEDERATION NE VEULENT PAS QUE LE RAJA ENTRE DANS L HISTOIRE ET EMPORTE L ETOILE TOUS CONTRE GHAYBI ET CO

Hors ligne weld hallala

• Débutant
  • *
« Réponse #36 le: 13 février 2011 à 18:43 »
voilà je tiens ma promesse ...
apres que mon équipe a difficilement perdu j'apparait juste pour féliciter mes conforumistes rajaouis à qui d'ailleurs je souhaite une belle serie de victoires jusqu'à obtention du titre, tout en priant le bon Dieu de préserver le KAC qui avec ses résultats tres modestes risque de perdre sa place au sein de GNFI.
mes amitiés...
vive KAC talmout

GBJ-05

• Invité
« Réponse #37 le: 13 février 2011 à 18:54 »
apres que mon équipe a difficilement perdu j'apparait juste pour féliciter mes conforumistes rajaouis à qui d'ailleurs je souhaite une belle serie de victoires jusqu'à obtention du titre, tout en priant le bon Dieu de préserver le KAC qui avec ses résultats tres modestes risque de perdre sa place au sein de GNFI.
mes amitiés...
nssiti wa7ed :chap kantssalou lik :D

Hors ligne btissam rajawia

• Poussin
  • *
« Réponse #38 le: 13 février 2011 à 18:54 »
viva raja champion nchalah mais je m'en doute

Hors ligne faissali51

• Junior
  • *
« Réponse #39 le: 13 février 2011 à 18:56 »
Mabrouk 3 points sinon je crois qu'il faut revoir la paire koné koukou bcp de difficultés a sortir les ballons surtout koukou
Weld hlala  :ok

Hors ligne Mafiosi

• Membre V.I.P
« Réponse #40 le: 13 février 2011 à 18:57 »
mes amitiés...
Mriguèèèl :bien
Au nom de tous les forumistes Je te remercie pour ce fair-play, et je m'excuse pour toute provocation Postée avant le match, c'était ton premier commentaire qui nous a enragé
Amicalement
Dis plutôt il n'a qu'à te notifier. Parce que les admins, le seul qui tenait bien au forum et qui répondait aux remarques et suggestions des membres est mort, Allah ira7mo wi wesse3 3lih.