DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match - GNF1] 18ème journée : FUS 1 # RCA 1  (Lu 19082 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
[Après match - GNF1] 18ème journée : FUS 1 # RCA 1
« le: 20 février 2011 à 20:37 »
Pour lire le contenu de l'article, allez sur la page d'accueil ou cliquez sur le lien:

http://www.dimadimaraja.com/football/saison-2010-2011/fus-rca-il-y-avait-de-la-place.html

© DimaDimaRaja.com

Formation Alignée:
Yassine EL HAD
Rachid SOULAIMANI
Ismail BENLAMAALEM
Amine ERBATI
Lanciné KONE
Koukou Hilaire GHEHI
Mamadou Traore BAILA :jaune
Mohcine METOUALLI
Hassan SOUARI :jaune
Bouchaib EL MOUBARKI
Hassan TAIRE

Remplacements:
Yassine SALHI :in :but (87") Bouchaib EL MOUBARKI :out
Hicham ABOUCHAROUANE :in Mohcine METOUALLI :out
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
...c vrai,j'aimerais bien voir ce geste deplace de cet animal,il n'est pas claire sur la vedio,qu'est qu'il a fait au juste ??

il a fait un geste b iddih equivalent a ****** blama ngoul lik :hihi anwelliw msayftine jinayat :D

Hors ligne khadrawbayda

• Minime
  • *
Re : Re : [Après match - GNF1] 18ème journée : FUS 1 # RCA 1
« Réponse #62 le: 21 février 2011 à 20:37 »
Aboucharwan ach dkhal ydir ????

Darouuri les critiques  :tri1 ...  syed na pas joué plusieurs semaines et 3atti lpass dial lbite o 7adyinou !  :cnsd

Un null de rabat sur une telle pelouse avec un tel arbitre et contre une telle equipe. C un très bon résultat DIMA  :rca
RAJA & BARCA  Fans Club !

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : [Après match - GNF1] 18ème journée : FUS 1 # RCA 1
« Réponse #63 le: 21 février 2011 à 21:11 »
..mr image..je pense que tu dois regler un peu l'image de ce que tu regardes..sans rancune..

:mdr :D

Hors ligne soufi@ne

• Senior
  • *
  • être rajaoui ou ne pas être
Re : [Après match - GNF1] 18ème journée : FUS 1 # RCA 1
« Réponse #64 le: 21 février 2011 à 21:55 »
on a plus de marge d'erreur contre le mas
être rajaoui ou ne pas être

Hors ligne mocamouca

• Junior
  • *
« Réponse #65 le: 21 février 2011 à 22:04 »
WA mouchkila m3a fatihi hier j etais au stade avec 4 de mes amis on a ete suivi par 60 faraouis qui n etaient ni au stade ni sur les gradins ni ni ni ni ils attendaient juste la sortie des rajaouis qui s etaient en pelouse et non pas ceux qui etaient en tribune quel malheur ils attaquaient meme les rbatis juste pour se moquer et voler quelques objets mais le plus triste c est qu on a courru et on s est enfuie mais l un de nous a ete attrapé par ces 60 appaches vraiment ils l ont tabase et attaque gravement et l autre il lui on volé une casquette et quelques dirhams l7amdoullah moi jai courru et ils n ont pas pu m attraper a la fin on sait approcher de l9owat lmousa3ida et  on a demandé leur aide et je l ai remercie infiniment sans eux on devait etre avec les morts et cette mascinterie l ont fait meme avec d autres rajaouis

1- pourquoi ces choses ne sont pas presenté sur nos presses ecrites et audio visuelles
2- pourquoi les respensables du raja ne reclament  pas ces choses aux autorités
3- pourquoi on est pas toujours proteger au deplacement
4- pourquoi y a pas de lois contre ces appaches
et pour conclure reste a dire une seul chose cher rajaouis defender votre public a la sortie du complexe y avait une partie du public rajaouis en porte 24 et c est une porte de tribune et les autres en portes 18 et 19 les rajaouis du 24 les autorités rbatis on laisser le s rajouis du 24 sortir avec les rbatis faraouis ou fussistes et les autres du 18 et 19 ils ont été enferme au complexe quel 7agra demandé a zakaria du groupe green boys .
une chose reste a dire que Mr moustapha lbied qui est ya 7asra respnsables comité d organisation et qui était present au stade et pour preciser au coté gauche de la porte 1 et qui a vu ces maltraitences n a pas reclamer et a la fin du match il a pris sa voiture et zut
le public rajaoui passent d une periode critique « l9am3 ta3asouf l7agra etc…..
defender lkarama dialkoum correspondez le comité pour ces mascinteries  que l on trouve a chaque deplacement.
et a la fin veuillez m excuser pour mes fautes d orthographes
votre rajaoui marouane

Hors ligne khadraoui

• Membre V.I.P
« Réponse #66 le: 21 février 2011 à 22:14 »
Le '' héros'' du match contre le fus fut sans aucun doute Yacine EL Had qui , involontairement certes , a offert un précieux nul au fus leur sauvant ainsi la face et évitant à leur coach un embarras et une gêne qui auraient terni son image de coach de l'année en Afrique ! . Le nul arraché par la piètre formation du fus contre le raja lui a permis de sauver les meubles et de sauvegarder ( momentanément s'entend !! ) son image ( surfaite bien sûr ! ) de l'équipe qui , a t-on entendu çà et là , aurait '' sauvé la face au football marocain'' ( sic ) . Notre raja a eu comme adversaire ce dimanche soir une équipe qui a fait de la démolition et de la défense à outrance sa seule et unique marque de fabrique , d'ailleurs cette équipe a ''exporté'' deux défenseurs un au wac et un au Standard de Liège , c'est pour dire que Amouta a fait de la défense son véritable cheval de bataille avec cette sournoise habitude de rester dans l'ombre avant , le moment propice , lancer ses contre-attaques . En clair, un jeu stéréotypé , dépourvu de créativité , d'imagination et de piquant ! . Mais que voulez-vous , cette tactique a réussi à cette équipe ( jusqu'à présent du moins ! ) . Compte tenu de l'état du terrain , de l'arbitrage approximatif du veillissant Rouissi et de la bavure de notre malheureux keeper , on peut ( une fois n'est pas coutume ! ) nous contenter de ce nul , tellement l'équipe a bien tourné et nous a par moments gratifié d'un football chatoyant et plaisant. On ne peut pas clore ce post sans lever nos bras au ciel et dans un élan de recueillement , de piété et de parfaite communion avec notre Créateur implorer ce dernier pour qu'il rende à cette brebis égarée qu'est Fatihi sa cervelle qui semble l'avoir déserté à chaque fois qu'il joue contre le raja !!! . Il me semble que marquer un but contre le raja ( même quand c'est par inadvertance ! ) pousse Fatihi à péter les plombs . Encore un autre but et notre ami Fatihi se trouverait en asile psychiatrique !!

Hors ligne Mokiss

• Entraineur
  • *
« Réponse #67 le: 21 février 2011 à 22:28 »
DÉGOUTÉ de voir l'attitude de quelques supporters envers les joueurs, soit on se fixe sur un pour le bombarder d'insultes, soit on glorifie un même s'il commet des bourdes !! El had n'est pas un excellent gardien, même pas un bon gardien, il est moyen.. mais il faut être soit FOU soit AVEUGLE pour lui attribuer la cause du but de l'insecte nommée Fatihi. De 1, Mr Koné, on ne rend JAMAIS la balle au gardien alors qu'il y a 3 attaquants alignés devant nous, de 2, Mr Belmaalem, quand on est un 5 mètres de nos cages et avec un attaquant aussi turbulent que l'autre sur le dos.. ON NE RÉFLÉCHI PAS DEUX FOIS, on dégage la balle sans une seconde d'hésitation.

Hors ligne NABIL_GREEN

• RSF 2012
  • *
  • الرجاوي : 2121/2013 التشجيع من الصيف حتال الصيف
    • facebook
« Réponse #68 le: 21 février 2011 à 23:12 »
DÉGOUTÉ de voir l'attitude de quelques supporters envers les joueurs, soit on se fixe sur un pour le bombarder d'insultes, soit on glorifie un même s'il commet des bourdes !! El had n'est pas un excellent gardien, même pas un bon gardien, il est moyen.. mais il faut être soit FOU soit AVEUGLE pour lui attribuer la cause du but de l'insecte nommée Fatihi. De 1, Mr Koné, on ne rend JAMAIS la balle au gardien alors qu'il y a 3 attaquants alignés devant nous, de 2, Mr Belmaalem, quand on est un 5 mètres de nos cages et avec un attaquant aussi turbulent que l'autre sur le dos.. ON NE RÉFLÉCHI PAS DEUX FOIS, on dégage la balle sans une seconde d'hésitation.
Allah yrdi 3liiiiiiiiiiiiik.
Mais surtout arrêtant de tirer sur nos joueurs à chaque fois qu'on encaisse un but.
عندي أهم حاجة لا كارط ديال الرجا...2012/2013

Hors ligne greenplanete

• Poussin
  • *
« Réponse #69 le: 22 février 2011 à 02:13 »
WA mouchkila m3a fatihi hier j etais au stade avec 4 de mes amis on a ete suivi par 60 faraouis qui n etaient ni au stade ni sur les gradins ni ni ni ni ils attendaient juste la sortie des rajaouis qui s etaient en pelouse et non pas ceux qui etaient en tribune quel malheur ils attaquaient meme les rbatis juste pour se moquer et voler quelques objets mais le plus triste c est qu on a courru et on s est enfuie mais l un de nous a ete attrapé par ces 60 appaches vraiment ils l ont tabase et attaque gravement et l autre il lui on volé une casquette et quelques dirhams l7amdoullah moi jai courru et ils n ont pas pu m attraper a la fin on sait approcher de l9owat lmousa3ida et  on a demandé leur aide et je l ai remercie infiniment sans eux on devait etre avec les morts et cette mascinterie l ont fait meme avec d autres rajaouis

1- pourquoi ces choses ne sont pas presenté sur nos presses ecrites et audio visuelles
2- pourquoi les respensables du raja ne reclament  pas ces choses aux autorités
3- pourquoi on est pas toujours proteger au deplacement
4- pourquoi y a pas de lois contre ces appaches
et pour conclure reste a dire une seul chose cher rajaouis defender votre public a la sortie du complexe y avait une partie du public rajaouis en porte 24 et c est une porte de tribune et les autres en portes 18 et 19 les rajaouis du 24 les autorités rbatis on laisser le s rajouis du 24 sortir avec les rbatis faraouis ou fussistes et les autres du 18 et 19 ils ont été enferme au complexe quel 7agra demandé a zakaria du groupe green boys .
une chose reste a dire que Mr moustapha lbied qui est ya 7asra respnsables comité d organisation et qui était present au stade et pour preciser au coté gauche de la porte 1 et qui a vu ces maltraitences n a pas reclamer et a la fin du match il a pris sa voiture et zut
le public rajaoui passent d une periode critique « l9am3 ta3asouf l7agra etc…..
defender lkarama dialkoum correspondez le comité pour ces mascinteries  que l on trouve a chaque deplacement.
et a la fin veuillez m excuser pour mes fautes d orthographes
votre rajaoui marouane
rajawis kamikaz be tu prend ta revenche et vengence lors de leur deplacement a casa sinon les autres rajawis le feront ne t enfaite

Hors ligne nkin

• Poussin
  • *
« Réponse #70 le: 22 février 2011 à 10:01 »
Dommage pour les 2 points gachés ... Je pense que Tair ne devrait pas etre titulaire , avis perso

Hors ligne samy

• Poussin
  • *
« Réponse #71 le: 22 février 2011 à 16:23 »
Dommage pour les 2 points gachés ... Je pense que Tair ne devrait pas etre titulaire , avis perso

Tout à fait d'accord. Tayr doit rester sur le banc, il garde trop la balle à pied et devenu trop lent vu son poids.Autre chose il fait pas d'appels de balles derriere les défenseurs.

Hors ligne Raminho

• Cadet
  • *
« Réponse #72 le: 22 février 2011 à 16:33 »
khasna nl9aw 7al m3a hadak fatihi ... 2 année de suite qu'il fait le même geste au supporter rajaoui ... yak makayne basse ? wa7la lih lkhedra ?

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #73 le: 22 février 2011 à 20:42 »
Le '' héros'' du match contre le fus fut sans aucun doute Yacine EL Had qui , involontairement certes , a offert un précieux nul au fus leur sauvant ainsi la face et évitant à leur coach un embarras et une gêne qui auraient terni son image de coach de l'année en Afrique ! . Le nul arraché par la piètre formation du fus contre le raja lui a permis de sauver les meubles et de sauvegarder ( momentanément s'entend !! ) son image ( surfaite bien sûr ! ) de l'équipe qui , a t-on entendu çà et là , aurait '' sauvé la face au football marocain'' ( sic ) . Notre raja a eu comme adversaire ce dimanche soir une équipe qui a fait de la démolition et de la défense à outrance sa seule et unique marque de fabrique , d'ailleurs cette équipe a ''exporté'' deux défenseurs un au wac et un au Standard de Liège , c'est pour dire que Amouta a fait de la défense son véritable cheval de bataille avec cette sournoise habitude de rester dans l'ombre avant , le moment propice , lancer ses contre-attaques . En clair, un jeu stéréotypé , dépourvu de créativité , d'imagination et de piquant ! . Mais que voulez-vous , cette tactique a réussi à cette équipe ( jusqu'à présent du moins ! ) . Compte tenu de l'état du terrain , de l'arbitrage approximatif du veillissant Rouissi et de la bavure de notre malheureux keeper , on peut ( une fois n'est pas coutume ! ) nous contenter de ce nul , tellement l'équipe a bien tourné et nous a par moments gratifié d'un football chatoyant et plaisant. On ne peut pas clore ce post sans lever nos bras au ciel et dans un élan de recueillement , de piété et de parfaite communion avec notre Créateur implorer ce dernier pour qu'il rende à cette brebis égarée qu'est Fatihi sa cervelle qui semble l'avoir déserté à chaque fois qu'il joue contre le raja !!! . Il me semble que marquer un but contre le raja ( même quand c'est par inadvertance ! ) pousse Fatihi à péter les plombs . Encore un autre but et notre ami Fatihi se trouverait en asile psychiatrique !!

Analyse hiya Ba Abdelkader  :bien :bndr

en admettant que Fatiha sait lire le français, si jamais il lit le dernier paragraphe qui lui est destiné, à sa place je commanderai une cure de psycho-thérapie

Hors ligne le_r@j@wi

• Benjamin
  • *
il a fait un geste b iddih equivalent a ****** blama ngoul lik :hihi anwelliw msayftine jinayat :D

En tous cas beyyen 3la moustawa dyalou welah mkhasnach nsektou 3lihe khasna nkebrouha ou fin ma bghat toussél toussél
Dima Dima Raja

Hors ligne rajaoui_mtl

• *

il faut comprendre ceux qui Prétendent que NAT GEOGRAPHIQUE  n a rien fait car soit :
 - ma 3emmerhoum .......
  - ou bien oulad darhoum et ne savant pas ce que ca veut dire en langage mimique de rass derb

pour jinayate : : rofi3a al 9alamo 3an talat : al 9assir 7atta ya7talim , a'nna2im 7atta yastay9'd, al amjnoun ... pour ce gars ra tjam3ou fihe kamline donc : sakata 3anhou al mouchari3 :haha
مقولة يونيو

" اجعل من يراك يدعو لمن رباك ..  

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
il faut comprendre ceux qui Prétendent que NAT GEOGRAPHIQUE  n a rien fait car soit :
 - ma 3emmerhoum .......
  - ou bien oulad darhoum et ne savant pas ce que ca veut dire en langage mimique de rass derb

pour jinayate : : rofi3a al 9alamo 3an talat : al 9assir 7atta ya7talim , a'nna2im 7atta yastay9'd, al amjnoun ... pour ce gars ra tjam3ou fihe kamline donc : sakata 3anhou al mouchari3 :haha

Meziana had jinayates...wallah aadim ila nit tjamoo fih btlata  :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
 - ma 3emmerhoum .......

o ana achmen 7ala ntab9at 3liya :mdr :mdr almotamarrid 7atta yarji3a ta7ta solta :haha

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
o ana achmen 7ala ntab9at 3liya :mdr :mdr almotamarrid 7atta yarji3a ta7ta solta :haha

dans une emission de divertissemnt entre des couples , y a eu une partie de mime , alors la femme regarde la photo et elle doit donner des mimes a son mari pour decouvrir de quoi il s agit , la pauvre a mimer , le mari lui a dit : ah ce qu on fait la nuit toi et moi , mais sur la photo il y fallait mimer un skieur..   

j espere ,donc,  que ce oussama comprendera le geste de NAT GEOGR  , sinon je serai bani le restant de ma vie de ddr si j explique encore plus :haha

مقولة يونيو

" اجعل من يراك يدعو لمن رباك ..  

Hors ligne amiradil

• Membre V.I.P
« Réponse #79 le: 23 février 2011 à 22:27 »
hadak fatihi wellah 7ta rakoum msad3in m3ah rasskoum.
j'ai mon frére qui travaillait au khemisset, et il connait fatihi de pret. il m'a dit que le pauvre n'a pas de cervelle dans la tête mais bien autre chose (jellija, tarrou, yajoura... gha ntouma welli bghitou)

Hors ligne pour le raja

• Légende Vivante
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
« Réponse #80 le: 24 février 2011 à 01:11 »
El Had et c'est ce que je voyais depuis X temps , c'est qu'il ne sait pas jouer le ballon avec ses pieds , en plus de ça j'ai pas aimé le jeu de l'équipe en entier  , sans parler ni de pelouse ni de rien ( en Afrique mazal ma cheftou walo ) ;

Enfin , il faut oublier tout ça , et continuer la route pour nos objectifs .
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard