DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match - GNF1] 19ème journée : RAJA 2 # 1 MAS  (Lu 14388 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
Pour lire le contenu de l'article, allez sur la page d'accueil ou cliquez sur le lien:

http://www.dimadimaraja.com/football/saison-2010-2011/rca-mas-ce-qui-est-grand-reste-grand.html

© DimaDimaRaja.com

RAJA 2 - 1 MAS

RAJA 2#1 MAS Résumé 19ème journée Botola 2010 / 2011

Formation Alignée:
EL HAD
SOULAIMANI ; BENLAMAALEM ; ERBATI ; EL MAHDOUFI
KOUKOU ; KOUNE
SOUARI :but
METOUALLI ; SALHI ; TAYRE :but

Changements:
TAYRE :out BAILA :in
SOUARI :out EL MOUBARKI :in
SALHI :out ABOUCHAROUANE :in

Avertissements:
EL MOUBARKI ; ERBATI ; BENLAMAALEM
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne fidelio

• Benjamin
  • *
Re : [Après match - GNF1] 19ème journée : RAJA 2 # 1 MAS
« Réponse #41 le: 02 mars 2011 à 00:42 »
lyoum drari kanou rajala bravo mais:
je pense que metouali et tayr khashoum itayhou poids  rah ikadrou yaatiw ktar man hadchi .mazal mawasslouche l 100/100 dialhoum.
on a encore besoin d accelerer le rythme des actions et l efficacité devant les bois.
rbati et belmaalam  tika bezaf non!!!!! kwary sahline kanalkawhoum fchabka attention.
Un bon match dans l'ensemble merci fakhir merci les joueurs et bravo jrads .ddraja

Hors ligne purpac

• Senior
  • *
« Réponse #42 le: 02 mars 2011 à 00:50 »
Bonne ambiance, bon match et bon rendement des joueurs. Dimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa khadra

ألقاب مملكة في غير موضعها كالهر يحكي انتفاخا صولة الأسد

Hors ligne Viragiste-Gb

• Benjamin
  • *
  • Raja Club Athletic 1949 <3
« Réponse #43 le: 02 mars 2011 à 00:55 »
Bon maaaaaaaaaaatsh les jeeeeeeeunes dima raja un metouali des grands jours dima rajaaaaaaaaaa hamdoulah
Club Mondial...Public Sans Rivale !

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #44 le: 02 mars 2011 à 01:29 »
BRAVO, équipe et publique.

FORZA RAJA

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.

Hors ligne mocamouca

• Junior
  • *
« Réponse #45 le: 02 mars 2011 à 01:44 »
je commence par feleciter tout le peuple rajaouis  apres cette victoire tres difficile qui nous a permis d etre leader du championat et surtout la combativité des joueurs et l experience d rbati comme d habitude j ai qlq remarques a faire :
1-on commence par le public qui a ete nombreux et qui a encouragé l equipe et n oublions le cracage a la rentré des joueurs dirigé par U.E06 vraiment :chap :chap :chap mais j ai remarqué ces derniers matchs que ce public est devenu un peu avare coté encouragement a titre d example on entend une chanson et on attend 10 a 20 mins pour entendre l autre c est juste une remarque que je veux ca confirmation

2- la formidable pelouse d honneur 5wkhwis et pour cela je remercie Mr.Elmire pour son travail

3- le grand travail innapercu de jaafar al atifi qui passe innapercu malheureusement et qui se concretise match apres match a travers la combativité jusqu a la derniere minute

4- l amelioration du niveau d el had grace a bentabet qui confirme sa place et ses capacites en faisant une comparaison entre el had de deghay et de bentabe on note l amelioration au niveau des tirs cadres et des balles arretes prenant comme example les but encaisses contre le mas match aller de tigana aussi le but contre le kac marqué par andaloussi conclusion avanti bentabet

5-le comportemnt de fakheir a la mi temps qui pouver etre expulsé  meme acton faite par madih contre mat Mr fakher soyez un peu calme je peux conclure sa prestation en un seul example il a joué un mathc des checs contre taoussi et il a remporté

6-el had comme on dit en economie meilleur raport qualité prix sur le marché ce derneir qui est les autres gardiens

7-la bonne prestation des arrieres et on peut dire que c est le meilleur match de mahdoufi depuis son arrivé pour slimani je peux dire qu il merite le rspet des supporters et il a sa place en E.N sans aucun conccurent j aimerai bien le voir un joueur en europe malgré son age

8-pour l axe defensif on note si on peut dire l absence de communications qui a pu donnée l egalisation au mas sans l intervention miraculeuse de rbati on ....allah y7fed parlons de leurs individualité belmaalem ce gars la va faire parler de lui il est fort en balle arrete qui nous a cause bcp de problemes lors du duel aini oulhaj fort en duel et aussi la bonne lecture de jeu n oublions pas son coup de pousse en balle arretes obtenus en ce qui concerne rbati je peux dire que ce joueur a 2 incoveniants l exes de condiance en soi et aussi ses passes longues successives sans aucun plus pour l equipe
mais il faut avouer qu il y a une grande amelioration de la defense

9-pour le millieux defensif je peux dire une seul chose tbarkellah 3lihoum defensivement mais ils ont pour moi un seul defaut c est qu il tarde les contre attaques et surtout koko il prefere retourner le ballon  a la defense que ouvrir le jeu en ttaque avec des passes en dos de la defense adverse

10-metouali personne ne peut nier son talent mais dans certaines  actions il exagere au lieu de lever sa tete et chercher des solutions faciiles il pert le ballon en dribblant ce qui cause des serieux problemes pour la defense en les mettant en difficulté

11-salhi il lui reste une seul chose pour qu il devient un joueur de vision c est le terme d equilibre  l equilibre de jeu l equilibre physique tecnique etc...

12- en fin ces deux attaquants jamais ces 2 ne ferons un bon duel pourquoi??? parceque tous les deux sont des fauts avnt centre tous le deux preferent chercher des profendeur soit en axe defensif adverse ou sur les cotes ce qui fait qu on joue sans avant centre et si on rafraichit la memoire  un peu on va dire que jamai tair n etait un pure av si on se rappelle de la saison 2008/2009 et ilpreferait rentre a travers les ailes le meme cas quand il etait en E.A.U c etatit nabile daoudi qui jouait en av le meme raisonnement peut se dire sur souari meme si il ya un peu d exception en qlq match ou il a ete realiste

N.b j ai remarqué que l equipe quand elle jout sur les av elle a bcp de difficultes a marquer et pour moi c est du plusieurs choses dont le mauvais marquage des 2 les profendeurs aeriennes qui noe donne rien a acuse de la moyenne vitesse et acceleration du ballon des 2 av et aussi le mauvais depart en meme temps que la passe sort des pieds qu on peut l appele le declic.

votre cher rajaoui marouane

Hors ligne SOLORAJA1984

• Débutant
  • *
« Réponse #46 le: 02 mars 2011 à 02:14 »
salam
bon match de notre ghalya lhamdoullah pour le resultat le RAJA a besoin de ces grands matchs pour preparer la C.L
merci aux joueurs kantou rjale wou tkataltou 3la touni  :bndr
un grand  :chap a l equipe du m.a.s qui est venu pr joue et qui a fait le spectacle surtout un skitiou (ca fais plaisir devoir des joueurs de ce calibre dans notre championnat)   
finallement SOLO RAJA WOU AVANTI a drari la victoire men doukala inchallah
 :drap

Hors ligne inara

• Débutant
  • *
« Réponse #47 le: 02 mars 2011 à 02:29 »
dima raja est bravo a tout les joueurs ,et fakher et joumhour et dimadimaraja.com

Hors ligne zaki salim

• *
« Réponse #48 le: 02 mars 2011 à 03:57 »
MABROUK POUR TOUS LES RAJOUIS DU MONDE,LE RAJA A FAIT UN GRAND MATCH CONTRE UNE ÉQUIPE ÉPAULÉE PAR UN ARBITRE ,QUI NE VOIT QUE LE JAUNE DANS LE RECTANGLE DE JEU.LES JOUEURS ONT FAIT UN MATCH HISTORIQUE,D'APRÉS LE RÉSUMÉ QUE J'AI VU,C'ÉTAIT UNE BONNE SURPRISE ON OUVRANT ,COMME D'HABITUDE LE SITE DIMA DIMA RAJA ,EN RENTRANT LE SOIR DU TRAVAIL,WAOO 2-1 POUR LE RAJA ,VRAIMENT C'EST FORMIDABLE,LA RAJA A GAGNÉ  2 PARIS,1 GAGNER UNE ÉQUIPE ENNEMI ET 2 S'EMPARER DU COMMANDE PROVISOIRE...MERCI AU PUBLIC ,MERCI AUX JOUEURS ET MERCI FAKHIR....

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
Re : Re : [Après match - GNF1] 19ème journée : RAJA 2 # 1 MAS
« Réponse #49 le: 02 mars 2011 à 08:34 »

Yassine EL HAD bghite lik Najahe nchaalahe

malou ki ykra f chahada !!  :mdr :mdr :mdr

J'ai vu, globalement, une bonne maitrise des temps forts comme des temps faibles ... J'ai bien aimé l'état d'esprit... Tout le monde qui participe à la tâche défensive ....on a bien négocié les balles arrêtées..... on a varié la construction offensive... un mitoauli qui cherche la passe avant le dribble, un slimani qui centre en première intention...
Dommage que Tair se la joue un peu perso (en même temps qu'attendons nous d'un buteur ?) ....Il lui a manqué l'instinct du tueur sur l'occasion dégagée par le gardien fassi (rappelez vous bidodane contre lWAC ...dfe3ha b rassou.... ou chbka  :yaho) Idem lmbarki.....Avec un peu de réalisme on peu améliorer  le ration buts/occasions .....
Le péno des fassis est dû à un déficit de communication ....L'inexpérience de belmaalam a gêné Rbati dans son dégagement ...mais ça se soigne ...
Bref, c'est le meilleur match que j'ai vu depuis quelque année ....en terme de contenu ...et heureusement que le résultat était au rdv ... :bndr
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne أبو أحمد

• *
Re : [Après match - GNF1] 19ème journée : RAJA 2 # 1 MAS
« Réponse #50 le: 02 mars 2011 à 08:38 »
chapeau bas a 5 monsieurs hier:
1-mhamed: un rajaoui du coeur qui dirige l équipe comme un vrai leader, en 15 matchs il a récupéré une équipe en lamentable état pour en faire le leader de la botola, MERCI MHAMED ET VIVEMENT UN CONTRAT D ELONGUE DUREE
2-TAOUSSI: c un entraineur qui n'a pas froid aux yeux et hier on a joué contre une énorme équipe trés bien organisé et son coachnig a été exceptionnel et il a failli revenir dans le match, c un exemple de cadre nationale qui pare beaucoup mais qui travaille beaucoup pas comme certains coachs comme zaki ou friekh
3-rbati: beaucoup ici ont critiqué ce recrutement on disant il est vieux il est fini, mais rbati montre match aprés match que c le meilleur défenseur de notre botola et de trés trés trés loin
4- sektioui: mais quelle génerosité et quelle technique chez ce joueur pétri de qualités et qui a montré hier que c un trés grand joueur et un trés grand capitaine, le mas ont de la chance d 'avoir un aussi grand joueur
5- HAD: et là je dis baz lik a yassine, une petite bourde et tout le monde te tire dessus mais tu a montré que t'as un fort caractére et hier MERCI ET UN GRAND MERCI pour tes sauvetages et bonne continuation et continue à travailler
LE MATCH D HIER AUCUNE ANALYSE TACTIQUE OU TECHNIQUE N'EST POSSIBLE CAR C ETAIT UN VRAI MATCH DE COUPE OU SEUL COMPTE : LA VICTOIRE
ON RETROUVE UNE EQUIPE QUI JOUE AVEC SON COEUR ET DES JOUEURS KAYMOTO 3LA LE MAILLOT ET 3LA HADA SMYTHA RAJA
BRAVO ET AVANTI DRARI
DIMA RAJA

Hors ligne IMAGE

• Minime
  • *
« Réponse #51 le: 02 mars 2011 à 08:52 »
heureux pour la victoire, mais toujour  decu par le niveau du match.aucun progres enregistre le foot pratique.

Hors ligne youssefnour

• RSF 2012
  • *
« Réponse #52 le: 02 mars 2011 à 08:54 »

à mon avis, hier on a rien vu que les 3 points.

comme je le dis toujours : ALLAH y rham a Raja
Joueurs Ila mazblate attarikh

Hors ligne Aminerajaoui75

• Membre V.I.P
« Réponse #53 le: 02 mars 2011 à 09:01 »
c'était un match très difficile à gérer compte tenu du rang de adversaire et de l'enjeu du match. les joueurs ont surmonter la pression et on pu empocher les trois points. En ce qui concerne le jeu, je préfère les trois points et je m'arrête là, pour l'instant!

Hors ligne nkin

• Poussin
  • *
« Réponse #54 le: 02 mars 2011 à 09:13 »
on a vécu hier un match exceptionnel ,  un grand bravo aux joueurs " des 2 côtés " . le RAJA a assez bien maitrisé son sujet , mais il  s'est fait des frayeurs surtout aprés le 1er but mais enfin  ... Bravo pour les 3 points , faut continuer d'encourager ce Raja qu'on a vu hier ... Jrada un jour, Jrada toujours ..!!

Hors ligne nabilena

• Junior
  • *
« Réponse #55 le: 02 mars 2011 à 09:43 »
Félicitation pour les 3 points, oh ils sont trés précieuses pour la course au titre et le moral.
Bravo à Mr Fakher et aux joueurs pour leur combativité. Dima dima raja. :velo
RAJA MONDIALISTE

Hors ligne khoinitou

• Minime
  • *
« Réponse #56 le: 02 mars 2011 à 09:51 »
salut peuble rajaouis
j'étais surpris par des forumistes que je pense qu'ils n'ont pas vu la match ou qu'ils ont vu un autre match, en disant que KOUKOU a fait un grand match je vous dit mes frères que l'handicape de raja dans ce match c'était le milieu deffensif ou est ce milieu aprés le 15 premiers minutes il est disparuu....MAS ont dominé le milieu et ce qui traduit le changement de Mr Fakher en faisant entrer Baila ( objectif : renforcer le milieu ) = on l'a vu rarement pret du 18 m des MAS, ce mileiu a été trés mou sans efficacité l'absence de ouhakki a laissé cet handicap apparait franchement hier, vraiment ce que j'ai regretté hier (bzzzzzzzzzzzzzzf) c'est le milieu deffensif hraaaaaaaaaaaaaaaaaaaam wlah hta hraaaaaaaaaaaam, dans ce sens j'appelle à Mr Fakher de prendre le mesures nécessaires sinon les dommage devant des grandes équipes seront trés lourdes, autres je vois que la titularisation de Tayr reste sans grande valaure ajoutée pour l'équipe un grand souari avant centre avc le retour de alloudi nchallah ds sa grande forme on sera plus fort.
dimad dima khadra

Hors ligne عبد العلي

• *
Re : Re : [Après match - GNF1] 19ème journée : RAJA 2 # 1 MAS
« Réponse #57 le: 02 mars 2011 à 09:56 »
à mon avis, hier on a rien vu que les 3 points.

comme je le dis toujours : ALLAH y rham a Raja

bba Youssef avec toute mes respects rak tu dis des trucs ze3ma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Hier, et comme il a dit un forumiste avant: c'est un match de trois points ni plus ni moins;moi je dis un match de six points; tu joue devant le leader du championnat avec une attaque aussi bombardeuse que la notre, contre un enrtaineur aussi experimenté que le notre; t'as joué contre des joeurs plus talentueux que les notres(à l'image d'un Tarik Sektiwi  :45 ).....
Bravo a nos joueurs pour la combativité et la solidarité qu'ils ont montré hier contre les Fassis :93 :93
Chapeau trop bas pour Fakher et son coaching!! :velo :velo
Un public aussi merveilleux avec une animation made in UE06 à la hauteur :good :good
Félicitations les troiss points, et la première place :banana
WA DOUKAAAALA WA 7NA JAYIINE :saute :saute
T3ich RAJA!!!

Hors ligne spoupou007

• RSF 2012
  • *
  • solo raja
« Réponse #58 le: 02 mars 2011 à 10:23 »
el hade: lhomme du match

slimani: salvateur

mehdoufi: correct

rbati-belmaalem: pas convaincant

metouali: en jouant simple, tu joue mieux

salhi; est tué sur le flanc

jdida hahna jayine
Rajaoui radical o bikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Hors ligne NJ

• Cadet
  • *
« Réponse #59 le: 02 mars 2011 à 10:26 »
hamdolah et merci pour les 3 points inshalah on les confirmera a jedida
Ton Secret Et Ton Sang Si Tu Le Laisse S\'echape Tu Mourras

Hors ligne hsehail

• Débutant
  • *
« Réponse #60 le: 02 mars 2011 à 10:34 »
mabrouk les 3 points
RCA-MAS carte visite du GNF1 avec une équipe du MAS qui a joué le foot.
Avec le retour de Alloudi, Ouhakki et Berrabeh on verra une Raja hors norme inchallah.
Coté défence, On donne encore des cadeaux à l'adversaire