DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match - GNF1] 20ème journée : DHJ 1 - 0 RCA  (Lu 24360 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
Pour lire le contenu de l'article allez sur la page:

http://www.dimadimaraja.com/football/saison-2010-2011/dhj-1-0-raja-la-course-est-encore-longue.html

© DimaDimaRaja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne juventus25

• Débutant
  • *
Re : [Après match - GNF1] 20ème journée : DHJ 1 - 0 RCA
« Réponse #101 le: 06 mars 2011 à 19:56 »
personnellement je vois ce match comme bénéfique il ne faut pas se croire intouchable , cette équipe a plusieurs problèmes que fakhir essaye de corriger.
metoualli était aux abonné absents avec slimani ces deux éléments sont la base offensive de notre équipe sachant qu'on a pas jouer avec un attaquant rapide on ne pouvez pas contre carrer la défense des jdidi , salhi est un buteur pas un milieu il est trop lents et pour terminer un grans salut a el ahd le meilleur goal du maroc chaque fois que les attaquants adverse frappent au poteau on a peur et qu on ils cadrent c'est a 99,99% un but .
cette équipe avec de la chance et de la motivations peut gagner le championnat mais pour l année prochaine ils faut faire des rectifs .

Hors ligne bigraja

• Cadet
  • *
Re : Re : [Après match - GNF1] 20ème journée : DHJ 1 - 0 RCA
« Réponse #102 le: 06 mars 2011 à 21:31 »
....baraka mankadbou 3la nfousna...apres chaque defaite on trouve un pretexte : arbitrage,la pelouse,la pluie,les autres equipes sont motivees quand ils jouent contre raja,les blessures...zid bki..zid bki..zid bki.....si nous ne sommes pas capables d'affronter ces problemes pourquoi on joue au foot.namchiw la3bou alcarta ahsen....kayn chi ma39oul tabaraka allah.....baraka mandarguou derriere la verite..match dyal mas rah ghir alhafid allah on l'a pas perdu a casa....................wa jam3ou rouskoum a les joueurs,vous avez un tres bon entraineur,vous avez tous les atouts pour jouer...alors vous voulez etre champion ou non....posez vos pieds par terre,ne croyez pas que vous etes des stars mondiales...ou on joue pour gagner ou on degage.......pensez a ce public fabuleux qui sacrifie son argent et son temps pour raja........M M 9

Je suis d'accord avec toi Hoummane, il faut pas se chercher des excuses chaque fois qu on perd un match.
Jouer au football ne veux pas dire toujours gagner, on peut perdre et on peut faire match nul.
Moi je me pose une question pourquoi quand on gagne, personne ne met en doute le schéma tactique adopté par l entraîneur ni les joueurs alignés, et kan on perd tout le monde se met dans la peau de Morinho pour décortiquer les choix du coach !!!!
Certain parle de fatigue des joueurs !!!! je prie dieu pour que ca ne soit pas ca, sinon on est perdu. On vient juste de commencer les 1ers matchs de la champions leagues, si on manque deja de fraicheur c sure on ira pas loin !!! 

Hors ligne zaki salim

• *
« Réponse #103 le: 06 mars 2011 à 21:52 »
UNE DÉFAITE QUI NOUS MET LES PIEDS SUR TERRE,L'ARMADA DE JOUEURS N'EST PAS LA SOLUTION POUR AVOIR UNE GRANDE ÉQUIPE OU UNE ÉQUIPE AU MOINS CAPABLE DE JOUER ÉGALE AVEC LES ÉQUIPES CONNUS DANS NOTRE CHAMPIONNAT,CE MATCH QUE JE N'AI PAS HEUREUSEMENT VU ,A DÉCOUVERT LA VRAIE RÉALITÉ DU NIVEAU DE NOTRE ÉQUIPE ,PLUSIEURS CHOSES NE VONT PAS BIEN DANS L'ÉQUIPE ,MALGRÉ LES EFFORTS DU STAFF TECHNIQUE,LE CHEMIN EST ENCORE LONG ET PLUSIEURS ACTIONS DOIVENT ÊTRE PRISE POUR SAUVER LA SAISON AVANT QU'IL SOIT TROP TARD,ET JE PENSE QUE LE MILIEU DU TERRAIN DOIT ÊTRE REVU LE PLUS TÔT POSSIBLE....

Hors ligne عبد الجليل

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #104 le: 06 mars 2011 à 22:09 »
Dommage le match ete a la porte ,
On a perdu f 1 er mitemps avec le niveau de la3aba de milieu
2eme mitemps c est le Raja qui a joue mais sans effecace
Bcp de la3aba makanouch f moustawa dyalhoum
reste encore 10 matchs , rien n est encore perdu. et esperons que ce match est un lecon pour la3aba et le staff technique...
On peux y discuter longtemps mais ....ce qui est passe est passe l essentiel de tiren les lecons

C est une habitude on encaisse des buts betement !!!! et on rate
Hadka arbitre de touche fine t3alaam al9anoun !!!?

Levons la tete et inchAllah ikoune khir,
Dima RAJA

Hors ligne Soufiane-RCA

• Benjamin
  • *
  • SOLO RAJA
« Réponse #105 le: 06 mars 2011 à 22:19 »
Vu la victoire du Mas aujourd'hui et leur prestation vis à vis du Raja Mardi dernier sachant qu'ils ont été dépourvu de 3 joueurs essentiels. on a pas le droit à l'erreur pour les prochains matchs..
daba l'entreneur aura plus de choix (3aloudi, benrabeh, balack) alors ntrajaw khiir.
wa vré dik l9adya dial pelouse 3yanna madakhlatch lya rass; z3ma l3wam li fatto kona tanla3bo f New Camp !!..
Match à oublier; safi lkhir jay
Inchallah njibouha ya rahmane..
 :bndr

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ SOLO RAJA _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

Hors ligne amine34

• *
« Réponse #106 le: 06 mars 2011 à 22:22 »

une equipe qui n arrive pas a aligner 2 victoires consecutives n est pas competitive.la notre est tres loin d imposer son jeu qui est tres modeste.

dois je te rappeler que nous avons enchainer trois victoires consecutives( kacm ock kac jsm) , puis nous avons dominé fus sur tous les plans ensuite nous gagnons lmas dans un match capital????

toute facon comme l'a deja dit notre frere "skardeus" apres les matchs (kac fus mas) , tu devrais regler ton retro!

En jettant un oeil sur tes anciens comms, on ne retiendra qu'une seule chose....

OCS 1-0 RCA: ils n arrivent pas a faire 3 passes consecutives.sur le plan technique nos joueurs ont beaucoup de progres

RCA 2-0 KACM:toujours pas de fond de jeux.aucune cohesion pas de jeu cllectif. techniquedes joueurs modeste.

OCK 1-2 RCA:un travail enorme reste a faire.

RCA 2-0 JSM:aucune progres dans la qualite du jeu. toujours le niveau est mediocre, le niveau de jeu est toujours mediocre.ce qui est incomprehensible.le travail du staf technique est tres peu perceptible jusaqu a present.

RAJA 1 - 0 KAC:les prestations ne nous rassurent pas sur la qualite et le niveau de foot pratique jusqu a present.encore une victoire sans convaincre. les matchs se succedent sans amelioration dans le jeu.a croire que les joueurs ne font rien lors des entrainements.

FUS 1-1 RCA:les matchs se succedent et se ressemblent dans la mediocrite.pas de jeu collectif.trop d erreures techniques individuelles.trop de gachis.le public est toujours insatisfait.

RAJA 2-1 MAS: heureux pour la victoire, mais toujour  decu par le niveau du match.aucun progres enregistre le foot pratique.

DHJ 1 - 0 RCA: une equipe qui n arrive pas a aligner 2 victoires consecutives n est pas competitive.la notre est tres loin d imposer son jeu qui est tres modeste.

...RAJA peut battre les meilleurs equipes du maroc, et connaitre la defaite contre les mauvaises equipes du maroc...allez comprendre les raisons.........

c'est ca le football , le barca -par titre d'exemple- humile le real 5-0 et perd contre Hercules  :11

il reste 10 matchs, ce n'est pas le moment pour se lancer dans un lynchage médiatique.
prochain match contre Hassania. Allez les verts  :bndr

DONT 6 MATCHS A CASA  :chap
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne raja casa

• Benjamin
  • *
« Réponse #107 le: 06 mars 2011 à 22:26 »
Salam tout le monde. Après une belle victoire face au MAS, on encaisse une dure défaite face à une équipe qui a bcp de problèmes cette année. c'est normal que les jdidis devraient sortir le match de la saison et que cette rage de vaincre absente depuis le début de la saison, est présente seulement face au grand club du RAJA.

Toutes les circonstances se sont réunies pour que le RAJA perd ce match. D'abord la programmation du match le Samedi après avoir juste joué le Mardi, puis le report inexplicable du match du FAR vs OCS au lundi. je ne parle plus de l'arbitre puisqu'on est devenu habitué du mauvais arbitrage aux matchs du RAJA.

ce dernier changement de la fédération qui a permis l'avènement de certaines personnes, devenues récemment les stars des journaux et de la télé, a été très clairement contre les affaires du RAJA. Sinon comment expliquer la programmation de la quasi-totalité des matchs du MAS, OCS, WAC et FUS à domicile en nocturne!!! Je me pose la question : que fait Mr Ghellam dans la fédération s'il ne défend pas nos intérêts. Le foot chez nous est devenu un jeu où le championnat doit être pour une nouvelle équipe chaque année. Maintenant que le RAJA, le WAC ont gagné le titre, laissons les fassis la remporter cette année pour faire plaisir à Monsieur Fassi Fihri, l'année d'après à l'OCS pour faire plaisir à Monsieur Ghaybi etc. et pour réussir cette comédie, on doit désigner des arbitres anti RAJA, on doit faire notre mieux pour programmer les matchs du RAJA dans les plus mauvaises conditions, on doit et on doit ...

Messieurs, défendez le RAJA ou laissez nous la défendre !!

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
« Réponse #108 le: 06 mars 2011 à 22:45 »
amine34 :

respect hombre , les citations de ces membres ainsi que d autres a son ''image'', devront bien jeter un coup d oeil sur ton dernier post , facon de ce voir au miroir :
 soit qu il font un pas en arriere pour y voir plus clair et renoncer a leur pessimisme morbide.
 soit persistent , dans ce cas , ca senterai vachement le fromage ..

مقولة يونيو

" اجعل من يراك يدعو لمن رباك ..  

Hors ligne Merouane

• RSF 2012
  • *
  • J-A-D
« Réponse #109 le: 06 mars 2011 à 22:47 »
amine
jbadti lihe dwassa  :D :D

Hors ligne mocamouca

• Junior
  • *
« Réponse #110 le: 06 mars 2011 à 23:12 »
conclusion a dire c est qu il faut travailler sur 2 choses
la ccommunication entre les defenseurs
et les faces a faces

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
« Réponse #111 le: 06 mars 2011 à 23:37 »
conclusion a dire c est qu il faut travailler sur 2 choses
la ccommunication entre les defenseurs
et les faces a faces
wa hadi hya al hadra dyal al ma3'qol, des solutions pas des lamentations
مقولة يونيو

" اجعل من يراك يدعو لمن رباك ..  

Hors ligne sybel

• Poussin
  • *
« Réponse #112 le: 06 mars 2011 à 23:41 »
wa fakhir wa lah yahdik wa kora dyal tafza3 mab9atch khadama wach man balam3alam wla rbati l carre 18 wach baghine tmarkiw 3allah
en plus tous les matchs raja matat9ana3ch contre Fes kan ghadi yaskat liya lgalb bahna bazaz koune zadhom chi deux minutes kanou ghadi yat3adlou contre fus nul bazaz contre KAC RBAHNA 9O MINUTE iwa lah yastar w safi
aussi programmation pelouse la3bona m3a 14h et lbard chames tenu noir ghir tkharbi9 li 3andou 3andou.
fakhir très limité marki un but wa rja3 lawr shabou nahdat stat wa raja mataydawrouch koura w dak kouné maskine khraj 3lih fakhir wala bhal chi défenseur par contre kone khassou yatla3 mnine tkoune koora 3and raja
maradtouna lah yasmah likom     

Hors ligne DR.NABIL

• Membre V.I.P
« Réponse #113 le: 07 mars 2011 à 00:15 »
fakhir et atifi allah ysmah likom
souari et salhi sont des joueurs d un mitemps
metouali doit revoir son physique sinon banc d touche
fakhir q c q t as avec charly et alas c trop
maintenant il faut donner la chance a alas charly berrabah ouhakki boucha  aloudi
atifi c quoi cette condition physique a part slimani et belmaalam le tout en etat d ivresse
el had dommage pr toi mabghitich taalam malheureusement l point le plus faible au raja

Hors ligne le-transcendant

• Benjamin
  • *
« Réponse #114 le: 07 mars 2011 à 08:39 »
Salut tout le monde, je vais peut être en choqué plus d'un mais je dirai ce que je pense :

Primo, le raja a complètement perdu son identité de jeu, et ceux est du essentiellement à l'arrivée de fakhir qui remarqué le bien, joue en contre avec toutes les équipes soit à domicile soit à l'extérieur et sa principale source d'inspiration sont les balles arrétés, à l'image de l'école 3amouta.
Le raja ne sait pas joué comme ca, les salhi et metouali sont muselés par la tactique de fakhir, de revenir défendre de ne pas jouer la olé, beleme3llem et rbati sont devenu maitre du tefza3, celà ne veut pas dire que c'est pas bon, mais la question es ce que le public rajaoui y adhère ? pas moi en tout cas.

Secondo, pour ce qui disent qu'il n y'a pas de fond de jeu, au contraire il y'en a un, même ultra maladif à voir, les arrières lance le ballon en l'air les attanquant court pour le rattraper en éspérant une touche dans le camp adverse ou une faute, drab ou tba3, jamais on transite par le milieu, selon fakhir le milieu est fait pour la récupération et non pour la trasition, wash a 3ibad lah rabe7 b 2 à 0 contre le MAS et tu n'arrive meme pas à faire le jeu.

Tertio, pour ceux qui ce rappel du dernier passage de fakhir au raja, la raison pour laquelle il nous a quitter c'est qu'à un moment donné nous les supporters n'ont pouvait plus, en regardant le raja contre DHJ j'ai vu les FAR de 2005, et que fakhir saches qu'il a l'effectif le plus plétorique du royaume il n'a aucune excuse, il doit faire le spectacle et le resultat, il aurait perdu contre dhj en jouant bien ca m'aurait pas deranger, comme contre OCS, mais là c'est d'une nullité absolu, à bon entendeur.

Hors ligne youssefnour

• RSF 2012
  • *
« Réponse #115 le: 07 mars 2011 à 08:40 »
 Entraineur  Zrag
 la3aba Zarguine

ALLAH yrham Raja

karita bikoli mathmilo al kalima men Ma3na
Joueurs Ila mazblate attarikh

Hors ligne spoupou007

• RSF 2012
  • *
  • solo raja
« Réponse #116 le: 07 mars 2011 à 08:42 »
une défaite que j'attendais et qui ne m'a guère surpris

belmaalem-rbati: finkom les fourmistes ki parlait de la combinaison optimale
rbati: un ventre trés apparent
belmaalem: 3 grandes erreurs dans 3 derneirs matchs

mehdoufi: sir t................. fhallek
un joueur ki a tout eu mais rien donné (même pas une seule passe)

metouali:
le copinage te rend service, alors ke tu devrais pas joueur

fakhir c ta faute, tu nous a fait perdre 10 points betements ( dhj aller- wezz- firane-dhj retour)

Husa serait plus difficile
Rajaoui radical o bikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : [Après match - GNF1] 20ème journée : DHJ 1 - 0 RCA
« Réponse #117 le: 07 mars 2011 à 09:58 »

dois je te rappeler que nous avons enchainer trois victoires consecutives( kacm ock kac jsm) , puis nous avons dominé fus sur tous les plans ensuite nous gagnons lmas dans un match capital????

toute facon comme l'a deja dit notre frere "skardeus" apres les matchs (kac fus mas) , tu devrais regler ton retro!

En jettant un oeil sur tes anciens comms, on ne retiendra qu'une seule chose....

OCS 1-0 RCA: ils n arrivent pas a faire 3 passes consecutives.sur le plan technique nos joueurs ont beaucoup de progres

RCA 2-0 KACM:toujours pas de fond de jeux.aucune cohesion pas de jeu cllectif. techniquedes joueurs modeste.

OCK 1-2 RCA:un travail enorme reste a faire.

RCA 2-0 JSM:aucune progres dans la qualite du jeu. toujours le niveau est mediocre, le niveau de jeu est toujours mediocre.ce qui est incomprehensible.le travail du staf technique est tres peu perceptible jusaqu a present.

RAJA 1 - 0 KAC:les prestations ne nous rassurent pas sur la qualite et le niveau de foot pratique jusqu a present.encore une victoire sans convaincre. les matchs se succedent sans amelioration dans le jeu.a croire que les joueurs ne font rien lors des entrainements.

FUS 1-1 RCA:les matchs se succedent et se ressemblent dans la mediocrite.pas de jeu collectif.trop d erreures techniques individuelles.trop de gachis.le public est toujours insatisfait.

RAJA 2-1 MAS: heureux pour la victoire, mais toujour  decu par le niveau du match.aucun progres enregistre le foot pratique.

DHJ 1 - 0 RCA: une equipe qui n arrive pas a aligner 2 victoires consecutives n est pas competitive.la notre est tres loin d imposer son jeu qui est tres modeste.

c'est ca le football , le barca -par titre d'exemple- humile le real 5-0 et perd contre Hercules  :11

DONT 6 MATCHS A CASA  :chap

Merci Ba Amine, pour ce résumé récapitulatif : il faut croire que quand on lit "ses" interventions, on est en droit de penser que IMAGE n'est peut être pas SI rajaoui que ça...Il est d'un pessimisme affreux !!!

Hors ligne rajawi derb sultan

• Senior
  • *
« Réponse #118 le: 07 mars 2011 à 10:42 »
matche  ou a oublier topic a fermer stp modo fermer se modi topic

Hors ligne khoinitou

• Minime
  • *
« Réponse #119 le: 07 mars 2011 à 12:01 »
Un mal necessaire !!! une défaite etait presque inévitable et qui devait venir tot ou tard pour cette phase retour. Je préfere en essuyer une maintenent que plus tard ! un coup dur qui tombre bien afin de tirer les oreilles et les leçons. Ni plus ni moins, ne dramatisons pas plus qu'il ne le faut, et on ne va pas faire l'autruche non plus.

à mon humble avis, on n'a pas perdu parce qu'on a encaissé ce but malheureux, on encaisse un par match depuis le debut du championnat malgré nos nombreuses victoires!! par contre nos miseres sont essentiellement dus à la fébrilité de notre milieu où on peine dans la recupération, la relance et la construction!! de ce constat je ne peux pas blamer les attaquants parce qu'ils ont ratté une ou deux occasions (je ne connais aucun attaquant dans le monde qui marque toutes les occasions) un peu moins les deffenseurs, qui malgré tout sont entrain de faire de grands matchs et sont dans une progression claire et nette.

dans ce milieu malade y'a un joueur bien que talentueux doué et chouchou du public, est devenu malgré lui un handicape! pire, il le fait si intelligemment qu'on ne se rend presque pas compte !! je parle de notre numero 5, notre maestro 'Zidane' qui est depuis quelques matches tout sauf lui, transparent, en perte de moyens physique et vivacité! duels perdus, passes ratés à gogo, aucune accélération sur le coté ou pénétration par le milieu ... bref !! je ne veux pas le descendre parce que je veux toujours continuer à croire en lui ayant la conviction qu'il peut revenir et briller s'il en a envie et surtout parce qu'on n'a aucune piece de rechange, mais croyez moi ce joueur à tous nos clés en main , c'est pourquoi il faut prendre son cas au serieux de la part du coach et le staph technique !!!!! le foot c'est comme ça, y'a des postes clés qui plus que les autres on ne peut se permettre une baisse de regime !!

Je dis bonne chance au Raja pour la suite, Bravo FAKHIR pour le grand travail et DIMA RAJA.
Salam.
Seule forumiste que son point de vue m'"a convaincu il y aune grande défaillancxe au niveau du milieu surt surtt au niveau de la récupération tous nos adversaires nous ont dominé au milieu on doit réagir rapidement MR fakher nous a exprimé ses inquiétudes pour les 2 latéraux mais il nous a pas dit qu'ona le plus mal milieu de championat....puuuuuuuuuuuuuf dima dima raja

Hors ligne apandix

• Senior
  • *
« Réponse #120 le: 07 mars 2011 à 12:43 »
Hahia Raja 5essrate o men be3de ??? Pour moi Raja reste la meilleure équipe au Maroc dans tous les niveaux, et faut aussi ne pas oublier que la défaite fait partie du jeux, faut juste se limiter à ce qu'on sait faire ce qui veut dire "supporter son équipe" et laisser les analyses et le travail au staff technique car à mon avis on n'est pas autant qualifié qu'eux.

T3icha Raja  :velo
Raja sponsor officiel de la dignité sportive nationale.