DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match - GNF1] 20ème journée : DHJ 1 - 0 RCA  (Lu 20910 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
Pour lire le contenu de l'article allez sur la page:

http://www.dimadimaraja.com/football/saison-2010-2011/dhj-1-0-raja-la-course-est-encore-longue.html

© DimaDimaRaja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne FIDO

• Entraineur
  • *
  • GREEN BOYS
    • www.ugb05.com
Re : [Après match - GNF1] 20ème journée : DHJ 1 - 0 RCA
« Réponse #41 le: 05 mars 2011 à 20:01 »
je vai vous dire la veritée bla 9owate hadra  Match a oublier !!

Green Boys :love

" au maroc je suis un 91 % "

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
Re : Re : [Après match - GNF1] 20ème journée : DHJ 1 - 0 RCA
« Réponse #42 le: 05 mars 2011 à 20:02 »

-Belmalem: Il a eu son moment de gloire . Oulhaj est incontestable dans ce moment.

-Erbate: tbet chwiya matb9ach ghir tfaze3.

d'accord sur r'bati, moi aussi je l'ai remarqué, il botte trop le ballon à la wizazi mais pas d'accord pour Oulhaj...Wayli a khouya, Oulhaj a eu son moment de gloire pendant 4 ans, belmaalem ça fait même pas 10 ou 12 matchs à tout casser qu'il est titulaire

c'est avec ce genre d'attitudes, qu'on ruine des joueurs, c'est pas parce qu'un joueur a sorti une prestation fade qu'on le tue comme ça et pour Oulhaj, n'oublie pas que durant 2 derbys il nous tue ! et en plus il est nul sur les balles aériennes, naïf et aucun penchant offensif  Belmaalem est très bien dans le jeu de tête, solide, et ose monter avec le ballon, aujourd'hui même pour peu sur une passe de Metouali, il aurait pu scorer !!

N'sabrou chwia aala dari

C'est une défaite dure je suis d'accord, mais soutenons quand même l'équipe et apprenons de nos erreurs, c'est la partie la plus cruciale du gnf, et ce n'est nullement le moment de lyncher tel ou tel joueur

Si ça ne tenait qu'à moi, Koné et Mahdoufi, M'barki, et boucherwane, Out mais bon, on ne va pas quand même faire ce qu'il fallait pas faire depuis le début de la saison

Faisons avec ce qu'on a et comme l'a dit Docteur Saïd : les points à domicile aucun ratage et les points à l'extérieur : glaner le maximum

L'objectif dial les fassis et messfouis est clair : PRIVER LE RAJA DE SON ETOILE et donner le bouclier soit au mas soit à l'ocs...donc patience

Dima Khouya

Hors ligne ZEMMAMA

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #43 le: 05 mars 2011 à 20:05 »
je vai vous dire la veritée bla 9owate hadra  Match a oublier !!
C'était la même remarque que j'avais dès la fin du match, moins de stresse que d'habitude nous sommes dans une bonne position, quand on veut on peut ;)

Hors ligne Mokiss

• Entraineur
  • *
« Réponse #44 le: 05 mars 2011 à 20:06 »
lah lah Raja chrate SUAREZ, tta3lab Hanat jab lina SUAREZ, SUAREZ AYDDI BUTEUR DU CHAMPIONNAT, SUAREZ KHASSO IKOUN TITULAIRE, SUAREZ HOWA BBAHA F RAJA

ssiyed l3eb match o ness semmitouh SUAREZ, kora o RAJA ta7 3la babahom DALL

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #45 le: 05 mars 2011 à 20:11 »

wach attaquant tayzguél but face à face m3a gardien o tgoul programmation, c pas juste. jawna presque 3 occasions réalisable mafihach, on les a raté, alors on assume.
bon hadi hya ballon marra rbé7 marra khssara..

Dima Raja

totalement d'accord  :chap

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #46 le: 05 mars 2011 à 20:16 »
Je ne sais plus quoi penser! alors un poste interrogatif:
Est ce que c'est ça la mal chance, le manque de réussite, mabghatch tedkhoul?. Ou alors c'est ça un attaquant (Souari) qui rate des buts tous faits? Ou encore un gardien de but (Lama) qui c'est illustré dans les cages en sauvant son équipe?. Ou touuuuut ceci à la fois!
Comment ça se fait qu'aucun joueur n'est sorti du lot, même dans un match perdu? Est ce qu'ils étaient tous épuisés de leur match contre MAS? Pkoi alors avoir aligné les mêmes? Ceux du banc de touche ne son pas prêts, ou leur rendement ne serait pas meilleur que celui des titularisés? Ja3fari, Fakhir et Jridou auraient-lis sur estimé les capacités physiques des joueurs, ou sous-estimé les capacités d'autres joueurs écartés? Et comment ça se fait be3da qu'on puisse pas jouer 2 matchs en 5 jours? Ne serais-se pas les cas prochainement avec la CL? Ne faudrait-il pas dès aujourd'hui penser à la gestion de l'effectif, avec les blessures, le cumul des matchs et les cartons jaunes, quitte à prendre des risques mesurés et oublier l'adage "on ne change pas une équipe qui gagne"?
Est ce que Fakhir ne pouvait rien faire devant un milieu de terrain entièrement bouffé par les jdidis, et ce dès le début du match? A t-il donné des instructions pour un coté droit boulevards de toutes les attaques des jdidi en 1ère mi-temps? Combien de hors jeux il faut siffler pour que nos attaquants fassent attention? Surtout, pkoi attendre les 30 dernières minutes pour voir le 1er changement, alors que tactiquement l'équipe était à la ramasse dès l'entame du match? Wach c'est hchouma de modifier son schéma de jeu ou le onze de départ, quand ce qu'on a prévu au début ne fonctionne visiblement pas?
Nous ne pouvons pas dire tout simplement que tout le monde est passé à coté de son match. Et sortir le joker "match à oublier :) "? Ou alors l'amateur de foot que je suis, n'a pas une vision globale des choses beaucoup plus techniques du match? Et qu'il est plus facile de critiquer après coup?
Enfin, si Souari avait marqué lors de son duel avec lama et suite à la passe de mehdoufi, serai-je entrain d'écrire tout ceci?
............ALAHOUAALAM
Tout ce que je sais, c'est qu'on a perdu. Et malgré cette défaite je suis de tout cœur avec fakhir et je dis DIMA RAJA et Inchaalah lbotola lina.

Bonne analyse des choses et je pense que ça complète ce que j'ai écrit sur l'article après match et en toute sincérité puisqu'ici c'est un forum libre, je pense que Souari et je serai d'accord avec lui sur toutes les excuses qu'il donnera mais il nous a freinés aujourd'hui

Oui autant dire que sur la passe de Mehdoufi, il a bien tiré sans pour autant cadrer dans un coin précis autant dire que je le blâme sérieusement sur l'action où il a tiré quelconque avec un pur égoïsme alors que Mouhssine était TROP bien positionné...hchouma aalih...Hlakni perso ana f had l'action, Awwadi Rajaouines ils savent très bien glorifier leurs joueurs, Ma fiha bass s'il avait donné la passe, Même si Mouhssine avait marqué le but, on pourra jamais nier sa passe lumineuse mais bnadem Allah hdih..c'est le genre d'égoïsme qui TUE !!!

Hors ligne rajawi007

• Cadet
  • *
« Réponse #47 le: 05 mars 2011 à 20:17 »
Match à oublier  :mad :mad :mad :mad :mad :mad :mad :mdarba :mdarba :mdarba :mdarba

Hors ligne Amine.r

• Benjamin
  • *
« Réponse #48 le: 05 mars 2011 à 20:18 »
Résumé video de match svp  ?

Hors ligne dimarca11

• Minime
  • *
« Réponse #49 le: 05 mars 2011 à 20:20 »
on peut pas gagner tous les matches,tous avec SIR fakher et dima dima Raja
bien dit khoya  :good
on peut pas toujours gagner quand meme !!
ghir la semaine derniere tout le monde était avec fakhir, maintenant on lui tire dessus. c pas honnete quand meme
c'est le foot o fih rbah o ta3ado o khssran c tout !!
dima raja

Hors ligne amine34

• *
« Réponse #50 le: 05 mars 2011 à 20:22 »
ARBITRAGE:
*6 Hors jeu imaginaires contre raja (19' 23' 35' 40' 45') en premiere mi temps
*4 coups francs non siflés en faveur du raja entre 20 à 30 metre de Lama
*3 coups francs imaginaires siflés contre raja entre 20 à 30 metre de Lhad
*Temps additionnel signalé par l'arbitre de touche etait de 4 mn, Yara en a compté que 3mn
*D'apres mon chronometre, j'ai comptabilisé 7mn20 en 1er mi-temps et 8mn32 en 2eme mi-temps dial "Mouta Hmara"

DHJ:

Une equipe surmotivée!! ils ont joué leur match de la saison, ca me rappelle le match contre les Fars la saison passée.
Une seule occasion tout le match leur a offert 3 points ,en 2eme mi temps ils ont pratiqué un jeu digne d'une equipe dial zna9i (degager le ballon et tomber toutes les 5 mn)

JOUEURS:

*Slimani et Koko ont fait un excellent match,.
*Le but encaissé est semblable a celui de yajour , probleme de marquage!!
*Baila , salhi , kone: Le banc de touche vous appelle
*Souwari: Malgres les 3 occasions manqués betement , il a beaucoup bougé. A noter qu'il a joué dans un poste qui n'est pas le sien.
*Metouali: Bon match dans l'ensemble, passe decisive majestueuse en premiere mi temps
*Rbati: Tefza3 edition, wa si amine n joue pas au rugby.
=> Bref , une equipe qui n'a pas bien tournée, il manquait un but en premiere mi temps pour les delivrer.

ENTRAINEUR:

Match raté completement Mr Fakhir, il m'a beaucoup deçu. Pourquoi Lmbarki ? Pourquoi baila salhi et souwari dans le 11 de depart? Pourquoi faire sortir metouali ?

PROGRAMMATION:

"Ghaibi, lah hi legueha lik" , deux matchs en 5 jours . Le meilleur est a venir devant le silence du comité

SUPPORTER:

Tbarkallah le seul point positif aujourd'hui , un deplacement historique comme d'habitude, les meilleurs supporters en afrique et de loin devant les egyptiens et tunisiens.
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
oui khouya  kayna
mafhamtch ana, match vs ocs on a dominé jathom une seule occasion, penalty, et booom on a perdu, fus la mm chose et mm match Vs husa.  o lyouma le meme scénario se répète.
quelque chose qui cloche. !!

Oui khouya cette "chose qui cloche" est sans aucun doute la nature de merde des pelouses dans lesquelles on joue, d'ailleurs toutes les équipes que tu as citées jouent une foot de merde..ma kayn ghir DIGAGE à la wizazi  :) , notre foot nécessite une bonne pelouse puisque 99% de la circulation du ballon se fait à ras de terre...moi en toute sincérité, et je risque de paraitre bizarre, il n'y a qu'un seul système qui convient à ce genre d'équipes de tocards, c'est jouer contre eux avec leurs soi-disant système, une équipe qui joue DIGAGE, il faut jouer DIGAGE, une équipe qui joue tmardine à la égyptienne, on joue de même, une équipe qui joue agressif on joue plus agressif...à chaque fois qu'on veut pratiquer un beau foot contre ce genre d'équipes on se fait avoir bêtement..donc la solution à mon humble avis : tuer le poison avec du poison !!

Hors ligne rajaouii

• Cadet
  • *
  • الرجاء العالمي
« Réponse #52 le: 05 mars 2011 à 20:27 »
je pense que souari est un joueur de banc de touche qui entre dans les 15 ou 20 dernières minutes du match et qui ajoute un + a l'équipe
mitwali  :noo (alass khasso yakhod l'opportunité dialo 7ta howa)
charly 7ta howa khasso yel3ab chwia
aboucherwane+lembarki  :out
hicham lmahdoufi  :bien il commense a récupérer son niveau

C'est facile bach t3ayrona, c'est difficile tchabhona, impossible twasslona
C'est facile t3ayrona, c'est difficile tchabhona, impossible twasslona
                                        DimaDimaRaja

Hors ligne Amine.r

• Benjamin
  • *
« Réponse #53 le: 05 mars 2011 à 20:28 »
Ou je px trouver resumé de match svp ?

Hors ligne fofana

• Minime
  • *
« Réponse #54 le: 05 mars 2011 à 20:29 »
Je comprends pas pourquoi toutes les équipes qui nous reçoivent essaient de régler tous leurs problèmes avant de nous affronter, les joueurs du DHJ qui demandaient leur salaire durant des semaines et des semaines étaient finalement payés et tout est rentré dans l'ordre avant le match, c'est vraiment bizzare!!!!
Je comprends pas comment notre défense se permet d'accepter des buts merdiques avec un positionnement catastrophique et un vide fatal dans l'axe, Salhi en retrait pour combler le vide de Slimani, et Belmallem qui oublie de marquer de près le buteur!!!
Je comprends pas pourquoi ne pas titulariser Charly, ce gars a l'air d'être bon!!!
je pense que y a rien à comprendre, c'est décevant de voir notre équipe couler comme ça 4 jours après la match du Mas, ce n'est pas rassurant vu que les choses sérieuses commenceront bientôt dans la CL.
Fakhir, RESSERRE TON GROUPE SINON ON VA TOUT PERDRE
Je ne trouve pas mieux dire que: Dima RAJA
Until the day the ocean doesn't touch the sand, now and forever I'll be Rajaoui

Hors ligne raja_3alami

• Minime
  • *
« Réponse #55 le: 05 mars 2011 à 20:29 »
Le Raja a perdu pas parce que les jdidis étaient mieux mais parce que le Raja été plus mauvais .

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
« Réponse #56 le: 05 mars 2011 à 20:30 »
rappellez vous match allé , on mène au score et on joue offensif , car même le public n aide pas l equipe et quil soit comprehemsif  que parfois il faut vraiment joué '' al mard '' '' tafza3 '' et surtout '' tae7 kter men nayd '' .

c est la honte du foot national et le comble leur public les encourage '' bla 7echma oula 7ya '' . a d honneur '' ya wil raja dir had la3b '' a bon entendeur ,
مقولة يونيو

" اجعل من يراك يدعو لمن رباك ..  

Hors ligne ayouche

• *
21ème journée : DHJ - RCA
« Réponse #57 le: 05 mars 2011 à 20:40 »
Sans vouloir diminuer notre coach, je pense que le duo Chérif-Ousmane a fait une très bonne lecture du jeu pratiqué par le Raja ces derniers temps.

Ce tandem savait que le Raja était dangereux quand on lui laissait des espaces dans les couloirs notamment celui de droite( montée de Slimani ,combinaison avec Meouali, centrage de Metouali et réception vers Salhi ou Souari soit au premier soit au second poteau).

Ce duo savait que Errbati et Belmaalem s'entêteront à donner des passes longues vers les attaquants pour ne pas passer par le milieu ou la supériorité des jdidis était manifeste d'où les nombreux hors jeux.

Le duo savait également que notre charnière centrale était fébrile  et que Belamaalem demeure malgré ses progrès, vulnérable (on continue à  surveiller le ballon au lieu de surveiller les attaquants).

Nous avons perdu ce match parce que :

- notre milieu était faible (le rendement de Kone et de Metouali était faible) Kokou trés lent.
- nos latéraux ont montré des signes de faiblesse
-notre charnière centrale s'améliore mais demeure vulnérable
-nos attaquants ont manqué de réussite. ( Si Salhi a été très décevant , Souari a manqué de chance ). Souari a évolué dans un poste qu'il n'a pas l'habitude d'occuper)
- Le raja a montré ses limites sur le plan physique ( un gros travail attend notre préparateur physique)
Maintenant sur le but encaissé identique à celui pris avec le wac, notre charnière centrale se préoccupe du ballon et non des avants adversaires. Dans les 2 cas il y avait absence de  marquage sur l'avant de pointe. On se pose également d'autres questions: Ou était Slimani quand Kerrouchi s'est infiltré? Belmaalem a voulu suppléer Slimani et a forcement déserté son poste central ou Ajraoui était esseulé et c'est le but.
En conclusion, le schéma tactique adopté contre le Mas a échoué contre El Jadida.Une leçon pour l'avenir. Rien n'est perdu . Bravo pour le public.

Hors ligne chaouki10

• Minime
  • *
« Réponse #58 le: 05 mars 2011 à 21:00 »
نتيجة لن تمنع الرجاء من مواصلة المشوار مازالت هناك عدة مقابلات حاسمة وإنشاء الله سيكون الإنتصار حليفنا
الرجاء عانت من مشكل الإصابات الذي ساهم بشكل كبير في تراجع وسط الميدان الذي يعد قوة الرجاء
أوحقي وبرابح كانا قوة ضاربة في الوسط وبغيابهما لاحظنا تراجع خط وسط الرجاء

أتمنى من السيد فاخر أن يفكر بالدفع بمحمد أولحاج في خط الوسط فأولحاج أبان عن مؤهلات كبيرة في عهد إيف شاي وكذلك اولحاج سيعطي الدفئ والأمان للدفاع بمساعدته للرباطي وبلمعلم

إنشاء الله مع عودة بلاك وبرابح ستكون الرجاء في المستوى

الثلاثي كوكو وكوني وبايلا غير فعال في الوسط

كوني أولحاج بلاك برابح متولي = الوسط المثالي
[/size]

Hors ligne Marouaneot

• Membre V.I.P
« Réponse #59 le: 05 mars 2011 à 21:24 »
tout simplement du  gachi !!!  3pts ratés  bêtement
۞بِسْمِ اللهِ الْرَّحْمَنِ الْرَّحِيمِ ۞ قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ ۞ اللَّهُ الصَّمَدُ ۞ لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ ۞ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُوًا أَحَدٌ ۞صدق الله العظيم ۞

Hors ligne fz1995

• *
  • Zakaria Zerouali <3 <3 A Jamais Dans Nos Coeurs <3
« Réponse #60 le: 05 mars 2011 à 21:27 »
Défaite inattendue.J'espère qu'elle ne va pas démoraliser l'équipe.Le dhj a sorti son plus beau match cette saison

et a pu conservé son unique but pendant 75 min.On a raté trop d'occasions notamment celles de souari.C'est le

foot;parfois on gagne parfois on perd.Soyons optimistes et ne perdons pas espoir.Il faut rester toujours derrière

notre chère équipe et non pas la déstabiliser avec ses posts-là.Regardons le coté positive:corriger les erreurs

commises dans ce match et oublier cette défaite le plus vite possible pour qu'on puisse se rattraper dans les

prochaines journées .Attendons aussi inchaalah le faux pas de

nos concurrents.Allez les rbatis,on compte sur vous

DIMA RAJA