DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match - GNF1] 20ème journée : DHJ 1 - 0 RCA  (Lu 24146 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
Pour lire le contenu de l'article allez sur la page:

http://www.dimadimaraja.com/football/saison-2010-2011/dhj-1-0-raja-la-course-est-encore-longue.html

© DimaDimaRaja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne OU$$AMA

• Minime
  • *
Re : [Après match - GNF1] 20ème journée : DHJ 1 - 0 RCA
« Réponse #141 le: 08 mars 2011 à 17:09 »
la date du prochain match du Raja svp  ??
le wydad seul club qui jouait au foot pendant que les hommes se bataient pour l'indépendance du maroc

Hors ligne haline

• Membre V.I.P
Re : Re : [Après match - GNF1] 20ème journée : DHJ 1 - 0 RCA
« Réponse #142 le: 08 mars 2011 à 17:37 »
la date du prochain match du Raja svp  ??
Demandez-la à la Wilaya...

Hors ligne eminemyo

• Benjamin
  • *
    • Chaîne Abri d'Oiseaux, chaîne du savoir et de la réflexion
« Réponse #143 le: 08 mars 2011 à 19:12 »
Une defaite, un jour sans, hania  :velo
Des fois koura makatbghikch et ce n'est pas une raison d'en tirer des jugements. Ceux qui jouent regulierement au foot 3arfine had chi.

Dernierement, la plupart des joueurs jouaient tellement bien que kenna wa7line ghir chkoune nekhtarou homme de match et presque tout le monde recevait de bonnes notes de la part des forumistes. Ce n'est pas a cause de ce match ke ma b9aw kay 3erfou walou f kora! Meme les quelques matches qu'on avait rate kenna fer7anine b le rendement et on se disait que ghir tchmetna sur une balle ou deux.

C'est bon khserna. Fakhir weld lfer9a w 3aref le style qui lui correspond. Pendant toute sa carriere, il n'a jamais ete quelqu'un qui remporte quelque chose ghir b zhar. Il a confirme sa valeur a plusieurs reprises. Il est meme sorti premier de sa promo de formation d'entraineurs en Allemagne.

L7assol, mazala lyam inchallah et il n'y que ce qui est bati sur le solide qui va durer (finahouma lwez les far w l kacm daba!!). En plus, ca fait plaisir d'avoir deux concurrents (MAS et OCS) qui ne lachent rien, ca nous fait un championnat bien competitif et de beaux matches a voir. Desormais, il ne suffit plus de gagner 3 matchs d'affilee pour se passer de lanterne rouge a un statut de pretendant au titre!
Chaîne Abri d'Oiseaux, chaîne du savoir et de la réflexion.

raja68

• Invité
« Réponse #144 le: 09 mars 2011 à 19:18 »
khassna gardien lhad rah negaffa flpoto

Hors ligne Mafiosi

• Membre V.I.P
Re : Re : [Après match - GNF1] 20ème journée : DHJ 1 - 0 RCA
« Réponse #145 le: 09 mars 2011 à 19:29 »
Très enragé après Cette défaite, je m'attends à un CR du Site officiel qui m'enragera de plus, un CR qui ne différa pas du rapport de l'arbitre en restant neutre et qui ne dénonce ni la programmation d'un match après 3 jours du dernier, ni L'arbitrage dont on s'est habitué à ses actes contre nous.
Botola 20ème journée.
DHJ - RAJA : 1-0
Arbitre : YARA
Samedi 05 mars 2011
Stade El Abdi (El Jadida)
Spectateurs :  10 000 (env)
Les rajaouis concèdent la défaite face au DHJ et rate l’occasion de prendre un ascendant comptable sur ses poursuivants immédiats au classement.
Hassan TAIR, victime d’une contracture lors du match de mardi était laissé au repos cet après midi et suppléer en attaque par Hassan SOUARI.
Alors que le jeu était équilibré, c’est lors du premier quart d’heure que les rajaouis vont se faire surprendre sur une action et pourtant pas dangereuse mais lourde de conséquence. En effet, sur un débordement de l’excentré gauche du DHJ et pourtant en déséquilibre, qui va adresser un centre repris par Ajraoui en plein coeur de la surface de réparation.

Après ce but encaissé contre le cours du jeu, les rajaouis vont tout essayer pour revenir à la marque durant cette première mi-temps mais n’y parviendront pas. Toutes leurs attaques vont rester stériles car buttant sur le gardien adverse qui y est pour beaucoup dans le fait que son équipe va regagner les vestiaires à la pause avec ce « score » à leur avantage.
Au retour des vestiaires, bien poussés par son public qui s’est déplacé en masse à El Jadida, les rajaouis vont avoir un ascendant sur le jeu. Ils vont incontestablement monopoliser le ballon et se créeront plusieurs occasions sans parvenir à les convertir en but. Les joueurs du DHJ réduits à 10 après l’expulsion de Vivien Mabide pour cumul de cartons jaune,  ne vont pas se contenter de défendre. Ils vont à plusieurs reprises inquiéter l’arrière garde rajouie qui ne va pas plier sur leurs attaques.
Les doukhalis vont contrôler la dernière partie de la rencontre et garderont leur avantage jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre. Après l’épilogue de ce match, les rajaouis gardent provisoirement la tête du classement en attendant les matchs que livreront ses poursuivants.
Lors de la prochaine journée, le RAJA recevra le Hassania d’Agadir au complexe Mohamed V
l'équipe alignée :
EL HAD, MAHDOUFI, SOULAIMANI, ERBATE, BENLAMAALEM, KOUKO, KONE, BAILA, MOUTOUALI, SOUARI,SALHI.
Entr : Mhamed FAKHIR
Raja Club Athletic
Dis plutôt il n'a qu'à te notifier. Parce que les admins, le seul qui tenait bien au forum et qui répondait aux remarques et suggestions des membres est mort, Allah ira7mo wi wesse3 3lih.

Hors ligne amiradil

• Membre V.I.P
« Réponse #146 le: 09 mars 2011 à 23:38 »
salam chabab
j'ai besoin de votre aide pour mettre a jour les tableaux de statistique qui se trouvent dans ce topic :
http://www.dimadimaraja.com/forum/statistiques-et-sondages/buteurs-passeurs-cartons-min-jouees-titul-%28raja-saison-20102011%29/
 puisq j'ai pas pu suivi le match du raja contre le dhj' il me manque qlq info sur cette rencontre:
- la formation alignée
- les joueurs cartonnés
-les changement   effectué avec le temps SVP

je serai trés reconnaissant si qlq un pourrait m'aider actualiser les tableaux.
allah yrham lwalidine

Hors ligne amine34

• *
Re : Re : [Après match - GNF1] 20ème journée : DHJ 1 - 0 RCA
« Réponse #147 le: 09 mars 2011 à 23:58 »
salam chabab
j'ai besoin de votre aide pour mettre a jour les tableaux de statistique qui se trouvent dans ce topic :
http://www.dimadimaraja.com/forum/statistiques-et-sondages/buteurs-passeurs-cartons-min-jouees-titul-%28raja-saison-20102011%29/
 puisq j'ai pas pu suivi le match du raja contre le dhj' il me manque qlq info sur cette rencontre:
- la formation alignée
- les joueurs cartonnés
-les changement   effectué avec le temps SVP

je serai trés reconnaissant si qlq un pourrait m'aider actualiser les tableaux.
allah yrham lwalidine

Voici la formation:

Lhad - Slimani - Belmaalem - rbati - Mahdoufi - koko - kone -baila - salhi - metouali - souwari
Changements:
Kone OUT - Lembarki IN
Metouali OUT - Aboucherwane IN
Avertissements:
Belmaalem (8')
Merci de signaler les autres avertissements"
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
« Réponse #148 le: 10 mars 2011 à 00:08 »
.svp fermez ce topic....une semaine ouhna kanadghou fi la defaite,baraka 9taltouna,raja dabhatna ountouma dafnouna.
m m 9 .... ma3endnach mafidinach 9ou9ou3ou ... m m 9

Hors ligne pour le raja

• Légende Vivante
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
« Réponse #149 le: 10 mars 2011 à 18:26 »
Tout ce que je veux dire , et comme vous l'avez dit ; Soyond de bons perdants ( je veux pas d'excuses ) .
NB: Je suis trés pessimiste , surtout cette saison , car je connais beaucoup de choses sur l'un de nos concurents , et aussi parce-que je vois pas le RAJA que je souhaite voir .
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard

Hors ligne Soufiane-Verdes

• Senior
  • *
  • Rajaoui Men Zmane
« Réponse #150 le: 10 mars 2011 à 19:01 »
On a perdu .
ça fait parti du jeu !  :wink
Voyant le match prochain !
http://www.facebook.com/group.php?gid=130617273635521&ref=ts

صدقوني ... لو كان شكسبير الآن حياً لقال : " نحن في زمن فيه مرض اسمه رونالدو ومورينيو ، فمن يخشاهم يكرههم ومن يكرههم هو المريض بهم".