DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match - GNF1] 21ème journée : RAJA 2 - 0 HUSA  (Lu 13512 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

  • *
  • Messages: 3.249
  • Réputation: +41/-22
    • Voir le profil
    • dimadimaraja.com
Pour lire le contenu de l'article allez sur la page:

http://www.dimadimaraja.com/football/saison-2010-2011/le-raja-remet-les-pendules-a-lheure.html

 

© DimaDimaRaja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

alkhadra

  • Invité
Re : Re : [Après match - GNF1] 21ème journée : RAJA 2 - 0 HUSA
« Réponse #41 le: 13 mars 2011 à 03:39 »
ca parait a plusieurs parmi nous inadmissible de na pas applaudir les victoires et critiquer l'équipe même s'il gagne,personnellement ,ca me fait rire ce genre de commentaire ,qui veut imposer la loi du goulou l3am zine,cette mentalité doit changer ,on doit accepter les commentaires des autres même s'il concordent pas avec les miennes si non à quoi sert un topic,???une autre chose vous n'êtes pas plus rajouis que nous,les gens qui connaissent le RAJA de jadis comprennent bien pourquoi on est pas très satisfait du niveau actuel de cette équipe,trop de jeu gâchis ,niveau instable,même si tous les ingrédients sont présents de l'entraineur Monsieur Fakhir au grands joeurs? que voulez vous de plus ? Nous on veut le beau jeu ,nous voulons voir la vraie équipe qui domine le championnat et même les compétitions africains,je dis ca et je ne câche pas derrière les mots,je sais ce que je veux dire,on veut voir le GRAND RAJA  qui a régné sur le championnat 6 ans d'affilé ,c'est ca la vraie équipe,on est habitué au vrai jeu ,on ne peut pas applaudir n'importe quoi,lorsque l'équipe revient au top niveau vous allez sentir notre changement aussi....merci

1/ Mon post parlait des gens qui viennent cracher des commentaires juste quand le raja perd, relis mon post, j'ai juste fai la remarque que le topic après match la semaine dernière avait déjà 5 pages à cette heure!!!

2/ Pour avoir un raja performant comme tu le souhaite et comme nous le souhaitons tous ici, justement il ne faut pas critiquer pour critiquer, changer d'avis d'une semaine à l'autre ça dépend du résultat!!! je te rappelle que la semaine dernière y avait des gens ici qui essayaient de nous expliquer que Fakher est un coach nul qui sert à rien, y en a meme un qui a dit que "sa3te toba f raja 9erbate"....tu trouve ça normal?? ces gens ils sont où ce soir???

3/ un bon coach et des bons joueurs c'est pas suffisant pour retrouver le raja d'avant, car dans le foot moderne il faut du temps et de la patience, dc de la stabilité technique si tu veux une bonne équipe!!
si tu es nostalgique de l'ancienne époque je suis désolé de te dire que les temps ont changé, déjà à l'époque faire 6 fois champions de suite était un énorme exploit, aujourd'hui avec ces joueurs qui cherchent juste à partir au khalij et lma9assa, ça relève du miracle!!!

4/ Aujourd'hui si on veut espérer quelque chose d'une équipe faut de la stabilité pour au moins 2ans, stabilité technique et morale aussi, sentir la confiance de toutes les composantes du club donnera des ailes au coach pour travailler encore plus dur qu'il le fait en ce moment!!! le Monsieur mérite au moins ça vu le sérieux avec lequel il travaille, et meme pas besoin d'etre à l'oasis tout les matin pour le voir, suffit de le voir sur le banc pour sentir le serieux du Monsieur!!!

5/ Critique mon ami ta le droit biensur mais argumente stp ta critique, car si c'est pour lacher des "fakhir walou" ou des conneries dans le genre sans arguments, ca sert absolument à rien!!

4/ Y a personne qui est plus rajaoui qu'un autre entre nous

Hors ligne ayouche

  • *
  • Messages: 2.310
  • Réputation: +19/-20
    • Voir le profil
Re : [Après match - GNF1] 21ème journée : RAJA 2 - 0 HUSA
« Réponse #42 le: 13 mars 2011 à 07:19 »
On doit pas cracher dans la soupe. Le Raja est en tête en attendant le match Ocs-wac. Le Raja a fait ce qu'il fallait faire , a marqué 2 fois et n'a pas été inquiété par une équipe soussie qui a donné des sueurs à d'autres équipes.Je peux toutefois et modestement donner mon point de vue sur le rendement des joueurs.
Jermouni  : On sent la présence d'un leader. N'a pas été inquiété mais ses rares sorties étaient réussies.
Erbati : De plus en plus essentiel .Ses interventions sont décisives. Doit éviter les accrochages dans la surface de réparation
Oulhaj : A été bon  dans l'ensemble. Il faut dire que la pression sur la défense rajaouie n'était pas forte.
Mehdoufi : A sorti un bon match A créé le surnombre en attaque et aurait pu même conclure
Slimani : Après un début de match difficile avec le virevoltant ailier soussi, il a retrouvé ses marques et a sorti un bon match.
Baila : l'homme du match
Kokou : S'est bien comporté A sorti un bon match
Metouali : A part une ou 2 actions , Mohcine a paru en dehors du match  Aurait pu être remplacé en début de seconde période.
Salhi : A tout raté jusqu'au but salvateur qu'il a marqué et de belle manière . A été involontairement à l'origine du 2ème but. A montré un caractère juvénile et irresponsable lorsqu'il a été remplacé. C'est honteux
Lambarki : S'est démené comme un beau diable. A fourni une bonne prestation ponctuée par un but. Bravo
Aboucherouane : A fourni un bon match. Il retrouve ses marques . Il n'est pas loin du grand Boucha.
Souari  : Aurait du , à mon avis, remplacer très tôt Metouali.A eu une action décisive mais s'est mêlé les pinceaux.
Berrabeh et Denguir n'ont pas eu assez de jeu pour être jugés.
Aucun avertissement pour l'équipe : C'est un bon signe.Fakher a été actif sur le banc de touche. A été déçu par Salhi .
Public: Pas assez nombreux . C'est dommage

Hors ligne smailovich

  • Junior
  • *
  • Messages: 532
  • Réputation: +1/-8
  • Sexe: Homme
  • Etre rajaoui ou ne pas être
    • Voir le profil
Re : [Après match - GNF1] 21ème journée : RAJA 2 - 0 HUSA
« Réponse #43 le: 13 mars 2011 à 08:28 »
victoire bonne pour le moral mais il reste bcp de travail on gache bcp doccasions des passes dans le vide

mais bon victoire meritée et bon courage pour les prochains match.

merci dieu de m'avoir crée rajaoui

Hors ligne KARIM

  • Membre V.I.P
  • *****
  • Messages: 4.360
  • Réputation: +456/-423
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : [Après match - GNF1] 21ème journée : RAJA 2 - 0 HUSA
« Réponse #44 le: 13 mars 2011 à 10:45 »
les gens qui connaissent le RAJA de jadis comprennent bien pourquoi on est pas très satisfait du niveau actuel de cette équipe,trop de jeu gâchis ,niveau instable,même si tous les ingrédients sont présents de l'entraineur Monsieur Fakhir


Nous on veut le beau jeu ,nous voulons voir la vraie équipe qui domine le championnat et même les compétitions africains,je dis ca et je ne câche pas derrière les mots


....merci


rien que c'est deux mini-remarques sont suffisantes  :bien :chap

Aux gens qui veulent que tout le monde dise "goulou l'aamn zine" le vrai RAJA, dans le temps, il gagnait son championnat 6 à 7 journées avant la fin de la saison ! et avec un écart svp frôlant les 15 points et plus

Moi personnellement quand je vois quand on perd d'une équipe menacée de relégation (dhj) faible à tous les niveaux et qui plus est, était toujours menée de bout en bout (à domicile ou à l'extérieur) par les anciens rajaouis, je suis en droit de me poser des questions : qu'est ce qui manque à ces joueurs ? de bons salaires, un très bon entraîneur, un public hors normes !!! iwa malkoum a l'khout même dhj classé en bas du tableau, on perd contre eux de la sorte !!

je ne suis pas de nature rabat-joie mais en toute sincérité, on ne sent plus ce RAJA serein-solide-hermétisé-déterminé-cinglant qui faisait peur à tout le monde, certes c'est une très belle victoire dont on a vraiment besoin mais entre nous grosso modo, on sent que n'importe quel tout petit facteur peut inverser la vapeur et surtout surtout, tous les rajaouis fans de cette green castle, ces derniers mois, chaque match qu'entreprend le RAJA provoque chez nous une grande inquiétude profonde, pas du tout visible, puisqu'on montre à tout le monde notre grande confiance en notre effectif mais au plus profond de nous mêmes, on prie chaque tierce de seconde notre Allah pour qu'il vienne en aide à ce groupe certes chatoyant jeune diversifié mais frivole laxiste et irresponsable par moments, et ces durant ces moments là qu'on se fait avoir !

juste une question : depuis quand le RAJA se frottait à un certain ocs ou mas ou quoi que ce soit quand il prenait les commandes du gnf ? jamais c'est que dernièrement quand on a remarqué que tout le monde veut se comparer à nous ?! pourquoi parce que justement ils sentent qu'on est fébriles et prenables parfois

M'hamed fait de l'excellent travail, en l'espace de quelques mois, il a su redresser la barre alors qu'en europe même certains clubs accordent 2 ans à 3 ans pour une telle tâche = construire une vraie équipe !

les nôtres ont tous les ingrédients et moyens d'y parvenir mais certains joueurs allah hdihoum devraient se remettre en cause et se poser cette question fatidique "est ce que je veux réussir avec le RAJA ?"

Vivement le retour de la LOCOMOTIVE RUSSE DU RAJA AUX GROSSES BIELLES qui défonçait tout au passage et je sens qu'insha'allah sans aucun doute on la reverra cette locomotive avec M'hamed...il faut juste de la patience et de l'encouragement de notre part et de l'implication et de la persévérance de la part de tous les joueurs !

DIEU EST AVEC NOUS

Hors ligne Soufiane-RCA

  • Benjamin
  • *
  • Messages: 177
  • Réputation: +3/-5
  • Sexe: Homme
  • SOLO RAJA
    • Voir le profil



Vivement le retour de la LOCOMOTIVE RUSSE DU RAJA AUX GROSSES BIELLES qui défonçait tout au passage et je sens qu'insha'allah sans aucun doute on la reverra cette locomotive avec M'hamed...il faut juste de la patience et de l'encouragement de notre part et de l'implication et de la persévérance de la part de tous les joueurs !

DIEU EST AVEC NOUS
Salam
A mon avis mon chère frère, il nous manque un excellent gardien (niveau Elmiaghri ou +) et un milieu de terrain talentueux et rapide qui fait la différence et qui donne des passes décisif ( exp Moussa soulaymane, omar nejjari à l'époque).
Ainsi je pense que le Raja peut remporter le championnat 5 ou 6 semaines avant.
O allah o A3llam.
Merci

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ SOLO RAJA _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

Hors ligne KARIM

  • Membre V.I.P
  • *****
  • Messages: 4.360
  • Réputation: +456/-423
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Salam
A mon avis mon chère frère, il nous manque un excellent gardien (niveau Elmiaghri ou +) et un milieu de terrain talentueux et rapide qui fait la différence et qui donne des passes décisif ( exp Moussa soulaymane, omar nejjari à l'époque).
Ainsi je pense que le Raja peut remporter le championnat 5 ou 6 semaines avant.
O allah o A3llam.
Merci



non non c'est exactement ça ... tu as raison sur toute la ligne ... le RAJA peine au milieu et est une vraie passoire au niveau des gardiens de buts

Hors ligne tekitoi

  • Membre V.I.P
  • *****
  • Messages: 727
  • Réputation: +25/-27
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Après match - GNF1] 21ème journée : RAJA 2 - 0 HUSA
« Réponse #47 le: 13 mars 2011 à 11:23 »
Je suis content de la victoire du Raja. 3 points qui sont trés important....On doit continuer a enchainer les victoires, meme a l'exterieur. On a plus droit aux mauvais pas, chose qui va intimider les concurents directs.

Bayla a fait un trés bon match hier, pour moi c'est l'homme du match!!! Bravo
"متبدلش إسمك على جال طريقك، و متبدلش طريقك على جال إسمك"

Hors ligne rse2000

  • Poussin
  • *
  • Messages: 72
  • Réputation: +10/-0
    • Voir le profil
Re : [Après match - GNF1] 21ème journée : RAJA 2 - 0 HUSA
« Réponse #48 le: 13 mars 2011 à 13:45 »
resume 4 matchs GNFmaroc - 2M Maroc.ts

Hors ligne rse2000

  • Poussin
  • *
  • Messages: 72
  • Réputation: +10/-0
    • Voir le profil
Re : [Après match - GNF1] 21ème journée : RAJA 2 - 0 HUSA
« Réponse #49 le: 13 mars 2011 à 13:46 »
resume 4 matchs GNFmaroc - 2M Maroc.ts

alkhadra

  • Invité

rien que c'est deux mini-remarques sont suffisantes  :bien :chap

Aux gens qui veulent que tout le monde dise "goulou l'aamn zine" le vrai RAJA, dans le temps, il gagnait son championnat 6 à 7 journées avant la fin de la saison ! et avec un écart svp frôlant les 15 points et plus

Moi personnellement quand je vois quand on perd d'une équipe menacée de relégation (dhj) faible à tous les niveaux et qui plus est, était toujours menée de bout en bout (à domicile ou à l'extérieur) par les anciens rajaouis, je suis en droit de me poser des questions : qu'est ce qui manque à ces joueurs ? de bons salaires, un très bon entraîneur, un public hors normes !!! iwa malkoum a l'khout même dhj classé en bas du tableau, on perd contre eux de la sorte !!

je ne suis pas de nature rabat-joie mais en toute sincérité, on ne sent plus ce RAJA serein-solide-hermétisé-déterminé-cinglant qui faisait peur à tout le monde, certes c'est une très belle victoire dont on a vraiment besoin mais entre nous grosso modo, on sent que n'importe quel tout petit facteur peut inverser la vapeur et surtout surtout, tous les rajaouis fans de cette green castle, ces derniers mois, chaque match qu'entreprend le RAJA provoque chez nous une grande inquiétude profonde, pas du tout visible, puisqu'on montre à tout le monde notre grande confiance en notre effectif mais au plus profond de nous mêmes, on prie chaque tierce de seconde notre Allah pour qu'il vienne en aide à ce groupe certes chatoyant jeune diversifié mais frivole laxiste et irresponsable par moments, et ces durant ces moments là qu'on se fait avoir !

juste une question : depuis quand le RAJA se frottait à un certain ocs ou mas ou quoi que ce soit quand il prenait les commandes du gnf ? jamais c'est que dernièrement quand on a remarqué que tout le monde veut se comparer à nous ?! pourquoi parce que justement ils sentent qu'on est fébriles et prenables parfois

M'hamed fait de l'excellent travail, en l'espace de quelques mois, il a su redresser la barre alors qu'en europe même certains clubs accordent 2 ans à 3 ans pour une telle tâche = construire une vraie équipe !

les nôtres ont tous les ingrédients et moyens d'y parvenir mais certains joueurs allah hdihoum devraient se remettre en cause et se poser cette question fatidique "est ce que je veux réussir avec le RAJA ?"

Vivement le retour de la LOCOMOTIVE RUSSE DU RAJA AUX GROSSES BIELLES qui défonçait tout au passage et je sens qu'insha'allah sans aucun doute on la reverra cette locomotive avec M'hamed...il faut juste de la patience et de l'encouragement de notre part et de l'implication et de la persévérance de la part de tous les joueurs !

DIEU EST AVEC NOUS
et la victoire contre le MAS alors on en fait quoi?? MAS était leader (ou 2ème) quand on les a battu
à ton avis alors pourquoi on a gagné contre le 1er (ou 2ème) et perdu contre un relégable???


Hors ligne Mafiosi

  • Membre V.I.P
  • *****
  • Messages: 586
  • Réputation: +26/-6
    • Voir le profil
Re : [Après match - GNF1] 21ème journée : RAJA 2 - 0 HUSA
« Réponse #51 le: 13 mars 2011 à 14:36 »
Je trouve que le match d'hier a montré plusieurs points positifs :
1. On a retrouvé notre place Habituelle en tête du classement
2. On a pu Gagner malgré les absences
3. On dispose d'un Banc d'un effectif garni
4. Malgré les absences, notre banc de touche garde encore de bons joueurs
5. Tout le joueurs vont se méfier après La révolution des remplaçants hier :D
6. On a fait un peu tourner l'effectif, et certains joueurs on pu avoir plus de minutes
7. Mehdoufi, Ch3ayba, Aboucherouane Commencent à retrouver leurs Styles de jeu ( ce Qui signifie que leur chute de niveau est due à leur absence en préparation d'avant saison '' une leçon de plus pour la période de transfert prochaine "
8. On a vu un arbitrage correct, qui nous manquait depuis longtemps
9. Le Championnat nous aime et nous cherche (un scénario favorable '' une victoire plus un nul pour le Mas - OCS)
10. Certains joueurs ont Bien joué malgré leurs Blessure ( Mehdoufi Slimani Erbaté )
Seul point négative ou plutot ambigue est en relation le point précédant, c'est est ce que le fait de faire jouer des joueurs blessés pourra menacer leur présence en CL + les absences des autres joueurs vont elles Durer  +Le geste de Salhi envers Fakher qui ne démontre que la mentalité amateur du joueur marocain ;)
:velo VAMOS VERDE :bndr
Dis plutôt il n'a qu'à te notifier. Parce que les admins, le seul qui tenait bien au forum et qui répondait aux remarques et suggestions des membres est mort, Allah ira7mo wi wesse3 3lih.

Hors ligne pedroland

  • Senior
  • *
  • Messages: 698
  • Réputation: +10/-0
    • Voir le profil
Re : [Après match - GNF1] 21ème journée : RAJA 2 - 0 HUSA
« Réponse #52 le: 13 mars 2011 à 15:41 »
bravo aux joueurs, bravo a l'entraineur, bravo la comité, et bravo le grand public.
-avec tts les absences qu'ont a, les remplacant ont montré leurs talons.
-mahdoufi boucha et mbarki retrouve ptit a ptit leurs forme, et c'est de bon augure pour le réste de l'année.
-seul point noir ds ce match c'est le géste de salhi, mais il a compris aprés, et il a présenté ces éxcuse au publics (il faut surtt pas faire une affaire grave et comencer a l'insulté et...).

Hors ligne Soufiane-Verdes

  • Senior
  • *
  • Messages: 695
  • Réputation: +12/-3
  • Sexe: Homme
  • Rajaoui Men Zmane
    • Voir le profil
Re : [Après match - GNF1] 21ème journée : RAJA 2 - 0 HUSA
« Réponse #53 le: 13 mars 2011 à 16:20 »
A voir ce qui s'est passé l'année dernière , je préfére les 3 points !
Le jeu était correct !
Nchaalah mieux dans les prochains matchs !
http://www.facebook.com/group.php?gid=130617273635521&ref=ts

   صدقوني ... لو كان شكسبير الآن حياً لقال : " نحن في زمن فيه مرض اسمه رونالدو ومورينيو ، فمن يخشاهم يكرههم ومن يكرههم هو المريض بهم".

Hors ligne hamza5

  • Cadet
  • *
  • Messages: 347
  • Réputation: +17/-1
  • Dima Dima raja
    • Voir le profil
Re : [Après match - GNF1] 21ème journée : RAJA 2 - 0 HUSA
« Réponse #54 le: 13 mars 2011 à 17:47 »
Si il y a u match qui peut rassurer la tete des rajaouis c etait bien celui d'hier ! On a vu l'importance de l'effectif rajaoui , les joueurs ont donnees 20% de leurs capacitees et ils ont gerer le match a merveille ,la preuve Jermouni etait en repos durant tout le match . Les deux hicham ont fait un bon match (boucheroune c est pas encore ca mais ca commence a venir :) ). Je ne comprends pas le geste de Salhi . . . en tout cas c est inadmicible !!!

J ai l'impression qu'ici y en a qui reverait de voir le raja perdre le titre . . .  la 7awla wala 9watabila8 !!
Boudri9a Fan Club

Hors ligne Rajaoui2201

  • Benjamin
  • *
  • Messages: 119
  • Réputation: +3/-1
    • Voir le profil
Re : [Après match - GNF1] 21ème journée : RAJA 2 - 0 HUSA
« Réponse #55 le: 13 mars 2011 à 18:16 »
Personnellement, j'ai bien aimé le match, le raja a pressé tous le long de la première mi-temps et à réussis à marquer, surtout avec les deux cotés ils étaient bien actifs cette fois-ci. ( Aboucherouane - Lembarki )
Pour la deuxième mi-temps, je crois que l'équipe s'est plutot focalisé sur les fautes défensives de l'adversaire, tout en essayant de casser le rythme des soussis, vu qu'ils étaient menés !
En général, bon match.
C'était un bon week-end surtout avec les matchs nul de l'ocs et du mas, et la défaite du wac !  Maintenant ils sont obligés de gagner contre l'ocs.
Continuons comme ça !!

Hors ligne mo@d

  • Minime
  • *
  • Messages: 215
  • Réputation: +11/-3
    • Voir le profil
Re : [Après match - GNF1] 21ème journée : RAJA 2 - 0 HUSA
« Réponse #56 le: 13 mars 2011 à 18:41 »
Pourquoi Yassine elhad na pas été titulaire hier
cause du blessure ou choix du fakhir ???

Hors ligne nabilena

  • Junior
  • *
  • Messages: 463
  • Réputation: +10/-0
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Après match - GNF1] 21ème journée : RAJA 2 - 0 HUSA
« Réponse #57 le: 13 mars 2011 à 18:55 »
On a fait le nécessaire, les trois points, le jeu arrivera après avec les victoires et la confiance. Je crois que les joueurs font un grand effort surtout ceux qui n'ont assisté la préparation avant saison. Bravo et bonne continuation. DIMA  :rca
RAJA MONDIALISTE

Hors ligne Rajarajaraja

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
  • Réputation: +0/-0
    • Voir le profil
Re : [Après match - GNF1] 21ème journée : RAJA 2 - 0 HUSA
« Réponse #58 le: 13 mars 2011 à 19:43 »
j ai l impression que certains trouve un malin plaisir a dénigrer le raja meme quant on gagne au lieu de se réjouir du retour de berrabeh du retour en forme de boucharouane de la premiere convoquation de madani il n a que 19 ans et salhi bon dieu il marque et fait marquer oua siro tlaabou a la play et foutez la paix au raja
sur 8 derniers  match 6 vict un nul une défaite oua hamdou allah
au mois de nov ghaibi et oussama et 90% de la presse se pavaner en donnant le fus comme exemple !!!!!!!
ja salue les vrais rajaoui quant a certains pseudo fan allah y hdi houm ou khlas

Hors ligne عبد العلي

  • *
  • Messages: 7.546
  • Réputation: +11/-0
    • Voir le profil
Re : Re : [Après match - GNF1] 21ème journée : RAJA 2 - 0 HUSA
« Réponse #59 le: 13 mars 2011 à 19:54 »
Pourquoi Yassine elhad na pas été titulaire hier
cause du blessure ou choix du fakhir ???

M'Hammed prepare Jermouni pour la CL :)

Hors ligne NABIL_GREEN

  • RSF 2012
  • *
  • Messages: 1.839
  • Réputation: +45/-69
  • Sexe: Homme
  • الرجاوي : 2121/2013 التشجيع من الصيف حتال الصيف
    • Voir le profil
    • facebook
Re : [Après match - GNF1] 21ème journée : RAJA 2 - 0 HUSA
« Réponse #60 le: 13 mars 2011 à 21:16 »
Un point positif que j'ai noté par rapport à l'année dernière et sur lequel on remercié M. Hanate, c'est la richesse de notre effectif car à part l'arrière gauche et l'arrière droit ou on a pas une vrai doublure les autres postes on a au moins une de qualité.
Hier malgré l'absence de OUHAKI, TAIR, BELMAALEM, KONE (quatre joueur titulaire), on avait pas de problème et on avait même des joueurs comme BERRABEH et SOUARI sur le banc.
عندي أهم حاجة لا كارط ديال الرجا...2012/2013