DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match - GNF1] 21ème journée : RAJA 2 - 0 HUSA  (Lu 14947 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
Pour lire le contenu de l'article allez sur la page:

http://www.dimadimaraja.com/football/saison-2010-2011/le-raja-remet-les-pendules-a-lheure.html

© DimaDimaRaja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne mocamouca

• Junior
  • *
Re : [Après match - GNF1] 21ème journée : RAJA 2 - 0 HUSA
« Réponse #81 le: 14 mars 2011 à 13:10 »
aweddi ila jat 3la les gardiens de but dialna rah ta wa7ed makay3mer l3ine allah ykhlef 3la la defense

Hors ligne spoupou007

• RSF 2012
  • *
  • solo raja
normalement slimani devait porter le brassard

lui seul alli istahel ikoune Capitano ,
Rajaoui radical o bikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Hors ligne NABIL_GREEN

• RSF 2012
  • *
  • الرجاوي : 2121/2013 التشجيع من الصيف حتال الصيف
    • facebook
Re : Re : [Après match - GNF1] 21ème journée : RAJA 2 - 0 HUSA
« Réponse #83 le: 14 mars 2011 à 16:11 »

Une maladie du football moderne : l'essentiel est 3 points

je le dis et je le repete : ALLAH yrham a RAJA
Le RAJA ne meurt pas, il faut comprendre que chaque temps a ses valeurs et ses critère de distinction il faut toujours être à lh'eure de son temps qui évolué en conséquence.
Contrairement au football amateur ou les joueurs ont une autre profession ou il gagne l'argent et le foot ce n'est qu'une passion un moment de rigolade et de plaisir (le foot des années50, 60 ,70, 80 au Maroc), dans le football professionnel une équipe est une entreprise qui doit générer des résultats financiers et pour cela il faut avoir des résultats positifs et les résultat c'est les buts et non pas les petits ponts.
Biensûre il est souhaitable de joindre spectacle et résultats, est pour cela il faut du temps, beaucoup de temps et surtout beaucoup de patience. Actuellement il n'y a qu'une seule équipe au monde qui fait les deux (tout le monde la connais) et elle est arrivé à sa avec un travail de formation de fond et de profondeur à long terme et c'est la oû le bas blesse chez nous. Il faut avouer que nous "supportaire" on est fautif quelque part car on de mande toujours des résultats immédiats ce qui est en contradiction avec un travail à long terme.
Ainsi l'équation se présente ainsi : pour joindre le résultat et le spectacle il faut un travail à long terme, pour un travail à long terme il faut de la stabilité (dirigents et encadrement technique), pour avoir une stabilité il faut des résultats  :ncp1.
عندي أهم حاجة لا كارط ديال الرجا...2012/2013

Hors ligne NABIL_GREEN

• RSF 2012
  • *
  • الرجاوي : 2121/2013 التشجيع من الصيف حتال الصيف
    • facebook
Re : Re : [Après match - GNF1] 21ème journée : RAJA 2 - 0 HUSA
« Réponse #84 le: 14 mars 2011 à 16:13 »
RBATI CAPITAINE :$
Je croix qu'il a le profil : Un fils du RAJA, Un ancien, expérimenté (équipe nationale, et professionnalisme), forte personalité..
عندي أهم حاجة لا كارط ديال الرجا...2012/2013

Hors ligne rajaouilion

• RSF 2012
  • *
L'essentiel c'est qu'on a eu 3 points avec le moindre effort et sans blessé avec 0 cartons c'est l'ideal
Fière d'être un pro RAJA

Hors ligne eminemyo

• Benjamin
  • *
    • Chaîne Abri d'Oiseaux, chaîne du savoir et de la réflexion
Slimani a décidé de ne plus être capitaine depuis son renvoi pendant le match de la coupe du Trône face au SCCM.
Chaîne Abri d'Oiseaux, chaîne du savoir et de la réflexion.

alkhadra

• Invité

certes slimani est déjà un leader du vestiaire je pense, juste le fait d'etre le seul joueur du botola titulaire en EN lui donne du charisme et du crédit envers les autres MAIS slimani est quelques fois trop impulsif, perso je trouve que des fois il a du mal à se controler, et j'ai l'impression qu'il le sait c'est pour ça qu'il a du refuser le brassard... et pour ça je dis encore chapeau slimani

et puis bon automatiquement celui qui vient direct après est rbati, dc le choix semble logique