DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match- GNFE 1] 10ème Journée : RCA 1-2 WAC  (Lu 24437 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
[Après match- GNFE 1] 10ème Journée : RCA 1-2 WAC
« le: 04 décembre 2010 à 13:15 »
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne soufi@ne

• Senior
  • *
  • être rajaoui ou ne pas être
Re : Re : [Après match- GNFE 1] 10ème Journée : RCA 1-2 WAC
« Réponse #61 le: 04 décembre 2010 à 17:58 »
raja ya raja pendant les 5 dernieres annees je t'avais perdu, aujourdhui je te retrouve :ok
le raja a toujours ete come ca le spectacle avant tout
ou li kaygole l3akss rah rajaoui jdide
est ce que les widadis ont pluere a la fin du match? non car c'est juste un ballon rentre maladroitement au fond des filets
alors que moi oui, j'ai eu le plaisir,l'honneur de revoir de9a de9a rajaouia khallessa, ma ta3raf dirha la barca la real, ghir raja mondial
juste qu'il faut qu'avec la de9a de9a il arrive a avancer et a se procurer les occasions
combien d'occasions pour le raja? combien pour le wydad, qui a le plus profite de son equipe?
dsl mais de9a de9a 7da notre carré 18 rah ma de9a de9a ma walou ou mashi hada houa le3b dial raja ou lmoushkil houa kanou la3bine b 10
être rajaoui ou ne pas être

Hors ligne wldarbsltan L3alami

• Benjamin
  • *
  • ABOLINA
« Réponse #62 le: 04 décembre 2010 à 18:00 »
raja ya raja pendant les 5 dernieres annees je t'avais perdu, aujourdhui je te retrouve :ok
le raja a toujours ete come ca le spectacle avant tout
ou li kaygole l3akss rah rajaoui jdide
est ce que les widadis ont pluere a la fin du match? non car c'est juste un ballon rentre maladroitement au fond des filets
alors que moi oui, j'ai eu le plaisir,l'honneur de revoir de9a de9a rajaouia khallessa, ma ta3raf dirha la barca la real, ghir raja mondial
juste qu'il faut qu'avec la de9a de9a il arrive a avancer et a se procurer les occasions
combien d'occasions pour le raja? combien pour le wydad, qui a le plus profite de son equipe?

:ok  :ok  :ok HADCHI LIGOLT ANA   GBILA RAJA JAYA NCHALAH OFAKHIR RAH KHADAM  M3A  HM  MAKONACH NCHOFO HAD LA3B  FSABRON JAMIL  KHATFO RBAH  DABA  WAKHA BLA TA3M  HIT  MA3ANDHOMC FAR9A   HNA  HAMDOLAH  FAR9A KAYNA OKATGAD OMAZAL IKON LKHIRE   SBAR  ACHA3AB RAJA
proud to be Muslim

Hors ligne sed

• Débutant
  • *
Re : [Après match- GNFE 1] 10ème Journée : RCA 1-2 WAC
« Réponse #63 le: 04 décembre 2010 à 18:00 »
soyons fairplay a mon avis c  est le derby le plus intense depuis des annees

notrev raja est sur la bonne voie sans un grand miaghry et un bon ait laarif on aurai du facilement gagne

Hors ligne mehdilp

• Membre V.I.P
« Réponse #64 le: 04 décembre 2010 à 18:00 »
On a perdu betement , un match a notre porté, holé holé oups la défaite !!

Hors ligne NABIL_GREEN

• RSF 2012
  • *
  • الرجاوي : 2121/2013 التشجيع من الصيف حتال الصيف
    • facebook
« Réponse #65 le: 04 décembre 2010 à 18:01 »
Dima Dima RAJA.
Des regrets pour ce match qui était à notre porté. On a dominé 70% du temps on créé les occasions les plus nettes de marquer. Maintenant ce n'est qu'un match il faut vite tourner la page. Aujourd'hui on vu de belles choses mais aussi des lacunes. Une chose est sûre l'équipe s'améliore.
Dima Dima RAJA.
عندي أهم حاجة لا كارط ديال الرجا...2012/2013

Hors ligne ouach

• Minime
  • *
Re : Re : Re : [Après match- GNFE 1] 10ème Journée : RCA 1-2 WAC
« Réponse #66 le: 04 décembre 2010 à 18:02 »

:ok  :ok  :ok HADCHI LIGOLT ANA   GBILA RAJA JAYA NCHALAH OFAKHIR RAH KHADAM  M3A  HM  MAKONACH NCHOFO HAD LA3B  FSABRON JAMIL  KHATFO RBAH  DABA  WAKHA BLA TA3M  HIT  MA3ANDHOMC FAR9A   HNA  HAMDOLAH  FAR9A KAYNA OKATGAD OMAZAL IKON LKHIRE   SBAR  ACHA3AB RAJA

voila un vrais rajawi

Hors ligne Abou-Maïssa

• Membre V.I.P
« Réponse #67 le: 04 décembre 2010 à 18:05 »
desolé pour le Hors sujet:
mais le site dial wyzaz.com piraté par des rajaouis :mdarba daba lcomité ydir lina communiqué encore  :11 :mdr

Pinky

• Invité
« Réponse #68 le: 04 décembre 2010 à 18:07 »
...
c'est une défaite qui va plus servir leraja " l'equipe " meme si elle ne va pas trop plaire à son public
...

Je serais d'accord avec toi si c'était la première fois que ça nous arrive, mais là trop c'est trop, on a perdu le titre de l'année dernière à cause de ces gamineries, et on est en train de refaire la même chose cette année... l'OCK s'est éloigné, WC encore a un match en retard... C'est un phénomène typique aux joueurs du Raja, regarde l W.C quand ils ont marqué mara7mounach et ont failli doubler la mise... Je suis sûr que dans ce match on avait la possibilité de faire un score plus large que 5-1, si on a joué au même style (c.a.d presser dans le camps adverse, et aller vers l'avant...), le comble c'est le même entraineur...
Avis au public s'il vous plait plus jamais de hollé avec une différence de score inférieure à 3 buts, connaissant le mental de nos joueur. Toute da9a da9a inutile doit être accompagnée de sifflets.

Hors ligne dakhla59

• Poussin
  • *
« Réponse #69 le: 04 décembre 2010 à 18:09 »
l'equipe a bien joué en generale, sauf deux ou trois joueurs qui n'etaient pas au rendez vous, mais malgré la defaite dima raja dima raja vivoperli
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

Hors ligne zaki.moulay

• Poussin
  • *
« Réponse #70 le: 04 décembre 2010 à 18:16 »
je trouve que les KHAWANA ont bien profiter des ces changement des dates de derby pour mieux être homogène, si on a jouer le derby au première date sa serai une autre situation, soite je reste optimiste pour le match des FAR, 

Hors ligne fz1995

• *
  • Zakaria Zerouali <3 <3 A Jamais Dans Nos Coeurs <3
« Réponse #71 le: 04 décembre 2010 à 18:17 »
Vraiment,je suis déçue.Il y avait plusieurs occasions franches pour notre équipe mais on n'a pas profité d'eux.Mais en tout cas,bon match des joueurs a l'exception de Aboucherouane???Belakhder aussi.DIMA RAJA.Ce n'est pas la fin du monde.Maintenant, on doit oublier cette défaite meme si c'est difficile a digirer et encourager nos joueurs contre firanes.

Hors ligne IL FENOMENO

• Membre V.I.P
« Réponse #72 le: 04 décembre 2010 à 18:17 »
Salam alaykum,

LE RAJA MERITE DE GAGNER LE DERBY MÊME 3-1 !!!!!!!

Aboucherouane  :nul :nul

Metouali  :good :good

VRAIMENT DOMMAGE !!!!!

Salam

Hors ligne mjaouad

• Poussin
  • *
« Réponse #73 le: 04 décembre 2010 à 18:19 »
Et dire que des gens ici n’arrêtent pas de vanté les mérites de cet entraîneur!!!
comment un bon entraîneur, quant il voit qu'un joueur totalement déconnecter comme Boucha, le laisse jouer et fait sortir un qui était plus dangereux (dès que baila est sorti, le WC était plus libéré)?
comment un bon entraîneur, laisse les joueurs plaisanter avec le ballon, pire il leur demandait de garder le ballon, alors que le but c'est les trois points et de tuer le match?
comment un bon entraîneur, fait jouer un joueur nerveux comme Said Fetah, qui n'as qu'un seul objectif, toucher le ballon (il ose aller le prendre dans les pieds de ces collègues!!!)?
pourquoi ne pas faire joueur Koko qui face à une équipe comme WC, de tamponner, casser le jeu et balayer le milieu?
Bref je vais exploser, WC ne méritait pas de gagner car ils étaient absent et nous on leur a offert les 3 points sur un plateau non pas d'argent, mais d'Or!!!

siir ra bzaf 3lik raja ou la rak rajaouai jedide kharaj fetah khesserna mafikhebarakch ,,,, kan la3eb fetah kena kintfarjo f raja d

Hors ligne Aminerajaoui75

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Re : [Après match- GNFE 1] 10ème Journée : RCA 1-2 WAC
« Réponse #74 le: 04 décembre 2010 à 18:25 »

siir ra bzaf 3lik raja ou la rak rajaouai jedide kharaj fetah khesserna mafikhebarakch ,,,, kan la3eb fetah kena kintfarjo f raja d
Compte tenu de ton jeune age, bien sur i ban lik fetah wa3er bezaf!!! je comprend bien pourquoi on en arrivé là!!!

Hors ligne kacimi2006

• Benjamin
  • *
« Réponse #75 le: 04 décembre 2010 à 18:30 »
100000000000 face à face , on aurait pu gagné 5/2 , faut arrété la3b dial lafraja au moment li on é 1/1 on auré pu marqué 2 voir 3 buts é a mon avis fallé un peu d'aventure é faire entré metouali dé le début avec nejdi en pointe é laissé aboucherwane pour la deuxiéme mi-temps on auré pu stoppé sekkat ki a joué un grand match avec metouali devant lui mé bon trop de calcul de la part de mr fakhir ki nous on couté 3 pts dans un match facile où on dominé mé on ne voulé po marké , POUR HUMILIER UNE EQUIPE CE N'EST PAS EN COMPTABILISABT LES PETITS PONTS MAIS EN MARQUANT  BUTS PAR EXEMPLE.........................
eye of the tiger

Hors ligne wldarbsltan L3alami

• Benjamin
  • *
  • ABOLINA
« Réponse #76 le: 04 décembre 2010 à 18:33 »
dsl mais de9a de9a 7da notre carré 18 rah ma de9a de9a ma walou ou mashi hada houa le3b dial raja ou lmoushkil houa kanou la3bine b 10
   HADI KORA  MAFIHACH ANTI9  T9DAR TL3AB MAT3TIKCH OTKHSSAR T9DAR MADIR WALO  OTRBAH  BGHIT NSAWLAK KON RABHAT RAJA  OMADARO WALO  MALA3BO WALO OLWAZ  LA3BO MEZIANE OKANO MFAHMIN OFAR9A  MFAHMA    KONTI GHATFRAH ?  ANA BA3DA MANFRAHCH  HIT MAKINCH GHADERBY  KIN MATCHAT BAZAF O 3OSSBA JAYA  KIHAMNI  NRBAH FAR9A  3LA  RBAH DERBY    WAKHA MAKRAHTHOMCH B2  MAIS ILA KHAYRONI NBGHI FAR9A  LITL3AB L3OSSAB AMA DERBY MAZAL DERBYAT  FAMBGHITCH HAD  LKHSSRAN   IKHALI LJMHOR  IDOR F FAKHIR OLA LA3ABA  SAFI NSSA  KHALI  NASS KHADAMA  ONCHALAH IKON LKHIRE 
proud to be Muslim

Hors ligne ronama

• Minime
  • *
« Réponse #77 le: 04 décembre 2010 à 18:36 »
Je dirai pas ke je suis satisfait mais bon !!! Lkheir mazal jay incha alah !!!

Hors ligne Aminerajaoui75

• Membre V.I.P
wa chetiiiii ma3arefch mon ge o bditi kathdar , on est arrivé là parcke on critique pour la critique des gents comme vous ach jab fetah lhadra ach banlik fetah madarch reditih howa la cause de la défaite baila et fetah  sont sorti, le WC était plus libéré ,pour baila vrment fe9assena f 1er partie mais 2eme partie kan mezyane
Wa jabek a sidi tkoul liya ach binek ou bin raja, normal tana taya7 niveau.
aussi refait une lecture avant de critiquer, ma critique est dirigé avant tout vers Mhamed. ou nzidek wa cheti comment Fetah piétine sur la zone de Koné, le joueur lui colle  carrément, alors qu'un bon joueur sais avant tout   investir l’espace, c'est parmi les ABC du Foot!!!

Hors ligne soufi@ne

• Senior
  • *
  • être rajaoui ou ne pas être
Re : Re : Re : Re : [Après match- GNFE 1] 10ème Journée : RCA 1-2 WAC
« Réponse #79 le: 04 décembre 2010 à 18:43 »
   HADI KORA  MAFIHACH ANTI9  T9DAR TL3AB MAT3TIKCH OTKHSSAR T9DAR MADIR WALO  OTRBAH  BGHIT NSAWLAK KON RABHAT RAJA  OMADARO WALO  MALA3BO WALO OLWAZ  LA3BO MEZIANE OKANO MFAHMIN OFAR9A  MFAHMA    KONTI GHATFRAH ?  ANA BA3DA MANFRAHCH  HIT MAKINCH GHADERBY  KIN MATCHAT BAZAF O 3OSSBA JAYA  KIHAMNI  NRBAH FAR9A  3LA  RBAH DERBY    WAKHA MAKRAHTHOMCH B2  MAIS ILA KHAYRONI NBGHI FAR9A  LITL3AB L3OSSAB AMA DERBY MAZAL DERBYAT  FAMBGHITCH HAD  LKHSSRAN   IKHALI LJMHOR  IDOR F FAKHIR OLA LA3ABA  SAFI NSSA  KHALI  NASS KHADAMA  ONCHALAH IKON LKHIRE
wash tu crois que bhad le3b tu va gg la cl rah matnsash que l3ebna contre far9a laaaaa3ala9a
rah rajawyine kaamline barine l fraja walakine kan khasna ndaghto 3lihoum fash aliouiç khda 7amra ou kan khass dik da9a da9a le3bouha f nas tirane dialhoum
mouhim daba mashi houa nkhesrou khas ri le3aba istafdou men had l khsara
être rajaoui ou ne pas être

Hors ligne MARADONA

• Poussin
  • *
« Réponse #80 le: 04 décembre 2010 à 18:48 »
MAHDOUFI + ABOUCHEROUANE = l'arnaque du siècle. 300 millions partis en fumée pour deux joueurs complètement amortis !!! Quel coup de maître de HANAT !

SALHI tout seul face à la cage vide, envoie le ballon à la MAGANA ! et on glorifie LMAYAGHRI !

Le meilleur espoir du maroc BERRABEH est bani du match, et on lui préfère BAYLA qui n'a disputé aucun match durant cette saison !!! J'aimerai bien que FAKHIR nous explique ce secret ! Je suis sûr que BERRABEH à sa place aurait beaucoup fait mieux, et surtout n'aurait pas raté bêtement les deux faces à face avec le gardien.

On joue contre un adversaire amoindri numériquement et qualitativement, et on ne fait rentrer NEJDI l'attaquant franc qu'aux 10 dernières minutes!!!...

Et cerise sur le gâteau, les cadeaux de fin d'année de la part de BELEKHDER et OULHAJ !!! BRAVO

J'aimerais bien écouter cette grande gueule de SEMLALI, qui ose défendre les recrutements (arnaques) de cette année.